Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Hope N' death débarquent sur Shabondy !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hope N' death débarquent sur Shabondy !   Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:02

L'argent. Tu ne trouvais rien de plus inutile et immonde que l'argent. Pièce, billet, chèque, cela n'avait aucune valeur à tes yeux et tu t'en moquais bien. L'argent n'était, pour toi, ni plus ni moins qu'un moyen stupide pour certaine personne de se sentir un peu plus puissante. Mais toi, ainsi que les Hope N' Death n'aviez pas besoin de ça. Libre, et surtout très puissant, vous preniez tout ce que vous vouliez sans rien avoir à laisser en échange, sauf parfois la vie de l'être volé si celui-ci n'avait pas trop résisté.
Tu te leva doucement, le visage dur et froid. Tes yeux n'étaient plus qu'un amoncellement d'iceberg et il te suffit de trois pas pour franchir la distance qui te séparait de cette jeune chasseuse de prime ayant l'air, à première vue, très portée sur l'argent. Face à elle, Sarah toujours sur ton épaule, tu regardais du haut de ta stature cette impétueuse jeune fille qui tentait une dernière fois de sauver sa vie. Te penchant doucement, ton visage se rapprocha du sien et tes yeux se plantèrent dans les siens.


Ceci m'a l'air d'être un bon plan. Une manière sublime de gagner beaucoup d'argent n'est-ce pas ? Franchement, c'est bien pensé. Mais, dis moi. Et si jamais, par le plus grand des hasards, je me foutais éperdument de l'argent ? Tu serai dans la merde n'est-ce pas ? En fait, tu serai morte, non ?

Un immense sourire carnassier apparue sur ton visage. Tes dents semblaient atrocement acérées, tes pupilles s'étaient fendues et déchiraient maintenant le corps de la belle sans même que tu n'es besoin de la toucher. Sarah, du haut de son trône, riait allègrement. Elle se délectait du spectacle à venir tandis qu'Ibuki devait voir son corps se désagréger doucement, mais surement. Et tout d'un coup, tout s'arrêta. Le monde revint, pour la deuxième fois, tandis que toutes les douleurs infligées à la femme-rat s'envolaient. ce que tu faisais, tu pouvais aussi le défaire. Rien n'avait été brisé, frappé. Seule ta volonté avait attaqué l'esprit de cette jeune fille. Sarah s'arrêta de rire et tirait maintenant une face de dix pieds de long. Elle avait compris que son capitaine ne tuerai définitivement pas cette proie.

Bouahahaha ! T'as vraiment cru crever avoues ! Tu donnais une claque dans le dos d'Ibuki tandis qu'un rire gras et caverneux sorti de ton immense gueule d'où les dents étaient redevenu normale. Aller détends toi un peux, j'suis ton capitaine désormais ! Parlons donc maintenant buisness. Ton coup de soixante/quarante, tu peux te le tailler en pointe et t'l'enfoncer bien profond dans l'cul. Dans notre équipage, y'a une caisse commune et chacun tape dedans comme bon lui semble. Et je ne crois pas que tu sois en position de t'opposer à ça. Oui, tu lui faisais comprendre que ce n'est pas parce qu'elle était en vie qu'il fallait qu'elle inverse les rôles. Ici, le fort, c'était toi. C'était donc toi qui décidais. Bien ! Maintenant que t'as compris, va falloir que j't'explique comme on fonctionne. Sinon tu vas t'faire bouffer par les autres, et y'aura pas moyen de les empoisonner cette fois-ci. Donc les présentation ! Elle c'est Sarah ! dis-tu en pointant la petiote du doigt. Petiote qui boudais d'ailleurs. Elle n'a autorité sur personne, et personne n'a autorité sur elle. Sauf moi. Et encore ... Bref, lui cherche pas trop des poux. C'est un conseil. Ensuite, le mec que t'as cogné, c'est Don, mon second ainsi que le maître charpentier. Si il t'ordonne un truc, t'obéis. Il n'a de comptes à rendre qu'à moi, et à moi seul. Donc si tu désobéis, il a le droit de te punir comme bon lui semble. Un petit sourire pervers se profilait doucement sur ta face de démon et Sarah se remis à ricaner doucement. Le type que t'as vu, celui avec un air de fou et une ancre sur l'épaule, c'est Xam, le lieutenant. C'est le lieutenant ET le toubib de l'équipage. Il est presque plus taré que moi, donc fais attention. C'est pas un tendre et c'est pas parce que t'es une fille qu'il t'écrasera pas. Tu te rappela soudain comment Sarah lui avait cassé la face et cela te fit rire. Tu pensais qu'il valait mieux qu'Ibuki reste avec les filles au début, pour s'habituer à l'atmosphère et au mode de vie dans Fear. Bon, dans Fear, notre navire, y'a une dizaine de jolies qui sont ET mes maîtresses, ET celles qui s'occupent, du ménage, de la cuisine, de l'infirmerie et de l'animation. Sois respectueuse avec elles, sinon j'te brise en deux. Bon, ensuite tu verra bien comment ça s'passe hein. Faudra juste que t'évite de faire chier Maria. Pour le reste, tu lira le règlement de l'équipage qui est placardé dans chaque pièce du navire.

Ce petit spitch fatiguant enfin terminé, tu attrapa une autre cigarette et parti en direction de Fear. Tu avais hâte de présenter cette nouvelle recrue à tout le monde ! Mais qu'est ce qui t'avais poussé à la prendre sous ton aile ? Enfin, à ne pas la tuer ? Car son seul argument valable était l'argent. Ce n'étais donc pas dans ses paroles que tu avais trouvé quelque chose de fort intéressant, mais dans son attitude. Dans le fait qu'elle n'implorait pas, qu'elle ne pleurnichait pas, qu'elle ne fuyait pas. Et surtout, tu avais adoré ses yeux. Ce regard, ce regard perçant et froid, déterminé et vide de peur. Ce regard, tu le voulais de ton côté, tu voulais le voir de plus près pour savoir si oui ou non il mènerait cette jeune fille plus loin qu'un simple avenir de chasseur de prime minable. Marchant donc vers Fear, tu te retourna soudain vers la gamine.

Ah ! Au fait ! Te voila lieutenant et trésorière ! Mademoiselle je-ne-me-suis-toujours-pas-présenté ! Et si t'as des questions, vaut mieux que tu me demandes plutôt qu'aux autres, ils aiment pas trop les nouvelles qu'on pas encore fais leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hope N' death débarquent sur Shabondy !   Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:06

"Ceci m'a l'air d'être un bon plan. Une manière sublime de gagner beaucoup d'argent n'est-ce pas ? Franchement, c'est bien pensé. Mais, dis moi. Et si jamais, par le plus grand des hasards, je me foutais éperdument de l'argent ? Tu serai dans la merde n'est-ce pas ? En fait, tu serai morte, non ?"

Ibuki n'en croyait pas ses oreilles. Il n'en avait rien à faire de l'argent. Impossible. Ses dents se faisaient plus pointues dans sa bouche, ses yeux n'étaient plus à présent que deux fentes noires vers le néant. La ninja vit alors son corps se désagréger. Elle se sentait comme une mais toute habillée. Se recroquevillant, dans un effort désespérément vain de protection, elle sentit tout d'un coup la sensation s'évanouir. Ça faisait deux fois. Deux fois que Jaag usait de son haki des Illusions sur Ibuki. Bien que'elle ne puisse déterminer l'origine exacte de ce pouvoir, elle savait que ça influençait ses sens.

"Bouahahaha ! T'as vraiment cru crever avoues !"

Il lui donna alors une virile claque dans le dos qui secoua comme il faut le petit gabarit de la ninja. Une phrase plus tard, voilà que Jaag s'autoproclamait capitaine de la jeune femme. Et, après l'étalage qu'il avait fait de son pouvoir, elle ne se sentait pas du tout de refuser pareille offre. La suite était une sorte de laïus un peu chiant dans lequel elle retint cependant que l'Empereur et son équipage s'en fichaient de l'argent. Fonctionnant selon le principe de la caisse commune, il était laissé au libre arbitre de chacun la façon dont on prélevait sur le magot de la bande. Puis vint une présentation de la joyeuse bande fous qui constituait l'équipage. En résumé, Ibuki comprit qu'elle serait la dernière roue du carrosse. Et d'une certaine façon, c'était tant mieux. Grosso modo, hormis le harem de Jaag, tout le monde avait autorité sur elle, et elle, elle ne pouvait rien dire à personne. En entendant ça, tout ce qu'elle espérait c'est que si elle n'emmerdait personne sur le navire, personne n'irait lui chercher des crosses.

Finalement, Jaag finit son discours. S'alluma une clope et repartit vers Fear. Se relevant et marchant aux cotés de l'empereur, elle se demandait à quoi devait ressembler un navire de Yonkou. Elle s'attendait à tout sauf à un monstre marin, il faut dire. C'est alors que Jaag se retourna vers elle.

"Ah ! Au fait ! Te voila lieutenant et trésorière ! Mademoiselle je-ne-me-suis-toujours-pas-présenté ! Et si t'as des questions, vaut mieux que tu me demandes plutôt qu'aux autres, ils aiment pas trop les nouvelles qu'on pas encore fais leurs preuves."

Ibuki faillit faire remarquer à son "capitaine" que son sa bienveillante intervention, elle aurait surement battu son second. Mais elle se ravisa. Elle n'allait pas commencer à le mettre en colère. Et puis, il l'avait promue trésorière. Ce qui lui convenait parfaitement. Elle regarda son chef dans les yeux, sans sourciller.

"Je m'appelle Ibuki Tsukino. Et je reviens de suite, j'ai quelques affaires à chercher."

Usant de sa technique de déplacement rapide, elle retourna à son hôtel, prit ses affaires et revint auprès de son capitaine avant même que ce dernier eut fini sa clope. Durant le trajet, Jaag put remarquer que sa nouvelle recrue n'était pas des plus bavarde. Enfin, les seuls mots qu'elle décocha furent "Il est où, le bateau?" Vous n'imaginez pas sa surprise lorsqu'elle vit un monstre marin sortir des flots. Pas très motivée à l'idée de se faire manger, elle ne monta à bord que lorsque Jaag fut déjà à l'intérieur. Elle allait découvrir un nouvel équipage. Et surtout, elle allait devoir s'y intégrer, ce qui n'était pas joué d'avance vu ce qu'elle avait fait à Don.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hope N' death débarquent sur Shabondy !   Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:01

Cela te faisais rire de voir Ibuki aussi méfiante quant à ton navire. Cela était si naturel pour toi d'enter et sortir par l'immense gueule de ce monstre marin millénaire qu'il t'étais difficilement compréhensible d'avoir peur de pénétrer dans cette antre qui cachait des couloirs, des salles et tout ce qu'un hôtel des plus luxueux avait à offrir. Lui faisant faire le tour du propriétaire, tu lui montrais les endroits les plus importants comme la salle de réunion, tes quartiers, et ceux de Don. Tu lui conseilla d'ailleurs d'éviter la zone où habitait le second de l'équipage pendant un moment.

Tu sais, le petit Don il a grave les nerfs contre toi. Alors tu feras attention. J'ai aucune envie d'enterrer un membre de mon propre équipage.

Sarah pouffa doucement, mais tu lui rappela d'un regard tueur que la violence entre membres de Hope N' Death était formellement interdite. Étrangement, personne n'aurait pensé que Jaag l'Éventreur suivrai une quelconque règle, ou encore pire, en instaurerai une ! Mais c'était le cas, et tu étais très à cheval sur le petit règlement qui était placardé dans chaque chambres et chaque lieu commun. Tout en marchand, tu te demandais où tu allais placé cette jeune fille. Et tu fini par choisir la zone opposé à celle de Don. Moui Moui Moui. Cela te semblait une merveilleuse idée. Surtout qu'en plus, c'était les anciens quartiers de Cyanure qui avait elle aussi un goût prononcé pour le luxe mais aussi que la salle au trésor était situé tout au bout d'un long couloir caché démarrant non loin d'ici. Marchant donc d'un pas rapide, vous arrivèrent face à une immense porte en bois sombre que tu poussa. Derrière, il n'y avait que le silence baignant dans la richesse de tout ce que l'on pouvait trouver dans ce quartier de Fear.

Bon ! Voila, t'es chez toi ! Y'a un bon paquet de chambres, t'as plus qu'à choisir ! Aller, j'te laisse. Tu te repose un coup, tu fais l'point, et puis dans une heure maxi' on s'retrouve en salle de réunion, histoire de te présenter à tout le monde et de vous expliquer la suite des opérations. Aller ! A plus tard !

Tu tourna les talons, laissant Ibuki seule avec elle même. Dans ta tête, tu réfléchissais déjà aux prochaines actions, l'attaque, la retraite stratégique, et surtout aux prochains repas ! Parce que c'est pas tout, mais tu commençais sérieusement à avoir les crocs !

Sarah, préviens tout le monde. Rassemblement dans une heure.

[Bon voila, topic fini ! Désolé pour l'attente, tu peux poster juste après pour décrire tes nouveaux quartiers. J'te laisse le choix ^^]
[
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hope N' death débarquent sur Shabondy !   Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:35

Ibuki avait donc pénétré dans Fear, le navire de son équipage. Après avoir passé du temps sur Thriller Bark avec Tar et sa bande d'allumés du ciboulot, elle faisait maintenant équipe avec Jaag. Décidément, elle était condamnée à voguer dans des navires franchement peu conventionnels. Une fois le trou du propriétaire fait, la ninja put enfin s'installer dans ses quartiers. L'ancienne chambre d'une femme devenue depuis Impératrice des Mers. Ça envoyait du lourd. La première impression qu'Ibuki eut de cet endroit, c'est que Cyanure devait aimer la soie. Vu que tout était couvert de soies couleurs sang, ou couleur or. Par contre, pas de salles de bains personnelle. Juste une piaule, un bureaux, une commode, un lit et pleins de poufs en soie.

Elle déballa vite ses affaires. laça les vivariums dans lesquels logeaient ses bêtes venimeuses. Car il fallait bien tirer les poisons de serpents ou d'insectes de quelque part. Et une grosse cage remplies de souris pour nourrir tout les autres animaux producteurs de venin. Une fois ton son beau monde installé, elle rangea ses affaires de rechange, et plus particulièrement ses tenue "civiles" dans la commode. Enfin, elle s'accorda un peu de répit et en profita pour tester le lit. Vraiment, elle allait aimer passer du temps ici.

Dans le confort de ce matelas moelleux et la douceur des draps de soie. La jeune femme se mit à réfléchir. Comment allait-elle pouvoir s'intégrer à cet équipage de fous sanguinaires. Soupirant, elle se laissa aller à une courte sieste. Vite interrompue par le temps inexorable Némésis qui la rapprochait de l'heure du rendez-vous avec le reste de la fine équipe dans la salle de réunion.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hope N' death débarquent sur Shabondy !   Les Hope N' death débarquent sur Shabondy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hope N' death débarquent sur Shabondy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hope N' Death
» Un cuisto' pour Hope N' Death !!!
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» Recherche de Nate Aisu: Shabondy
» C’est les soldes ! [Shabondy, Rang C, Gouvernemlent, Rétablir la Justice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: