Vayu Taranis Piégeur
Profil Psy : Pour le moins spécial... Nombre de messages : 25 Fruit du Démon : Orange Town!
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Bonjour le retour :), un p'tit RP? Lun 13 Juin 2011 - 18:30 | |
| Voilà, je suis à la recherche de qulequ'un avec qui faire un RP. Se serai à Orange Town, là ou j'avais déjà fais un premier RP mais laissé à l'abandon à cause d'une absence. Du coup je souhaite en refaire un svp avec un volontaire. Poster ci-après. Et dans lequel cas je ferai le premier post pour décrire la mise en situation ^^. D'ailleurs proposez moi si vous avez des demandes particulières. | |
|
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Bonjour le retour :), un p'tit RP? Ven 17 Juin 2011 - 23:03 | |
| Et bien écoute, arrivant de nouveau ici, un petit RP pour se dérouiller. Donc à toi de jouer, je vais suivre la manœuvre ! | |
|
Vayu Taranis Piégeur
Profil Psy : Pour le moins spécial... Nombre de messages : 25 Fruit du Démon : Orange Town!
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Bonjour le retour :), un p'tit RP? Sam 18 Juin 2011 - 13:56 | |
| Ah bah en fait j'ai Shaatir qui ma répondu que la quête que j'avais laissé à l'abandon quand j'étais partit et toujous d'actualité, donc du coup si ça te tente on peut se faire un un combat en arène puisque c'est hrp. Si ça se tente? | |
|
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Bonjour le retour :), un p'tit RP? Sam 18 Juin 2011 - 15:14 | |
| Si tu veux ! Le temps de faire ma FT, et je suis à toi. Je te laisse le commencement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour le retour :), un p'tit RP? | |
| |
|