| Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). | |
|
+10Sadlig Lunard Godwrath D. Abel Xuè Tixu Oty Kigen D. Kyouki Ryûzaki Rushia Masamune Date Nami Soriou Zuruka Ishibi Sid Langren 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Sam 4 Juin 2011 - 18:53 | |
| Salut Salut les gens. Donc j'en ais parlé dans la news un peu plus bas https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7314-maj-des-regles-fiches-recompenses-contre-aide . Lle staff a besoin de membres motivés pour diverses choses (saviez qu'aucun staffien ne dispose d'un lave vaisselle correct?). Mais sur le forum, on aimerait tous savoir où on mets les pieds. Sur de nombreuses iles les rp se sont accumulés sans qu'aucune influence majeur sur le long terme aie lieux (ou bien cela finis en rappel par mp bricolée, rien de bien folichon.). La mission de ceux qui l'acceptent sera donc de lire l'ensemble des rp d'iles West Blue En Mer
Ohara Atsu Island Kin Town Bane Town Kage Berg Liberty City Island Sea Smart Town Valent island Miyamoto South Blue En Mer Trickbast
Izouan Town Dama Los Pinsk Town Zadar Town Goby Town Sushi Island
Tawamure Land Torino Island East Blue En Mer Dawn Island Shell Town Orange Town Ile de Gaimon Syrup Town Gosa Town Kokoyashi Town Logue Town Tequila Wolf North Blue En Mer Slash Town Jingle World Les Rochers Maudits Sibery Town Robot Town Speed Town Big Town - Grand Line - °Les iles Célestes° En Mer Upper Yard Skypiea Shandora, la Cité D'Or Kaze Island Mera Town Goru Berg Wheatheria Mizu Burg En Mer Reverse Mountain Cap des Jumeaux Voie n°1 Oria Archipel Boin Mars Island Lillipucie Vendetta Island Drama Island Voie n° 2 Seno Island Kuraigana Dirty Island Kiri Island Nothing Island Block Island Namakura Island Voie n°3 Whiskey Peak Little Garden Drum Alabasta Jaya Longring Longland Water Seven Triangle Floriand Castel MacBurton Voie n°4 Flab Island Ile d'Agricultard Sinky Island Midnight Island Erbaf Shipuu St. Poplar Voie n°5 Hawaikiki Island Nadadas Island Rabbit Island Yami Town Minas Karakuri Island Voie n°6 Flower Town Umi Town Raven Town Bright Mushroom Burg Kamabakka Hon'pou Island
Neverland Voie n°7 Deep Rock Calm Island Skelleton Island Heaven Town Valentine Island Genesis Island QG et Prisons Marines QG de Marine Ford Enies Lobby Impel Down Soul Crusher Der Richter Calm Belt Amazon Lily Archipel de Sabondy - Nouveau Monde - En Mer Marie Joa New Marineford Iles des hommes poissons Pika Town Archipel Spakk La Scie Vil Le Maz Riz Nez Coup des Tas La Pie Rat La Mare Champs Kane Burg Diamu Town Raillon Town Treno Ame Town L'ile de Negara Rough Tell (Il est clair qu'une partie de ces iles n'ont aucun rp dessus, mais merci de le mentionner quand même, ça va servir pour une prochaine initiative ^^.) (par contre pas vraiment de récompense pour ça faut pas charier xD).
Dernière édition par Sid Langren le Mar 24 Jan 2012 - 19:21, édité 7 fois | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Sam 4 Juin 2011 - 18:59 | |
| Bonjour, Je me chargerais de celles ci: Kin Town Bane Town Kage Berg Liberty City Island Sea
| |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Dim 5 Juin 2011 - 22:13 | |
| Bonsoir !
Je prends quelques îles mais pas trop, j'ai pas masse de temps non plus ...
- Raillon Town
- Trickbast
- Reverse Mountain
- et c'est tout pour le moment, je repasserais si j'ai encore du temps !
* EDIT de Sid : Nami a abandonné la lecture. | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Lun 6 Juin 2011 - 19:11 | |
| Pour son boulot Zuruka a le droit en rp de trébucher sur un coffret qui contient 3 millions de berrys. | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Lun 6 Juin 2011 - 19:45 | |
| Thanks Sid j'en prend cinq de plus en gros je prend le reste de West Blue sauf la mer héhé | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Lun 6 Juin 2011 - 20:52 | |
| Comme j'en ai marre de la vie .. je m'essaye au suicide. Je prends tout East Blue !
EDIT de Sid : Délai passé, cette réservation ne tiens plus. | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Lun 6 Juin 2011 - 21:37 | |
| Alors, je prend North Blue.
Edit de Sid : délai passé, la reservation ne tiens plus. | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Lun 6 Juin 2011 - 21:39 | |
| J'ai presque finit les gens je prend la voie 1 en plus XD et c'est tout après je vais craquer | |
|
| |
Kigen D. Kyouki Personnalité
Profil Psy : - Nombre de messages : 204
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Mar 7 Juin 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Jeu 9 Juin 2011 - 13:22 | |
|
Dernière édition par Candle Liberty Jr. le Mar 14 Juin 2011 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Ven 10 Juin 2011 - 15:49 | |
| Zuru pour son boulot sur West blue et la voie N°1 a le droit d'ajouter 5millions au 3 qu'il va trouver dans un coffre en trébuchant dessus ^^.
Et Masa trouve deux millions dans la carcasse d'un thon échoué sur la plage ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Lun 13 Juin 2011 - 21:25 | |
| Nami, Kyouki, vous avez avancé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Mar 14 Juin 2011 - 0:18 | |
| Bon j'ai essayé un petit peu pour Shabondy, je n'irai pas au bout, c'est vraiment trop d'investissement, je n'en ai pas assez envie, donc je laisse la main.
A mon avis le plus simple serait de demander aux gens (pour ceux qui sont encore présents), d'envoyer par mp les éventuels bouleversements qu'ils auraient causés. Exemple Shizzy et la grove numéro 1 (même si c'est déjà spécifié pour son cas). Ça éviterait tout ce travail.
Également demander d'actualiser les îles si besoin est après un rp chaotique de n'importe quel joueur du fo', pour éviter que ce genre de situation se reproduise et surtout pour ne pas surcharger de taff le staff qui a déjà bien assez à faire.
A la limite créer une topic dédié aux modifications d'îles.
Ex :
Joueur A poste : "Fin de rp [Lien ici], le gouvernement local a été renversé, l'île TrucMachin est maintenant aux mains des pirates.
Joueur B poste : "Fin de rp [Lien ici], l'île TRucMachin2 n'est maintenant qu'un tas de cailloux sans vie, blabla".
(C'est peut être déjà en cours mais je n'ai lu ça nul part donc je propose au cas où ^^).
(Ce n'est que mon avis).
|
|
| |
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Mar 14 Juin 2011 - 0:26 | |
| Une fois le tout mis a jour.
Les mise a jour des descriptions d'ile se feront simplement via le topic de demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Mar 14 Juin 2011 - 1:13 | |
| Skyn pour son travail sur la voie 2
Gagne une paire de chaussure croc modifée par l'inventeur Sblouff.
Elles ont la capacité de remplir un assez large coussin d'air tout autour du pied ce qui permet a l'utilisateur de marcher sur l'eau !
Skyn trouvera ce merveilleux item dans un coffre à la dérive.
EDIT : Bon bha Skyn veut de l'argent, Skyn pue.
Skyn se fait jetter 6millions de berry en piece de 5 berry sur la tronche par une horde de villageois qui aiment pas sa tète. | |
|
| |
Tixu Oty Personnalité
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Ven 17 Juin 2011 - 18:52 | |
| Je me prends Logue Town et plus si affinité ~ | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Mer 22 Juin 2011 - 19:13 | |
| Sid ! Est-ce que je gagne quelque chose pour mon travail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Mer 22 Juin 2011 - 19:18 | |
| T'as fait 1/3 de Trickbast.
et t'as lu les rp en diagonal, y a 2-3 trucs que t'as oublié de mentionner.
Donc non désolé :/. | |
|
| |
Xuè Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 255 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Dim 22 Jan 2012 - 23:07 | |
| Si ça tient toujours, je m'occupe de Shell Town. Le résumé viendrait d'ici 3 à 7 jours (à cause de la reprise des cours). | |
|
| |
Godwrath D. Abel Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 150 Fruit du Démon : South Blue.
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Dim 22 Jan 2012 - 23:52 | |
| Je prends Sushi Island, je ferais ça dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Dim 22 Jan 2012 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Jeu 5 Avr 2012 - 10:42 | |
| Je vais aller lire quelques Rp par là: - Citation :
- Voie n°4
Flab Island Ile d'Agricultard Sinky Island Midnight Island Erbaf Shipuu St. Poplar | |
|
| |
Amon Loktar Ecumeur des flots
Profil Psy : Mauvais Nombre de messages : 133 Age : 38 Fruit du Démon : Yougan Yougan noe mie (Logia du Magma)
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 17.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Jeu 16 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Description + Histoire de Izouan Town complètement refait. Avec l'aide de Césare et de Klame. | |
|
| |
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Jeu 16 Aoû 2012 - 18:11 | |
| je fais Island Sea avec Zuruka, il a déjà fait mais la description étant trop imprécise et ne tenant pas compte des RP antérieur, je propose de refaire complètement sa description | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). Jeu 16 Aoû 2012 - 18:46 | |
| On va dire que pour Izuan town.
Prochaine fois que ton personnage rentre dans un etablissement fortuné, il sera le 1000 000eme client et se verra offert un coffret contenant 3 000 000 de berry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). | |
| |
|
| |
| Aidez le staff (et gagnez des cadeaux). | |
|