Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twix
Agitateur
Agitateur
Twix


Profil Psy : Pas intéressé et totalement neutre donc.
Nombre de messages : 21

Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]   Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:37

⇒ Identité ⇐

Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] 110224115054200427


Prénom : Raven.

Nom : Vestrit.

Age : 23 ans.

Originaire de : East Blue.

Objectifs :
Mettre une vérité sur les légendes.

Equipements :
Corbeau de Nuit.
(Lame à une main, garde de côté)


⇒ Descriptions ⇐


Physique & Morale ?

Ainsi vous voulez en apprendre plus sur les personnes qui se montrent en ce coin du globe. Dans quel but ? Pourquoi tant de curiosité ? Pourquoi voulez vous connaître des personnes que vous ne croiserez peut-être jamais ? Pourquoi faire semblant ? Faire semblant de s'intéresser a une personne est probablement l'une des pires choses a faire en ce monde, en avez vous seulement conscience ? La meilleure des choses en fin de compte est de ne pas s'y intéresser ou d'être assez malin pour ne rien dire sur sa personne. Cependant, il semblerait que le monde ne pense pas ainsi, et que de ce fait, ils sont d'une bêtise que je qualifierais d'humaine. Est humains toutes les personnes qui pensent aux autres, et qui ne voient pas que leur intérêt non ? Pouvez-vous parler d'humain s'il s'agit d'une seule personne ? Pouvez vous ne serait-ce qu'imaginer un homme seul dans la nature ? Serait-il homme ou animal ? Quel que soit votre réponse, ou votre point de vue a ce sujet, je n'en ai cure, mon idée est déjà construite sur ce point et je ne la partagerais en aucun cas avec des êtres inférieurs en force et en pensée. Vous êtes encore au stade de l'évolution connu sous le nom d'homo sapiens sapiens, comment puis-je vous parler dans ces conditions ? Vous n'en valez pas la peine, mais ce n'est pas contre vous en particulier, vous êtes ainsi ce n'est pas votre faute, vous tous des idiots, sur ce je vous laisse entres vous.

Quoi qu'il en soit, je me considère comme un sociopathe avancé, vous avez dû le comprendre, enfin je l'espère sinon votre cas est désespéré.

Note de l'auteur : Le reste suivra dans l'histoire vu qu'il ne veut pas parler, je le ferais a la troisième personne Rolling Eyes



⇒ Informations ⇐

Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] 110225121251934307

Qualités :
◊ Bof, j'aime pas en parler

Défauts :
◊ Être un humain...

Aime :
◊ Ce que je ne suis pas, vous.

Aime pas :
◊ Les autres personnes qui peuplent ce monde.

Pouvoir :
◊ Aucun.

Fruit du démon :
◊ Orange sanguine.


⇒ Histoire ⇐



Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] 110225123913235121
« Voici votre fils, avez-vous choisi un prénom ? »

La jeune femme épuisée cherchait des yeux son mari, mais la fatigue ne lui projetait qu'une vision trouble de cet homme aux cheveux écarlates et à l'allure svelte. Ce dernier posa sa main sur celle de sa femme en sueur après tant d’effort. Il le fit avec tendresse et la saisit avec cet même attitude, il lui adressa un sourire qu'elle ne put qu'entrevoir et lui répondit de la même façon du moins, comme elle le pouvait. Le présent père se détourna du visage de sa concubine pour adresser la réponse que le médecin convoitait.

« Ce sera Raven. Qu'en penses tu fiston ? » Le doux son qu'évoquait ce prénom parvint aux oreilles du nouveau né, celui-ci n'exprimait en aucun une réponse pour son père, il se contentait de découvrir les alentours en quête de nouveauté. Ses yeux débordaient de curiosité et pétillaient comme les étoiles qui dominaient la voûte céleste, il était avide de connaissance et voulait déjà quitter les bras de l'infirmière qui était présente tout le long de l'accouchement, pour découvrir le monde qui l'entourait. Cette curiosité l'amena dans les bras robustes de son père qu'il défigura de sa petite main fébrile pour finir autour du doigt de son berceur, cet homme fut surprit par la force de son enfant, mais sa surprise fut de courte durée, il mit ça sur une simple impression sans fondements.

