- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Yvan
Age : 20 ans
Homme/Femme/Okama
: Homme
Comment avez vous connu le forum : Heu.. Depuis longtemps, suite à des recherches google je crois.
Combien
d'heures vous vous connectez par jour : Par jour... Bonne question, tout dépend des mes activités, mais en ce moment je peu faire un tour tout le jour en tout cas.
Tes Mangas préférés
: One piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Gamaran, .... (la liste est longue^^)
Ton personnage préféré dans One Piece : Tous les personnages sont bien, chacun à un style unique, même le plus gros clanpin est stylé, donc dur de donner un nom.
Ce qui
t'as motivé à venir : L'envie de RP, quand on commence une fois, dur d'arrêter.
Tes expériences dans le domaine du
Rp/JdR : Plusieurs forum RP One piece, mon dernier était celui-là, et un sur l'univers de Fairy Tail également.
°¤
Le Personnage ¤°" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. "
- Spoiler:
¤Nom : Dansker (Si possible, j'aimerai qu'on renome mon compte "DJ" ou "EL DJ". j'ai remarqué que le dénomé "dj" présent sur le forum n'a pas l'air actif.Vous pourrez également supprimer mon deuxième compte "Kipik", j'ai pas eu l'occasion de rp avec, j'ai eu des problèmes personnels et j'ai pas eu l'occasion de RP avec. Je remet donc le fruit qu'il avait en libre service, et je promet que ce perso sera actif, sauf en cas de très gros problème => avion qui se crash sur ma maison, tsunami, une comète qui tombe dans le jardin.... )
¤Prénom : Junior
¤Surnom : EL DJ
¤Age : 20ans
¤Race : Humain
¤Métier : Musicien
¤Camp : Pirate
¤Fruit du démon ou Technique spéciale : -Moku Moku No Mie : Permet de transformer son corps en fumée et d'en générer. Level 8
¤Equipage : A voir
¤Rêve/But : Découvrir tout les instruments et les chansons de chaque îles. Inventer une chanson qui sera aimer et chanter par beaucoup de gens et faire un concert dans un des lieux les plus connut du monde. Éclater toutes les personnes essayant de lui barrer la route!
¤Description physique :
DJ, du haut de ses deux mètres et pour un poids moyen de deux cent trois kilogrammes, est quelqu'un de très facilement repérable par sa carrure et sa taille impressionnante. Ses muscles se sont développés suite à des exercices intensifs et réguliers. Un véritable corps d'un bodybuilder.
Pour commencer sa description plus en détail, nous allons observer se que porte ses épaules massives, sa tête légèrement ovale. On remarque toute suite sa chevelure, voir même sa crinière comme il aime l'appeler. De couleur châtain avec deux mèches bleues sur chaque côté, elle est très volumineuse et redescend jusqu'au milieu du dos. Elle est coiffé en arrière avec un bandeau noir et jaune. De plus, deux caches en métal qui lui cache les oreilles, et empêche ses cheveux de venir se rebeller pour retomber sur son visage. Il aurait apparemment décidé de mettre les deux caches aux oreilles à cause de son ouï trop développé et qui lui empêché de se concentrer sur les bruits aux alentours. En regardant sa chevelure de plus prêt on peut même remarqué le présence d'une mèche tenue à l'aide de trois perles.
Ses yeux, d'un noir profond, sont quand à eux plus discret que sa crinière et son dissimulés derrière une paire de lunettes de soleil aux verres rouges. On aperçoit également la présence de deux sourcils assez fins mais qui permettent de distingué un peu son humeur suivant la forme qu'ils prennent.
Son nez, que dire de son nez... Il est petit et fin, et se situe pile en centre de son visage. Il est également droit et heureusement. Imaginez un nez cassé et tordu en plein milieu de son visage. Il perdrait tout son charme aux près des dames.
Pour finir avec sa tête, il ne reste que sa bouche à décrire. Une bouche aux lèvres fines, et surtout pleines de dents. Des dents blanches et la forme de sa dentition en ferrait rêver plus d'un. Aucune de travers ou encore de cassé, aucune de trop écarté, rien aucun défaut. Il pourrait presque faire de la pub pour du dentifrice. Et entre ses dents, qui bouge sans cesse, qui se fait mordiller et que l'on voit en permanence dans sa bouche, un cure dent ou encore une brindille avec quoi il aime passer des heures à jouer avec.
Son visage ne porte aucune cicatrice quelconque, aucun bouton ou encore aucun grain de beauté.
Ensuite, nous allons regarder son corps de plus près. Il possède une peau lisse et légèrement bronzé qui ne porte, comme son visage, aucune marque bien particulière, excepté ses tatouages. Il en possède plusieurs, de couleur bleue, qui représentes des bagues à tous les doigts de sa main gauche ainsi qu'à l'auriculaire et le majeur de sa main droite, un autre représente un tatouage polynésien sur son avant bras droit, également de couleur bleue. Et son dernier tatouage, sur son imposant biceps droit, qui représente une tête avec un casque sur les oreilles ainsi qu'un "D"et un "J" écrit en gros cote à cote juste en dessous de la tête.
Ses muscles qui sont développés à un stade que peu de gens arrivent à atteindre, lui permettent d'avoir une force de frappe impressionnante. En regardant ses muscles de près on remarque également que certaines veines sont trop apparentes sur les muscles.
Pour finir, nous allons voir son style vestimentaire. Il porte un T-shirt Filet à courte manche que l'on remarque uniquement sur ses bras. Le reste du haut de son corps est caché sous une veste rouge et jaune sur les bords, ainsi que deux rayures bleues sur le devant. Il porte deux sortes de gants à ses mains et qui laisses ses doigts à l'air libre. Ses avant bras sont protégés par trois morceaux en acier, qui fait un peu penser aux armures des chevaliers, et qui sont tenues à l'aide des gants.
Le bas, quand à lui, est recouvert part un pantalon assez large et à carreaux, est de la même couleur que sa veste. Le bas des jambes est tenue par deux protèges tibias en acier dans le même style que pour ses avants bras. Aux bouts de ses pieds se trouvent une paire de tongue assez unique. En effet celle-ci ne touche le sol qu'à l'aide d'un talon situé sur l'avant du pied et qui requiert un certain sens de l'équilibre en permanence.
Pour ce qui est du reste de son attirail, DJ possède une sorte d'épée, si on peut appeler sa ainsi, à deux lames sans tranchant et très large, avec bien sur, une bouteille de saké accroché au manche. Entre les deux lames, il y a des aimants très puissant capable de tenir la lame d'une autre arme facilement. Dans son dos, il possède une sorte de boite circulaire avec des disques tranchants à l'intérieur. Il porte un collier qu'il à attaché à sa main gauche. Et pour finir, un étrange câble noir sort de sa chevelure avec une énorme prise au bout.
¤Description morale :
Connaître le morale ou les pensées des personne n'est parfois pas quelque chose de très aisé, mais vous allez tout de même en avoir la chance avec ceux du dénommé " DJ ".
Avant tout il faut savoir que notre cher ami n'est pas du genre à s'énerver pour rien. Il préfère rire de chaque situation peu importe sa gravité et il n'aime pas pleurer une personne qui vient de mourir car il estime que si elle est morte, c'est que soit son heure venez d'arriver, soit qu'elle était trop faible pour vivre dans ce monde. DJ n'a pas vraiment eu l'occasion de s'attacher à quelqu'un car il estime que c'est souvent une perte de temps et il attend de rencontrait des personnes avec lesquels il pourra passer de bon moment à casser, piller et tuer dans la joie et la bonne humeur. Ne vous étonnez donc pas de voir DJ rire en voyant quelqu'un souffrir pendant un combat, surtout si il ne connais pas le gagnant car il pourra s'amuser avec lui après à grand coup de droite dans la mâchoire par la suite.
Ensuite il faut savoir que DJ est un musicien est qu'il peut chanter, taper des rythmiques ou même danser n'importe où et n'importe quand. Ce qu'il aime par dessus tout c'est de danser avec des marines, en les forcent légèrement ou de leurs faire un petit concert privé quand ils essayent de l'attraper. De plus sa bouche est un véritable beat box qui peut donner une dizaine de sons simultanément et il ne s'en prive pas pour jouer des petits sons ou imiter certains bruits suivant les situations.
L'argent, une chose dont il ne se souci presque pas. Il a grandit sans en avoir et à compris que si il volait ce qu'il désirait c'était plus rentable que de dépenser ses quelques pièces durement économisés. Il n'y à que dans les bars et les tavernes qu'il aime claquer toutes sa monnaie, sauf en cas de bagarre général, à coup de chaise ou de chope, qui sont régulièrement déclenché par DJ. Dans ce seul cas il aime partir avant que le gérant du bar ne réalise que c'est lui qui en est le déclencheur au cas où il lui demande de remboursait les dommages.
Si il y a une chose qu'il aime encore plus que la musique, c'est surement les filles. Les belles demoiselles à qui il aime faire la coure pendant des heures. Mais entre nous, il ne faut pas que l'une d'elle lui manque de respect car sa ne le dérangera pas de lui expliquer les choses de façon... un peu brutal. Gare à vous mesdemoiselles, vous êtes prévenues.
DJ est fan de son corps, sculpté après de longues heures, de longues journées, de longs mois, de longues années même et le résultat se voit. Il aime passer beaucoup du temps à s’entraîner dés qu'il n'a plus rien à faire, histoire de s'occuper. Si vous lui dites que vous êtes fan de son corps il en sera fier et si vous lui dites qu'il ne ressemble à rien et que c'est trop musclé, vous risquez de vite connaître le résultat de son entrainement.
Vous êtes surement en train de vous dire que ce DJ est une brute qui ne fait que se battre peu importe la situation. Sur ce point vous n'avez pas tout à fait tord, mais entre nous, toute cette violence ne vous attirent elle pas? Seriez vous prêt à voyagez avec des gens qui évitent les combats? Si vous estimez que DJ est un gros bourrin et que c'est ce que vous recherchez, vous allez être servit.
¤Histoire :
La jeunesse du garçon
(Il y était une fois)... Il y a maintenant 20ans de cela, quelque part dans sur une ile des Blue, des cris et des pleures d'un enfants qui venait de voir le jour se fit entendre à travers tout un petit village. C'était surement la seule fois de sa vie qu'il pleura.
Ses parents ne faisaient pas partis d'une famille aisé et ils travaillaient dur chaque jours pour avoir de quoi souper en rentrant chez eux. Son père travaillait dans les champs à ramasser des patates à longueurs de journée et il ramassait également les poubelles du village tous les matins. Sa mère travaillait comme bonne pour le plus riche du village. Ce couple était considéré comme des moins que rien et ils ne se défendaient pas lorsqu'on les insultés. Cet homme et cette femme préféraient baisser le regard. Ils étaient exploités et maltraités, ils travaillaient sans relâche du matin au soir sans avoir le moindre remerciement, la moindre considération en retour.
Pendant toute la durée de la grossesse, la femme n'eut droit à aucun repos et elle devait même travailler encore plus pour rattraper le travail qu'elle ne ferais pas lorsqu'elle irait accoucher. Puis, le jour J, pendant qu'elle portait des bannettes de linges, les grosses contractions se fit sentirent. Le riche propriétaire lui dit seulement qu'il l'autorisait à allez voir le médecin et qu'elle avait intérêt de ne pas partir pour rien. Elle marcha pendant plus de deux kilomètres pour rejoindre le bourg du village, sous les yeux moqueurs et les insultes des passants. Une fois arrivé chez le médecin, celui-ci fut plus qu'étonnez et surtout très admiratif devant le courage de la femme. Cet homme était le seul ami du jeune couple. Il installa aussitôt la jeune femme sur un lit et il se jura qu'il engueulerait le riche patron de la futur mère pour ne pas l'avoir accompagné jusqu'ici, surtout vue la situation. Moins d'une demi-heure plus tard la tête du bébé sortit enfin. La mère relâcha tout son courage lorsqu'elle vit son fils en vie. Elle avait tellement souffert durant sa grossesse que la jeune femme cessa de combattre pour vivre. Ses yeux se refermèrent doucement, en gardant un léger sourire de satisfaction sur ses lèvres après avoir vu son magnifique enfant naître.
Son mari quand à lui ne fut au courant de l'accouchement que trois heures après car personnes ne s'étaient donnés la peine d'aller le prévenir, ni même que sa femme n'avait pas tenue le coup et qu'elle venait de décéder suite a l'accouchement. Il allait devoir élever un enfant seul, tout en continuant à travailler durement pour subvenir à ses besoins.
Le père, du nom de Dansker, décida d'appeler son fils Dansker Junior car il n'avait aucune idée pour le prénom et la première fois qu'il dit se prénom en présence de l'enfant, celui-ci lui sourit comme-ci il était d'accord avec ce choix. Encore une fois les critiques ne cessèrent de lui d'arriver aux oreilles du père car c'était apparemment inacceptable de donner Junior comme prénom pour un enfant. Pour la première fois de sa vie il décida de les ignorer.
Les premiers mois qui suivirent sa naissance furent surement les plus éprouvant surtout pour le père, il emmenait son fils dans les champs avec lui, en ramassant les fruits et en jetant un regard de temps en temps sur l'enfant pour vérifier qu'il allait bien. Ceci dura exactement deux mois et demi, et le père s'épuiser encore plus que d'habitude à cause de la charge de l'enfant qui lui augmenter son cota de travail. Heureusement pour lui, Dansker Junior ne se réveillait pas la nuit pour râler après un biberon ou pour se laver le cul. C'est au bout de ces deux mois et demi que le médecin revint d'un voyage et qui remarqua le calvaire que devait subir ce père. Il décida alors de l'aider dans l'éducation de ce petit en le gardant la journée si sa pouvait permettre à cet homme de travaillait avec la conscience plus tranquille. Bien sur celui-ci accepta volontiers, malgré le fait qu'il se sentait un peu mal à l'aise de confier l'éducation de son fils à quelqu'un d'autre.
Un entraînement intensif
Junior passa les dix années qui suivirent plus de temps chez le médecin qu'avec son propre père. Lorsqu'il allait à l'école la plupart des élèves se moquait de lui et surtout de son pauvre père qui travaillait plus que n'importe qui dans le village. Les cours l'ennuyais et il passait son temps à jeter chaque objets de sa trousse sur les autres élèves. Son professeur s'énervait à chaque fois, lui tirait les oreilles, mais Junior le regarder toujours dans les yeux avec son sourire qui commençait à en énerver plus d'un dans le village. Le médecin rigolait à chaque fois qu'il entendait des nouvelles du garçon car il était tout le contraire de son père, mais devant l'enfant il rester le plus sérieux possible. C'était surtout pour essayer de lui demander de se calmer un peu car son père avait déjà assez de problème comme sa et qu'il allez se faire encore plus de souci. Ceci dura jusqu'à ses onze ans, c'était le seul du village à créer autant de problème, jusqu'au jour où il donna un coup de tête à un enfant qui venait de lui cracher dessus. Celui-ci il estimait que Junior n'était qu'un moins que rien et qu'il finirait comme son père. Le père de l'enfant qui venait de recevoir le coup, décida de le punir lui même en lui donnant une gifle le plus fort possible pour essayer de lui faire comprendre qu'il devait être moins violent pour un enfant. La gifle fut d'une violence inouï, surtout lorsque l'on sait que le père en question était également forgeron. Junior ne dit pas un mot et ne perdit aucune larme malgré la douleur et il partit voir aussitôt le médecin. Non pas pour se faire soigner, mais pour lui demander à l'aider à devenir plus fort. L’entraînement allez commencer, avec un suivit médical constant.
Le médecin avait accepté de l’entraîner pour rendre l'enfant plus fort. Il fallait y allez doucement pour commencer, surtout vu l'âge de Junior. Il devait faire une cinquantaine de pompes et d'abdos chaque jours tout en sachant qu'a chaque reproche d'un village envers lui le nombre d'exercice doublerait. En plus de sa, il allait devoir courir cinq cents mètres le plus vite possible.
Les premières semaines furent très éprouvantes pour le jeune garçon qui n'avait jamais vraiment fait de sport avant cela et il maudissait la règle mise en place par le Doc', surnom qu'il aimait donner au médecin, car son cota de pompes et d'abdos était souvent doublé voir triplé chaque jours à cause des plaintes des villageois. Mais au fil du temps, Junior commença à s'y habituer, faisant parfois plusieurs conneries en ville pour augmenter ses exercices et observer ses capacités. Il aimait également courir la barre des cinq cents mètres en sprint qui commençait à devenir de plus en plus simple.
Deux ans plus tard, le médecin décida de lui mettre un nouvel entraînement. Il allez devoir aider son père à porter de lourdes charges. Ceci était surtout pour reposer le dos du père, mais l'enfant se prit au jeux et y mit tout son courage.
Le père voyait son fils plus souvent dans la journée et le fils pouvait continuer l’entraînement qu'il désirait réaliser.
Il continua ainsi jusqu'à ses dix sept années, réalisant parfois des petits travaux comme vider des navires marchands de ses provisions. Ceci ne l'empêchait pas de continuer à créer des problèmes à tous ceux qui osaient se moquer de lui ou de son père, mais les gens se calmèrent petit à petit en voyant Junior grandir et surtout en voyant sa musculature se développé. Il riait même parfois lorsqu'il voyait les yeux de certains se baisser lorsqu'il le croisait alors que quelques années auparavant, ils n'avaient cessés de le regarder de haut. Mais un jour, le doc' décida de raconter comment sa mère avait tant souffert avant sa mort. Jusqu'à aujourd'hui il savait seulement que sa mère avait périt pendant l'accouchement, mais il ne savait rien sur elle. Personnes dans tout le village n'avait osé en faire une quelconque illusion et Junior n'avait pas cherché plus que sa à en savoir la cause et préféra ne rien demander sur elle pour épargner le chagrin de sa père.
Une fois que le Doc' eu finit de lui raconter le jour de sa naissance, Junior éprouva une certaine haine envers l'ancien patron de sa mère et il se jura qu'un jour il se vengerai de cet homme à cause de qui il n'avait surement pas eu l'occasion de connaître sa mère.
La musique réveil les cœurs
Lorsqu'il avait dix neuf ans, alors qu'il se promenait un soir sur le bord de la plage, il entendit un son étrange. En se rapprochant de se son pour connaître son origine il découvrit un homme qui avait un étrange instrument entre ses mains. N'osant pas interrompre la mélodie il s'assit en face du musicien. Jamais, à aucun moment sur l'ile, il n'avait eu l'occasion d'écouter de la musique et il n'en connaissait même pas l'existence. Le musicien, s'arrêta après avoir joué son morceau et vit dans les yeux du jeune homme comme une certaine admiration. Junior le questionna sur l'étrange instrument et d'où il venait et lui dit également qu'il n'avait jamais rien entendu de ce genre. L'homme lui expliqua que ce n'était qu'un simple violon et qu'il lui servait à jouer de la musique. Que cette musique servait à rendre la vie plus joyeuse d'après lui et qu'il existait tout un tas d'instruments à travers le monde. Mais il lui dit également que certains se contentait de chanter car il n'y avait pas meilleur instrument que la voix, puis il se remit à jouer une nouvelle mélodie.
Depuis ce soir là, Junior fit pleins de recherche sur cette fameuse " musique " dont il avait parlé et à l'aide du doc' il reçu plusieurs livres sur se sujet. Très vite il se mit à essayer de chanter et à taper sur un sceau pour mettre un peu de rythme à sa chanson. Il venait de se trouvait une véritable passion à sa portée. Dans certains livres, il remarqua que des musiciens portaient des noms de scène et que c'était une chose très courante chez eux. Il lui en faudrait donc un, mais il ne voulait pas perdre pour autant son nom. Quelques jours plus tard, en signant une petite chanson qu'il avait essayer d'écrire de ses initiales, il obtenu " DJ ". Un nom de scène qu'il décida de porter aussitôt et à partir de se jour il répondit exclusivement sous se pseudonyme. Ceci fit bien rigoler son père et le doc' mais ils acceptèrent de se prêter au jeux. DJ jouait de la musique sur les toits des maisons, chantait lorsqu'il marchait dans la rue et parfois même dansait autour des feux. Les villageois en plus de devoir supporter ses conneries, ses insultes et parfois même certains vols que le cher médecin remboursait , devaient également supporter sa musique à longueur de journée.
Puis le jour où il devait rencontrer l'ancien patron de sa mère arriva.
Le jour de son départ
DJ marchait tranquillement dans les petites rues de son village, en sifflotant un petit air joviale. Il s'était levé de bonne heure et la journée avait à peine commençait qu'il ne savait pas quoi faire. Alors qu'il marchait gaiement, un groupe d'hommes, quatre pour être exact, le croisa et se dirigèrent vers la demeure de l'homme le plus riche de l'ile qui se disait être un duc. C'était également l'ancien patron de sa mère et DJ voulait le rencontrer. Il décida alors de suivre le groupe tout en restant un peu en retrait pour ne pas paraitre trop " suspect ". Les hommes passèrent une grande porte, en acier forgé surveillé par deux gardes, d'une immense bâtisse. DJ n'essaya pas de rentrer, préférant attendre un meilleur moment pour voir l'hôte de ces lieux et il s'adossa à un arbre qui devait être à une centaine de pas de la porte. Il espérer que les gardes fassent une pause pour passer par la porte, mais quelques minutes plus tard, le groupe d'homme ressortit avec un homme, qui tenait dans ses mains un étrange coffret, il se plaça ensuite entre ses hommes comme s'il voulait être protéger. Le groupe partit en direction du village et au fur et à mesure qu'il se rapprochait de DJ, celui-ci reconnut l'homme qui tenait le coffret. Aucun doute possible, sa ne pouvait être que l'ancien patron de sa mère, l'occasion rêvait pour faire une petite présentation et lui faire subir la rage que DJ avait envers la personne qui l'avait en quelque sorte privé d'une mère. Il se releva de son arbre et se positionna sur le chemin en voyant aussitôt les quatre gardes du corps se mettre entre lui et le riche propriétaire.
-Veuillez vous en allez messieurs! Dit l'un des gardes.-C'comme sa qu'on dit bonjour aux gens dans la rue? J'veux juste dire deux mots au duc.-Je ne sais même pas qui tu est et j'ai des choses importantes à faire actuellement.-Tinquiète pas, j'vais juste te faire subir une partie de ce que ma mère a enduré.Aussitôt DJ courut vers le duc en poussant deux gardes sur les côté afin de se frayer un chemin. Il l'attrapa par la veste et lui donna, avec un maximum d'élan, un coup de tête en plein visage. L'homme s'écroula aussitôt et les gardes avaient l'air de ne pas vraiment comprendre la situation. L'un d'eux décida même de prendre la fuite.
-Alors les gars, z'êtes pas sensé l'protéger? J'vous laisse deux option, ou je vous éclate, ou vous partez.DJ commença à faire craquer ses doigts, prêt à casser de la mâchoire. L'un des gardes, surement le plus courageux, décida de faire son travail et il donna un coup dans les abdos du jeune homme sans que ceci ne produise de véritable impact. Il se prit en échange le même coup au même endroit et il se plia en deux aussitôt, criant sous la douleur. Les deux autres gardes se regardèrent entre eux pour savoir ce qu'il devait faire. La peur se lisait sur leurs visages et c'était flagrant.
-BOUH!Les deux hommes partirent en courant aussitôt après ce simple bruit de la bouche de DJ qui les effrayas encore plus. Celui-ci se rapprocha du duc encore couché par terre, se tenant le nez qui avait l'air de saigner abondamment. Voyant l'étrange coffret à côté de lui, il décida de le ramasser.
-J'te prend sa, tu me l'doit bien après tout.-Tu va me le payer! Ze te tuerai pour za!
-MOUAHAHAHAH! Achète toi des vrais gardes, allez adieu l'ami.DJ repartit en direction de sa maison l'air de rien pour examiner l'intérieur du coffre, sans avoir de curieux qui viendrait observer ce qu'il venait de voler. Il leva doucement le couvercle en se rythmant une petite mélodie made in " beat box " stressant pour augmenter le suspense. Puis l'intérieur ce fit enfin savoir.
-Mais c'est quoi ce délire, il ce fou d'moi?!DJ venait de découvrir que ce qui était caché dans le coffre n'était rien d'autre qu'un fruit, certes peut commun vu son apparence, mais sa restait un fruit. Il espérait tant trouver une grosse somme d'argent ou un objet d'une valeur inestimable, mais pas un fruit.
-Puis il à quoi ce fruit... Il est si bon qu'il l'a mis en se coffret j'pari.Il lança le fruit en l'air et le rattrapa directement avec la bouche grande ouverte pour n'en faire qu'une bouché, mais à peine l'avait il avalé qu'il sentit un goût horrible dans sa bouche. DJ crut qu'il allait vomir ou même en mourir. Il se dit alors que c'était peut être un fruit empoisonné et qu'il allait bientôt mourir. Mais si c'était le cas, qui était la cible? Junior n'en pouvait plus, il voulait retourner voir le duc pour lui demander ce qu'il avait fait avec ce fruit. Il sortit de chez lui en courant, bousculant les passant sans même se donner la peine de s'excuser et en sachant que les villageois allez encore ce plaindre de lui.
Arrivant toujours en courant devant la grande battisse, il se jeta sur l'un des gardes à l'entré et tout en se relevant il s'occupa de donner une droite à l'autre garde. Ensuite il poussa la grande porte pour rentrer dans une grande pièce. Son entré avait fait assez de bruit pour que tout le personnel de la maison, y compris le duc, arrivèrent dans la pièce pour comprendre ce qui s'y passé.
-Encore toi?! Tu est venu me rendre ce que tu m'a volé j'espère?-Ton fruit? Il est pourrit et avait un goût immonde! Tu voulait tuer qui avec sa?-T..t..TU LA MANGE?!! Ma fortune... J'allais enfin pouvoir être assez riche pour obtenir une place chez les nobles... Tu a tout ruiné. Je ferais tout pour que ta vie s'achève plus tôt que prévu. GARDES! Tués le!Dj ne comprenais pas tout de la situation, pourquoi un fruit aussi horrible pouvait être de si grande valeur, mais il venait de comprendre une chose, il devait partir d'ici le plus vite possible. Il se dépêcha de retourner dans le centre du village pour prévenir le doc qu'il devait quitter l'ile au plus vite. Il se rendit dans son cabinet et lui expliqua qu'il avait volé un objet qu'il ne pouvait rendre et que le duc voulait le mettre à mort.
-Alalala, tu te créer toujours autant de problème à ce que je voit. Tu est sur de vouloir prendre la mer dans la précipitation? Suis moi je vais te montrer quelque chose avant que tu quitte l'ile, car en dehors tu pourra rencontrer des gens encore plus fou que toi et surement armés. Le médecin demanda à DJ de pousser une armoire adossait au mur pour laisser place à une porte. Cette porte menait dans une sorte de cave très profonde. Le médecin descendit en premier avec une bougie à la main et il en alluma plusieurs en bas pour que le jeune homme puisse voir ce qu'il s'y cacher. Il découvrit des armes de partout, des épées, des fusils et même des canons. Tout ceci avait été entreposé là en cas d'une attaque venant de la mer, mais il préférait les cacher pour que personnes ne joue avec.
-Voilà l'un des secrets des anciens du village, fait toi plaisir, prend ce qui te plait car une fois que tu aura prit la mer tu risque de voir des endroits beaucoup moins calme qu'ici. DJ prit une épée étrange et sans tranchant, assez large et possédant une fente en son milieu. Son étui était surement aussi étrange que l'épée. Il prit également une boite circulaire qu'il attacha dans le dos et dans laquelle se trouvait des sortes des disques.
-Allez j'y vais, j'vais bien trouver une barque sur le port. J'te laisse prévenir mon père. A la prochaine doc.Il remonta les marche, attrapa la bouteille de saké préféré du médecin, en se disant qu'il lui fallait bien un souvenir pour s'excuser de ce vol envers un proche, puis il prit la porte et se dirigea vers le port. Là, un vieil homme essayait d'accrocher son bateau sur le quai mais il semblait avoir quelque difficulté. C'était le jour de chance de DJ, un bateau à disposition et facile à prendre. Il prit un maximum d'élan avant de se lancer dans la barque qui fit quelques mètres sans avoir besoin de rames. Il entendit le vieil homme râler, mais il prit les rames et commença à avancer vers le large en faisant un signe de remerciement envers le propriétaire du navire.
Et c'est comme sa qu'il prit la mer. Sans avoir les moindres ressources ou argents. Le voyage commençait bien, et surtout en musique.