Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]   Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:42

DC Kairo Shin



- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Faust Kaizer

• Surnom (facultatif) : Le démon

• Age : 25 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : CP9

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais-chaotique

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Tuer peut être consideré comme un métier ?

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

Neko Neko No Mie (modèle Lion Blanc): Permet de se transformer en Lion Blanc, ou en mode hybride. (Le fruit est classé dans les indisponibles mais on ma dit sur la cb que le joueur ne rp plus).

Rokushiki

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Tout détruire pour tout reconstruire à ma guise...

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Vous préférez commencer par le haut ou bien par le bas ? Pas d'importance très bien alors aux premiers abords ce que l'on remarque directement chez Kaizer ce sont ses cheveux, une coupe pas très courante, il semblerait que ce soit une sorte de coupe à la punk, mais avec une légère variante, les cheveux ne forment pas une crête mais sont plutôt coiffé façon pétard ils partent dans tous les sens en forme de pique, inutile de vous dire le temps que cela prend pour que Kaizer se coiffe...la couleur sombre de ses cheveux font que la coupe est softe malgré tout, car il aurait très bien pu se teindre les cheveux d'une autre couleur, imaginez sa coupe avec une couleur verte au lieu du noir naturel. Passons maintenant globalement au visage en commençant par les yeux, vous allez sans doute trouver cela surprenant, mais ils sont d'une couleur rubis assez sombre, sur l'oeil droit il porte un bandeau et je vous dirais pourquoi un peu plus tard ne vous en faites pas. Son visage est assez fin pour quelqu'un de sa taille & de sa corpulence, 3 mètres pour 100 kg de muscles, une vraie bête.

Il dispose du fait de sa carrure d'une grande force physique ainsi que d'une résistance supérieure à la moyenne. Pour recouvrir cet énorme corps, il est habillé d'un kimono noir&blanc ajusté sur mesure pour sa taille, un exemplaire unique comme sa coupe de cheveux, il est battit comme une armoire à glace comme dit l'expression. Son visage n'exprime que très peu de sentiment, aucun sourire, il parait froid glacial son regard à couper le souffle ferait peur à plus d'un... Pour vous faire une idée de sa carrure imaginez vous que seulement à l'aide d'une seule main il est capable de recouvrir la tête d'un homme « ordinaire » il a souvent l'impression qu'il tiens le monde entre ses mains quand il le fait. Ha un petit détail, mais qui n'en est pas un sur le visage de Kaizer, c'est qu'il a une cicatrice qui part de son front et qui descend jusqu'en bas du menton plus précisément sur le côté gauche de son visage, ce qui donne encore plus un air terrifiant au démon... Disposant d'une démarche fiere et assurer avec limite un air arrogant sont des mots qui le qualifient bien.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Alors là si on commence à rentrer dans la tête de Kaizer on va tomber sur des choses assez étrange mais bon... Que dire pour commencer ? Peut être part ceci : Kaizer est quelqu'un qui a oublié tout sentiment, il n'aime pas, n'apprécie pas, déteste tout et tout le monde, il possède en lui une grande rancoeur envers ce monde. L'attachement ? Il ne connait pas, pour lui toute chose est éphémère, ne dure qu'un temps, lui veut que son nom traverse à travers le temps, qu'on se souvienne de lui, mais pas de n'importe quelle façon, de ce qu'il était vraiment : un tueur né. Il avait parfois des crises ou ses pulsions étaient vraiment intenses et la seule chose qui ait toujours calmer la bête c'était de tuer, cela avait comme un effet apaisant sur Kaizer. Le colosse n'éprouve aucune forme de pitié il ne tue pas parce qu'il en a besoin, mais parce que tout simplement il y pris très vite gout.

Passons à ce qui l'intéresse le plus après le meurtre : les combats. Sa propre vie est un combat contre lui-même, contre le temps, contre tout le monde, sa philosophie est un peu celle-ci : au combat tu en apprends plus sur ton adversaire donc inutile de parler autant se battre directement sans perdre de temps, bien sûr plus l'adversaire est fort plus Kaizer prendra gout au combat et voudra tuer son adversaire. Que ce soit femmes, enfants, hommes, animaux tout est à la même échelle pour notre homme, une vie est une vie donc peut importe s'il le désir il retire la vie, il décide en quelque sorte selon son bon vouloir de qui doit vivre ou mourir... Sa relation avec les gens est donc très compliqué déjà par ces faits, mais en plus Kaizer est quelqu'un de froid et distant donc il n'ira pas aborder les gens ou qui que ce soit, mais dans un combat il peut des fois se laisser attaquer pour que l'issue de celui-ci ne soit pas décidé d'avance, c'est en sorte sa façon à lui de penser et de vivre, c'est une personne très complexe, qui n'apporte que la mort aux autres rien d'autre donc ne vous attendez à rien venant de Kaizer il est totalement imprévisible.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Chapitre 1 : La naissance du démon.

Commençons par le commencement, chaque histoire à son début, elle se passe à North Blue plus précisément Sibery Town. Une ile perdue faites entièrement de glace, les températures y sont les plus basses du monde sans doute, ici inutile de dire que si vous êtes frileux vous n'avez pas votre place. L'île vivait principalement de la pêche, tous les hommes étaient des pêcheurs là-bas, de génération en génération. Les hommes de la famille de Kaizer étaient donc des pêcheurs, ils avaient bien réussi dans la vie, ils vivaient très bien de leur pêche, mais tout l'argent gagné si durement passait dans les navires, les matériaux et l'alcool. Le père de Kaizer était réputé sur l'île, il avait acquis une certaine réputation, déjà parce qu'il était le pécheur qui amassait le plus de poisson et donc par la même occasion le plus de berrys, ce qui suscitait bien de la jalousie. Il n'y avait pas une journée ou le père de Kaizer ne devait rendre des comptes aux gens, à se justifier sans cesse prouver sa bonne fois car certains l'accusaient d'être impliqué dans divers trafics notamment de drogue à base de plante. Tout cela à force commença à rendre fou le paternel, il ne supportait plus cette situation jusqu'au jour ou il décida d'en finir, voulant se jeter du haut d'un glacier. S'apprêtant à faire l'ascension de celui-ci il fut interpellé par une femme à la beauté éblouissante, deux comme elle il n'y en avait pas, au premier regard ce fut le coup de foudre pour les deux protagoniste, suite à cette rencontre inattendu, l'ascension du glacier ne ce fit pas seul, mais accompagné de la jeune femme qui plus tard devint la femme de l'homme. Les histoires, les ragots n'avaient pas cesser, mais sous le coup de l'amour le père de Kaizer en faisait abstraction, il ne pensait sans cesse qu'à sa femme, quand il la quittait pour aller en mer c'était un véritable déchirement, mais un grand bonheur quand il la retrouvait.

Passons les détails et arrivons directement au jour de la naissance de Kaizer, un soir de plaine lune, faisant un froid glacial plus qu'à l'ordinaire, dans leur petite cabane situer non loin du glacier de leur première rencontre isolé de tous, la mère du démon s'apprêtait à accoucher de ce dernier. Malheureusement pour eux ils n'étaient pas du tout préparé à cela, le père du démon ne savait pas s'y prendre, il n'avait aucune connaissance en médecine, il était totalement pris au dépourvu, à la fois paniqué et affolé il ne savait vraiment pas quoi faire. La mère de Kaizer réussi malgré tout à garder son calme et essayer de communiquer celui-ci au père, le sourire et les mots apaisant de cette dernière suffit pour calmer le patriarche. Il suivait les indications de sa femme à la lettre, il n'avait pas d'autre choix de toute façon, mais ce qu'il ne savait pas c'est que pour une nouvelle vie, une vie s'éteint et en l'occurrence ce fut celle de sa femme, elle avait fait une hémorragie pendant l'accouchement, mais le bébé lui n'eut rien à part un détail qui marqua son père, le nourrisson était recouvert du sang de sa mère totalement et à se moment la le père de Kaizer fut éprit de dégout pour son fils et le laissa un moment au sol en train de pleurer toutes les larmes de son petit corps tout frêle. Cette scène dura un moment avant que le père de ce dernier décide de le rendre plus présentable, mais une pensée l'effleura quand dans ses mains il prit une sorte de machette et voulu en finir avec la vie de son fils mais il était la seule chose qui lui rappelait sa femme véritablement, elle avait donné sa vie pour le mettre au monde, il suffit qu'il pense à cela pour qu'il lâche son arme et s'occupe enfin de son fils imaginez l'accueil pour l'enfant heureusement qu'il n'en gardera aucun souvenirs à part le prénom que sa mère avait choisi : Kaizer ...



Chapitre 2 : L'enfance du démon.

Les deux protagonistes avaient changé de lieu de résidence, suite à des rumeurs qui faisaient courir le bruit comme quoi le père de Kaizer avait assassiné sa propre femme et fuyant ainsi le jugement des villageois, tous pensaient qu'il était mort à ce jour, mais ils étaient dans le faux, ils avaient migré toujours sur North Blue mais cette fois-si il résidait à présent sur Jingle World. Une seule règle sur cette ile seule le plus fort survivra. Chaque jour, était un combat, dès l'enfance Kaizer commença à comprendre ce qu'était le gout de l'effort, tout jeune déjà il commençait à travailler avec son père, il lui appris tout un tas de technique de survie, de chasse, mais aussi de défense, il lui appris à se battre et les entraînements n'était pas de tout repos. Il fut habitué à avoir une certaine rigueur dans ce qu'il entreprenait. Son père lui menait la vie dure, il ne mangeait pas toujours à sa faim et il ne savait pas ce qu'était le sentiment d'amour. Son père ne ressentait ni l'envie ni le besoin d'aimer son fils, limite s'il n'était pas un boulet pour lui qu'il traînait sans cesse par rapport à la mémoire de sa femme. Son enfance ne fut pas très heureuse, heureusement qu'il savait se débrouiller par ses propres moyens. Il appris très vite à lire et écrire à l'aide de vieux bouquin que stockait son paternel, Kaizer était du genre débrouillard, la situation l'obligeait à être ainsi. Il avait été élevé avec les animaux qui constituaient la principale source de vie sur cette île, à part un marchand qui passait tous les mois pour acheter le bois que coupait le petit démon et son père. Cette source de revenu suffisait aux deux personne pour subvenir à leurs besoins quotidien, les journées passèrent les une après les autres et Kaizer commença à avoir de drôle d'idée, plutôt des pulsions meurtrières, sans doute lié au fait qu'il ne connaisse aucun sentiment à part le rejet et la haine, c'est ainsi qu'il fut élevé.


Chapitre 3 : L'éveil du démon.

Pendant toute son enfance le père de Kaizer n'avait servi qu'à une seule chose : canaliser les pulsions meurtrières de son fils. Pour ce faire il élabora tout un nombre de règles que le colosse devait appliquer, la plus importante : Ne pas tuer pour le plaisir, son père lui avait sans cesse répéter et il pensait qu'il avait sans doute bien retenu la chose mais c'était le contraire carrément. Sur Jungle World la seule chose que l'on pouvait tuer se fut les animaux, bien sûr au début Kaizer ne tuait que quand il était vraiment à bout et qu'il ne pouvait plus résister à ses pulsions. Il commença très vite par des animaux à sa portée, il n'allait pas de suite commencer à s'attaquer à de grand prédateur, mais plus il commençait à tuer et le pire se produit, Kaizer prit très vite gout au meurtre, c'était comme une passion, une sorte de rituel qui lui prouvait qu'il était bien vivant. Bien entendu son père n'était pas du tout au courant de cela, le démon malgré son jeune âge savait se montrer prudent et il était très discret il ne faisait rien paraitre, comme ci c'était le plus naturellement possible qu'il tuait...

Il avait passé toute son adolescence dans la Jungle, coupé en quelque sorte du monde, comme seul lien de rattachement à celui-ci il ne lui restait que son père et plus le temps passait plus Kaizer n'arrivait pas à le supporter, chaque jour le voir était une véritable souffrance, sans cesse les deux hommes s'observaient, mais sans échangé quelques mots d'amour, quoi de plus normal venant d'un père à son fils. Un jour que Kaizer était partie en expédition dans la forêt, son père entra dans la chambre de son fils non pas pour y fouiller de base, mais juste pour voir dans quoi dormait son fils, à sa grande surprise il trouva tout un tas de choses qui n'avaient certainement pas leurs places ici, des plumes, des cadavres de petit animaux totalement pourrie et décomposé par le temps, c'est ce jour là que le père de Kaizer compris que son fils ne suivait pas les règles et qu'il était peut-être temps d'en finir avec cette sorte de malédiction, il était décidé, il allait le faire tuer son fils était la seule chose à faire pour régler le problème, comme il aurait sans doute dû le faire il y a quinze ans de ça...

Le paternel avait tout planifié et ceux pendant de longues nuits il avait réfléchi au moyen le plus rapide de se débarrasser de son fils et un soir il avait enfin trouvé la solution et n'allait pas s'attarder sur la chose, alors que Kaizer dormait paisiblement c'est le moins que l'on puisse dire, son père prit la hache qui servait à couper le bois et après une grande inspiration ce n'était pas le moment de faillir, bien que c'était un lourd fardeau à porter, le père de Kaizer était bien décidé d'en finir avec la vie de son démon de fils. Tout allait à présent se passer très vite, armé de la hache le père de Kaizer entra dans la chambre de ce dernier et lorsqu'il s'approcha du lit, il ne réfléchit pas une seconde et abattit la hache sur le corps inerte de son fils, les plumes des coussins volèrent dans toute la pièce, il faisait très sombre et ce soir la lune était pleine, comme lors de la naissance du démon...

