•
- Présentation du joueur IRL -
Prénom : David
Age : 12 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google!
Combien d'heures vous vous connectez par jour : La fin de semaine de deux à sept heures environ et la semaine de trente minutes à quatres heures.
Tes Mangas préférés :Naruto, One piece et Tales of symphonia
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy, Sanji et Zorro.
Ce qui t'as motivé à venir : Bah j’adore inventé des choses en me basant sur les émissions, film ou manga que je regarde, les forums m’ont permit de faire ça! Donc c’est pour ça que je me suis inscrit.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Une bonne douzaine de forums que ne fréquentent pour la majorité plus.
Hobbys : Ordinateur, étudier, faire mes devoirs, jeux-vidéos, lire et écrire.
Autre(s) : N/A
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Shebari Arepkusu
• Surnom (facultatif) : Arep’
• Age : 26 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Un Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon-neutre
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Pirate cuisinier
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Nick serio kenpo, style de karaté d'auto-défense et il sais très bien tirer au pistolet et à la carabine.• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir riche et préparer les meilleurs mets de South blue et même du monde!
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises , vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Arepkusu Shebari est un homme passant assez inaperçu dans les foules la plupart du temps, bien que ne cachant pas son apparence aux autres. Il est d’une taille environnant les un mètres quatre-vingt, et ayant un poids de quelque cent-dix livres. Il possède des traits assez fin, et il arbore la majorité du temps un sourire en coin. Il possède une musculature moyenne, étant peu musclé au niveau du torse mais possédant d'avantage de force et de dextérité dans ses bras et ses mains. Il est aussi très rapide, et il peut courir sur de longues distances sans être trop épuisés. Sa faiblesse réside surtout dans la natation. En effet, même si il est un pirate, il est nul pour nager, ce qui lui a vallu quand il était jeune plusieurs moqueries. Maintenant, passons au visage du pirate. Arepkusu est myope, ce qui fait qu'il porte des lunettes, de couleur mauve teintés, qui lui tombent souvent sur le nez et ça l'énervent au plus haut point. Il a un nez assez plat, des lèvres légerement bombés et un menton un peu rond. Ses yeux sont d'une couleur verte assez étrange, qui vous fixent sans arrêt sans que vous le sachiez, ses yeux étant caché derrière ses lunettes. Il a des oreilles légerement décolées de sa tête, mais pas trop tout de même. Ses cheveux sont en pointes vers le sol, tous droits et alignés, cachant en partie les oreilles.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Réussir à cerner Arep' n'est pas mince affaire. Ce jeune homme d'un calme impressionnant à première vue n'est pas sans faille. En effet, il possède ses forces et ses faiblesses, comme n'importe qui. Mais quand on engage une longue discussion avec lui, on remarque tout de suite son intelligence assez élevée. En effet, peu importe votre point de vue, il le respectera, même s'il est contre cette façon d'agir, c'est la votre et il ne peut rien faire contre ça.
Un de ces traits de caractère est l'impatience. Vous me direz: mais ce n'est pas possible! Il est si calme. Oui, je sais, il est calme, mais si vous voulez qu'il reste calme, ne le faites surtout pas attendre, ou vous réveillerez le monstre qui est en lui. Non, il n'a pas de vrai monstre, mais je veux dire par la qu'il piquera une grosse colère s'il attends trop longtemps et son calme disparaîtra en l'espace de quelques minutes. Il ne peut supporter d'attendre plus d'une heure pour quelque chose qui aurait pu être fait en l'espace de quelques minutes. Car pourquoi perdre son temps quand on peut faire quelques choses d'utile? Et un autre argument qui va vite vous décourager de le mettre en colère: ses colères sont violentes. Pas au point de tuer, mais au point de briser quelque chose ou de frapper dans le pire des cas. Et une dernière chose: ne rabaisser jamais un être humain en bas du rang d'être humain devant lui. S'il y a bien quelque chose qu'il ne peut supporter, c'est bien ça. Pour lui, tous les humains sont égaux et méritent le respect. Alors il se disptent souvent avec les racistes anti-humains. Donc, en matière de combat, il foncera surtout tête baissé, mais si le combat est trop dangereux, il aimera mieux élaborer une stratégie plutôt que de se faire tuer.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] Sur une toute petite île de South Blue, si petite qu'elle n'est même pas répertorié sur les cartes, vivait un femme, dans la classe moyenne, excerçant le métier de cuisinière dans un restaurant dont son père était le patron. Un jour, un homme arriva dans le restaurant, un homme sale et dont l'oeil gauche était caché par un bandeau rouge sang. Il demandait à manger, et surtout, à boire, de l'eau, du vin, du saké, n'importe quoi qui puissent désécher sa gorge. La jeune femme lui apporta de quoi manger, un gigot de sanglier et une gourde d'eau , que l'homme but en à peine quelque seconde et il ne prit pas plus de temps pour manger son gigot de sanglier. Puis, il se présenta à la femme comme Gotsuro Shebari, marchand itinérant marin, qui venait de se faire couler par des hommes qu'il n'avait pas pu indentifier. Il avait perdu son oeil alors et il avait eu de la chance de trouver le médecin du petit village de la demoiselle sur la plage où il avait échoué. Celui-ci l'avait ammené chez lui pour le soigner pendant une journé complète avant que l'homme décide de repartir, même si sa blessure n'était pas guérit. Il avoua qu'il avait à peine assez de Berrys pour payer la gourde et la moitié du gigot, alors la femme, prise d'une étrange attirance pour lui, lui offrit le repas gratuitement. Ce fût le début de l'histoire d'amour qui donnerait naissance à Arepkusu Shebari.