Il se baissa pour mettre l'enfant à hauteur des yeux de sa femme, les deux parents baignaient dans le bonheur c'était sans compter sur l'avenir qui allait suivre cet acte. Cette nouvelle famille profita donc de cette soirée pour évoquer l'avenir et les nombreux projets qu'ils pouvaient faire, et ce pendant un court instant, il fallait du repos pour la mère et son enfant. Quant au père il parti préparé leur maison pour l'arrivée de sa femme et de son enfant, les nuits d'été étaient un purs plaisir se disait il tandis qu'il marchait euphoniquement sur le chemin qui le menait en sa demeure. D'ici quelques jours une nouvelle vie allait commencée.


*****

Eprhon avait déjà de nombreux projets en tête, cet homme pensait déjà apprendre a son fils comment compter et négocier afin d'en tirer un meilleur profit, il lui apprendrait également comment se défendre face aux brigands, il ferait de lui un marchand aussi puissant que renommé. Dans tout le pays on entendrait le nom de Vestrit, Raven Vestrit, marchand aux milles pièces d'or et un guerrier sans rival. Il porterait le nom de sa famille au sommet de ce monde, il deviendrait une personne crainte et admiré par le peuple. Sa sagesse ferait de lui une icône de tous les peuples, sa famille aurait des magasins partout, tous porteraient le nom Vestrit sur son enseigne, un véritable empire commercial. Cet enfant serait plein de promesse pensait il tandis qu'il gagnait bientôt la porte de sa maison.

Une bâtisse commune a toutes celles qui l'entouraient, elle était située le long de la rue principale qui menait vers le port. Cette rue était pavée et contenait en ses flancs de nombreux chariots vides ou avec une cargaison, certains étaient sur la route transportant les voyageurs là où ils le souhaitaient en échange de quelques pièces d'or de quoi se payer un repas, une chambre ou autre plaisir que ces chauffeurs souhaitaient. La plupart du temps ils voyageaient durant la journée, ils faisaient des allées-retours entre le port et les magasins qui attendaient du réapprovisionnement. Ephron Vestrit était l'un de ces marchands qui recevaient les marchandises tôt dans la matinée pour les placer dans les rayons afin de les vendre dans la semaine. Mais depuis quelques temps les affaires ne vont pas au mieux, la concurrence avait prit de l'ampleur en quelques années. A l'époque il n'aurait jamais pensé mettre un terme a son commerce et pourtant il l'a pensé a plusieurs reprises, la seule chose qui le faisait tenir c'était l'idée que son fils pourrait relancer le commerce avec des idées innovantes. Néanmoins il se doutait que c'était trop demandé pour un nouvel arrivant dans le domaine. Que faire pour subvenir au besoin de sa famille ? Il se le demanda longuement et encore cette nuit qui pourtant commençait si bien. La naissance d'un enfant c'est un réel bonheur mais il fut vite confronté a la réalité de la vie. Ça faisait une bouche de plus a nourrir... Cependant, il ne se laisserait pas abattre son honneur et celui de sa famille était entre ses mains, il ferait les efforts nécessaires, et il se fit la promesse :
« Jamais, je ne laisserais ma famille sans foyer, jamais je ne permettrais de mon vivant. Je le réussirais quoi qu'il m'en coûte. » Tout en murmurant ces mots pour lui il pensa a son fils Raven, c'est surtout pour lui qu'il ferait ça... Pour son avenir... Mais avant de penser au pire il lui fallait préparer leur venu, il se prit d'une soudaine énergie et travailla toute la nuit pour préparer leur chambre qui accueillera leur fils.

Il fit ce travail jusqu'au petit matin après quoi il tomba de sommeil sur le canapé du salon, gagnant ainsi un repos bien mérité.


*****

Le soleil se levait tranquillement sur la mer bleue de l'Est du globe, cette vaste mer qui a vue naître plus d'une personnalité, lorsqu'on évoque cette partie de la planète, on pense immédiatement a Luffy, Ace, ou encore Garp et Dragon, mais ces personnages ne sont pas venus tout seul, il y a de nombreuse personnes derrière elles. Dont celles qui travaillaient à l’hôpital de Logue Town. C'est en ce lieu que Ronica, la mère de Raven, l'enfant qui était né plus tôt dans la nuit, ce nouveau né dormait dans les bras de sa mère qui s'était, quant à elle, réveillé il y a peu de temps. Elle regardait par delà la fenêtre qui affichait les vastes rizières qui peuplaient les terres fertiles de l'île. Il y en avait peu et elles disparaissaient peu à peu laissant de la place pour de nouveaux locaux, de nouveaux habitants, de nouveaux concurrents. Elle avait elle aussi conscience de la difficulté que rencontrait son mari, elle partageait secrètement son inquiétude, préférant ne pas lui ajouter un poids supplémentaire. Elle le connaissait depuis des années maintenant et savait a quel point il pouvait être fière, elle avait confiance en lui, elle était sûre d'une chose, il ferait tout pour sa famille et il y arriverait avec son soutien. Ronica ne rejeta pas l'idée de demander des fonds a sa famille mais ce serait comme trahir son mari, elle y pensait mais n'en avait pas la conviction. Advienne que pourra se disait-elle.

Les pleurs de son enfant l'arrachaient de ses pensées, la réalité était là, dans ses bras, elle ferait tout pour lui, elle voulait en être fière, elle avait aussi une certaine idée des projets de son mari pour leur enfant. En y pensant elle esquissa un sourire innocent, presque naïf, elle se demandait comment ils allaient faire, si tout se passerait bien, autant de question que ce qu'elle pouvait en imaginer, la vie était elle même une grande question alors a quoi bon s'inquiéter, autant aller de l'avant et profiter de ces instants. Ses pensées rejetaient le problème au loin et c'est ce qu'elle recherchait, elle voulait vivre pour vivre pas vivre en perdant son temps.
« Ta vie sera radieuse Raven. Tes parents seront là pour y veiller. » Elle lui sourit et il cessait ses larmes comme partageant la joie de sa mère comme il le pouvait, avec des gestes simple et ce qui ressemblait a un sourire. Son visage était aussi radieux que celui de sa mère, il possèdait ses yeux rouges ardents comme la braise, ce regard illustre toute la volonté qui ancre cette famille, d'un côté c'était les yeux de l'autre, c'était le nom. Rien n'est dû au hasard a ce qu'on dit.

*****

Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] 110225115352961655

Le jeune enfant qu'était Raven n'est plus, il est dès lors un jeune adolescent de 12 ans. Son jeune âge n'est que peu explicite quand on est confronté a sa carrure élancé, il atteignait déjà les épaules de son père qui mesurait plus de six pieds de haut l'équivalent d'un mètre quante-vingts-dix. Son jeune fils avait donc une taille d'un mètre soixante-dix au mieux, un personnage assez grand et tout en couleur. Il arborait généralement une tenue vives allant du blancs au bleu en passant par le vert, le jaune et un peu de rouge, des couleurs primaires qui donnent vie a l'environnement qui entourer chacun de nous, et qui nous offre également la distinction des objets en couleurs. Il préférait généralement les tenues fantastiques, peu communes, il voulait se démarquer par son style vestimentaire ainsi que par ses opinions, il n'aimait pas suivre bêtement, il réfléchissais et agissait ensuite. Cette attitude lui causa bien souvent du tord. Notamment avec ses parents, il fut des moments où le courant ne passait pas entre eux et où l'autorité de son père le poussait a bout. Ces jours là il partait seul a l'aventure accompagné de ses pensées et de sa conscience. Conscience qui avait parfois l'impression de jouer une entité physique, il est s'est plusieurs surpris parlant à lui même comme s'il était accompagné d'un ami qui le connaissait depuis toujours. Cette attitude l'avait mené a réfléchir sur le dicton qui stipule qu'on ne peut avoir confiance qu'en soit même, il pensa que cette phrase était le premier pas vers la schizophrénie et le renfermement sur soit. Mais il se refusa à l'idée qu'il pouvait être ainsi, ou plutôt préféra se rassuré en admettant que s'il en avait conscience alors il ne sombrerait pas dans cet état psychique. Et ce n'était pas mal vu, ainsi il pesait le pour et le contre en lui tout en ayant conscience du monde qui l'entoure, mais parfois il ne souhaitait pas être entouré.

L'inquiétude de ses parents vis à vis de son attitude était croissante, ils ne savaient pas quoi faire et pourtant leur enfant adoré restait commode, il respectait comme il le pouvait les citoyens sans pour autant s'y intéresser. Il passait ses journées a vadrouiller dans la foret ou aidait parfois a la boutique qui s'était spécialisé dans les antiquités et les armes blanches. Raven passait la plupart du temps admirer les vestiges du passés, il trouvait ça horriblement fascinant, il occupait son temps en s'inventant des histoires basées sur ces objets ainsi que des hypothèses afin de savoir pourquoi c'était ainsi et pas autrement. Tant de curiosité qui rendait fier son père car il pouvait partager quelque chose avec lui, certes pas comme il l'avait prévu, mais partager ses connaissances et se rendre intéressant aux yeux d'un fils qui porte si peu d'attention aux personnes qui étaient extérieurs a son monde. Soulagé ? C'était le mot, il profitait de ses instants comme dix, il avait en face de lui le fils qu'il aimait, celui qui se rapprochait le plus de ses souhaits. Chassait-il le reste de sa personnalité ? Il la méprisait et l'ignorait comme il le pouvait mais savait qu'il ne pouvait rien contre ça. C'était son fils après tout, bien qu'il y pensait, il passa sa main dans les cheveux enflammés de son enfant en exprimant un certain sourire.

*****

Que dire de sa mère qui avait passé tant de temps a l'éduqué comme elle le pouvait, elle ne savait pas où elle avait échouée, où ils avaient échoués. Avaient-ils réellement échoués ? Elle se souvint que même plus jeune, il n'était pas très expressif surtout quand il était avec des inconnus. Il se sentait peut-etre différent, mais pourquoi ? C'est ce qu'elle s'empressa de savoir suite a cette réflexion. Elle alla rejoindre les deux hommes qui composaient sa vie d'aujourd'hui son père étant mort quatre années après la naissance de Raven, celui ci n'en garde que peu de souvenir et pourtant il était heureux dans ses bras...
« Ressaisis toi, se disait elle, ne baisses pas les bras devant lui, il a besoin de toi, courageElle avait gardée ces paroles pour elle évidemment, puis elle était bien loin de la boutique donc le risque d'être entendue était faible, mais elle prenait tout de même cette précaution, sait-on jamais pensait-elle.

Quelques minutes plus tard, elle finit par rejoindre la boutique tout en adressant ses salutations aux différents clients qui scrutaient du regard les vitrines. Pour la plupart c'était des habitués, certains étaient simplement des touristes en quête de souvenir ou de bijoux perdus. La jeune femme, une trentaine d'années, se dirigea vers son mari en guise de salut elle lui passa les bras autour de sa taille tout en déposant ses lèvres sur sa joue le temps d'un baiser. Sa tête resta quelques instants sur l'épaule de son mari tandis qu'elle fixait joyeusement son enfant qui remplissait son esprit des découvertes du jour, il arrêta son regard sur une épée découpé en croix, elle faisait presque sa taille et pourtant ça ne semblait pas l'effrayer, au contraire, il semblait même joyeux en la regardant. C'était la première fois depuis des années qu'il paraissait si heureux, devant ce sentiment elle ne put qu'avoir l'idée d'offrir l'arme a son enfant bien qu'elle soit dangereuse pour lui, s'il la savait sienne, il serait heureux et elle aussi. Décidée, elle partagea son souhait avec son mari, il n'hésita pas sur l'instant, mais après une certaine réflexion, il se demanda si c'était là une bonne idée. Elle avait un bon prix et attirait l’oeil de plus d'une personne, l'avidité ou l'amour qu'il portait vers son fils ? Quel père ferait il s'il refusait ça a son enfant ? C'est ce qui le poussa a accepter la proposition de sa femme.
« Fils, dit-il, il faudra qu'on te parle ce soir, tu seras surement surpris crois nous. » Ses deux parents affichaient des visages heureux, satisfaits, ce qui n'échappa guère a l'enfant. « Vous me donnez l'épée ?! » Il avait vu clair, il n'était pas dupe et savait que c'était ça en interprétant les yeux étonné de ses parents qui ne surent que dire jusqu'à ce qu'un homme intervint, un acheteur potentiel. Qui vu la scène décida de demander un autre objet, il laissa l'arme a la famille. Le vendeur, Ephron, prit en charge le client tandis que sa femme confirmait les propos de Raven toute fière de son idée. L'enfant sautait sur place pour finir dans les bras de sa mère. Il nomma son arme Corbeau de Nuit, le blanc de sa lame lui évoquait la Lune maîtresse des étoiles, quant au corbeau il lui suffisait de penser au noir du manche mais également a l'intérêt qu'il porte a ces oiseaux...

*****

Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] 110226053038720613

La vie s'avère bien souvent injuste c'est ce que pensait Ronica lorsque son mari tomba malade après une escale périlleuse qui le mena par delà la mer qui les avait vu naître. Il était parti côtoyer la Grand Line, il cherchait de nouveaux biens a vendre mais c'était sans compter sur des maux inconnus par les médecins du gouvernement. Les terres étrangères ne recèlent pas uniquement des trésors, il y aussi des dangers qui ne sont pas forcément répertoriés. L'aventure appel la mésaventure, tout comme la chance apporte la malchance c'est des faits qui sont liés par une croyance typiquement humaine. Ce mal provoquait chez lui une fièvre intense ainsi qu'une perte d'appétit qui effrayait sa femme, il n'avait pas quitté son lit depuis son retour. Il ne parlait que trop peu et souhaitait rester dans l'ombre du rideau qui couvrait la lumière du jour, pauvre de lui pensait sa femme, d'autant plus que leur enfant n'avait plus donné de nouvelle depuis ses 20 ans, soit deux ans, il était parti pour voyager et découvrir le monde, allait-il lui aussi tomber malade ?... « Pitié... Non, ne me laissez pas seule... Vous n'en avez pas le droit », elle murmurait ces mots au chevet du lit de son mari tout en pleurant dans la paume de ses mains...

*****

Le jeune homme voyageait sur un navire marchand, il voulait exercer ce qu'il avait vu au magasin de son père, il voulait voler de ses propres ailes et ne dépendre de personne. Il traversa les flots armé de son arme, ce cadeau offert par ses parents. Ses parents qu'étaient ils devenus ? Étaient ils encore vivant ? Il éprouvait des difficulté a chaque fois qu'il pensait a eux, le fait de mentionner son nom de famille le ramenait dans la maison où il avait passé tant de temps, où il avait apprit a manier cette lame en compagnie de son père. Il ne passait pas beaucoup de temps avec les étrangers et ça ne changeait pas, même sur un bateau il trouvait le moyen de rester en retrait. Son mépris pour les hommes était croissant et prenait parfois des tournures insensés, il se fit réprimander plus d'une fois mais a chaque fois il trouvait le moyen d'en sortir gagnant, comprenez par là que la personne qui réprimandait notre jeune Vestrit quittait la conversation en se sentant coupable. Son charisme inné lui valait l'admiration de certains membres de l'équipage. Il était clair que quelques uns d'entres eux auraient quitter les services du présent leader au profit de ce jeune marchand, mais ils savaient tous que ce dernier n'accepterait sous aucun prétexte. Son attitude ne lui promettait pas un avenir au sein d'un équipage ou même au sein d'une ville, du moins pas en tant que simple matelot ou citoyen, ce genre de personne doit diriger plutôt qu'être dirigé, c'est ce que pensait l'équipage, et a dire vrai, il se foutait de ce que ces sous fifres pouvaient bien penser. Seul sa vie l'importunait, sa vie et celles de ses parents, encore fallait il qu'il le dévoile.

Il n'avait pas de but précis, il se contentait de traverser la mer d'écumes et peut-être découvrir quelque chose qui pouvait satisfaire sa curiosité. Un jour pluvieux il eut vent d'une légende. Elle stipulait que de nombreux trésors étaient perdus en mers et certains avaient échoués sur une plage, cette plage était protégé par des divinités, des gardiens du monde marin qui avaient pour but de conserver ses objets, ce qui a appartenu a la mer, lui appartiendraient toujours et ce tant qu'ils veilleraient dessus. Raven était curieux, il voulait y aller a tout prix, mais où aller ? Ce devait être une simple légende tout comme ce navire fantôme qui chasse les âmes tourmentées. Cependant, il était convaincu de l'existence de cette plage, il posait fièrement son pied sur la proue du navire tout en bravant l'horizon de son regard sanglant. La mer contient bon nombres de secrets et il semblait décider, il voulait les découvrir, il voulait découvrir ces mystères, il voulait les partager avec son père... Mais en tant que marchand il n'arriverait a rien, lors de sa prochaine escale il partirait chercher un navire et embaucherait des ouvriers pour faire le sale travail, ou alors il rejoindrait un équipage... Cette idée le répugnait, néanmoins si ça devait se faire et bien soit, cependant, il ne ferait rien de plus que ce qui lui plait. Sa façon de vivre ne changerait pas et ce même s'il devait en mourir,
« un Vestrit est fier et le reste jusqu'au bout, père je t'apporterais ce que tu n'as pu trouver, je t'apporterais des trésors inestimables, attends moi, toi et maman, attendez moi, ce ne sera pas long ». Il lança cette promesse tout en fixant le ciel qui se couchait sur l'horizon houleux qui masquait toutes ces convoitises. Sa main serrait fortement un médaillon, ce médaillon était le symbole des Vestrit. Ce symbole était une vivenef, un navire légendaire aux vertus mystérieuses, il illustrait l'objectif de toute sa famille, prouver un jour son existence... Allait-il y parvenir ? Ce mystère était lui aussi entier, le fait d'y croire dur comme faire lui suffisait pour avancer, la chasse au trésor l'attendait ainsi qu'une vie libre comme l'air, sans loyer ou autre bêtise inventé par le gouvernement. Sa carrure aussi robuste que celle de son père allait être connue de tous mais sans qu'il ne s'en vante, ils seront les conteurs de ses aventures. Raven Vestrit, le nouveau chasseur de trésor et conquérant des mers...


Annexe :

Symbole des Vestrit :
Spoiler:

Corbeau de Nuit :
Spoiler:





©️ By Kazuma/MC
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]   Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:20

Validé rang 2 =3
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]   Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:50

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]   Fiche de Raven, pirate.  [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]
» Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]
» Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]
» - Shaplix Gary - Fiche de présentation [Seconde validation svp]
» Moudoku Hebi, la reine tueuse [Cette fiche est en manque de seconde validation grenadinesque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: