Marono Kaya Pirate en devenir
Profil Psy : Loyale-Neutre Nombre de messages : 152 Age : 38 Fruit du Démon : East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 1110 • Wanted: 2'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Pompompom ! Kaya et Kyoko vous saluent ! Mer 6 Avr 2011 - 10:19 | |
| Juste pour annoncer que suite à quelques RPs s'étant mal passé, je vais prendre un grosse pause, n'ayant plus trop de motivation actuellement. En 5 mois, deux équipages qui ne se font pas et mon objectif des 6 mois, vient de devenir inaccessible, ça démotive. Je terminerai bien sûr mon RP avec Crying et Kolga, il n'y a pas de soucis pour ça. Donc voilà, vous êtes prévenu. Je vous tiendrai au courant si cela revient mais bon, c'est pas comme si je bloquais un FDD. +++ | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pompompom ! Kaya et Kyoko vous saluent ! Mer 6 Avr 2011 - 12:09 | |
| Repose-toi bien et revient-nous vite! N'oublie pas que tu dois me botter le cul! (in RP, je précise) | |
|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pompompom ! Kaya et Kyoko vous saluent ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:20 | |
| | |
|
Gildartz Sergent
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 20
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pompompom ! Kaya et Kyoko vous saluent ! Jeu 14 Avr 2011 - 0:28 | |
| Je dois être en partie responsable de ton manque de motivation, enfin pas dans le sens propre, j'y ai un peu conduit quand même. Je m'en excuse encore (cf mp sous Kyoko), te dis pas que c'est parce que tu rp pas bien, au contraire ! C'est juste que j'ai eu quelques pépins physiques qui m'ont éloignés de mon écran fétiche, c'est ma foi les aléas de la vie. Je m'étale pas un peu là ? Ah si je m'en doutais un peu. Bref ! Encore désolé et puis comme je l'ai dit dans le mp, j'espère qu'on pourra continuer ce rp, enfin quand tu auras retrouvé ton inspiration/motivation (et si tu le veux toujours bien sûr). | |
|
Marono Kaya Pirate en devenir
Profil Psy : Loyale-Neutre Nombre de messages : 152 Age : 38 Fruit du Démon : East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 1110 • Wanted: 2'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pompompom ! Kaya et Kyoko vous saluent ! Sam 7 Mai 2011 - 12:28 | |
| La Maîtresse du monde et de l'univers tout entier est de retour !!!!!! Tremblez mortels car elle sera impitoyable !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompompom ! Kaya et Kyoko vous saluent ! | |
| |
|