Arepkusu fut mit au monde un an et demi plus tard, dans une petite maison que son père et sa mère avait payé avec le peu de berrys qu'ils avaient, dont ceux que la mère obtenaient comme salaire ainsi que ceux du père qui avait commencer à vendre des babioles de toutes sorte, du pistolet à l'horloge en forme triangulaire qui ne marche pas et qui ne vaut qu'un tout petit berry. Gotsuro éleva bien son fils, lui montrant dès qu'il eu sept ans à tirer au pistolet et à la carabine lorsqu'il eu huit ans. Les journées du jeune garçon se résumait à faire du tir, aider sa mère dans les cuisines et s'occuper de la boutique de son père quand celui-ci était malade ou absent pour aller chercher des matériaux chez sn fournisseur. Puis, quand il eut dix ans, Arepkusu se fit enseigner l'art du Karaté Nick Serio Kenpo, un art qui regrouppaient des techniques d'auto défense. Et le déclic se fit dans la tête d'Arep': Étant donné qu'il était devenu assez bon au pistolet et à la carabine, il pourrait combiner cela à ses techniques pour achever les adversaires dangereux! Mais quand Shebari en parla à son père, celui-ci lui dit qu'il ne fallait pas combattre en déloyal si l'ennemi ne le faisait pas. Alors Arepkusu Shebari oublia l'idée qu'il avait eu et continua sa pratique du tir, du karaté et de la cuisine, ses trois dons et ses trois passions. Quand il eut douze ans, son père et sa mère lui firent part d'une grand décision: La petite famille de trois allaient partir dans un bateau moyennement grand pour se mettre à devenir des marchands itinérant. C'est à ce moment là, aussi, qu'Arepkusu devint un cuisinier pour de bon. Étant donné que ses parents s'occupaient de frabriquer des babioles ou de les nettoyer de fond en comble, personne n'avait le temps de faire la cuisiner. Sauf Kusu, qui se mit rapidement à devenir un maître cuisinier qui inventait ses propres recettes, qui était délicieuse selon ses parents et les rares personnes qui restaient pour dîner sur leurs bateau.
Puis, à l'âge de dix-huit ans, ce fut le grand départ du jeune cuisinier. Il avait fait son choix, il voulait devenir pirate et écumer les quatres Blues pour montrer qu'il était le meilleur cuisinier de tout les océans! Alors, il prit une des deux barques de sauvetage et partit, prenant un peu de nourriture avec lui, ainsi que de l'eau et l'alcool, s'étant passionné par le goût des boissons alcoolisés comme le saké ou le rhum. Il voguait, les vagues faisant tanguer son bateau, les nuages blancs et le soleil éclairant la mer de ses rayons, et aucune tempête ne s'était présenté depuis le moment, il y a un semaine, où il avait quitté le bateau familial. Il pêchait le poissons quand il se réveillait et reprennait ensuite sa route un peu avant midi vers les îles les plus proches pour vendre quelques bons petits plats et se faire des berrys, ainsi que pour se réaprovisionner et s'informer des équipages pirates du coin. Il finit par en rencontrer un, et son capitaine en plus! Il proposa à celui-ci de devenir son cuistot, et il se fit accepter dans ce nouvel éuipage à l'âge de dix-neuf ans, après un an d'errance en mer de South Blue. L'équipage d'une vingtaine d'hommes prit immédiatement la route de Red Line, pillant les bateaux de la marine ou des marchands en cours de route, se faisant des berrys et des primes sur leurs têtes. Puis ils partirent vers East Blue.
Le trajet prit un mois, l'équipage voulant s'arrêter dans toutes les tavernes, auberges ou endroit où on se procurait de l'alcool, rendant Arepkusu légerement alcoolique, sans l'être trop, car il ne voulait pas se faire tuer en buvant toutes les réserves du bateau. Quand ils arrivèrent finalement à East Blue, Shebari avait une vingtaine d'année. Les pirates attaquèrent la première île qui apparut à l'horizon. Ce fût une grossière erreur, car sur cette île, il y avait un régiment complet de la marine, qui bombardèrent de boulets de canon le bateau de l'équipage d'Arepkusu Shebari. Il flottait maintenant sur un baril de vin vide, tombant très souvent dans l'eau, reprennant vite appui sur le baril, étant nul en natation, il ne ferait pas long feu si il tombait et perdait le baril. Il était maintenant hors de vue de l'île et voyait à peine les restes du bateau qui finissaient de couler. Puis, après deux heures de routine où il tombait dans l'eau puis reprennait appui sur le baril, il perdit connaissance.
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]Arepkusu voguait tranquillement sur la petite barque appartenant à la bande de chasseurs de primes qui l'avaient receuilli alors qu'il allait se noyer. Bien entendu, Arep' n'avait aucune prime sur sa tête, donc les chasseurs de primes ne pouvaient pas le reconnaître, et en plus il venait de South Blue, donc il était assez incognito. Ils se dirigeaient vers une sorte de ville-île, que les chasseurs de primes nommaient Shell Town, où rien n'était fertile, tout n'était que bâtiments et rues. Ça devait être ennuyeux de ne voir que des tas de maisons, de magasins et des tas de marines intimant des ordres à tout le monde. Mais Arepkusu n'avait pas pu boire depuis que son bateau avait été coulé, donc il allait devoir dépensé ses berrys dans du rhum ou du saké, car sinon il croyait vraiment qu'il allait mourir de soif. Il faisait les cents pas dans le bateau, il était vraiment impatient de débarquer sur cette fichue île pour aller enfin boire du bon alcool. Pourquoi ces chasseurs de priems n'allaient-ils pas plus vite? On aurait dit qu'ils avançaient comme des escargot terrestre qui va dans l'eau!
Après deux heures de rages mal contenu et d'impatience habituelle, Arep' et ses sauveurs arrivèrent à Shell Town. Shebari vit enfin à quoi ressemblait l'île-ville: Des tas de marchands et de magasins faisait de cet endroit un grand centre marchand. Arepkusu Shebari trouverait certainement un vendeur de Rhum ou de Saké quelque part. Et une auberge où loger quelque jours... Ou semaine si il y avait des bons lits et beaucoup d'alcool pas trop cher ainsi que des sangliers. Parmi les marchands qui criaient, les marines et la foule, Arep' avait de la difficulté à lire la moindre pancarte de magasins, mais il finit par trouver une auberge, "Le lit du vieux loup de mer". Arepkusu y entra, et vit que cet endroit était assez fréquenté, des tas de tables et des tabourets près du comptoir où un gros barbu semblait faire office d'aubergiste. Derrière, on entendait le bruit des cuisiniers qui faisaient leurs boulots. Arepkusu pensa alors au meilleur moyen d'avoir de l'alcool sans payer et un lit où dormir: Il pourrait proposer ces services pour un temps à l'aubergiste comme cuisinier en attendant de trouver un autre équipage et en échange il demanderait une chambre et un repas incluant viande et alcool chaque soir. Puis, il alla négocier avec l'aubergiste. Il pourrait travailler trois semaines maximum, car à ce moment la, un important client arriverait et il payerait sûrement grassement l'aubergiste. Arepkusu Shebari prit alors la route de la cuisine avec son habituel sourire en coin, et arriver dans la cuisine, il se présenta et leur dit qu'il serait leur camarade de travail pour les prochaines semaines. Puis, il prit la commande qui venait d'arriver.