Fiche Technique d'Amélia
Des techniques ? Bof, Amélia n'a pas vraiment de technique, juste un tas de capacité naturelle et d'astuce pour rester envie ! Quand il s'agit de se battre, elle y met tout son cœur, sa rage, son amour... Elle est motivée quoi ! L'affronter c'est affronter une fille complétement cinglé aux attaques surprenantes ! Et à tout ca s'ajoute ses capacités naturelles de sirènes. Son plus gros désavantage, c'est sans doute le déplacement, car elle fait pour la mer et non pour la terre ferme, là encore, elle se déplace de manière... Inattendue !
Techniques de déplacement :
Nage : Elle nage. C'est simple, mais les sirène sont les créatures les plus rapides de tous les océans.
La princesse : Amélia se fait porter.Le lapin : Amélia sautille grâce à sa queue de poisson, elle va aussi vite que n'importe quelle personne qui marche mais reste lente quand il s'agit d'égaler une vitesse de course.
Glisse : Si le sol est assez humide, Amélia peut glisser dessus et atteindre une grande vitesse ! Sauf que voilà, ca reste de la glisse et donc le contrôle de la trajectoire ca reste théorique !
Le clown : Amélia marche sur les mains ! Ça dure pas longtemps mais c'est efficace ! Encore une fois, l'équilibre est théorique plus qu'autre chose...
Techniques naturelles de sirène :
S.O.S : Amélia peut émettre des ultrasons pour que les créatures de la mer lui viennent en aide. Seuls les créatures de la mer peuvent entendre les ultrasons.
Chanteuse pro : Ce n'est pas vraiment un attribut des sirène, mais seulement de Mélia. Il faut savoir que si sa voix est belle, elle ne sait en revanche pas chanter du tout. Elle chante tellement mal qu'elle peut faire tomber la pluie d'un coup d'un seul. Amélia peut aussi imiter les effets du Gura Gura no mie avec sa voix, mais là où le fruit fait trembler la terre, la sirène ne peut que faire exploser le verre, rien de plus. [Amener à évoluer ^^]
Croque, croque ! : La sirène tient du piranha ! Et elle a hérité de la mâchoire puissante, des dents et de l'amour pour la viande du dit poisson carnivore ! Attention à la morsure...
Le sang s'est plein de vitamine : Le sang a une sorte d'effet dopant sur Amélia. Loin de la rendre surpuissante ou de la guérir de toutes ses blessures, c'est juste un petit plus quoi !
Techniques de combats :
Quifle : Amélia saute en l'air et frappe l'ennemi avec sa queue de poisson !
Homereune : D'un coup de Quifle, Amélia envoie un objet sur l'adversaire !