Zeomania Jeune chasseur
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 11
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Un RP dans les blues. Jeu 24 Mar 2011 - 22:23 | |
| Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de toute personne désirant faire un petit RP qui me permettrait d'introduire ce personnage.
Les modalités du sujet seront donc à voir avec le/les principal/principaux concerné(s) en fonction des camps etc... | |
|
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un RP dans les blues. Sam 26 Mar 2011 - 3:52 | |
| Je postule ! Je propose une rencontre et pourquoi pas un foutage de bordel incroyable sur l'île que tu veux... Dès que je reçois ma seconde validation de la part d'un membre du Staff je post ! | |
|
Zeomania Jeune chasseur
| Sujet: Re: Un RP dans les blues. Sam 26 Mar 2011 - 11:21 | |
| Pas de souci. Après tout dépend de ce que tu entends par gros bordel ? xD
Ps : Si d'autres intéressés, n'hésitez pas. | |
|
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un RP dans les blues. Dim 27 Mar 2011 - 4:52 | |
| Qu'on fasse parler de nous... et qu'on détruise deux trois trucs à l'occasion Bien que mon perso soit du genre solitaire-insociable, on pourrait s'allier pour faire je-ne-sais-quoi... J'te laisse ouvrir le topic sur la Blue que tu souhaites, on règlera les menus détails plus tard | |
|
Oyama Kai-man Piégeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un RP dans les blues. Dim 27 Mar 2011 - 19:36 | |
| J'ai envie d'être de la partie aussi. En plus, comme je devais RP avec toi Charlie ça fera d'une pierre deux coups.
Serrez les fesses les louloutes. | |
|
| Sujet: Re: Un RP dans les blues. Dim 27 Mar 2011 - 20:47 | |
| - Citation :
- J'ai envie d'être de la partie aussi. En plus, comme je devais RP avec toi Charlie ça fera d'une pierre deux coups.
J'avais vu que t'étais en plein rp avec un révolutionnaire ('sais plus le nom) donc je me suis dit que j'allais patienter en faisant moi aussi un rp de mon coté, mais si toi aussi t'es de la partie c'est parfait. | |
|
Zeomania Jeune chasseur
| Sujet: Re: Un RP dans les blues. Lun 28 Mar 2011 - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP dans les blues. | |
| |
|