Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ♫ Les Kuro-Notes! ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

♫ Les Kuro-Notes! ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Les Kuro-Notes! ♫   ♫ Les Kuro-Notes! ♫ EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:18

a venir!
♪ ♫ ♪ Les Kuro-Notes! ♪ ♫ ♪

♪ ♫ ♪ Le navire ♪ ♫ ♪

♫ Les Kuro-Notes! ♫ Navire10
Le Stradivarius.

Ce bateau a été confié à Kuro par son Papi Papier (Godwrath D. Alexander) qui vit en elle l'étincelle de l'Innocence confié par Dieu. Ce puissant cuirassé fends les flots avec vigueur et puissance. Son armement n'a rien à envier aux autres cuirassés de sa catégorie, et s'offre le luxe d'avoir de puissants haut-parleurs pour diffuser la musique de Kuro jusqu'aux oreilles des Immortels des autres navires d'Alexander. L'équipage du Stradivarius est entièrement dévoué à leur Capitaine et il l'assistent régulièrement dans sa tâche, en y mettant ardeur et patience. Le nom de ce bateau fut trouvé en l'honneur du goût pour la Musique de Kuro. Ce navire a été repris par le Second de Kuro, Tonton Forgeron (Yue D. Aquila) qui voit en ce navire un allié inébranlable et un souvenir magnifique de Kuro. Finalement, Kuro en reprit le commandement lorsque Yue fut enlevé par les terribles Langren's Pirates.


♪ ♫ ♪ L'équipage ♪ ♫ ♪


    ♫ Les Kuro-Notes! ♫ Kuroquipage
      _____ - Kuro___
      "On ne peut décemment pas faire régner l'Ordre et la Justice en sentant mauvais de la bouche!"


      POSTE : Capitaine

      NOM : Kurogane

      PRÉNOM : Shinobu

      AGE : 22 ans

      RACE : Humaine

      GRADE : Contre Amirale

      FRUIT DU DÉMON : Kaze kaze no Mie

      HAKI : Armement niveau 1, Observation niveau 1

      PRIME : 0 B
Revenir en haut Aller en bas
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning


Profil Psy : indifférent/mauvais
Nombre de messages : 189
Age : 28
Fruit du Démon : Chez Shizzy.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

♫ Les Kuro-Notes! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Les Kuro-Notes! ♫   ♫ Les Kuro-Notes! ♫ EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:01


♫ NOM : Lightning

♪ PRÉNOM : Crying
♫ AGE : 19 ans

♪ RACE : Humaine

♫ GRADE :Sergent

♪ FRUIT DU DÉMON :
Iso iso no mie : (Paramécia de l'ébéniste) L'utilisateur de ce fruit du démon a la capacité de ressentir les fibres du bois et de les réarranger pour changer leur caractéristiques : résistances au feu, dureté, élasticité, etc.. Il a également le pouvoir de modeler le bois comme une sorte de pâte visqueuse pour faire des outils. A haut niveau, l'utilisateur à la capacité d'absorber une forte quantité de bois pour s'en servir plus tard au combat.
(Si tu veux un violon, au cas où je peux en faire. Si tu veux une barque... Je peux! Besoin de réparation rapide sur le navire? Je peux le faire ! Oh mais que je suis utile :p)

♫ HAKI : Aucun
♪ PRIME : 0 B

Si il faut une description du personnage, je la ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Les Kuro-Notes! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro veut rp!
» Kuro et Cyan out.
» La cagnotte à Kuro
» Neo Kuro!! A vos pinceaux!
» Renom et honneur de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Équipages du Gouvernement et de la Marine-
Sauter vers: