Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Renom pour le sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:31

Alors, alors, alors, rp fini ici, je viens donc voir si j'ai droit à des gains!

Premièrement, au cours de mon premier post, j'ai affronté trois civils basiques, donc 6 PR, je ne sais pas si on divise encore par 2 parceque je les ai laissé en vie, je crois avoir compris que non, mais une longue absence ça peut tout changer :/

Ensuite j'ai affronté Johny, bon le combat a été avorté sur un match nul, j'aurais peut-être perdu, peut-être gagné, je sais pas, je pense pas que ça vaille quelque chose vu que comme je l'ai dit on a pas fini, mais bon, sait-on jamais, c'était classe sur le moment Very Happy D'ailleurs, au cours du combat, j'me suis servi d'un civil comme bouclier humain, c'est un crime ça non? 2 PR donc. Aussi, après le moment où j'ai utilisé mon Kugi Punch, j'ai placé quelque coups, mais Johny les a mystérieusement ignorés, donc pour rattraper la cohérence j'ai dit que, dans la fumée ambiante, j'avais frappé le tavernier. C'est un crime, 5 PR donc si je me fie au tableau.

Puis, j'ai tué/vaincu 6 PNJ, que je suppose être rang 1 vu qu'ils étaient pas très forts, du niveau d'un matelot en quelque sorte, donc si je n'abuse 20*6=120, dont un à 10 car je ne l'ai pas tué (si la règle s'applique toujours).

Ensuite, dans mon dernier post, j'ai battu un Capitaine de la garde, ancien Colonel de la Marine, mais en fait j'avais pas calculé un truc c'est que Colonel c'est du rang 6 :/ Et du coup ce que j'ai fait me paraît un peu court, donc à la limite je baisse son grade en éditant mon post, enfin dites-moi si c'est bon pour Colonel (et donc 200 PR), ou si je dois changer quelque chose, sachant que j'ai pris cher et que j'ai failli y laisser ma peau.

Et du coup, Johny et moi avons pris possession d'un navire d'un "Roi", après c'est un truc de base, donc je dirais 20 PR.

Voili voilou, merci de prendre en considération ma demande ^°^

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:08

Ca nous fait un total de 400 PR, donc. A noter que si on laisse en vie, ce n'est pas divisé par deux, mais que les matelots ne compte pas en rang 1. Par rang 1 on entend tous les grades compris depuis troisième classe jusqu'à sergent, si je ne me trompe pas. Tu auras le cumul de ce wanted avec tes prochains RP, pour éviter de donner 3MB par 3MB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:07

Oki, merci Kazu-san o/
Revenir en haut Aller en bas
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:12

Deux nouveaux rp terminés pour moi, je viens donc voir c'que je peux en tirer:

Tout d'abord, à Logue Town: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6800-baston-johny-et-genji

- J'ai éliminé 5 Matelots (Rang 1 d’après cette partie des règles)->5*20=100 PR
- J'ai tué 8 civils->8*2=16 PR
- J'ai envoyé à six pieds sous terre un Capitaine->100 PR
- J'ai détruit une maison en centre-ville->20 PR? (à moduler car inhabitée)
- J'ai couvert Johny de Genji qui souhaitait l’achever (aider ceux qui sont en difficulté)>20 PR ?

Puis à Orange Town: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6523-evasion-et-changement

- J'ai dézingué 2 gardes Matelot (donc la même que pour le premier tiret de Logue)->2*20=40 PR
- J'ai décalqué 14 gardes Matelot->14*20=280 PR
- J'ai buté 1 Lieutenant -> 50 PR
- Et j'ai participé à la libération de Kaya primée à -30000000 berries (2'000'000)->50 PR ?

Ce qui ferait, si mes calculs sont exacts, 256 PR pour Logue Town et 420 PR pour Orange Town soit 676 PR au total. J'accepte toute modification car, bien que je me sois référé aux règles, tant de PR pour des soldats si facilement vaincus, ça me paraît beaucoup... Je pense également mériter un Wanted et, peut-être, un up de rang (j'ai réalisé environ 35 messages RP de deux pages Word en moyenne, répartis sur 3 topics.. Au cas où vous vous posiez la question). Merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:45

Pour Logue Town, pas de problèmes, après pour Orange Town, je les diminue. Je passe ton crime contre PNJs en crime contre armée, ce qui diminue les PR à 144. Au total, ça te fait un total de 400 PR. Je t'ajoute une prime de 20'000'000 de berry. Pour le up, je préfère attendre ta prochaine demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:47

Pas de sushis, merci Yue!
Revenir en haut Aller en bas
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:26

Hello there, de nouvelles infos ont été portées à ma connaissance et, après discussion avec Sid et Yue sur la CB, je voudrais savoir si ce n'serait pas possible de passer rang 3, en se basant sur le combat contre Genji (PJ rang 3, un compte de Natsu), réalisé ici:

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6800-baston-johny-et-genji#64970 (c'est le premier post et le combat se termine à mon avant dernier poste du sujet)

Avec, en plus en back-up divers combats contre des PNJ, et des posts que je pense ma foi corrects. Merci d'avance de prendre ma demande en considération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:46

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:00

Pas d'up désolé Bouyaka est pas a un rang plus élevé que toi et en plus tu t'es battu après qu'il ai enchainé Johny donc pas vraiment au maximum de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:48

Ok, merci Sid
Revenir en haut Aller en bas
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:58

Arc Hawaikiki fini, demandes associées Very Happy

Ici tout d'abord: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7663-les-goten-ou-attaquent

* Couler un bateau : 5 (petit bateau) à 35 (grand bateau)--> +15 PR? (Galion Marine simple)

Puis ici: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7710-christians-to-the-lions-pv-kenji-ozanagi

* Éliminer un matelot--> +5PR (vu la faiblesse et le nombre de PR que j'ai déjà, j'pense j'aurais pas droit à plus)
* Démolir Kenji Ozanagi, Lieutenant--> Rien du tout, le combat s'est terminé en queue de poisson, j'le mets au cas où

Et enfin ici: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7781-jouons-au-chat-et-a-la-souris-pv-gouki-et-peut-etre-kaya

* Aider ceux qui sont en difficulté => 5 à 30 PR selon l'acte. --> J'ai aidé le peuple de l'île (cf la carte dans le deuxième post de description, j'sais pas si c'est encore valable par contre), mais c'est vraiment un truc de base, donc 5 PR?
* Aider ceux qui sont en difficulté => 5 à 30 PR selon l'acte. --> J'ai soigné Minami, à l'arrache mais ça tient, donc 10 PR?
* Civil basique: +2PR ---> 4 costauds, donc 8 PR
* Détruire une maison en centre-ville : 20 PR --> Je considère la taverne comme dans l'centre de la ville, à vous de moduler, mais 20 PR donc
* Éliminer 10 matelots --> +50 PR? (peut-être moins, à vous de me dire)

Pour le reste, dites-moi c'que vous pensez que je mérite pour ces rp (augmentation/bonus prochaine prime, up de rang...)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptySam 17 Sep 2011 - 0:02

+50PR.

Pour le rang je serais pas trop contre, 2=>3 je demande un deuxieme avis au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:50

OK pour ton up de rang! Je te mets ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zebura Gouki
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Zebura Gouki


Profil Psy : Mauvais et combattif en sont les maîtres mots
Nombre de messages : 84
Age : 30
Fruit du Démon : Mouhahahaha!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:40

Merci de votre promptitude! Mais par contre, même si je risque de plus rp beaucoup, puis-je avoir un pseudo plus décent (sans le Zuruka quoi)? Ou alors je reste comme ça à vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renom pour le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Renom pour le sauvage   Renom pour le sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renom pour le sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom/Wanted pour Rafaelo
» Elya pour le renom, et les primes
» Du renom pour la tortue
» Renom et prime pour la Roche
» Renom/Wanted pour le Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande de Wanted/renom/récompenses-
Sauter vers: