Bélial Brigand
Profil Psy : Fou mais réfléchit Nombre de messages : 30 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Fiche technique de Bélial Dim 12 Juin 2011 - 17:00 | |
| - "Descriptions De l'Homme":
Physique | Psycologique | - Entre la masse et l’expérience, qu’est-ce qui coque le plus chez lui ?
Si on parle de son âge, à nos yeux saute alors la longue barbe blanche qui va jusqu’à chatouiller son nombril ou sa chevelure broussailleuse tout aussi immaculé. Enfin blanc, lorsqu’il sort de sa douche mensuel, sinon, c’est plutôt une couleur gris sale qui recouvre la plupart de son visage. Le reste étant couvert de ride, seul sont regard ambré, semblable à de l’or perce à travers cette laideur somme toute relative. Si l’on prend en compte sa carrure, c’est tout son corps qui respire la puissance que l’on ne peut s’empêcher de voir. Il mesure un mètre quatre-vingts pour quatre-vingts cinq kilogrammes de muscle pure. Chaque parcelle de son corps peut se révéler comme une arme potentielle. Il est cependant loin d’être un vulgaire tas de muscles puisqu’il à entrainé son corps pour être tranchant et pas seulement puissant. Un corps et des capacités physiques qui feraient rougir les dieux de la guerre.
Sur son corps, sinon, aucune fioriture, quelques tresses dans les cheveux pour un côté plus pratique. Seule une hydre gravée en motif tribal dans son dos. Comme une marque de famille qui cri à ceux qui le regarde « coupe moi une tête et essaye de faire face au deux suivantes ». Un mélange d’arrogance, d’égocentrisme et de vérité. Son style vestimentaire et tout ce qu’il y a de plus basique, un pantalon noirci par l’âge et la crasse, il parait qu’il le lave lorsqu’il passe sous la douche. Ses bras son également couvert de cuire d’une grande résistance, son seul atout pour faire face équitablement à un homme armé. Il porte bien un vieux couteau mal aiguisé à la ceinture, mais en générale, il se bas avec ce qu’il y a à porté de main, sinon, il reste ses poings.
Un roi des morts, un empereur des bas fonds, un monarque déchu … Voilà vaguement l’idée générale qu’il donne donc. Il suffirait d’insister sur sa puanteur de troll et son apparence incommodante pour le faire passer pour un clochard, mais un rien inexplicable le fait transpirer une toute puissance gênante, une prestance divine. Il inspire tout simplement respect et angoisse comme un dragon inspire émerveillement et effroi.
| - C’est un home assez lunatique avec ses tendances de vieillard. Il n’en reste pas moins digne de ce qu’il inspire.
Ses humeurs changeantes peuvent lui donner des allures d’un schizophrène capricieux. D’un regard, il prend aléatoirement des attitudes qui auront souvent tendance à repousser. Hautain, enfantin, colérique, désinvolte, sa palette n’a pas de limites. En règle générale, il est tout bonnement con. C’est en effet un égoïste invétéré, tout est pour lui, tout lui est destiné. Si il veut, il prend, si il ne veut pas, ça n’a simplement pas le mérite d’exister. Inutile de dire qu’il n’est pas bon de se mettre en travers de son chemin. Il n’est pourtant pas un imbécile. Il agit souvent comme un stupide, mais il réfléchit à deux fois si ce qu’il veut n’est pas encore à sa porté. Il peut mettre astucieusement de nombreux moyen pour y parvenir, il sait se montrer patient. Ce sont des choses qui reste très rare à voir, car il sait quand même se contenter de peu, mais il faut craindre se moment où il se fait tel une ombre muette pour réfléchir ou qu’il écoute qu’il écoute gentiment un bon conseil. Ce n’est ni anodin, ni de bonne augure.
Pour le reste, il est assez bonhomme. Il ne fait finalement que taquiner son entourage et sait répondre d’autre taquin dans son genre. Malgré sa misanthropie, il reste un bon allié. Il a déjà était dit qu’il se contentait de peu, quelques dorures pour les couleurs, une bière pour son gosier et une belle femme (ou un gentil garçon ) pour le reste.
Un homme donc difficile à cerner, autant pour son entourage que pour son propre narrateur. Il n’en restera pas moins un atout dans les moments cruciaux.
|
- La Bague du Troll ~
Un anneau de bronze imprégné du fruit du démon zoan du Troll. Bélial joue avec comme un familier qui peut se ranger autour du doigt en toute discrétion. En forme troll, il mesure près de trois mètre de haut et son intelligence ne dépasse pas celle de l’escargot lancé à pleine vitesse (il bave d’ailleurs autant l’un que l’autre) mais sa force brute est redoutable. Il a la peau gris-verte, le crâne lisse et la barbe longue, il est affligé d’un gros nez et d’une dent sur deux dans la bouche. Il n’est vraiment pas beau à voir et son odeur peut être considérée comme une arme. Le cou rentré entre les épaules, ses bras et ses mains sont si imposante qu’il touche le sol sans se baisser. Il est bedonnant, tout juste un pagne entre les jambes. Il dispose d’une vague forme hybride, plutôt une version de poche en faite. Il ne dépasse plus les quatre-vingts centimètres de haut. Il est toujours aussi moche est sent toujours aussi fort, mais ses muscles le rendent plus vif et moins puissant.
- "Troll's Skills":
- Smell'n'Spell : Capacité passive d'un troll qui a une importance relative, mais qui est l'un de ses atouts majeurs si j'ose dire. En effet, le troll peut se targer d'avoir l'odeur naturelle la plus forte au monde et il en découle une sensibilité nasal assez particulière. D'un côté, il peut tout sentir et s'en délecter sans être dérangé, d'un autre, il fusille sur place des narines trop sensible tel celles des chiens. Une capacité qui a faillit être inutile
- Chew'n'Spew : Littéralement, mâché et vomit. Car il faut pas croire, mais vomir, c'est une stratégie chez tout bon troll qui se respecte. Ainsi, "rendre" est synonyme d'attaquer pour lui et l'attaque est plus ou moins terrible en fonction de ses derniers repas. Rappelons au passage que de la viande avarié sur son lit d'oeufs de mouche et de moisissure constitue un met très rechercher. L'autre particularité de cette technique, c'est que, si son estomac est vide ... il peut aussi se servir de vous pour le re-remplir, et vue la taille des chicots, gare à vos fesses !
- Style de combat ~
Un style de combat ? Quel style de combat ? Bélial a les qualités pour maîtriser tous les styles de combat, à tel point qu'il n'en maîtrise aucun. De manière inné, il est capable de manipuler n'importe quel arme, pas au niveau d'un grand maître mais tout de même assez pour tenir tête à des adversaire expérimenté. Alors il se contente de ramasser ce qu'il a porté de main. En dernier recours, il a toujours au moins son vieux couteau rouiller qui taille mal et ses propres poings.
Cependant, il n'est pas seul, il a à ses côtés un Troll qui lui ne sait manier qu'un pied de table, ou quelque chose qui y ressemble. Son seul atout est sa force brute et son intelligence font de lui un bagarreur incroyable. Bélial tourne autour de lui pour le suppléer et le diriger.
Voilà donc une paire d'as brute qui fait tapis au premier tour !
- "Fighting's Skills":
- Just Throw it : Tout ce qui blesse est arme, toutes armes peut se lancer, toucher et couler. Il suffit ensuite de connaitre deux trois détail sur le projectile et, du couteau à la masse en passant évidement par le parpaing, le vol reste aussi spectaculaire qu'utile.
- All-In : S'axant sur un style vaguement parent de la boxe, Bélial s'en va frapper avec ses poings nus (ou pas) pour enchaîner frénétiquement une série de coups plus ciblés qu'on pourrait le penser. Il se fiche de sa défense et des coups qu'on peut lui retourner, pendant un bon moment, il va se concentrer pour frapper et frapper encore jusqu'à ce qu'il en ai marre. Oui, c'est la seul condition, même son adversaire mort, il restera un punching-ball ball intéressant à exploiter.
- Smelling Whirlwind : Technique réaliser entre deux partenaires qui se connaisse bien et qui partage un parfum relativement proche. C'est donc Bélial et son Troll, ensemble, qui décident de ne former qu'un. Pas en s'unissant physique, mais seulement dans leurs mouvements (ce qui reste tout de même assez ambigu). L'un est l'autre se tourne autour en faisant face à l'adversaire formant ainsi une mini tornade et fondent sur leur proie. Ils vont suffisamment vite pour enchaîner leurs attaques avec autant de synchronisation qu'on puisse imaginer. Si la victime se retrouve dans l'oeil du cyclone ... ce sera pas évident pour lui.
- Charpentier ~
Bélial est un charpentier aguerrie. Depuis bien des générations déjà à tel point qu'on pense que c'est devenu un gène héréditaire, chaque fils étant meilleurs que son père. Cependant, voilà trente longue année qu'il n'a pas pratiqué. S'il a légèrement perdu la dextérité de ses doigts, il ne connait pas du tout les technique moderne pour construire et entretenir un navire. Il exerce donc à l'ancienne avec un ouvrier un peu demeuré, mais très docile en la personne de son Troll. Il n'a rien à envier au meilleur charpentier d'aujourd'hui, pourtant l'orgueil de la jeunesse le fait passé pour un has-been aux techniques ringardes, mais il répond par le sien qui rabaisse ces jeunes gens en garçonnet nait de la dernière pluie.
- "Carpenter's skills":
- Revived Wood : Bélial connait ces bonnes vieilles techniques de bricolage qui redonne un peu de vie au bois d'une coque de bateau troué. Il n'a pas besoin de chercher de nouvelles ressources pour boucher un trou, il peut se contenter des débris à portés. Cependant, la coque sera loin de sa solidité passé ...
Compté une bonne heure pour les gros trop, un quarantaine de minutes avec l'aide d'un troll
- Bark's Joy : Avec l'aide de son troll, Bélial est capable de monter un barque robuste et de belle rame profilé pour donner au troll une aisance dans l'exercice de pagayeur donnant à la petite embarcation des allure de off-shore.
- Epic Gravure : sans l'aide du troll, surtout pas, sous aucun prétexte, Bélial fait parler son instinct d'artiste ébéniste et grave la coque de tout ce qui flotte et qui a une coque. Selon l'endroit et le style de ces gravures, le bateau pourra aller plus vite, plus profond dans l'eau (moins de risque de chaviré), moins profond (pour pouvoir s'approcher des côte) ou tout simplement pour faire beau et parfois faire peur.
Dernière édition par Bélial le Dim 19 Juin 2011 - 21:47, édité 3 fois | |
|
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique de Bélial Dim 12 Juin 2011 - 19:14 | |
| Yop
Je suis fan du troll de poche^^
Par contre j'ai un problème avec la partie style de combat. "De manière inné, il est capable de manipuler n'importe quel arme, pas au niveau d'un grand maître mais tout de même assez pour tenir tête à des adversaire expérimenté." Pour moi ça va pas être possible, tu peux tenir tête à des types inexpérimenté avec n'importe quelle arme si tu veux mais contre des types qui sont doué dans leur domaine (donc expérimenté) ça le fera pas.
Sinon j'ai une question qui me traine dans la tête: en mode bague est ce que le troll pue toujours? | |
|
Bélial Brigand
Profil Psy : Fou mais réfléchit Nombre de messages : 30 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique de Bélial Dim 12 Juin 2011 - 19:33 | |
| Yop,
Je comprend ce que tu veut dire, mais pour moi "tenir tête" est complètement différent de "se battre à armes égales". En se battant à armes égales, j'ai une chance de gagner, en tenant tête, j'ai simplement une chance de donner du bon fil à retordre. Si on donne à un manieur expérimenter le niveau de 10, je me situe autour de 5. Un manieur inexpérimenté, je le mettrait à 2 ou 3 parce que c'est grave de se battre avec une arme et sans l'expérience qui va avec. En revanche, on pourrait parler d'un manieur peu expérimenté qui serait au niveau de 6-7. C'est une question de point de vue et d'interprétation, j'espère que tu as compris le miens.
Pour l'odeur de la bague ... j'y ait pas vraiment pensé, C'est pas dans les habitudes de Bélial de se laver, donc ça fait un peu ton sur ton, lol | |
|
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique de Bélial Dim 12 Juin 2011 - 20:47 | |
| Hmmm, je vois... Le hic c'est que sur le fo et plus généralement dans l'univers One Piece on est plus dans une logique de spécialisation, du coup je serais tenté de te dire que les manieurs que tu rencontrera seront au moins du type peu expérimenté voir souvent du type expérimenté. Après je suppose que tu utilisera plus ta polyvalence pour surprendre que pour te lancer dans un duel frontal en utilisant une arme similaire à celle de ton adversaire
Ceci étant dit je pense que je peux faire confiance au jugement d'un type qui se lave pas, donc je valide le tout^^ | |
|
Bélial Brigand
Profil Psy : Fou mais réfléchit Nombre de messages : 30 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique de Bélial Dim 12 Juin 2011 - 20:58 | |
| C'est un don qui lui vient de sa dextérité de charpentier et d'une rage folle qui l'as habité pendant deux ans. Il en garde l'habitude et le cultive pour ne pas être trop désavantager en combats armé puisqu'à la base, il est spé charpente lol
Je te remercie en tout les cas ^^ | |
|
Bélial Brigand
Profil Psy : Fou mais réfléchit Nombre de messages : 30 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique de Bélial Jeu 16 Juin 2011 - 14:44 | |
| Petit Up, j'ai rajouté quelques techniques concrètes ^^ | |
|
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche technique de Bélial Jeu 16 Juin 2011 - 15:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Bélial | |
| |
|