Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amélia under the Sea ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia
Moussaillon
Moussaillon
Amélia


Profil Psy : Bon-Chaotique
Nombre de messages : 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Amélia under the Sea ♪ Empty
MessageSujet: Amélia under the Sea ♪   Amélia under the Sea ♪ EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:23

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :
Age :
Homme/Femme/Okama :
Comment avez vous connu le forum :
Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Tes Mangas préférés :
Ton personnage préféré dans One Piece :
Ce qui t'as motivé à venir :
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Hobbys :
Autre(s) :

J'aime pas trop parler de moi alors la dernière fois j'ai mis n'importe quoi parce qu'on m'avait dit que c'était mal vu de ne rien mettre. Je suis idiote je sais mais tant qu'à faire, je met rien T_T

- Présentation du personnage -



Nom & Prenom : Amélia dit Mélia. Le nom de famille ? Suchiiiiiiiiiiii ! Avec douze "i" !

Surnom : On verra ca plus tard !

Age : 17 ans !

Race : Une sirène ♫

Camp : Pirate !

Orientation psychologique : Chaotique-Bon

Métier/Spécialité : Je chante ! Je danse ! Je joue de la musique ! J'ai tout d'une superstaaaaaaaaaaaaar ! En plus, je sais cuisiner !

Pouvoir demandé : Aucun !

Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir une superstar des océans, libérez tout les esclaves et baffez tous ces sales nobles ! Ah, et trouver l'amour avec un grand "A" !

Code présentation :



Description Physique :

Un mot suffit à la décrire... Mignonne ! Mais ca ne vous suffit pas hein ? Naaaaaaaaan, vous voulez toujours plus vous ! *pointe du doigt les pervers* Et bien vous n'aurez que le minimum, pas de mensuration ou d'autres !

Par où commencer ? Par le visage tient ! Amélia est jeune, même pas encore majeur et ca ce voit sur sa petite frimousse ! Aucune ride, aucune imperfection, bouton ou autres, juste une peau douce, lisse et nacrée. Ses fines lèvres prennent la majorité du temps la forme d'un grand sourire, la bouche grande ouverte ! En regardant biens, on peut voir que ses dents sont aussi petites qu'aiguisées. Et là vous comprendrez son amour pour la viande ! Un peu déroutant la première fois, il ne faudra que peu de temps avant que vous ne revoyez chez la sirène... une sirène justement ! Une jolie, magnifique et mignonne petite créature des mers.

Ses yeux sont bleu turquoise comme les mers du sud. Ceux-ci sont toujours en mouvement, faisant sans cesse des vas et viens pour tout voir, ou plutôt ne rien manquer. Pétillant et hyperactif, son regard n'est que le reflet de Mélia ! Les fins sourcils qui surmontent sa paire d'yeux rend son regard très expressif ! Très mauvaise actrice, on lit en elle comme dans un livre ouvert grâce à son visage. Sinon que dire sur le reste ? Pas grande chose, vu que le reste est banale comme le sel dans la mer... Banale, mais magnifique quand même !

Parlons de ses cheveux maintenant ! Ils sont bleu marine à la racine mais plus on va vers les pointes, plus la crinière de la belle prend une teinte violette et plus elle devient clair. Sa chevelure se divisent en diverses mèches qui tombent le long de son dos, de ses épaules ou même de sa poitrine. Au-dessus de ses oreilles, on peut voir des fleur de vanille servir de barrettes, qui semblent plus décoratif qu'autre chose.

Passons au corps maintenant ! Ou plutôt au buste, vous verrez pourquoi je sépare le buste du reste du corps. Son corps est fin et longiligne, même si elle reste petite. Taille mannequin ! Sa poitrine ? Pas énorme il faut l'avouer, mais à défaut d'être énorme ils sont rebondis et ferme ! On les voit souvent gigoter quand Amélia danse d'ailleurs. Généralement, soit la pirate porte un maillot de bain, soit elle porte un petit haut léger à bretelles, le plus souvent noir. Bien sur, la tenue dépend du lieu... Vous imaginez vous, se balader en maillot de bain dans un monde avec des degrés en-dessous de zero ? Mais vous êtes fou !

Le meilleur pour la fin, ce qu'il y a en-dessous de son buste... Une queue de poisson ! Et oui ! C'est une sirène ! Cette queue de sirène est de la même couleur que ses cheveux, bleu avec avec des reflets violets ici et là sur les écailles, en fonction de la luminosité bien sur. On peut se demander comment Amélia réussit à se déplacer sur la terre ferme ! On peut même se demander qu'est-ce qu'elle fiche là plutôt que de rester sous l'eau d'ailleurs ! Ça sera expliqué plus tard... Enfin pour le déplacement, elle a trouvé une astuce ! La pirate sautille, comme le fond les poisson sur la terre ferme ! Oui, c'est pas magnifique et ca casse le mythe mais c'est déjà ca ! Quand le sol est assez humide, elle peut glisser sur le sol comme un serpent. Et enfin, Mélia peut atteindre sa vitesse de pointe en marchant sur les mais ! Elle ne tient pas longtemps par contre... et finit souvent face contre terre !

Caractère & morale :

Amélia est juste… Folle ?! Oui, un peu sur les bords quand même ! Bon, la folie ca change de définition avec les gens ! Mais bon, n'importe qui vous diras que cette sirène n'est pas toujours très net !

Pour commencer, c'est une vraie pile électrique ! Elle a horreur de rester à rien faire, faut tout le temps qu'elle bouge ! Très curieuse, la jeune femme ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout ! Une vraie fouine... D'ailleurs, quand la cuisinière ne bouge pas, (qu’elle est debout et qu’elle attend ou discute je veux dire), elle a tendance à faire des gestes avec les mains… Enfin, non, les bras plutôt… Mélia a horreur de ne pas bouger comme je l'ai déjà dit ! Et dès fois, quand la pirate s'ennuie... elle se met à danser sans qu'on sache pourquoi. De nature joyeuse et gaie, Amélia est tout le temps de bonne humeur et très enthousiaste. L'aventure, c'est la vie ! Mais dès fois, notre jeune forbans est un peu trop enthousiaste, et naïve aussi. Vous pouvez lui dire que vous lui faites avalez les couleuvres et vous une réponse du genre "Han mais nan ! Je déteste les couleuvres !". Bizarrement, son insouciance la rend extrêmement courageuse ! Quoique non, c'est plus de la folie qu'autre chose ! Le danger, l'inconnu y a rien de mieux ! Et Amélia n'en n'a surement pas conscience.

A cotés de cette image de jeune fille aventurière se cache une... Comment dire... une girouette ? En fait, elle est quasiment incapable de rester concentrer. Les idées fuses et volent à toute vitesse sans que la sirène puisse rester fixer sur un objectif. Toujours la tête ailleurs, à rêver du grand amour, à la vie de superstar. En bref, elle a la tête dans les nuages ! Résultat ? Ben c'est pas rare que l'aventurière trébuche (sisi, même si elle n'a pas de jambe elle y arrive !), se cogne contre quelque chose, tombe ou même percute quelqu'un. Aussi, Amélia oublie souvent des choses, régulièrement elle a des "trous de mémoires", normal en même temps, a force de se cogner la tête ! Ah, elle peut aussi se montrer un peu "bête", "simple", un peu blonde quoi ! Mais peut aussi se montrer très maligne !


Amélia, elle n’est pas difficile à comprendre et est assez facile à vivre, à condition d’avoir les nerfs pour ! Grâce à sa joie de vivre inégalable, Il est rare que son morale soit au plus bas ! La vie est rose même si elle l'est pas ! Thriller Back c'est juste un peu sombre, Enies Lobby serait un bon terrain de jeux, Calm bet c'est une piscine géante rempli de poisson à l'échelle de grandeur proportionnelle ! Vous voyez la mentalité ? Il n'y a que la faim et l'ennui qui puisse lui faire vivre un enfer. De part sa bonne humeur sans limite, certains peuvent la trouver agaçante, mais Mélia ne s'en soucie pas. Blague à deux balle, pirouette et délire sans queue ni tête sont à l’honneur avec elle. Une enfant ! Elle veut s’amuser ! Par tout les moyen… L’insouciance à l’état pur !

Par contre, quand il s'agit de rectifier un type parce qu'il est méchant, Mélia n'est pas la dernière ! Qu'elle sache se battre où non n'a aucune importance ! Face à des "méchants" elle peut devenir violente et les insultes volent ! Mais loin d'être rancunière, la sirène fera la paix assez vite. Bizarrement, elle est aussi très fière ! Amélia ne refuse jamais un défi ! Pour finir, la donzelle n'a honte de rien ! Complétement désinhibée !

Manque de pot pour cette dernière, elle s'attache vite aux gens et peut les considérer comme amis sans que ce soit réciproque. Alors quand la demoiselle se rend compte qu'elle s'est trompée, ca la rend triste ! Puis on retourne au combat tout de suite après ! Une dernière chose avant de finir… Le malheur des gens la touche très profondément, surtout si c’est par sa faute. Pour réparer ses erreur, ou simplement rendre le sourire à un ami, elle fera tout, même danser au fin fond de l’enfer. Pour un ami, Amélia irai casser la tronche au diable lui-même !

Histoire :

La vie d'Amélia n'a pas commencé de la meilleure des façons. Alors qu'elle était encore bébé, ses parents furent enlevés et vendu comme esclave à des nobles. Toute jeune, la sirène voguaient sans but en pleurant, à la recherche de son papa et de maman qu'elle ne trouvera pas. Mais alors qu'elle cherchait une trace de sa famille, l'enfant ne trouva qu'un crabe rouge. Perdue quelque part non loin de l'Archipel de Sabondy et sans défense, c'était là une proie de choix pour les vendeurs d'esclaves en tout genre. Le petit crustacé à pince, bien qu'étant un salopard finit, se prit d'affection pour la petite sirène. Ne pouvant ignorer sa conscience, Sebastien, puisque c'était le nom du crabe, alla se réfugier sur l'île des hommes-poissons avec l'orpheline. De là, ils vécurent heureux. "Sebast-chan" fut considéré à tord par Amélia comme son oncle, son tonton. La petite Mélia, tout le monde l'adorait ! Mignonne, gentille, drôle, des qualités qui faisaient presque oublier ses bêtises et maladresses à répétitions ! Un petit ange du fond des océans. Par contre, le crabe qui s'occupait d'elle, c'était pas la même ! Buveur invétérée, pervers, joueur, tricheur et bagarreur ! Oui, pour un crabe ca fait beaucoup. Alors que la petite vivait une enfance heureuse et insouciante, cuisinant pour son parrain, le parrain en question multipliait les dettes et les ennuis ! Au final, Sebastien eut des problèmes avec la mafia sous-marine, les Yakuza des abysses... Le gang des sushis était décidé à tuer ce maudit crabe !

Il voulut fuir, mais ne voulait pas emmener la petite orpheline avec lui dans sa fuite. Sebastien était sur le point de partir et d'abandonner ce qui était devenu à ses yeux sa fille... Sauf qu'une fois qu'il eut rejoint Grand Line, une fille la suivait, Amélia l'avait suivit ! Bien sur ils se sont disputés, elle a même baffé le crustacé, lui reprochant de ne rien lui dire ! Mais tous ca s'est finit pas un gros câlin et une fuite. Une fuite vers où ? Ben... Dans la direction opposée à celle du gang des sushis, donc à celle de l'île des hommes-poissons, donc ils ont remontés Grand Line en sens inverse ! C'était toute une aventure ! Enfin pas vraiment, puisque le duo marin n'a même pas atteint la première île sur leur route. Car ils se sont fait rattrapés par les Yakuzas avant ! Nul ne peut battre une sirène à la nage et le crabe avait prit place sur son crâne, comment elle a put se faire rattraper alors ? Dans sa course, enfin sa nage, enfin heu... Pendant qu'elle nageait quoi ! Bref, pendant qu'elle nageait, Mélia regardait constamment en arrière pour voir si on ne l'avait pas rattrapé, et ne put voir le rocher devant elle qu'elle percutât violemment avant de s'évanouir. Sebastien restât sur place pour protéger sa fille adoptive... Sur les trois hommes-poissons, tous dérivés d'une espèce de requin, il parvint à émasculer deux d'entre eux et rendre borgne le troisième. C'était hélas trop peu...

Quand Amélia eut repris connaissance, elle était dans un bocal, en pleine enchère. Nul ne sait ce qu'est devenu Sebastien, mais la jeune fille espère vraiment qu'il s'est échappé. On ne la vendait pas sur l'archipel, mais sur un bateau pas très net en pleine mer. Acheter et enfermé par un noble. Ce dernier avait un jeu, ils jetaient des piranha et la sirène devait leur échapper. Quel bol alors ! Car les piranha ne l'ont pas attaqué ni tenté de la mangé ! Ils sont contenter de la regarder dans le blanc des yeux, et très vite une amitié naquirent entre la sirène et les poissons. Amitié qui n'était pas au gout du dragon céleste, non, non. Il allait infliger une horrible punition à son esclave quand un groupe révolutionnaire armé libéra Mélia et tout les autres esclaves. Quand aux nobles, ils nageaient avec les piranha... Et j'utilise le passé, vous vous doutez pourquoi ! Elle suivit les révolutionnaire et fut déposé à Kokoyashi Town. Là-bas, elle devint une star ! Oui, son talent pour la danse était exceptionnelle, même sur terre ! C'était la petite chérie qui redonnait courage dans la lutte contre le gouvernement mondiale ! Amélia se mit à la chanson, un jour... Elle chantait tellement mal qu'on l'eut chassée du village ! Alors maintenant elle cherche une autre île ou continuer son chemin ! Plus facile à dire qu'à faire !

Exemple de post RP :

Ajay c'est moi : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6730-a-poil-avec-soft#62783
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Moussaillon
Moussaillon
Amélia


Profil Psy : Bon-Chaotique
Nombre de messages : 4

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Amélia under the Sea ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amélia under the Sea ♪   Amélia under the Sea ♪ EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:54

Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Amélia under the Sea ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amélia under the Sea ♪   Amélia under the Sea ♪ EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:36

J'adore littéralement ! Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kin
Forban
Forban
Minami Kin


Profil Psy : ~ Hypocrite ~
Nombre de messages : 216
Age : 28
Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~

[Feuille de personnage]
• Renommée: 660
• Wanted: 12.500.000
• Grade dans la Marine: /

Amélia under the Sea ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amélia under the Sea ♪   Amélia under the Sea ♪ EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:05

Validé comme une enfant du Soleil, rank tree!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia under the Sea ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amélia under the Sea ♪   Amélia under the Sea ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia under the Sea ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia, guide de survie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: