Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirin
Moussaillon
Moussaillon
Kirin


Profil Psy : Neutre à bon
Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:19

Présentation du joueur IRL

Prénom : /
Age : /
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : J'étais deja sur le forum il y a pas mal de temps
Combien d'heures vous vous connectez par jour : tous les soirs
Tes Mangas préférés : One piece, Switch Girl, Dreamland, Fairytail ...et d'autres, ma liste est très longue
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace
Ce qui t'as motivé à venir : A vraiment envie de refaire du bon RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : un peu près 2 ans sur différent forums
Hobbys : Equitation, lecture (manga, roman), ciné, photographie
Autre(s) :Aime pas les araignées brrrr


Présentation du personnage

Nom et prénom :
Kirin
Spoiler:
Surnom :
Aucun

Age :
19 ans

Race :
Humaine

Camp :
Pirate

Orientation psychologique :
Neutre

Metier/ spécialité :
Guerrière / voleuse

Arme :
Deux lames faite par son clan en os de dinosaure et metaux

Spoiler:

Pouvoir demandé:
Chim Chim No Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en chimère, ou en forme Hybride

Reve/but du personnage :
Etre libre - vivre de grandes aventures


Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises [/font]


  • Description Physique:
    Kirin ce trouve etre une très jolie demoiselle de taille moyenne, d'apparence sauvage et très agréable à regarder. Elle possède des cheveux blond très clair, à la limite du blanc, s'éparpillant en bataille sur l'arrière de la tete puis des mèches plus longue lui retombent au milieu du dos. Ils ont pour effet de ressortir ses magnifiques yeux bleu océan. A la différence de son corps, ses cheveux sont épais et difficile a coiffer et par soucis de vision, elle les maintiens en arrière a l'aide d'un sert tete muni d'une corne d'animal. Son apparence est assez mature, ressemblant plus a une femme qu'a une enfant. Ne ce préoccupant pas de son apparence et de sa beauté, elle laisse souvent ses cheveux enmelé, ce qui fait son charme, il faut avouer.

    Kirin fait partie de ses femmes qui ne ce préoccupe pas de leur allure ou de leur aspect physique. Elle ne trouve pas l'utilité de s'orner de multiple bijoux ou pacotilles en tout genre. Malgré tout ses formes sont assez généreuse et harmonieuse pour une femme de son âge. Sa taille est fine, délicieusement dessiné et par dessus tout, rien ne cache ce magnifique corps. Par question de pudeur, un tissus noir recouvre sa belle poitrine, mais juste la poirtine, rien de plus, rien de moins. Ses épaules sont couverte d'une peau de bête et à son extrémité des poils blanc, venant eux aussi d'un animal, probablement. Ses avant bras sont protégé par une cuirasse noir et épaisse, hornés des même poils blanc que ses épaulettes. Pour le bas du corps, il est lui aussi très peu vêtu. Elle utilise un dessous noir tout simple, recouvert d'une ceinture en peau de bête qui maintiens un petit chale passant juste devant et derrière son intimité. Une deuxième ceinture epaisse et large s'attache de l'avant de son bassin sur la première ceinture et ce termine a l'arrière des fesses. Pour un minimum de chaleur, de longs poils blanc et epais sont maintenu par la ceinture et recouvre la majeur partie de ses longues cuisses élancé.

    Ses jambes sont protégé eux aussi, par une cuirasse epaisse en peau de bestioles étrange et encore une fois, ses meme poils blanc recouvre le haut de ces chaussures hors du commun. On ne peut pas dire que Kirin soit adapté pour le climat froid et son apprence est très barbare.
    Les principales couleur de Kirin sont le noir, le blanc et le vert.


  • Description mentale :
    Quand on appreçoit Kirin, on a plutot tendance a ce méfier, une telle apparence ne fait pas forcément un effet positif. Au premier abord, elle semble méfiante mais curieuse, son visage peut paraitre fermé, ne montrant aucune émotion. Il ne faut pas trop s'y fier, c'est un instinct de survie qu'elle a depuis l'enfance dans sa tribu. Si on montre ses emotions on montre nos intentions, nos faiblesses, voila pourquoi la miss reste parfois impassible. Toutefois ce n'est qu'un masque car Kirin est une personne avide de connaissance, d'apprendre, de toucher, gouter tout ce qui passe devant elle.

    Elle aime rendre service si toutefois ça lui apprend quelque chose en retour. Vous avez besoin d'eau, de nourriture? Cherchez le vous meme ! Par contre vous souhaiter voler quelque chose alors elle sera la pour vous, elle aime la difficulté, la monté d'adrénaline. Kirin apprend très facilement malgré son manque de connaissance du monde, ce qui fait justement qu'elle est très curieuse et a soif de découvrir.
    La jeune femme est très respectueuse de son entourage, étant originaire d'une tribu sauvage et vénérant la terre mère, elle prend soin de la nature, des animaux. Elle tura facilement une personne qui la menace, ou qui met en difficilté un de ses ami. Tuer est pour elle quelque chose de normal, depuis sa naissance, c'est ça façon de vivre, survivre.

    Kirin est une personne relativement simple à comprendre car elle a tendance a etre très direct, ce qui peu la mettre parfois dans des situations délicate.
    Elle aime etre entouré, rigoler, s'amuser, elle est de nature joviale mais elle apprécit aussi ce retrouver seule. La solitude est une façon de ce retrouver elle-meme.
    N'ayant pas une connaissance exact du langage des autres îles, elle a tendance à faire des phrases courtes et surtout elle parle d'elle meme a la troisième personne.


  • Histoire
    Le vie de Kirin ce déroule en majeur partie sur l'île de Chi, c'est le nom qu'a donné son clan de cette terre divisé en trois. Sur deux de ces îles, une tribu y vie de façon différente. Sur la première partie ce trouve la tribu des canibales, les Korosu, sur la deuxième il n'y a que le territoire des animaux sauvage, et la troisième et dernière île de cette archipel, vit celle des guerriers barbare ou est née Kirin, les Yaban. Cette terre a une particularitée, tout est démesurément ...grand. L'herbe est aussi haute qu'un enfant de 5 ans, les arbres sont hors normes et il y a enormément de créatures étrange, elles aussi bien plus grande que la moyenne. On pourrait dire que c'est une île préhistorique car la plupart des habitants animalier sont des dinosaures ou dérivés. Si on met a part les êtres bipèdes et quadrupèdes, les plantes n'en sont pas moins dangereuse. C'est une veritable île carnivore, meme les plantes peuvent attaquer, tuer et manger la chaire fraîche. Sans oublier les terrains varier, comme les marécages qu'on apperçois uniquement quand on est déja prit dedans. C'est un territoire qui donne pas vraiment envie de s'y installer.

    Kirin est née un jour d'été dans une tribu d'arborigène. Son père Tarkan, le chef , connait les techniques de combat et militaire pour survivre sur cette île depuis bon nombre d'années. Il a une très grand expérience qui le place au plus haut rang de l'île. Depuis le jour ou elle su marcher, son père l'instaura au arts du combat, de la chasse et de l'espionnage. Pour le combat du corps a corps , c'est un art particulier qui combine danse et coups. Si on devait la comparer à une technique on pourrait la confondre avec la capoeira, elle se distingue des autres arts martiaux par son côté ludique et souvent acrobatique. Une technique qui est amélioré par l'entrainement des femmes, uniquement pour la gente féminine, qui est tout simplement l'apprentissage d'une esquive parfaite. C'est a dire renforcer les muscles en les étirant à l'extrème, ce qui permet d'assouplir son corps à son maximum, le rendant si elastique qu'on croit voir des pantins désarticulés.

    A l'âge de 5 ans elle commençe à apprendre à chasser les petits animaux, à savoir que la plus petite créature de l'île est de la taille d'un cheval. Pour Kirin, rien de plus normal, chaque individu reçoit le même enseignement, c'est à dire, apprendre à tuer sans remort. Sur cette ile, la compassion n'existe pas, c'est la survie qui prime. Elle renforce ainsi son esprit, le rendant insensible, apprenant à ne montrer aucun signe d'hesitation. Un visage, une expression impassible pour mettre en difficilté son adversaire.

    Pour le jour de ses 10 ans elle reçoit deux lames sculptées dans des os de dinosaures, mélangé à un metaux très solide qu'on trouve difficilement sur ce territoire, il est donc très précieux et uniquement détenable par la famille du chef de clan. C'est une arme sacrée pour Kirin, c'est un cadeau venant de son père qu'il a fabriqué lui même pendnant de longue journées. Elle apprent à manier le sabre par les meilleurs de sa tribu qui eux l'avaient apprit des générations précédente. C'est ce qu'on peut appeler un savoir donné de génération en génération, amélioré par le temps, les connaissances et les découvertes. Cette période est difficile pour Kirin car elle entre en âge pour ce battre contre la tribus de l'île voisine. Il y a entre eux une vraie rivalité pour la conquête du territoire. Une guerre qui dure depuis de nombreuses décénies, au point que la querelles d'origine est tombé dans l'oublie. C'est juste une guerre pour le territoire à présent et les différences religieuse.

    A ses 16 ans, Kirin assiste, participe à toute les batailles contre les cannibales. Elle fait ses première mise à mort sur des hommes et non sur des animaux. Une épreuve psychologique que bon nombre de femme ne passe pas et préfère devenir femme au foyer. Kirin est une vrai battante, les combats est un moyen d'affirmer son existance, sa force et montrer que les femmes peuvent être aussi forte qu'un homme. Afin de gagner en force et expérience, elle ce mesure pendant les trèves, contre les plus grosses créature de l'île. Toutefois, ayant une croyance ancestrale, à chaque individu qu'elle tue, elle fait une prière pour permettre à l'âme de retourner à la terre. Kirin est devenu une veritable machine à combatre, appréciant de plus en plus la vue du sang au point qu'elle fini par ce faire peur elle-même.

    Jusqu'au jour ou son père fit un pact avec le chef de la tribu Korosu. En échange de la paix, Kirin doit se marier avec l'un des fils cannibale. Kirin ne souhaite pas vivre dans une harmonie total ayant pour seul ennemi des animaux, elle ne souhaite pas la paix, pas une paix de cette façon. Qu'on lui donne des directives pour ce battre, ça elle comprend mais l'obliger à s'unir avec un homme qu'elle ne connait pas, voila ce qui la met vraiment hors d'elle. Afin d'affirmer sa force face aux cannibales, elle proposa un combat loyale contre l'homme qui doit devenir son mari. Si elle gagne, elle prend le pouvoir, si elle perd elle accepte le mariage.

    Le jour du duel, Kirin fait de cet homme qu'une bouché, lui faisant mordre le poussière. Elle prit quelques coups certes, deux côtes cassées et une plaie profonde dans la cuisse mais sa victoire fait qu'elle mérite au plus haut point sa place de leader. Kirin donne sa place de chef à son père, préférant voyager et découvrir les trésors de l'île. Vivre en tant que chef n'est pas un idéale pour la miss.

    Le jour de ses 18 ans, Kirin fait la plus grande découverte de sa vie. Un bateau vient d'accoster sur la plage, un nombre incroyable d'hommes ce déployant sur le sable. Un drapeau blanc et une forme bisare en bleu orne le magnifique Navire. La tentation est trop grande et elle fait connaissance de ses hommes blanc. Pas blanc de peau mais leur vêtements bisare fait que Kirin leur donna ce nom. La rencontre ne fut pas très amicale, probablement que ce sentant attaqué, un Marine tente de tuer Kirin mais la jeune femme est bien plus leste et expérimenté. Après une tentative de capture par l'un d'eux, Kirin reprit sa place au sein de la foret puis fit appelle a son peuple pour les enmener au combat.

    Cette terre leur appartiens nul n'a le droit de la piétiner sans leur accord. La tribu Yaban fit une attaque surprise sur les Marines qui durent battre en retraite, etant en nombre bien inférieur, leur victoire fut impossible. C'est à cette instant même que Kirin comprit une chose. Elle ne souhaite plus rester sur cette île, ces hommes ont attiser la curiosité de la Barbare qui souhaite maintenant prendre la mer pour découvrir le reste du monde.

    Que pouvait-elle bien trouver au delà de la grande mer ? Y a t'il des hommes différents encore que ceux qu'elle viens de rencontrer ? Sont t'il tous aussi faible ou trouvera t'elle des personnes aux capacités incoryable ? Kirin est maintenant remplit de curiosité.



Dernière édition par Kirin le Mar 15 Fév 2011 - 13:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Moussaillon
Moussaillon
Kirin


Profil Psy : Neutre à bon
Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:35

Exemple de post RP
Rp venant d'une de mes fic sur Zelda, si ça conviens pas je changerais

Prélude :
Hyrule, terre sainte ou vivent en parfaite harmonie différente races d’hommes. Les plus courants sont les Hyliens, hommes de grandes tailles reconnaissables par leurs oreilles pointues, on les appelle dans les contrés lointaines, les elfes. Les Kokiris sont un peuple a part, vivant dans les sous bois, en parfaite symbiose avec la nature. Ce sont des enfants qui ne grandissent jamais, du moins c’est ce que pensent la plupart des peuples. Possèdent-ils l’immortalité et la jeunesse absolue ? Voila de quoi rendre jaloux et attiser la curiosité. Puis les hommes-poisson, le peuple Zora. C’est une tribu pacifique qui n’a jamais pris part dans les guerres du royaume, préférant se cacher au fin fond des océans. Toutefois une part de la tribu a fini en Hyrule, faisant allégeance au roi et frayant son chemin jusqu’au lac Hilya. Ils vécurent ici depuis des générations, seul ce groupe, cette famille donna sont aide au Hylien pour repousser ses ennemis.
Voila bon nombre d’années que les guerres avaient cessé, le mal, Ganondorf avait été envoyé dans le néant, garantissant la sécurité du peuple d’Hyrule pour des siècles durant. La légende de « l’élu » perdit en intensité au point qu’il fini simplement par perduré dans les livres, devenant une légende, un mythe. Cette légende devint un conte pour enfant, ne laissant place qu’à la rêverie et l’imagination, finissant par perdre tout son sens de justice au sein du pays. Mais la paix ne dure pas infiniment et Hyrule n’ai pas la seule terre qui existe. Les légendes perdurent dans le temps, mais avec elles, les douleurs du mal. L’un ne vie pas sans l’autre, et l’histoire risque fort de ce répéter…avec un « petit » soupçon de différence.

Chapitre 1
Le village Garden
La lettre des défis


Au nord ouest d’Hyrule, ce situe un petit village paysan du nom de « Garden ». Vivent ici, un petit groupe de paysan cultivant la terre, et élevant différents animaux pour leur viande, œufs ou simplement pour la laine. Malgré leur petit nombre, ce village offrait énormément de ressources pour le village centrale d’Hyrule, y apportant chaque semaine un grand choix de produit pour les Hyliens du château. Ici, personne ne connaissait les souvenirs de la guerre ni de la famine. Tout était agréable, beau et respirait le bonheur.

D’un pas jovial, une jeune femme marchait sur un petit chemin s’éloignant du village. Elle marchait d’un pas assuré, il n’y avait aucun danger a ce promener seul a la lisère de foret en ces temps de paix. Elle portait un petit panier en osier dans ses mains, le gardant contre elle, comme s’il était le plus précieux objet qu’il lui était arrivé de posséder. Le chemin mena jusqu’à une petite maison en bois, d’ou sortait une fumé à l’odeur agréable par la cheminée. Elle s’approcha de la porte et y toqua par deux coups légers, puis attendit une réponse. Personne n’ouvrit et elle entreprit d’entrer en s’excusant de son offense. Lentement, humant l’air agréable de ce bon fumet de soupe ou de ragout, elle fit ses premiers pas dans la pièce. C’était vraiment une petite maison, une pièce pour cuisiner et manger, une autre pièce pour dormir et une salle de bain à l’arrière. Elle déposa son panier sur la table puis ressortit par la même porte. Elle prit le chemin menant à l’arrière de la maison. Il y avait ici, dans une petite clairière, une personne maniant une épée, s’entrainant à donner des coups dans le vent. Elle s’approcha d’un pas de loup, espérant prendre cette personne par surprise.

- Bonjour Ely…que me vaut cette visite ?

L’entré silencieuse de la jeune femme n’avait pas fonctionné comme elle l’aurait souhaité. Les facultés de cet homme étaient vraiment aiguisées. Elle ne prit plus la peine de ce faire silencieuse et sauta sur le dos de celui-ci, le faisant légèrement basculer en avant.

- Bonjour Link ! Je viens t’apporter le miel des ruches de chez moi. Et puis…mon père voudrait te parler. Donc je viens te ramener au village.

C’était un jeune homme de grande taille, d’une musculature bien développé par le travaille de la forge. Ses bras étaient taillés pour manier les armes lourdes et l’effort intensif tout en n’allant pas dans l’excessif. Son regard bleu océan s’harmonisait parfaitement avec ses cheveux châtain clair doré, lui retombant mi-dos en une queue de cheval.
Il déposa la pointe de son arme dans le sol et ce tourna vers son interlocutrice, la regardant dans les yeux, puis soupira.

- Si ton père veux faire referrer sa jument, qu’il vienne ici, j’ai quelques commandes à finir pour le village du château.

Ely était vraiment une jeune femme dans la fleur de l’âge, une chevelure courte, lui retombant sur les épaules, couleur de l’automne. Son corps était élancé, très svelte et une poitrine généreuse. Cette jeune femme était très convoitée par les hommes de Garden mais elle n’avait d’yeux que pour une seule personne, le forgeron du village.

- Ca n’a rien à voir avec le ferrage, je sais juste qu’il a reçu une lettre provenant du château. Je crois qu’il veut te la faire voir…je me demande bien ce que ça peut-être.

Link était plutôt surpris de l’arriver d’une lettre dans un petit village tel que Garden. En général même les voyageurs passaient à côté sans y faire une halte. Pourtant c’était un village agréable ou les gens vous accueil avec beaucoup de sympathie. Il retourna dans sa maison, invitant Ely a s’asseoir a la table le temps qu’il ce change. Ely était quelqu’un de très entreprenante et rester sagement assise pendant qu’un bel homme ce change dans une pièce à côté était pour elle inacceptable. Elle entra lentement dans la salle de bain, tournant la poigné le plus délicatement possible et entra, collant son dos a la porte. Link était la, nu, dos a la jeune femme. Il ne l’avait probablement pas entendu quand soudain des mains expertes vinrent lui caresser le dos lentement, pour finir sur son torse magnifiquement sculpté. Link resta figé, il ne s’attendait pas a autant de cran de la part de la jeune fille, il attrapa une serviette qu’il mit autour de la taille pour cacher sa pudeur tout en al repoussant.

- Devrais-je te rappeler que tu vas te marier dans moins de un mois ? …Je plains ce pauvre homme qui ne sait pas sur quoi il vient de tomber…

Elle ne semblait pas prendre les remarque de l’elfe au sérieux et ce colla a lui. Link ce dégagea et s’habilla rapidement. Une chemise blanche légère pour couvrir son torse ainsi qu’un pantalon noir recouvert de chaps en cuir qu’il utilise pour le travail des métaux, ou ferrer les chevaux. Il guida gentiment la belle Ely vers les écuries. Il sella un bel étalon blanc, avec une crinière de plus de un mètre. Une véritable gravure équine. Ely monta derrière Link et ils partirent au petit trot vers le village. Une quinzaine de minutes suffire pour arriver a bon port. Link aida Ely à descendre et l’accompagna jusqu'à chez elle. Un homme bedonnant les accueillit a bras ouvert, un sourire jusqu’aux oreilles. Il invita Link à entrer, il semblait plutôt presser et lui tendit une chaise pour s’assoir. Ely fit de même et resta près de son père. Le jeune elfe était ravi que la présence du chef du village puisse autant calmer la jeune demoiselle, au moins aurait-il un peu de répit.

- Marcus, pourquoi m’avoir fait venir pour une lettre ? Et puis vous auriez put demander a quelqu’un d’autre qu’a Ely…

Marcus déposa la lettre devant Link et lui demanda de la lire à haute voix sans lui laisser le temps de finir sa phrase. Ce qu’il fit aussitôt.

Oyé, brave gens,
La famille royale organise un défi pour tous les hommes fort et courageux
Que ceux qui croient en leurs capacités viennent défier les plus forts
Les duels ce feront dans l’arène d’entrainement des garde royaux afin de satisfaire et distraire la populace.
Le gagnant ce verra offrir a son village une somme conséquente
...


Link ne termina pas la lettre, il venait de comprendre les idées du chef du village. La dernière ligne en disait bien assez. Marcus était très attiré par l’argent, ne pensant qu’a son petit confort. D’ailleurs on voyait une nette différence de niveau de vie entre lui, sa fille et le reste du village. Si Marcus venait de lui faire lire cette lettre c’est qu’il comptait bien participer au tournois et Link serais son candidat. Un peu gêné, le chef s’approcha de l’elfe et vint lui parler en face a face tout en lui tenant fermement les épaules.

- Link, mon ami, voudrais-tu bien aider ce pauvre village à prendre son envole ? Nous avons besoin de moyens pour agrandir et offrir de meilleurs produits aux clients. Pourrais-tu faire ça au nom du village ?

Link resta bouche bée, qu’est ce qu’il savait bien parler et faire culpabiliser les gens. S’il refusait, il le prendrait mal en lui stipulant qu’il n’aidait pas le village, qu’on ne pouvait pas compte sur lui mais en acceptant, en imaginant qu’il puisse gagner, l’argent allait forcément finir dans ses poches. Pour le moment il devait réfléchir à la question.

- Il faut que tu répondes de suite, car le tournoi commence demain

Pas de temps de réflexion pour le jeune elfe, accepté pour le « bien » du village était la seule option devant lui. Marcus hurla de joie et sortit dans la rue principale du petit village.

- Cher compagnons, demain, notre forgeron ira participer en notre honneur, au tournoi organisé par la famille royale. Ce soir c’est fête général !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:37

Yop ! Re-bienvenue Very Happy

Alors, la fiche est bonne et agréable à lire. Cependant, le Moku² étant déjà en cours d'obtention, il n'est plus validable. Ensuite, si la fiche vaut facilement un niveau 6 ou 7 en paramécia, le Moku² est l'un des derniers fruits de hauts-niveaux, en logia qui plus est. Pour ce genre de fruit, l'histoire est donc bien trop courte, et il y a des fautes de grammaire, de français et d’orthographe éparpillées un peu partout.

Bon courage pour la suite Very Happy

PS : Sous quel pseudo étais-tu présente ? Excuses ma curiosité naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Moussaillon
Moussaillon
Kirin


Profil Psy : Neutre à bon
Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:01

Oki pas de soucis pour le FDD, je veux faire evoluer mon perso au fil du temps, peut etre un jour le Haki si vous m'en jugeré assez bonne dans mes rp .
Sinon j'ai le Kama Kama no Mie : (Paramécia de la faucille, niveau 4) qqui me tente bien, ça colle au pero)
Je vais relire ma pres' et essayer de trouver les fautes ^^

Pour mon ancien compte, je sais plus le nom, j'étais dans le groupe de Silver Luxury. J'incarnais une femme avec un dragon
Edit : j'ai retrouvé le nom de mon ancien compte c'est Evy Natsume


Dernière édition par Kirin le Mar 15 Fév 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:14

T'as besoin de corriger seulement si tu veux un fruit du démon au dessus du niveau 7, autrement je te valide directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Moussaillon
Moussaillon
Kirin


Profil Psy : Neutre à bon
Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:22

Je réfléchi encore car y a le Zoan Chim chim no mi qui me tente (c'est un niveau 8 donc va falloir que j'assure^^' )
Je regarde si j'arrive a changer les fautes, les soucis de grammaire ortho et d'allonger l'histoire, j'ai des idées la dessus ^^
Je remet mon 1er post "en cour" et quand j'aurais fini je remettrais "Terminé "

Edit : J'ai changer une partie de l'histoire
A vous de voir maintenant si mon niveau permet l'acquisition du Fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:46

Validé, rang deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:56

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]   Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]
» Présentation de Yojimbo.[Seconde validation s.v.p ]
» Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: