Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 16:35
Ah non il y à pas de combat sur Smart Town, on se regroupe là parce que c'est une ville révo, c'était donc le meilleur endroit sur West Blue pour former un équipage. Ensuite ouai c'est vrai que à 4 contre un mec surtout avec vos deux fruits sa devrait aller ^^ Donc va pour Colonel j'espère que le Staff nous le validerons le tout à la fin de la quête ^^
Sinon pour le Rp comme je sais que vous avez était pas mal bloqué avec vos autres comptes et que vous avez un peu marre et que moi de mon côté j'ai eu une période de longue absence. Le mieux serait que suite à l'ordre de RP, si une personne qui doit poster ne le fait pas au bout d'une semaine elle verra son tour passé. Sa évite les temps d'attentes.
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 17:06
Le mec que je rencontre sur smart town c'est un marine en civil (on va dire qu'il n'était pas à smart town en tant que marine plus en tant que touriste pour les plats culinaire ou derivé du genre ou au pire il est en mission d'infiltration osef xD ) et j'ai precisé que sur Smart town c'était un duel gastronomique et pas un combat, le combat aura lieu lui sur Island Sea... Pour l'ordre des post jsuis d'accord avec toi Masa ^^
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 17:12
Sa marche ^^ d'ailleurs Akira tu compte bien posté là ?
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 17:17
Rushia m'a dit qu'il le fera avant moi et j'enchaine ensuite ^^
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 17:17
No soucis pour l'ordre. Pour mon pnj le voila :
Lieutenant, homme poisson et détenteur d'une épée massive...
Et j'ai posté Akira-boulet-chan
Ryûzaki Akira Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 17:26
un vrai payo le mec même pas il me dit c'est ton tour de poster xD bon ben j'enchaine sous peu la reponse ^^
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 17:38
Mdr je ne veux pas prendre le parti de l'un ou de l'autre xD Mais c'était visible le poste de Ruushia xD lol Sinon pas mal l'idée de l'homme poisson surtout contre un détenteur du logia du sable ^^
EDIT : Voilà mon PNJ:
Lieutenant de la Marine : Jack Landman - 39 ans - Humain/ Cyborg - Bras mécanique avec lame mouvante (tronçonneuse quoi xD) rétractable - Force Surhumaine.
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 17:48
Heu plop! J'ai actuellement sous mes odres 40 PNJS armés et trois pnjs héros! De plus je pensais que je liberais les esclaves je me tape vs le lieutenant je les délivre et ensuite je vous rejoins en chemin je les armes et ensuite le mouvement arrive à la station ou le capitaine se repose Pour ce qui est de mon adversaire je vais faire un truc propre
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:00
Pour les esclaves justement faudrait que l'on en parle, étant donné que c'est une juste une station de vacances et que les nobles n'y sont pas justement pour parler de la fuite des frères Ryû. je ne pense pas que l'on en trouve énormément sur l'île. Peut être le personnel qui est chargé de la station balnéaire ? Ou alors on peut imaginer des locaux cachés dans cette station qui renferme quelques esclaves ?
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:03
Je pense qu'il y a toujours au moins vingt esclaves au cas ou les nobles débarquent sans prevenir et il y a la salle des ventes aussi itout donc max cinquante je pense!
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:07
En tenant compte des possibilités de toute l'équipage, j'ai fait un petit plan.
De toute facon, se faire griller par les tours, c'est pas un problème, alors autant y aller a la bourrin... on pourrait par exemple, moi et Akira, se poster sur la sorte de berge, lorsque le bateau a accumulé assez de vitesse, et qu'il frappe la berge, je le soulève grace a mon sable, Akira se transforme en ballon pour le pousser en l'air, s'accroche grace a ses bras, je m'accroche a lui, et on arrive en fracas sur le camp de surveillance...
Pour ce qui est des esclaves, tout les employés de la station, la marine présente dans la base, ne se rejoindra jamais notre cause...
Zuruka Ishibi Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:08
le personnel ok mais les marines peuvent si on les force ^^
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:12
Rushia, sa me vas ^^ Façon ouai la tour de surveillance qui nous fait face sur le schéma va nous capter direct, mais le temps qu'on arrive façon ils pourront rien faire. Par contre Zuruka ton navire va subir quelques fracas ^^' Pour les marines non, peut être 3 ou 4 vont nous rejoindre car ils on étaient enrôlé de force, mais les autres vont préféré se battre quitte à en mourir. Même les habitants ne seront pas d'accords avec nos convictions, pas au début en tout cas. Les nobles sont pour eux un grand revenus, sauf que ces derniers doivent se faire plus de fric encore sur leur dos.
Ryûzaki Rushia Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:17
Yep c'est pour ca. Sinon on peut aussi se la jouer Saint Seya, a chaque fois qu'on croise un lieutenant, un de nous reste pour l'affronter, et laisser les autres rejoindre le QG
Ryûzaki Akira Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:18
Heu... j'ai quelque doute sur le fait que je puisse à la fois me transformer en gros ballons et du même fait allonger mes bras pour pouvoir rejoindre le navire jpense que c'est une utilisation de pouvoir à la fois après si jme trompe dites le moi ^^
Et oué j'aime l'idée de sla jouer Saint Seiya ça fait cool genre le mec qui prends ses responsabilités bla bla
Ryûzaki Rushia Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:19
Bah ca fait partit de ton fruit, et c'est des truc basique, aspirer de l'air ect...
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:21
Rushia => A la Saint Seiya sa serai vraiment classe effectivement *_* Akira => Bine sur que si tu peux faire ça ^^
Ah d'ailleurs tu m'avait demandé une musique épique pour la bataille, j'ai trouvé ça tu en pense quoi ?
Zuruka Ishibi Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:22
Je les convaincrais! Mon bateau est résistant notament à sa coque j'ai mis du métal sinon j'ai trois canons donc Voici mon adversaire je le prend dès que j'arrive en gros il sera prévenu dès qu'on arrive et je le prendrais avec mes hommes dans la ville en mode fusillade celà vous permettra de continuer votre route je vous rejoindrais quant je le sentirais en gros pas en un post mais plutot en quatre voir cinq
Une brute dont l'intélligence en fait un adversaire redoutable anciennement esclave il a gagné sa liberté en empechant un complot contre un noble. Il se bat avec deux lames plantés dans ses bras rétractables. Il a avec lui des hommes à defenir.
Zuruka Ishibi Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:23
je vois pas la zic ^^
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:27
Pour la zik : https://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4&feature=related
Sinon, ouai ton bateau est résistant Zuruka, je ne dit pas qu'il va être détruit, mais pour la logique faut qu'il subisse quelques dégats pour notre entrée fracassante ^^. Pour les marines, non laisse tombés des hommes qui ne nous rejoignent pas de leurs plains gré nous servirons pas dans nos objectifs. Ton adversaire tu le prends dans la ville tu veux dire dans le camps de surveillance ? Faut éviter un maximum de venir détruire la ville ou emmerder la population .
Ryûzaki Akira Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:28
en fait juste pour vous faire chier jsuis pas d'accord pourquoi y a que les frères Ryûzaki qui sont éxploités
Jvoulais aussi demander si on doit prendre en compte Kilik et Gintoki dans nos combats ? parce qu'on sait pas vraiment ce qu'ils vont faire labas à part un duel avec toi Masa faut pas les oublier ou les mettre de cotés par ce que selon ce qu'on va faire ils peuvent intervenir ^^
Zuruka Ishibi Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:29
Je pense dans le camp je verrais sinon la ville et je les emmerdes è__é XD Pour les hommes il en aura avec lui XD je les tuerais tous comme dans le Che!
Ryûzaki Rushia Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:31
Je prend celui de la piscine, c'est plus contraignant pour moi. Pour les Marines, ouais si on les enroles de force on va baisser en popularité pour les habitants, ne prendre donc que ceux qui sont ok. Pour la musique, celle d'Highlander péterait bien. Et pour les combat, faut les faire en plusieurs gros post quand meme...
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:33
Akira => Bah disons que moi je ne pourrai qu'être le stratège, ce qu'est mon personnage, parce n'ayant pas de fruit du démon ni même accès à des techniques utilisant les courant d'air (faut être sur Grand Line) je ne peux pas faire grand chose de plus ^^
Pour Banana, oui il va se battre contre moi après je ne sais pas et Gintoki encore moins. On peut pas prévoir ce qu'ils vont faire, ils sont imprévisibles ces mecs XD. On verra sur place et on changera nos plans s'il faut.
Zuruka => XD lol t'es en mode Che Guevara. Non par contre sérieusement faut que tu agisse en tant que révo plu sen tant que Pirate ^^
Zuruka Ishibi Brigand
Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mar 31 Mai 2011 - 18:35
Ah mais j'agirais en révo mais en révo genre fallen tkt j'armerais les villagois quand ils changeront d'avis! Musa ta music pète sa mere!