| Nouveau Logia | |
|
+30Bélial Halen Windley J. Sidji El DJ Kemuri Seigi Ryûzaki Rushia Lafayette Tar Etts. Sanchô D. Kanpi Marono Kaya Nagi Souichirou Morning Twilit Godwrath D. Alexander Chikanori Astre Tsuki Lady Lenore Eyker Falls Sam Kanzaki Kaori Charlie Chang Allan R Geria Fubukitsu Sho Paul le boulanger Nami Soriou Banana Kilik Mikan Asakura Tar Etts Shirai D. Gozen Kaizo Chiikei Sid Langren 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikanori Agitateur
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 86
[Feuille de personnage] • Renommée: 200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 23:09 | |
| Yosh! Je propose içi une idée de logia qui m'a parut assez bonne, deux logia en fait.
Logia des acides
Logia des bases | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 23:16 | |
| le logia de l'acide existe déjà et le logia des bases, il faudrait sans doute expliquer un peu ce que tu entends pas là ^^ Après, je dis ça je dis rien. | |
|
| |
Chikanori Agitateur
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 86
[Feuille de personnage] • Renommée: 200 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 23:18 | |
| J'ai regardé, il est pas dans la liste. Après tu parles peut-être du paramécia de poison, celui de Magellan. Ce que je veux dire par "bases" à rapport avec l'échelle des pH. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 23:23 | |
| Logia de l'acide => redondant avec le Doku Doku. Logia du bois : redondant avec le logia végétal.
Le logia de l'eau (même non-salée) est paradoxal : la faiblesse des FDD n'est pas l'eau de mer mais bel et bien le fait de ne plus pouvoir nager. A partir de là, salée ou non, osef. Le logia du pétrole et du nucléaire me paraissent un peu trop "contemporains".
Sinon, je serais bien pour le logia de la chair proposé plus haut. Assez gore, et permettant de prendre des formes assez bizarroïdes. | |
|
| |
Morning Twilit Capitaine
Profil Psy : Cynique et machiavélique Nombre de messages : 65
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 23:24 | |
| Le logia de la poussière. | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Ven 27 Mai 2011 - 23:34 | |
| Bon juste comme par rapport à ce que t'as dit God, je suis pas trop d'accord, tu dis que c'est pas l'eau de mer, mais ils disent bien que le Kairouseki est bien une pierre venant des fonds marins de l'ocean, donc si c'est le fait de pas pouvoir nager la faiblesse des FDD qu'est ce que fait le Kairouseki?
Je pense plus que c'est le contraire enfaite, c'est l'eau de mer qui affaiblit les personnages, ainsi affaiblit dans l'eau, ils n'arrivent pas à nager.
Donc Kairouseki est une pierre d'eau de mer... | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: Nouveau Logia Sam 28 Mai 2011 - 0:20 | |
| Un peu de hors sujet pour répondre que Oda a précisé plusieurs fois que tout type d'eau est mauvais pour un FDDeur tout simplement parce qu'un possesseur de fruit ne peut plus bouger lorsqu'il est plongé dans un liquide. D'ailleurs l'eau salé ne désactive pas les pouvoirs comme on peut le voir à Arlong Park où Luffy a un cou élastique sous l'eau (c'est une piscine reliée à la mer).
Et pour ceux qui disent que "y a encore plus busay comme lave/foudre... Non, dans OP les personnages se mangent des millions de voltes et se relèvent une heure plus tard. Mais être plongé dans l'eau sans pouvoir bouger c'est définitif, aucune chance d'esquiver ni rien. Ce n'est pas une blessure c'est la mort en un coup :/ | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Nouveau Logia Sam 28 Mai 2011 - 7:38 | |
| Tar a tout dit. Il faut arrêter l'amalgame entre Granit Marin et eau de mer. Sinon, à partir de là, on considère que le GM n'est rien d'autre que du sel. La faiblesse est bien l'impossibilité de la nage, comme l'exemple d'Arlong Park le démontre. Le Granit Marin, il faudrait déjà savoir exactement ce que c'est avec les paroles d'Oda.
Mais là n'est pas le sujet =) | |
|
| |
Shirai D. Gozen Moussaillon
Profil Psy : Neutre/Chaotique Nombre de messages : 49 Age : 28 Fruit du Démon : perpignan
| Sujet: Re: Nouveau Logia Sam 28 Mai 2011 - 8:11 | |
| - Godwrath D. Alexander a écrit:
- Logia de l'acide => redondant avec le Doku Doku.
Logia du bois : redondant avec le logia végétal.
Le logia de l'eau (même non-salée) est paradoxal : la faiblesse des FDD n'est pas l'eau de mer mais bel et bien le fait de ne plus pouvoir nager. A partir de là, salée ou non, osef. Le logia du pétrole et du nucléaire me paraissent un peu trop "contemporains".
Sinon, je serais bien pour le logia de la chair proposé plus haut. Assez gore, et permettant de prendre des formes assez bizarroïdes. Bah pour le pétrole, il est utilisé depuis la renaissance me semble-t-il (dans les lampes éponymes), donc pas si contemporain que ça. Le nucléaire c'est vrai que ça... . Sinon ouais pour l'a chair c't une bonne idée | |
|
| |
Marono Kaya Pirate en devenir
Profil Psy : Loyale-Neutre Nombre de messages : 152 Age : 38 Fruit du Démon : East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 1110 • Wanted: 2'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Sam 28 Mai 2011 - 8:27 | |
| Le logia de la graisse ! | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 2 Juin 2011 - 1:40 | |
| Ô grands membres du Staff, j'aimerais connaitre votre verdict ? ^^ | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 2 Juin 2011 - 2:33 | |
| - Sid Langren a écrit:
- Plop forumeur forumeuse, je vais faire court.
Nous envisageons de faire passer le logia de l'alcool en paramecia, et il y a de ça plus d'un ans que la création de logia est bloquée sur le forum car ces types de fruits du démons sont sensé être extrêmement rare.
Aussi nous invitons les membres à proposer ici un nouveau logia qui prendra la place de celui de l'alcool -qui deviendra alors un paramecia-
Il ne s'agit pas d'un vote, une fois la date butoir du 25 juin atteins le staff choisira ze remplaçant, ou laissera le logia de l'alcool si rien n'est sympathique.
Le gagnant aura peut être un super prix de la roxxitude qui roxxe. | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 2 Juin 2011 - 2:36 | |
| Okay ^^ (J'avais pas fait attention, désolé) | |
|
| |
Sanchô D. Kanpi Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 500 • Wanted: • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 2 Juin 2011 - 3:08 | |
| Le Logia de la sève.
Le Logia de la neige si c'est pas déjà fait.
Le Logia de l'arc-en-ciel pour les Big trip xD .
Et enfin le Logia de l'acide. | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 2 Juin 2011 - 16:31 | |
| La récompense c'est un gobelet collector signée par Gold D. ????????
Pour le logia plume : en gros être fait de plumes (d'oiseaux) et d'en générer et contrôler. Plusieurs petites ou des grandes je sais pas. Après pourquoi pas des attaques spécial genre qui efface ou autre ?
Bon sinon histoire de pas poster pour rien *cherche un autre logia*
Logia des poils? xD | |
|
| |
Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Jeu 2 Juin 2011 - 17:01 | |
| Logia des nuages > Permet à son utilisateur de se transformer en et de créer des impérionimbus | |
|
| |
Eyker Falls Pisteur
Profil Psy : Fou à lier Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Nouveau Logia Lun 6 Juin 2011 - 20:36 | |
| Le logia organique (ouaip, nom pourri m'enfin, ça va résumer ma pensée)
Permet à son utilisateur de produire ou de se transformer en toute sorte de déchet organique. Ça va de la feuille au bout de viande en passant par les défections.
J'ai conscience qu'il couvre un large champs d'action, trop grand peut-être même, mais il peut être intéressant... Le staff peut décider de le limiter au besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Logia Lun 6 Juin 2011 - 21:07 | |
| Logia du Sucre
La possibilité de se transformer en une poudre très très fine, se cristalliser et former presque n'importe quelle forme géométrique, fondre de façon à utiliser du Caramel mou, ou solide par exemple.
Les possibilités sont assez vastes, on peut éventuellement le généraliser en y ajoutant les colorants, aromates et gélatines qui servent à créer la majorité des confiseries. |
|
| |
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Lun 6 Juin 2011 - 23:12 | |
| Logia des bonbons | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Logia Lun 6 Juin 2011 - 23:23 | |
| - Sanchô D. Kanpi a écrit:
- ]Et enfin le Logia de l'acide.
On peut expliquer une bonne fois pour toute à certains que ce fuckin' FDD est redondant avec le Doku Doku ? Merci de lire les précédents posts... idem pour le logia de la neige, avant de proposer un logia il serait de bon aloi de lire la liste actuelle. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Lun 6 Juin 2011 - 23:49 | |
| 'Te fatigue pas 'Lex, comme au final on en choisira qu'un seul, le staff connais deja les redondant.
C'pour ça que c'est pas la peine de se prendre la tete avec les suggestions à la masse.
Peace&Love&et le reste.
| |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau Logia Mar 7 Juin 2011 - 0:01 | |
| Le Verre, serait le plus original. | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
| Sujet: Re: Nouveau Logia Dim 12 Juin 2011 - 20:18 | |
| Le verre ou la bouse (c'est fun un mec qui pue et qui en fou partout) ! | |
|
| |
Shirai D. Gozen Moussaillon
Profil Psy : Neutre/Chaotique Nombre de messages : 49 Age : 28 Fruit du Démon : perpignan
| Sujet: Re: Nouveau Logia Dim 12 Juin 2011 - 20:44 | |
| ou sinon, on pourrait faire passer le paramécia des cendres en logia ? | |
|
| |
El DJ Brigand
| Sujet: Re: Nouveau Logia Dim 12 Juin 2011 - 20:54 | |
|
- Logia de l'ongle
- Logia des pierres précieuses
- Logia des crottes de nez (XD)
- Logia de la couleur (dur à imaginer, mais sa pourrait être marrant. Seul la couleur contraire de celle utilisé peut lui infligé des dégâts par exemple, faudra juste beaucoup d'objets de beaucoup de couleurs différentes^^)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Logia | |
| |
|
| |
| Nouveau Logia | |
|