One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Capture d'un marchent ![Orange Town, Rang C, Marines, Capture][Réservée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kid Rock Sergent
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 28 Age : 47 Fruit du Démon : Sur East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Capture d'un marchent ![Orange Town, Rang C, Marines, Capture][Réservée] Jeu 24 Fév 2011 - 12:42 | |
| Nom: Capture d'un marchant Lieu: Orange Town Rang: C Classe: Marine Nombre de Personnage: 2 ( Moi-même et Shaplix Gary) Objectif: capturé un commerçant du marché noir Scénario: un Marchant vendrait des armes et des dials inégalement sur le marché noir. Shaplix apprit cette nouvelle grâce à un autre trafiquant du marché noir qu'il avait attrapé. Le caporal ne prit pas le risque d'y aller seul donc il contacta Kid Rock pour l'accompagné. Les PNJs : Age : Vingt-six ans Sexe: Masculin Race: Humaine Occupation:Marchent Pouvoir: Manipulateur Autres: / Récompense: 10 PR chacun10.000 B chacun pour ça capture. | |
| | | Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Capture d'un marchent ![Orange Town, Rang C, Marines, Capture][Réservée] Jeu 24 Fév 2011 - 12:54 | |
| Les pr ne sont pas une récompense de quête, mais une récompense rp, autrement dit la réussite de ta quête ne t'assure pas d'avoir des pr. Je la valide sans les 10 pr, le staff décidera de t'attribuer ou non des pr en fonction du rp que tu produira avec ton compère.
ps : va relire les règles, pas de récompenses immatérielles dans une quête. | |
| | | Shaplix Gary Sergent
| Sujet: Re: Capture d'un marchent ![Orange Town, Rang C, Marines, Capture][Réservée] Jeu 24 Fév 2011 - 17:02 | |
| J'ouvre le topic comme c'est validé | |
| | | Kid Rock Sergent
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 28 Age : 47 Fruit du Démon : Sur East Blue
| Sujet: Re: Capture d'un marchent ![Orange Town, Rang C, Marines, Capture][Réservée] Ven 25 Fév 2011 - 19:03 | |
| Désolé pour les pr j'avais oublié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture d'un marchent ![Orange Town, Rang C, Marines, Capture][Réservée] | |
| |
| | | | Capture d'un marchent ![Orange Town, Rang C, Marines, Capture][Réservée] | |
|