| Nouveau Logia | |
|
+30Bélial Halen Windley J. Sidji El DJ Kemuri Seigi Ryûzaki Rushia Lafayette Tar Etts. Sanchô D. Kanpi Marono Kaya Nagi Souichirou Morning Twilit Godwrath D. Alexander Chikanori Astre Tsuki Lady Lenore Eyker Falls Sam Kanzaki Kaori Charlie Chang Allan R Geria Fubukitsu Sho Paul le boulanger Nami Soriou Banana Kilik Mikan Asakura Tar Etts Shirai D. Gozen Kaizo Chiikei Sid Langren 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 19:41 | |
| Plop forumeur forumeuse, je vais faire court.
Nous envisageons de faire passer le logia de l'alcool en paramecia, et il y a de ça plus d'un ans que la création de logia est bloquée sur le forum car ces types de fruits du démons sont sensé être extrêmement rare.
Aussi nous invitons les membres à proposer ici un nouveau logia qui prendra la place de celui de l'alcool -qui deviendra alors un paramecia-
Il ne s'agit pas d'un vote, une fois la date butoir du 25 juin atteins le staff choisira ze remplaçant, ou laissera le logia de l'alcool si rien n'est sympathique.
Le gagnant aura peut être un super prix de la roxxitude qui roxxe. | |
|
| |
Kaizo Chiikei Lieutenant
Profil Psy : Tourmenté Nombre de messages : 120 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 19:51 | |
| Je vais me faire tabasser hein ouai je sais, mais pourquoi pas le logia de l'eau NON (la petite différence) salée ? | |
|
| |
Shirai D. Gozen Moussaillon
Profil Psy : Neutre/Chaotique Nombre de messages : 49 Age : 28 Fruit du Démon : perpignan
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 20:43 | |
| Moi j'ai une idée que je trouve bien, et à laquelle j'ai beaucoup réfléchi (non en fait pas vrai mais voilà quoi), mais le logia du pétrôle, ce serait pas mal... Ce serait pas trop Gros Bill car avec les armes à feu si il se fait tirer dessus bein Boum, et ça disperse ou crame le pétrôle, et il craint particulièrement le feu.
'__' | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 20:47 | |
| Kaizo > L'éternel débat... eau salée ou pas un possesseur de FDD se noit !
Logia du nucléaire ! Ou du camembert histoire de rester dans le style de l'alcool | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 20:53 | |
| Logia bois Logia Chocolat Logia plume Logia caca (ça serez fun avouez héhé) Logia pierre (mais je crois que rock aniki avait la terre non ?) Logia plastique et d'autres si j'en trouve xD
Dernière édition par Mikan Asakura le Jeu 26 Mai 2011 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Banana Kilik Piégeur
Profil Psy : Chaotique bon Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kaizo Chiikei Lieutenant
Profil Psy : Tourmenté Nombre de messages : 120 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 20:57 | |
| Tar => Ouai je sais bien, mais pourquoi pas ? Après tout le logia du vent le mec ne respire plus, le logia des ténèbres et bien plus de pouvoirs. C'est tout aussi gros bill je pense. Sans oublier des pouvoirs comme le Dolu ou le Gura. C'est sur le logia de l'eau passerait niveau 10. Tout le monde serait noyer, comme brûler avec le méra. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 21:18 | |
| Plop, ça serait bien aussi de balancer un exemple d'utilisation si c'est des logia particulier (genre les plumes de Mikan) ^^. Et de pas transformer le sujet en débat sur ce qui va ou pas, au final ça va être le staff (et les discussions sur la cb ) qui vont designer LE GRAND GAGNANT DU PRIX ÜBER ROXXOR ! | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 21:26 | |
| Bon Bah moi je vais en proposer deux :
Le Logia de la chair animale (genre steak, boeuf ...) Le Logia du sucre | |
|
| |
Profil Psy : Neutre/Chaotique Nombre de messages : 49 Age : 28 Fruit du Démon : perpignan
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 21:30 | |
| - Nami Soriou a écrit:
- logia du pétrole ?
ça C'est MON IDEE è__è Je propose que pour ce logia, on ait une utilisation similaire à celui de la lave, par exemple pour faire des poings poisseux, ou une pluie de pétrole, par exemple.Aussi, vu que le pétrole est toxique, on peut pas par exemple faire des trucs genre avec du pétrole dont un ennemi est trop près il aura du mal à respirer. | |
|
| |
Fubukitsu Sho Moussaillon
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 21:58 | |
| Logia du verre Logia du métal Logia de l'argile Logia de la cendre | |
|
| |
Allan R Geria Personnalité
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 22:02 | |
| je propose de changer le paramécia du verre en logia ainsi l'utilisateur pourrait contrôler et aussi se changer en verre. (c'est kiffant un perso qui part en éclat dés qu'il met une beigne)
en plus ça ferait un ennemi naturel au logia de la lumière (vu que le verre réfracte, diffracte et réfléchi la lumiére.) en plus c'est un élément naturellement présent dans le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 22:17 | |
| - Allan R Geria a écrit:
- je propose de changer le paramécia du verre en logia ainsi l'utilisateur pourrait contrôler et aussi se changer en verre. (c'est kiffant un perso qui part en éclat dés qu'il met une beigne)
en plus ça ferait un ennemi naturel au logia de la lumière (vu que le verre réfracte, diffracte et réfléchi la lumiére.) en plus c'est un élément naturellement présent dans le sol. pas faux, ce serait fun également ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 26 Mai 2011 - 22:47 | |
| Logia de l'acide: Permet de devenir de l'acide, et d'en générer, sous toutes les formes ( liquide, vapeur...). Après, si vous êtes un maniaque de la beauté, le fruit n'est pas fait pour vous. |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 0:12 | |
| Logia : du Caca ou de la Morve (que je verrais bien dans l'univers OP qui est assez décalé) ou de la Coke xD | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 0:31 | |
| pour ma part le logia de l'eau. | |
|
| |
Sam Ecumeur des flots
Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique Nombre de messages : 135 Age : 35 Fruit du Démon : Grand line. Voie 4
[Feuille de personnage] • Renommée: 1940 • Wanted: 76 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 1:20 | |
| Logia du caramel : Au soleil, c'est mou et ça colle comme un chewing gum sous la semelle ; Mais dès que le temps se rafraichit, ça devient uber-dur et ça nique les dents (pour peu qu'on essaye de le manger bien sur). Maintenant, y'a un problème : c'est que le seul bon caramel, c'est le caramel au beurre SALÉ (de Guérande). Et ça remet sur le tapis la question du sel par rapport aux utilisateurs de FDD. Après, on peut aussi s'en foutre royal hein. EN gros, c'est une espèce de fruit de la cire en moins dur, plus collant, et vachement plus digeste. | |
|
| |
Eyker Falls Pisteur
Profil Psy : Fou à lier Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 8:11 | |
| Non Sam, tu ne mangera pas un utilisateur de Logia! (Et +1 pour le caramel au beurre salé de Guerande...) | |
|
| |
Kaizo Chiikei Lieutenant
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 9:32 | |
| A défaut de l'eau xD, le logia du verre peut être une excellente idée effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 10:47 | |
| Ou sinon, le logia du vomit, ça pourrait le faire '__' . | |
|
| |
Lady Lenore Personnalité
Profil Psy : Élégante Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 13:04 | |
| Je proposerais tout en féminité et beauté le Logia de la Floraison. Si j'ai bien compris, le Logia de la terre crée de la terre. En clair, gros blocs de boue, mur de terre ect... Publicité spéciale Logia Avec le Logia de la Floraison, plus besoin d'attendre le printemps pour faire de beaux bouquets de fleurs à sa chérie! Ne venez plus jamais les mains vides chez votre très chère mère! Et surtout, vous pouvez disparaître en une pluie de pétales pour une fuite de votre ex petite amie tout en romantisme. Publicité spéciale Logia finie Je vois bien des créations de ronces, des fleurs carnivores, des broussailles, des coussins en roses. Une sorte d'ambiance Ouran High School Host Club H/24. Je trouve aussi que le Logia de l'argile est une très bonne idée. | |
|
| |
Astre Tsuki Nouveau
Profil Psy : Y'a quoi a manger ce soir ? Nombre de messages : 35 Fruit du Démon : Partout
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Kaizo Chiikei Lieutenant
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 13:33 | |
| Lady => Il y à déjà le logia de la végétation qui existe ^^ et puis l'argile celui la terre pourrait bien le faire ^^' | |
|
| |
Lady Lenore Personnalité
Profil Psy : Élégante Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 17:05 | |
| Je ne l'ai jamais vu, quel dommage. J'étais fière.
Alors Logia du Verre ou de l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Logia | |
| |
|
| |
| Nouveau Logia | |
|