Lorsque son père réalisa que Kaizer n'était pas dans son lit, ce dernier se retourna presque instantanément après que le plancher est craqué sous le poids du démon car même âgé de 15 ans il avait déjà développé un corps et une musculature hors norme. Un détail frappa le paternel, une énorme cicatrice traversait tout le côté gauche du visage de son fils et c'est à ce moment la qu'il comprit qu'il avait engendré un véritable démon, il s'était attaqué à d'autre proie et ce non pas pour calmer les pulsions, mais parce qu'il y avait pris gout tout simplement. C'est alors que Kaizer entra dans une sorte d'état de transe, il bouillonnait de l'intérieur comme un volcan qui n'allait pas tarder à exploser, attrapa d'une main ferme son père par la tête, il le plaqua au mur avec une énorme force, le père ayant prit de l'âge et un peu de la bouteille aussi était totalement sans défense, le visage in reconnaissable de son fils totalement déformé par la haine et le mépris, il ne le reconnaissait plus du tout, il voulait essayer de parler, mais la poigne de Kaizer était trop forte, il suffoquait petit à petit, sa mort vint lentement après quelques minutes Kaizer venait d'accomplir la pire des choses : il venait de tuer la seule personne qui aurait pu contrôler ses pulsions, la suite est encore un enchainement de meurtre, il tua même le marchant qui venait acheter le bois pour prendre son embarcation avant de brûler sa maison avec le cadavres de son père et d'animaux entre autre avant de prendre le large guidé sur les mers par ses pulsions...



Chapitre 4 : Le retour du démon.

Toute sa vie n'était qu'un enchainement de meurtre plus atroce les uns que les autres, il voguait sur les flots sans vraiment n'avoir aucun but, ni objectif ni quoi que ce soit d'autre, arborant maintenant un tout nouveau visage, son oeil droit cacher pour un bandeau était pour lui une sorte d'handicap, il laissait croire que se côté droit laisser pas mal d'ouverture, mais justement c'était une sorte de provocation à l'attaque. Il voulait juste assouvir sa soif de meurtre, il avait connu les champs de bataille tout d'abord engagé en tant que mercenaire, il fallait bien qu'il gagne sa vie quand même, il était spécialisé dans l'assassinat, à présent il avait une certaine maitrise de sa force et de son sabre, ce dernier avait accumulé tellement de victime que la lame vira au noir, sans doute l'accumulation du sang dessus, mais une chose incroyable c'est que sa lame ne perdait aucunement de son tranchant, elle ne semblait pas subir les dégât du temps et des champs de bataille. Dans sa vie il n'était poussé que par le désir de destruction, les remords ? Il ne connaissait pas ce sentiment, femme, enfant ou toute autre chose il n'éprouvait en aucun cas de la pitié envers, seul les forts méritaient de survivre dans ce monde, les faibles n'avaient pas leur place, c'était un peu la philosophie du géant démoniaque. À présent il arborait un kimono noir et blanc, dépassé les plus de trois mètres de haut, pour un peu plus de 100 kg de muscles, un vrai colosse élevé à la dure. Ses actes ne restèrent pas longtemps dans l'ignorance des gens, très vite il se fit un nom et fût contacté par une organisation ou c'était le refuge de tous les meurtriers, la-bas il pourrait sans doute vivre sa vie pleinement, mais ce n'était pas ce qu'il recherchait, à vrai dire il avait soif de combat, il ne vivait que pour cela, déplus il n'était pas doué pour les autres choses donc il se contentait juste de faire ce qu'il savait faire de mieux c'est-à-dire tuer...

De son passé il avait rayé tous souvenirs, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup il n'allait pas ce compliqué la vie avec ça en plus. La seule chose qu'il gardait de son passé était quelque chose qu'il n'avait pas réussi à effacer avec le temps, sa cicatrice sur le côté gauche de son visage, il avait acquis une certaine réputation, jusqu'à même faire parler de lui au gouvernement. Il savait à quel point il pourrait leur être utile, un guerrier n'éprouvant aucun état d'âme, ni de remord, ni même de pitié, peu importe la cible qu'il devait exécuter cela ne lui posait aucun problème. C'est sans doute quelqu'un comme cela que cherchait le gouvernement quelqu'un capable d'effectuer le sale boulot sans poser de question et en plus pour cela il serait certainement payé et aurait des avantages non négligeable, il pourra tuer sans être recherché et condamné sans que les autorités ne lui posent de problème. Cette organisation le CP9 il en avait déjà entendu parler au cours de ses voyages, mais il n'aimait pas ce fier aux rumeurs, il voulait voir la chose de ses propres yeux, c'est pourquoi il décida d'accepter l'offre et de les rejoindre sans savoir ce que l'avenir lui réservera....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]   Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:18

Validé pour mwa \o
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]   Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 19:15

J'avais même pas vu la validation jme suis dis y a tellement de fautes d'ortho que Kazu elle prends son temps pour valider merci Kazu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]   Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 19:43

Validé aussi pour moi, mais, à vrai dire, le Neko Neko no mie (Modèle Guépard) est pris, alors voudrais-tu le modèle Jaguar ou Lion Blanc sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]   Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 22:32

Comme convenue sur la cb avec toi Kigen je demande le zoan du lion blanc svp
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]   Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 23:18

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]   Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kaizer Faust
» Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: