Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.

Aller en bas 
+9
Nagi Souichirou
Nami Soriou
Sid Langren
Shizzy
Mikan Asakura
Ryûzaki Akira
Ryûzaki Rushia
Zuruka Ishibi
Masamune Date
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:45


    Voilà mes chers amis il sera plus simple de dialoguer concernant nos projets à l'avenir et de la façon dont on l'on va procéder. Ce topic est réserver aux actions de notre équipage, donc si vous avez une question concernant le RP actuel ou à venir n'hésitez pas.
    Bref comme vous le savez à l'heure actuel je me trouve sur Smart Town avec Zuruka ( https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7195-go-go-go-find-friends-in-smart-town ), c'est ici que l'on va gonfler nos rangs pour partir en quête de la prise d'Island Sea.

    En parlant de cette île j'ai fait un petit schéma de la façon donc je voit la topographie de l'île en fonction de l'image qui sert déjà de description ( https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t5289-description ), voilà si vous avez un soucis n'hésitez pas en m'en faire part.

    Schéma =>
    Réduit :
    Spoiler:
    Taille réelle :
    Spoiler:

    Pour cette attaque nous seront nombreux, seront présent :
    -Masamune Date
    -Zuruka Ishibi
    -Ryûzaki Akira
    -Ryûzaki Ruushia
    -Le DC de Shirairou Kanpachi (normalement)
    - Gintoki
    -Banana Kilik

    Les deux chasseurs de primes seront plus là pour nous mettre des bâtons dans les roues de façon indépendante, juste par idée de duel pour l'un et de fric pour l'autre.

    Voilà sinon sur le topic de Smart Town c'est aux frères Ryû de poster, voilou ^^.



Dernière édition par Masamune Date le Mer 1 Juin 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi
Brigand
Brigand
Zuruka Ishibi


Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8)
Nombre de messages : 320
Age : 27
Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 525
• Wanted: 250.000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:41

Yop,
Juste 130 soldats? XD On me tend la perche pour GB Razz
Sinon les lieutenants je propose de els rencontrer aléoirement du genre on fout le bordel bim un qui raplique avec dix soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:05

Pour le nombre de Soldats on va voir, n'oublions pas que l'attaque se passe durant la hors saison afin d'éviter qu'il y ait des Tenryubito. On fait pas le poids je le rappel contre des mecs comme God xD.
Sinon pour les Lieutenant ouai, sauf pour ceux qui sont dans le camps de surveillance et la Base de la Marine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi
Brigand
Brigand
Zuruka Ishibi


Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8)
Nombre de messages : 320
Age : 27
Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 525
• Wanted: 250.000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:45

je pense me charger si c'est possible de soit la ville soit du centre de surveillance, je dois passer révo du coup me faut des actions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:58

Faut agir comme un révo alors et non pas comme un pirate ^^. Sinon on va voir avec les autres pour se partager les tâches, perso moi sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:30

Etant donné que nous on vient de s'évader depuis quelques jours, on peut dire que les Tenryubito, sont retourné a MarieJoe, pour faire part du déclin, des esclaves vendu a Shabaondy, ou un truc du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:34

Héheé c'est même une très bonne idee ça, moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi
Brigand
Brigand
Zuruka Ishibi


Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8)
Nombre de messages : 320
Age : 27
Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 525
• Wanted: 250.000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:36

+1 mais le temps qu'ils envoient les renforts on aura pris l'ile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:38

On peut prendre un lieutenant chacun, et si Shi, ne vient pas , on peut faire monter le grade du dernier, et l'affronté en plusieurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuruka Ishibi
Brigand
Brigand
Zuruka Ishibi


Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8)
Nombre de messages : 320
Age : 27
Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 525
• Wanted: 250.000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:41

Tain ton cerveau sort des bonnes idées toi Razz!
je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:45

Ouep pourquoi pas sa peut nous permettre de former un bon groupe. Après sa va dépandre aussi des deux chasseurs de primes et de leurs agissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:49

D'accord, de toute facon on pourra toujours ajuster le niveau du dernier PNJ suivant la tournure des évenements hm
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:57

Jpropose qu'on se fasse un gradé chacun et qu'on finisse en beauté à plusieurs sur un haut gradé histoire que ça fasse pas trop gb, pour ce qui est des ptits soldats on a qu'à se les faires comme appéritif pour mieux savourer la suite.

Pour Gintoki et Kilik jpense pas qu'ils voudront être mêlée à nos agissements donc à part ton futur combat Masamune ils ne vont pas interférer dans la prise de l'île si ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:23

Justement je ne sais pas si Kilik me retarde trop dans mon combat faudra continuer sans moi. Après je ne sais quand il vont venir si c'et au début ou non c'est à voir. Je trouve que leur intervention tombe bien car qa nous donne un paramétre que l'on ne gére pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:11

Masamune jveux pas faire l'enfoiré mais tu penses que pendant que toi tu vas te battre avec Kilik nous on va sagement te regarder et attendre l'issue du combat jsuis pas d'accord xD squi faut c'est ptete se diviser en plusieurs équipe pour faire un reperage de l'ile suite à ça on tombe chacun sur des adversaire selon l'issue du combat on improvisera et apres on se retrouve tous pour donner le coup final si vous voyez un peu la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:23

Mdr Akira sale enfoiré ^^, non enfaite je me suis mal fait comprendre ^^, au contraire je suis de ton avis Akira vous n'allez pas m'attendre justement et continuez sans moi ^^, après je vous rejoindrai pour le Big Boss de l'île pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:29

J'ai parlé avec Natsu (Gintoki) il ne semble pas vouloir se battre donc pour Rushia Zuruka & moi on combattra du pnj tandis que toi tu affronteras Kilik, ce que je propose c'est que chacun se crée un adversaire pnj pour conclure le sujet dla baston, après faut parler de l'approche de l'île, de la façon d’on on va procéder en gros y nous faut un plan d'attaque Masamune t'es le capitaine donc assume s'te role Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:45

Héhé alors pour les PNJS's tout à fait d'accords d'ailleurs je propose que vous postiez des descriptions avec une petite image ici sur ce topic ^^

Ensuite pour l'approche de l'île j'y ai pensé justement vous allez me dire ce que vous en pensez. Je voulais que se soit une entrée digne de One Piece ou chacun de nous est mis à contribution. Tout d'abords si vous regardez le dessin que j'ai fait notre bateau arrive face au trois quart de cercle de l'ile, alors je pensai à ce que les hommes de Zuruka nous fassent prendre de la vitesse en ramant, Ruushia avec l'aide du sable pourrai aider le bateau à se propulser, prendre de la vitesse et toi Akira tu te jetterai entre la bateau et la motte de terre en te gonflant avec le Gomu afin que le bateau puisse se lever et passer par dessus. Ainsi nous pourrions atterrir non loin, voir directement dans le camps de surveillance ^^

Bon, ce n'est pas un entrée discrète mais allons bon, nous n'avons pas besoin de ça ^^. Ce qui serait pas mal c'est que quelques dizaines de PNJ révos nous accompagnent pour faire une bonne bataille. Puis après la prise de l'île ils seraient ceux qui garderaient l'île sous la bannière révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:59

Ca me pose pas de soucis mais si je developpe trop vite le Gomu on va crier au GB donc jprefère attendre un peu avant d'utiliser à fond pour le moment jpense juste étirer mes membres in rp je viens d'aquérir le fdd tout comme Rushia est son logia donc si tout le plan reposait sur nous désolé de vous dire ça mais va falloir trouver une autre entrée en scène lol

Pour ce qui est de notre pnj, on est limité à quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:08

Ouai, c'est embêtant dans ce cas là :/ le problème est le même je suis aussi limité quand à mes techniques de sabreur pour éviter tout grosbilisme.

Pour le PNJ on va dire Lieutenant, sauf pour celui que l'on risque de se faire à plusieurs qui peut être Capitaine. Pas au-delà et encore là 4 Lieutenant et un Capitaine c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:14

Sinon ce que je peux faire c'est au cours du rp de Smart Town essayer de développer la forme montgolfière pour qu'elle puisse nous servir sur island sea jpense que c'est jouable, pour cela jvais affronter un mec du style glutony de FMA pour que vous voyez un peu le perso mais pas un combat normal un combat gastronomique ^^. Pour ce qui est de mon combat sur island Sea jvoudrais y mettre une petite touche d'humour jpeux donc prendre un adversaire de conséquence vous n'y voyez pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:16

Aucun problème pour moi, de toute façon on à pas forcément de directives si ce n'est agir en révolutionnaire. C'est à dire mettre le moins possible des vies d'innocents en jeu. Vous êtes libre de faire tout ce qui bon vous semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Akira
Brigand
Brigand
avatar


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 212
Age : 37
Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 530
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:20

Et bien alors jvous présente mon adversaire :

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. GluttonyFinished

J'ai pensé à le rencontrer une première fois sur Smart Town pour le duel gastronomique, pour ensuite le retrouver sur Island Sea pour qu'il ait sa vengeance mais cette fois ci en combat, jferai une description plus complète quand j'rentre du taff juste pour que vous visualisez le mec en gros sans mauvais jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:31

Pourquoi, on doit se battre aussi sur Smart ?

Pour les PNJ, les mettre Lieutenant est le mieux. Pour le cinquième, On pourrait le mettre colonel, a 4 dessus avec un Logia, ca me semble pas vraiment GB...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:31

Ouai mais du coups c'est qui ce mec un Marine ? Parce que comme Smart Town est une ville révo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons.   [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryu Muryo] Réunion des Dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ▌■▪Ryu Muryo▪■▐
» Les dragons des Mers
» réunion Révolutionnaire (révo uniquement)
» Demande de réunion importante avec les vice-amiraux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: