Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Godwarth de retour ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Godwarth de retour ?!  Empty
MessageSujet: Godwarth de retour ?!    Godwarth de retour ?!  EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:12

MarinFord. Le plus grand QG Marine du monde. Des milliers, non des centaines de milliers de soldats y nichent. Tous prêt à se sacrifier pour la justice, pour l'honneur et pour la conservation de l'ordre mondial actuel. Chassant le pirate et le révolutionnaire tel l'aigle chassant les serpents, tel la taupe chassant le ver de terre, tel le fauve arrachant le flanc de sa proie vivante et criarde quant à la douleur provoquer par l'instinct animal et naturel.
MarinFord. Le plus grand ennemi des plus grands marginaux de ce monde. L'endroit où se cachent la crème de la crème, la rapidité, la vélocité, la toute puissance, enfin l'invincibilité de l'armée : Les amiraux. Ces trois personnes qui font à elles seules trembler le commun des mortels avec leurs noms.
MarinFord, le défenseur d'une civilisation, les défenseurs d'un idéal, les défenseurs de la veuve et de l'orphelin. MarinFord, aujourd'hui pourtant, tremble de peur. Des pieds se sont posés sur le pavé de cette terre que même le grand Barbe Blanche n'a pas réussi à faire tomber, à conquérir. Une personne, une seule personne est venu à bout de l'union Marine. Sa stature imposante, son regard puissant, ses mains salvatrices. Godwarth D. Alexander était de retour. L'ancien amiral en chef, suivit de deux de ses hommes, se tenait droit et fière sur le port d'où l'on entendait déjà une clameur monter du haut des tours et des esprits.
MarinFord, qui fut unis, venait maintenant de se fissurer. Certains acclamaient le retour de cet homme qui avait réussi à mettre en déroute le terrifiant Jaag Akanawa, qui étaient l'honneur de la Marine, tandis que d'autre ne pouvaient s'imaginer qu'il soit encore en vie, et maudissaient sa résistance inhumaine.

Intérieurement, tu étais hilare. Tu n'en pouvais plus du tout. Voir toutes ces têtes choqués, voir tous ces pauvre faiblards te regardaient avec admiration et peur à la fois. Se faire passer pour ce foutu Alex' était vraiment la meilleure idée que tu avais trouvé ces trois dernières années. Pouvoir entrer dans MarinFord sans aucun soucis, et qu'on t'adule pour ça en plus ! Les pauvres ne se doutaient de rien, et ne pouvaient même pas s'imaginer une seule seconde qu'ils étaient sous l'emprise de ton haki. Ta véritable apparence caché aux yeux de tous, Don et Xam marchaient derrière toi, habillés en soldat. Toute l'attention était porté sur ta personne, et Ibuki attendait juste le bon moment pour sortir. Tout était en place, il fallait juste faire en sorte que personne ne découvre jamais que ce fut toi, à cet instant, qui marchait, respirait et parlait.


Dignes soldats de la Marine ! Camarades ! Tous enfant du seigneur ! Me voila de retour, face à vous ! Non, je ne suis pas mort. Vos dirigeants, ces mêmes dirigeants qui tyrannisent le peuple, ont tenté de me tuer ! Oui mes chers amis, ils ont attenté à ma vie. Et je n'ai d'ailleurs pas cru survivre. Mais me revoila ! De sombres blessures lacèrent mon corps mais je n'abandonnerai pas mon but, je n'abandonnerai pas mon idéal ! Et si je ne peux pas défendre le peuple du monde avec le Gouvernement Mondial, je le ferai seul. Mes frères, je vous demande donc de me rejoindre dans ma lutte face à la piraterie. Que tous ceux ayant assez foi en moi me suivent pour continuer à répandre la paix et la parole du seigneur sur ces terres désolées par la piraterie. Mes frères ! Rejoignez moi, et faites que Slash Town soit la première et la dernière cible de ce démon d'Akanawa ! Faites que l'île de Treno, contrôler par la succube infernal Cyanure brûle ! Et qu'elle ne soit bientôt plus qu'un souvenir, qu'un exploit réalisé par vous, camarades ! Je suis venu ici pour déclarer la guerre, non pas face au gouvernement ou bien à la Marine. Non. Je suis venu ici pour déclarer la guerre à Jaag Akanawa ! A Cyanure ! Et à toutes les monstruosités dans leur genre !

Pendant que tu parlais, tes pas te menaient en plus loin du port et, derrière toi, se tenait déjà une marée humaine qui te suivait sans vraiment savoir pourquoi. Tu faisais en sorte que tout ce que tu dise soit perçu comme magnifique, comme éloquent, et surtout tu voulais que Cyanure paye pour ses affronts en lançant toutes les forces de la Marine sur son île pitoyable. D'un lancé de pierre tu accomplissais deux objectifs primordiaux : se venger de Cyanure et récupérer tous les eternal pose de la Marine. Te dirigeant donc vers les habitations, tu voulais attirer toute l'attention le plus loin possible du QG, et cela semblait marcher. Maintenant, il fallait trouver quelque chose pour les occuper. Mais quoi ? Tu espérais vivement un coup de main de ton second ainsi que de ton lieutenant car les idées commençaient à te manquer. La réflexion n'était pas ton fort et l'illusion était assez difficile à faire marcher seule. Les deux jeunots allaient donc devoir se débrouiller pour qu'Ibuki ai le temps nécessaire à sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Xam


Nombre de messages : 129
Age : 31
Fruit du Démon : dans le ventre d'un Big Fish

[Feuille de personnage]
• Renommée: 705
• Wanted: 40,000,000
• Grade dans la Marine: /

Godwarth de retour ?!  Empty
MessageSujet: Re: Godwarth de retour ?!    Godwarth de retour ?!  EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:27

Enfin dehors. L'air pure et libre de l'extérieur te remplissait les poumons et libérait les conflits au seins de l'équipage qui commençait à prendre beaucoup trop de place à bord et dans ton esprit. Ne sachant plus quoi penser par rapport à ce groupe, tant redouté par l'ordre mondial, suite aux dernières décisions prise par le capitaine, tu attendais avec impatience le moment où tu mettrais le pieds en dehors de cette grosse bébête de monstre marin vous servant de navire. Une fois dehors tu redouté l'instant où vous vous trouveriez au seins même de cette île militaire.. vous aviez beau être fort et capable de tenir tête à une petite armé, celle-ci n'était pas prendre à la légère. Tout les plus puissant y logeaient et ils n'hésiteraient à entrer dans l'affrontement s'ils quelqu'un découvre que trois audacieux pirates se trouvent au seins même de leurs terre adoré. Tu ne doutais pas du pouvoir de l'immortel, au contraire tu en avais entièrement confiance!! Mais il suffirait d'une seule erreur pour s'être mis dans la gueule du loup. C'était donc, avant tout, un travail d'équipe. D'ailleurs, le briefing avait été clair et net, discrétion avant tout afin de les prendre par derrières sans qu'ils ne s'en rende compte. Certes ce n'était pas le fort de l'équipage, loin de là, mais le haki de Jaag associé à la discrétion de la nouvelle recru, tant détesté par ton amis et que tu trouvais plutôt à ton gout, allait sans aucun doute vous menez à une réussite fracassante. Il fallait tenir un rôle, un rôle que vous ne portiez par vraiment à votre cœur.. vos ennemies de toujours, ceux qui déploient corps et âme à votre arrestation et exécution, ces hommes de loi.. les marines. Et quoi de mieux pour entrer facilement, sans aucun contrôle de carte ou badge de soldat, que de se faire passer pour le militaire le plus adoré, mais aussi le plus craint de toute le côte martial, le grand manie tout et ses hommes de mains? Oui.. un éclair de génie s'était installé dans l'esprit tordu de l'empereur. Se faire passer pour Godwarth D. Alexander, l'homme responsable de l'amputation de ton bras droit. Cependant tu n'avais pas compris de suite la raison de cette fascination s'émanant de ces suppôts d'une propagande promettant la restauration totale du monde en séduisant le monde d'un serment d'éradication du monde des pirates en l'échange d'une loyauté éternelle.. un vœu impossible.. un vœu que le Yonku utilisa en s'imprégnant dans le rôle de cet adorateur de Dieu, ce bon vieux binoclard d'Alex.
Tout en avançant, Jaag se lança dans un monologue interminable en adoptant le ton et l'adoration de God dans chacune de ses paroles, prêchant la piraterie et adorant Dieu tout puissant et les brebis égarés que semblait être ces hommes vous suivant tout les trois et étant de plus en plus nombreux. Ces grâce à ces dires que tu compris pour qui se faisait passé ton capitaine..


