Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Herbert le pervers

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Herbert le pervers Empty
MessageSujet: Herbert le pervers   Herbert le pervers EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:40

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Voir Akari
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Herbert le pervers

Pseudonyme :
Satan,
Le pervers,

Race :
Humain

Occupation :
Civil

Rang Spécial :
Modeste proxénète et il tiend un sex-shop

Métier :
Voir au dessus

Physique :
Que dire sur Herbert sans dire qu'il est moche qu'il a raté sa vie et qu'il aurait du écouté sa mère et devenir éboueur quand il en était encore temps. Enfin revenons à ce que on peut appeler son corps. Au premier abord celui-ci parait dégoutant, horrifiant et digne des plus grands films d'horreur mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture, enfin si vous jugez ceux d'Herbert vous savez tout de suite de quoi sa va parler, enfin parler dans ce genre de revue il y a beaucoup d'image.
Malgré mes réticences à parler de lui je vais continuer pour que vous puissiez vous faire une idée approximative de la réalite, aussi bizarre que sa puisse semblé Herbert n'a qu'un seule cheveux ou plutot qu'une seule mèche, celle-ci rompt le magnifique plat de son crane rasé enfin je dis magnifique mais vous aurez compris que c'est trop moche. Mais bon sa lui fait plaisir de se la faire à la TinTin et la particularité du personnage d'Hergé c'est que celui-ci se trimbale tout le temps son fidèle compagnon Milou, je ne vous dit pas ce que Herbert prend pour son meilleur compagnon vous avez compris. Donc revenons à sa petite mèche de cheveux, elle est blonde,à forte caractère, elle aime bien se mettre un peu partout, elle aime se salir, je parle de sa coiffure bien sur...
A droite de sa coiffure se trouve un petit tatouage rouge représentant un coeur percé par une flèche, il n'y a absolument aucun sens caché dans ce tatouage, c'est simplement que Satan voulait se faire dessiner une femme à poil sur son torse, mais il n'y avait plus ce modèle, alors on lui a proposé un coeur, mais le vendeur n'arrivait pas à soulever son tas de graisse pour pouvoir atteindre son téton gauche et pouvoir le tatouer alors il a décidé de le faire sur son crane. Logique nn ?
En Cours
En Cours

Caractère & morale :
En Cours

Fruit du Démon :
Horu horu no mi : Fruit de l'hormone (paramécia) permet a son utilisateur de manipuler les hormones (adrénaline, anticorps, testotérone, etc) et par ailleurs, transformer l'anatomie d'une personne .

Techniques Spéciales :
En Cours

Histoire :
En Cours

Rêve / But :
En Cours

Post RP :
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori

Profil Psy : Je m'en foutiste
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Herbert le pervers Empty
MessageSujet: Re: Herbert le pervers   Herbert le pervers EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:17

Attention, a voir comment tu as utilisé ton fruit dans "la boite de nuit de kid" je me permets de te dire que, apparemment, l'utilisateur doit toucher sa victime pour pouvoir utiliser les capacités de son fruit.

Bref, re bienvenue sur le fofo!^^
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

Herbert le pervers Empty
MessageSujet: Re: Herbert le pervers   Herbert le pervers EmptySam 13 Juin 2009 - 8:30

ah dsl je savais pas sa m'évite de faire cette boulette en rp merci bcp de m'avoir prévenu
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

Herbert le pervers Empty
MessageSujet: Re: Herbert le pervers   Herbert le pervers EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:25

dsl du double post, mais qui le veut peu le prendre ( je parle du compte ^^)
Contenu sponsorisé

Herbert le pervers Empty
MessageSujet: Re: Herbert le pervers   Herbert le pervers Empty

Herbert le pervers
Page 1 sur 1