Qui voudrait rp avec un cuisinier? Je recherche un équipage en plush'
Megumi I. Fukuda Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Petit rp'. Dim 21 Aoû 2011 - 1:44
Hey Salut toi ! Je suis aussi cuisinière ! Je te propose un rp alors ne refuse pas /SBAFF/ On sera des rivales ? (If you can biguinin" la classe , j'suis bilingue , t'as de la chance toi tu sais , '-----> []' ) Enfin voili voilou" ! ^^
Rambow D. Natsu Pirate en devenir
Profil Psy : →Chaotiques, Bon← Nombre de messages : 90 Age : 32 Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Petit rp'. Dim 21 Aoû 2011 - 9:13
Meg je te rappel juste que j'attend toujours ta réponse en mer (west blue) hin !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit rp'. Mar 23 Aoû 2011 - 11:43
Euh, très bien confrère !! Une petite bataille dans une cuisine ! Cool Une idée de l'endroit?
Edit' : Petit up ! (:
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Petit rp'. Mar 23 Aoû 2011 - 11:58
Eh bien eh bien je viens d'être abandonné dans mon rp donc je pense pouvoir suivre si ça tient toujours ! Du coup ça se déroulerai après l'autre que je compte reprendre en solo, mais je peux gérer chronologiquement sans problème !
Ca te dit ?
Nathan Baker Citoyen
Profil Psy : chaotique neutre Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Petit rp'. Jeu 17 Mai 2012 - 20:40
édit:ou en est cette demande il reste un perso de libre ?