Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: ▌■▪Ryu Muryo▪■▐ Lun 9 Mai 2011 - 23:24 | |
|
Dernière édition par Masamune Date le Ven 5 Aoû 2011 - 17:42, édité 2 fois | |
|
Hytoshi Ukareru Contestataire
Profil Psy : Paradoxal Nombre de messages : 40 Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ▌■▪Ryu Muryo▪■▐ Dim 31 Juil 2011 - 0:58 | |
| → Nom Prénom :Hytoshi Ukareru→ Âge : 23 lors de la prez' mais j'ai un peu déconné le plus logique serait 30 ans (histoire de sortir des répliques bien classe sur vous les jeunes !) → Métier : Informateur (je m'explique, Hytoshi est habitué a sortir dans les bars, bah a force forcement on connait pas mal d'ivrogne prêt a lâcher des informations contre un petit verre de saké.)→ Fruit/Sabres/autres : Sabre des 50 : kaikatsu : draine l'alcool dans le sang d'hytoshi et lui permet d'acquérir de la vitesse et de la légèreté + arc et flèche afin d'être un combattant entièrement polyvalent. → Fiche de présentation ou fiche regroupant toutes les données de votre personnage :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7179-je-suis-pas-bourre-hips-termine→ Rêve : Détruire le gouvernement ! (hytoshi aime pas trop les lois sur l'alcool.) et accessoirement réduire les injustices du monde
→ Qualité : drôle, intelligent, jovial. → Défauts : alcoolique, coureur de jupon, feignant.→ Êtes vous actifs : Oui, j'ai des fois des imprévus c'est sûr.→ Votre dernier RP ou celui en cours : Euh bah y'en a plein sur tout mes personnages mais hytoshi : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7634-une-arrivee-un-peu-chelou→ Me jure tu fidélité Guy : Oui c'est mon dernier mot. → Wanted : 0→ Quel Dragon serais-tu ? : Le dragon rouge à poil blanc du mexique. Non ? mais si celui qui est sur la boite de guacamole... toujours pas ? Bon pas grave... | |
|
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ▌■▪Ryu Muryo▪■▐ Dim 31 Juil 2011 - 1:15 | |
| → Nom Prénom : Ryûzaki Akira → Âge : 17 ans → Métier : Cuisto ! → Fruit/Sabres/autres : Gomu Gomu No Mie → Fiche de présentation ou fiche regroupant toutes les données de votre personnage : Ici→ Rêve : Vivre libre,voyager et se venger du gouvernement → Qualité : Sympathique, optimiste → Défauts : Turbulent, imprévisible → Êtes vous actifs : Yeah → Votre dernier RP ou celui en cours : Island Sea tu t'souviens deja plus Masa ? → Me jure tu fidélité Guy : Vive les dragons ça devrait repondre à ta question xD → Wanted : Pas encore → Quel Dragon serais-tu ? : Le plus classe des dragons
Dernière édition par Ryûzaki Akira le Dim 31 Juil 2011 - 18:59, édité 1 fois | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: ▌■▪Ryu Muryo▪■▐ Dim 31 Juil 2011 - 10:10 | |
| | |
|
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ▌■▪Ryu Muryo▪■▐ Dim 31 Juil 2011 - 15:52 | |
| → Nom Prénom : Ryûzaki Rushia
→ Âge : 19 ans
→ Métier : Docteur/ Cannonier aussi pourquoi pas ?
→ Fruit/Sabres/autres : Suna²
→ Fiche de présentation ou fiche regroupant toutes les données de votre personnage : Je vais préparer un gros truc la, je t'enverrai le lien
→ Rêve : Exterminer les Dragons Celestes
→ Qualité : Gentil, serieux ( ou presque ), sens de l'honneur
→ Défauts : Difficilement cernable, violent avec les autres, sanguin
→ Êtes vous actifs : Yep
→ Votre dernier RP ou celui en cours : Reverse Mountain
→ Me jure tu fidélité Guy : On a pas vraiment le choix !
→ Wanted : Pas encore
→ Quel Dragon serais-tu ? : Le plus dangereux des dragons | |
|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: ▌■▪Ryu Muryo▪■▐ Ven 5 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Mise à jour de la fiche d'équipage : - Ajout des fiches d'Hytoshi, Akira et Rushia. - Ajout du design du navire actuel et d'un brève, très brève description. - Mise à jours des places dans l'équipage, il reste deux places de libres. - Changement du thème musicale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▌■▪Ryu Muryo▪■▐ | |
| |
|