Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abandon des deux God'.

Aller en bas 
+12
Fujimi Fukami
Antharia Aisu
Sid Langren
Jaag Akanawa
Nami Soriou
Kurogane Shinobu
Yue D. Aquila
Jeska Kamahlsson
Shizzy
Buenevo
Paprika Niji
Godwrath D. Alexander
16 participants
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:13

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le voir, cela fait un bail que je ne suis pas passé sérieusement sur le forum. Je pensais réellement retrouver le temps (et la motiv', soyons honnête), mais c'est finalement loin d'être le cas. Sachant que j'ai fait miroiter pas mal de joueurs depuis trop longtemps, je préfère prendre la décision d'abandonner officiellement mes deux persos, libérant du même coup leurs FDD respectifs.

C'est avec un pincement au coeur que je fais ça, ces deux personnages (surtout Alexander) étaient pour moi parmi mes préférés tout jeux de rôles confondus. Mais je pense qu'au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter, et ne pas devenir le genre de vieux joueur à bloquer le Rp en promettant des retours improbables. Je m'occuperais donc de faire un dernier Rp pour parler de la fin de Nicholas & Alexander, mais ce sera tout. Je créérais peut-être un nouveau perso à l'occasion pour voir si cela me remotive, mais je préfère ne pas trop promettre de choses. Je travaille pour le jeu LLDC, mais mon travail IRL me fatigue pas mal non plus, réduisant mes activités "internetesques". Dommage.

En tout cas, sachez que je vous présente mes excuses pour ces absences non-prévenues, ainsi que pour mes manques de réponses à vos messages. Sachez également que ces mois (années ?) passés avec vous n'ont été que pur bonheur. Rares sont les forums à m'avoir inspirés ainsi. Merci aux différents staffs d'avoir veillé sur le forum, et merci aux joueurs pour tous ces bons moments et votre motivation à faire vivre le jeu de rôle. Ca va faire lieux communs et tout et tout, genre adieux de pépéttes de 11 ans 1/2, mais je considérais la communauté OPRPG comme une grande famille...

Encore merci, et peut-être à une prochaine rencontre, ici ou ailleurs.

En vous adressant toutes mes amitiés,

God'.


EDIT : si un jour le forum a un problème graphique, et que vous n'avez pas de graphiste sous la main pour corriger ça rapidement, envoyez-moi un mail, le staff a mes coordonnées, normalement, et j'aiderais avec plaisir.


Dernière édition par Godwrath D. Alexander le Mer 17 Aoû 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Niji
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Paprika Niji


Nombre de messages : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 20 000 000
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:34

Preum's sur le Goru !

Plus sérieusement... à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Buenevo
Brigand
Brigand
Buenevo


Profil Psy : Chaotique-neutre
Nombre de messages : 57
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 320
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:49

J'ai pas vraiment eu la chance de te connaître mais de ce que j'en sais, tu étais un pilier de OPRPG.
En espérant pouvoir te croiser un jour sur le Rp ou ailleurs.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:03

OMG

Je respecte ton choix Padré et je continuerais a porter la croix noire, et si tu le souhaite je conserverais Morgenstern dans mon coffre fort en attendant un perso capable de manier l'un de mes armes légendaires. et je te souhait tout plein de bonne choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:33

Quel dommage!

Ces deux mots résument malheureusement mon point du vue sur ton départ. N'étant pas non plus coutumier de poster sur les topics d'adieux car je trouve que ça revient à faire l'éloge funèbre d'un mec qu'est pas encore mort, j'exprime pour la première fois un grand regret de voir un rôliste mais avant tout une personne que j'estime partir. N'étant pas non plus doué pour écrire des tire-larmes sur comment que tu vas nous manquer etc... je laisse soin aux autres d'exprimer ce sentiment que, malgré tout, j'éprouve.

J'aurais aimé rp avec toi de nouveau. J'avais même une idée des plus abracadabrantesque à te soumettre, mais vu que je respecte ta volonté, je garderai cette idée pour moi. Enfin, tu fais chier aussi un peu, à cause de toi, on va devoir construire un panthéon pour les légendes du fo' et vu ce que tu as fait pour la communauté d'OPRPG, il sera difficile à d'autres de soutenir la comparaison.

Dans l'absolu je te souhaite le meilleur dans la voie que tu as choisi de suivre. Mais je regrette, égoïstement certes, que nous n'ayons plus vraiment de place à tes cotés. En tous cas, ça vaut ce que ça vaut, mais pour moi, OPRPG restera à jamais ta maison et je serai plus que ravi de te revoir parmi nous (ce qui n'est pas donné à tout le monde), même à l'occasion d'un passage éclair sur la CB.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:50

C'est avec peine que j'apprends la nouvelle. Sache qu'en tant que joueur, je te remercie pour tout ce que tu as fait sur ce forum. Tu fais partis des personnes grâce à qui je me suis amélioré en RP. En tant que Staffeux, je te remercie de m'avoir prit sous ton aile (avec les autres) et de m'avoir fait confiance. Sache qu'Aquila veillera à ce que les couleurs des Immortels ne s’affadissent jamais! Tu as été un père spirituel pour lui et il devient encore une fois orphelin.
Pour nous, tu es et restera une légende comme Gol D. Roger ou Barbe Blanche. Si on ne se revoit pas dans ce monde (celui du RP), on se verra peut-être dans l'autre! (l'IRL)

Je te souhaite bon vent sur la mer de la vie et sache qu'un Immortel n'est jamais seul! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:44

Kuro est triste!

Kuro est orpheline de son papy!

Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:13

C'est vraiment dommage, mais on se doit de respecter ton choix God' ! On reprend le flambeau la tête haute, et ce bon vieux forum que tu nous laisse ne tombera pas dans l'oublie avant plusieurs mois, voir peut être plus Smile

Bonne continuation ! Tu nous manquera !


Byebye !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:28

Bon j'vais pas faire un post supra méga long d'la mort qui tue et qui fait pleurer, parce que je sais que de toute façon tu nous aimes trop pour pas revenir Cool

En tout cas, j'te souhaite une bonne vie et de revenir papoter avec nous de temps en temps Wink

Bisou et à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:05

La vache, je pensais pas que tu prendrais sérieusement le "Tits or GTFO" :/.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:43

J'vais pas poster long non plus, mais je peux dire une chose : j'ai les boules !!

En tout cas j'espère que tu viendras nous faire un ti coucou de temps en temps =3

Bonne continuation a toi et courage ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:51

Je veux que tu reviennes !

Enfin, tu vas nous manquer God ! J'espère vraiment que tu reviendras =)

J'suis triiiiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Sergent
Sergent
Cervantes


Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:38

Je trouve ca triste mais je comprend tout a fait, et pour etre honnete je t'ai toujours considerer comme un sorte de mentor que ca soit lors de mon entrée au staff où tu m'a prit sous ton aile ou in rp où j'ai beaucoup appris grace a toi. D'ailleurs mon meilleur souvenir en tant qu'rpgiste n'est autre que notre econfrontation sur SLash Town, où j'ai beaucoup appris par ma defaite.
Tu as enormement apporter a ce forum, sans ton travail(et celui des anciens staffeux tout particulierement) il n'en serait pas là aujourd'hui, qui plus est tu manquera fortement a la communauté ainsi qu'a moi...

Bon vent vieux, et a + sur Facebook ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crying Lightning
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Crying Lightning


Profil Psy : indifférent/mauvais
Nombre de messages : 189
Age : 28
Fruit du Démon : Chez Shizzy.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:38

C'est dommage, il est vrai, je pense que tout le monde a assez résumé l'état que la plupart des joueurs ressente.
Je te souhaite bon courage pour ton boulot Irl. En espérant que comme d'autres personnes ayant quitté le forum, tu trouveras le temps et le courage de t'y remettre.

Voilà à plus God.

PS : L'abandon des deux Gods comme titre, c'est pas génial mon ami Wink, mais je suis content que tu t'en sépares grand fou (blague un peu lourde je sais je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Rambow D. Natsu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rambow D. Natsu


Profil Psy : →Chaotiques, Bon←
Nombre de messages : 90
Age : 31
Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:55

Dommage :/ ! Moi qui voulais te proposer un topic ! M'enfin bonne continuation Mister Godemichet'
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:35

God, ajouté a ce qui à était dit je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl bien entendue et puis je te remercie de ton boulot, du temps, mais aussi de toute ta motivation que tu as apporté durant ces mois et surement années. Je te souhaite bonne continuation et avoir quelques nouvelles de toi à travers la chat box ou mp. A plus God =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon des deux God'. Empty
MessageSujet: Re: Abandon des deux God'.   Abandon des deux God'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon des deux God'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Black.[Abandon définitif]
» Un, deux, et quatre...
» Deux questions sur les FDD
» Deux petites annonces
» Un ou deux petits Marines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: