| Terreur mécanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Terreur mécanique Jeu 9 Juin 2011 - 21:06 | |
| Fiche Type de Quêtes
Nom: Terreur mécanique
Lieu: Une ile de Grand line sous contrôle de la marine
Rang: je laisse le staff décider
Classe: revo pardis
Nombre de Personnage: 1 a 4
Objectif:
- Enquêter sur le camp et la menace.
- Vaincre la menace.
- Sauver les esclaves.
- Alerter la marine.
Scénario:
Amis Faucon, camarade du réseau avoir indiquer a nous qu"un camp d'esclave avoir été localiser. Nous avoir tenter attaque, mais chose inconnue et vive avoir freiner progression et laisser revenir seulement 1 et demis sur 8... Zone contrôlée par marine donc difficile d’accès, mais camp a l’abri dans montagne. Toi pouvoir aider nous ? nous fournir soutient a camarade Faucon si nécessaire.
Camarade Yegor, Black marcket.
Pouvoirs du PNJ: la soif de liberté
Récompense: il en faut une obliger ? | |
|
| |
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Terreur mécanique Mar 5 Juil 2011 - 17:15 | |
| J'crois pas que la marine controle des zones du nouveau monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur mécanique Mar 5 Juil 2011 - 17:32 | |
| ouai j'ai oublier de corriger, mais c'est anciennement contrôler selon le descriptif en blanc | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Terreur mécanique Mar 5 Juil 2011 - 17:34 | |
| Anciennement.
La dans ta description tu dis pas anciennement.
le temps est linéaire. Pas cyclique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur mécanique Mar 5 Juil 2011 - 19:42 | |
| bah ouai, j'ai dis que j'avais oublier de corriger ^^' je vais édit de se pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur mécanique Mar 5 Juil 2011 - 19:59 | |
| Tu décris vite fait les adversaire que tu compte rencontrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur mécanique Mar 5 Juil 2011 - 21:18 | |
| zut sa gâche le mystère ^^, bon en gros des homme d'une banalité troublante et des prototypes de robot gladiateurs en bois contrôler a distance, et un modèle plus avancer en acier et bien sur je n'en récupère rien. ils sont vifs solides et pour celui en acier, autonome en mouvement et en "pensée" il sera un bon adversaire car aucune technique ne fonctionne deux fois avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur mécanique Mar 5 Juil 2011 - 21:21 | |
| Bon bha on va dire validé rang A ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terreur mécanique Mar 5 Juil 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terreur mécanique | |
| |
|
| |
| Terreur mécanique | |
|