*Tss.. futé le vioc. D'abord se faire passer par une idole et ensuite nous faire avancer doucement mais surement pour éloigner un maximum de monde des bâtiments.. tout ça pour faciliter la tâche à cette ma p'tite Ibuki.. Par contre il part un peu loin dans son délire là.. les utiliser pour attaquer Cyan.. mais c'est quoi ce bordel? C'est plus sa donze maint'nant? AAAAh je suis partie trop longtemps ( -_-") *

En effet, tu ne comprenais pas très bien le plan caché de cette infiltration. Depuis quand deviez vous vous attaquer à Cyanure? Cette tentatrice; cette démone qui t'avait tant endurcie par la présence et la pensé et qui t'effrayait aux simple souvenir s'éveillant! Pourquoi faisait-il ça? Désirait-il fait d'une pierre de coup en se débarrassant de ses ennemis? Ça sentait le roussi cette histoire, de plus cet aparté était trop risqué.. énumérer tant d'ennemis, c'est-à-dire Cyan et le gouvernement en une fois allait vous démasquer sans n'avoir franchie la première étape de cette infiltration. Tu voulus prendre la parole, mais l'empereur était moins con qu'il peut parfois en avoir l'air, citant cette fois ci le problème des Akanawas et de le danger qu'ils présentent pour le monde.
Tu admirais tout ce petit monde se trompant dans l'illusion du terrible immortel.. tu aurais voulus voir à quoi ressemblait son illusion car, n'en faisant pas partie, tu ne voyais que la réalité, tu n'entendais que la réalité.. à ta gauche Don et face à toi le semi géant. Tu l'écoutais, mais surtout entendais que son timbre de voix ralentissait.. il ne savait plus quoi dire pour retenir leurs attention. Et oui, l'illusion devait fonctionner à trois, autrement le chef des Hope'N Death n'aurait pas hésité à vous envoyer chier, toi, son lieutenant, et Don, son second. Le rythme de son discours était un "appel à l'aide". Faisant agir tes méninges, les premières idées que tu trouvas furent trop violentes, trop criminelles, faute d'en être.. tu te forças alors à réfléchir de façon militaire et de prendre la suite des dignes paroles de Jaag l'éventreur.. ou plutôt de Godwarth le messie.


"Mes frères! Ecoutez moi, écoutez nous. La lumière du seigneur continuera de nous éclairer et à nous guider tant que vous nous suivrez et que votre puissance sera sienne. Les braves nous suivront, mais les autres ne seront que des lâches. Ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous.. et nous les anéantiront pour le bien de notre monde, pour le bien de notre seigneur tout puissant!! Remplissez les cargos de vivres, d'armes et d'équipements médical! Apportez tout au port et ne laissez rien sur place! Nous devons égaler la puissance de Dieu afin de vaincre ces démons d'Akanawa guidé par Satan en personne!!"

*Avec ça, ma p'tite Ibuki aura beaucoup plus de faciliter à entrer dans les stocks afin d'y trouver ce pourquoi nous somme ici. Et pourquoi pas ne pas profiter pour se servir dans les cargos gentiment préparé par ces chiens de l'armée.. Alala, rien d'tel qu'un faux coup d'état.*
Revenir en haut Aller en bas
Don
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Don


Nombre de messages : 173
Fruit du Démon : Bara Bara No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2000
• Wanted: 140.000.000
• Grade dans la Marine: /

Godwarth de retour ?!  Empty
MessageSujet: Re: Godwarth de retour ?!    Godwarth de retour ?!  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:33

Don arrive et il balance une bombe et tout le monde est mort j'ai gagné je suis seigneur des pirates !

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godwarth de retour ?!  Empty
MessageSujet: Re: Godwarth de retour ?!    Godwarth de retour ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godwarth de retour ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de l'inactivitien !! enfin retour...
» Le retour du P.E !
» Absence de la "Pierre"
» Retour oO ?
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: