| Demande d'avatar et signature pour un sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Lun 21 Nov 2011 - 18:47 | |
| On m'a sensiblement fait comprendre que mon avatar et ma signature était carrément has been, alors je viens faire une demande ici ! Demande d'avatar *image(s) : Le personnage est Terrence Meyer, du Manfra Dreamland. Si vous avez d'autres idées d'image, n'hésitez pas à proposer ! sinon voilà : - Spoiler:
*police : // *couleur dominante : libre *texte : // *taille : classique (j'ai oublié les tailles) *Type : Avatar *commentaire : Gardez à l'esprit que mon personnage est un sauvage qui se sent plus proche de l'animal que d'un homme. En dehors de ça, un grand merci ! Demande de signature *image(s) : Pas d'exigence particulière. Je vais juste ajouter quelque images que j'ai repérées (désolé, y'en a des énormes au milieu... ^^') - Spoiler:
*police : style sauvage *couleur dominante : libre *texte : "Ryo Mahora" et "Aussi puissant qu'un Dieu Aussi craint qu'un Démon" *taille : classique *Type : Signature *commentaire : Gardez toujours à l'esprit que mon personnage est un sauvage qui se sent plus proche de l'animal que d'un homme. En dehors de ça, un grand merci de plus !
Dernière édition par Ryo Mahora le Dim 4 Nov 2012 - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Kanashi Yukai Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Dim 27 Nov 2011 - 21:31 | |
| - Code:
-
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/27//111127093919288651.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/27//111127101024670374.png[/img] ______________________________________________________________________________ Edit: A ta demande :p! Refaite : - Code:
-
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/01//111201010902370591.png[/img] | |
|
| |
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Dim 4 Nov 2012 - 13:33 | |
| Me revoici me revoilà ! L'ellipse approchant à grand pas, je me suis dit qu'un nouveau kit me paraissait bien pour marquer le coup. C'est pourquoi je poste ma demande ! Les demandes sont toujours les mêmes, les images sont toujours dans le premier post. Donnez libre cours à votre inspiration, je vous fais confiance ! Si vous voulez caler des images de la sign dans l'avatar et inversement, vous pouvez également. Ce ne sont que des suggestions. Je rappelle que mon personnage et Terrence Meyer, de Dreamland. | |
|
| |
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Dim 4 Nov 2012 - 14:40 | |
| Mon p'tit Ryo, peut on aussi utiliser des images du même perso mais trouvé sur le net? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Dim 4 Nov 2012 - 14:53 | |
| J'ai donné le nom pour ça, en effet. Essaye toujours, je verrai derrière si ça correspond à mon personnage et à ce que j'attends. Y'a certaines images qui m'avaient plu mais que je n'ai pas mise car je ne savais pas si elles étaient adaptable pour un kit. C'est vrai que l'un dans l'autre, y'a une certaine liberté vu que mon perso a un côté nonchalant et/ou sauvage. De plus, durant l'ellipse, je pense qu'il aura appris à s'habiller. Bref, amuse-toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Sam 10 Nov 2012 - 14:31 | |
| Up pour ma demande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Dim 1 Fév 2015 - 16:36 | |
| Bonjour à tous ! Voici donc une petite demande pour le Sauvage lors de son come back possiblement fracassant ! Du coup me faudrait un kit complet svp. Les signatures et avatars précédents étant soient perdus, soit plus d'actualité vu le changement de couleur du forum. ^^ Et comme j'ai la flemme de tout réécrire, je recopie ma première demande avec des images en plus proposée. Demande d'avatar *image(s) : Le personnage est Terrence Meyer, du Manfra Dreamland. Si vous avez d'autres idées d'image, n'hésitez pas à proposer ! sinon voilà déjà le lien sur renders-graphique.com. Les quelques images qui y sont sont pas mal. Sinon, ma sélection : - Image:
*police : // *couleur dominante : libre *texte : // *taille : classique (j'ai oublié les tailles) *Type : Avatar *commentaire : Gardez à l'esprit que mon personnage est un sauvage qui se sent plus proche de l'animal que d'un homme. En dehors de ça, un grand merci ! Demande de signature *image(s) : Pas d'exigence particulière. *police : style sauvage *couleur dominante : libre *texte : "Ryo Mahora" et "Aussi puissant qu'un Dieu Aussi craint qu'un Démon" *taille : classique *Type : Signature *commentaire : Gardez toujours à l'esprit que mon personnage est un sauvage qui se sent plus proche de l'animal que d'un homme. En dehors de ça, un grand merci de plus ! | |
|
| |
Kyandi Contestataire
Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique Nombre de messages : 81 Fruit du Démon : Inu Inu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Lun 9 Fév 2015 - 21:43 | |
| Bon, du coup je t'ai fais un kit, à toi de me dire si ça te conviens ou pas ! :3 PS: Pour la signa j'ai trouvé une autre image pour que sa aille mieux avec l'avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Lun 9 Fév 2015 - 22:35 | |
| Mahalo ! J'aime bien, c'est réussi ! L'avatar est de 150 de largeur par contre, non ? Parce que la bannière "pirate" et autre du forum fait 160. Du coup si ça te dérange pas d'adapter. ^^ Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Kyandi Contestataire
Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique Nombre de messages : 81 Fruit du Démon : Inu Inu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage Lun 9 Fév 2015 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature pour un sauvage | |
| |
|
| |
| Demande d'avatar et signature pour un sauvage | |
|