Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" Empty
MessageSujet: Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"   Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:03

Demande au staff : Pouvez vous renomé mon personnage en Adam Clamageran svp?


- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Chris
Age : 17
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Ancien membre du fofo Smile
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Beaucoup, je dirais plusieurs heures.
Tes Mangas préférés : One Piece, Hunter X Hunter...
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro, Brook
Ce qui t'as motivé à venir : Hmmm
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : presque 4 ans
Hobbys : Basket, Hip-Hop, jeux, manga :p
Autre(s) : ?




- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Adam Clamageran

• Surnom (facultatif) : Aucun pour le moment

• Age : 23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Trappeur et "scripteur" d'île. (Note et décris toutes le îles visité)

• Pouvoir demandé Rappu Rappu No Mie : (Paramécia du piège) Permet à l’adversaire de toucher une zone (sol, mur, poignet de porte) pour y déposer un piège de diverse nature (Explosions, flash, piques, déflagrations, odeurs nauséabondes, attaques compulsives d’un objet, etc…). L’utilisateur peut même exercer son pouvoir quand deux objets préalablement touchées se touchent ou se rapprochent. Un bruit trop fort peu même déclencher un piège, voir un simple mot bien précis. Plus la probabilité de tomber sur le piège est faible, plus l’effet est dévastateur. Cela dépend également du niveau de l’utilisateur. Attention, l'utilisateur peut pas activer ses propres pièges.[/color]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir toutes les îles des mers!

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :


[b]◘ Description Physique :


Adam est un homme tout à fait ordinaire. Malgré sa taille d'un mètre quatre-vingt-quatre, il pèse plus ou moins soixante-sept kg avec sa tenue habituelle. Sa chevelure mi-longue reflète une couleur dorée presque inhabituelle; d’ailleurs il ne se coiffe jamais, ou presque. Quand c’est le cas, il pousse ses cheuveux vers l’arrière pour ne pas qu’ils gênent dans un quelconque combat. Une remarque importante par rapport à sa coupe : il a les cheveux bouclés à l’arrière. Ses yeux, d’un bleu comme la mer dégage un air sombre lorsqu’on les regarde quand Adam fronce les sourcils... et ce serait un miracle si quelqu’un voit ce jeune homme prendre un air joyeux : car il prend toujours des airs sérieux, voir meurtriers dans certain cas. Son nez ? Il n'y a quasiment rien a dire à part qu’il est arrondi et que ses narines se gonflent légèrement lors d’une inspiration. Sa bouche, quand à elle, ne s’ouvre quasiment pas. Il respire principalement par le nez, il l’ouvre que pour donner des ordres ou dire ce qu’il a à dire. Ses oreilles sont percées. Quel est le motif du piercing ? Des trèfles à quatre feuille. Enfin, son cou est mi-long et de nombreuses veines ressortent lorsqu’il fait beaucoup d’efforts.
Ensuite le corps : Adam à de larges épaules correctement musclées. Son bras droit rappelle l’entrainement qu’il avait enduré durant sa jeunesse : une cicatrice sur le triceps qui l’empêche d’utiliser au maximum son bras. Il en va de même pour le bras gauche et sa musculature : correcte, il faut aussi savoir qu’Adam est ambidextre. Son buste, malgrés une cicatrice qui recouvre légerement sa poitrine, est très travaillé à force de s’entrainer durant plusieurs années, Adam a obtenu un corps qui rendrait jaloux plus d’un homme. Pour finir, ses jambes sont très fines, il ne s’en sert pas pour attaquer car il n’a pas trop de puissance dans celles-ci. Il s’en sert géneralement pour courir et pour sauter.

Parlons maintenant de ses goûts vestimentaire : Il ne met jamais de chapeau. Même s'il était capitaine d’un équipage pirate il n’en mettrais pas. La raison est simple : Depuis que beaucoup de gens trouvent sa chevelure dorée belle, il préfère la laisser voyante. A son buste, il porte une simple chemise blanche recouverte par un corset en cuir lourd. Evidemment ce n’est pas un simple corset : d’abord on remarquera des motifs étrange dessus et encore, il y a quelques poches pour des munitions de son pistolet « Agartha ». A ses mains, il porte des gants en cuir eux aussi, avec des trous pour laisser passer les doigts. Il a aussi une ceinture, elle aussi avec des poches spéciale pour des munitions de son pistolet-fusil. Son pantalon, fait de peau de bête est aussi confortable que léger, grâce à cela, il a une grande agilité ainsi qu’une grande liberté de ses mouvements au combat. Pour conclure sur la présentation, il porte des bottines mi-montante pour donner l’impression qu’il est plus grand.



[/color]

◘ Caractère & morale :


Adam n’est pas un de ces hommes qui préfèrent l’amour à la guerre. Lui, il préfère la guerre à l’amour ! Depuis son jeune âge il est habitué à la solitude et à la brutalité, pas étonnant qu’une personne comme ce garçon prenne ce choix. De nature peu bavarde et calme, il a tendance à beaucoup réflechir avant de faire un assault ou s’engager dans une discussion importante. Adam est très intéressé par la mentalité des êtres vivant, il croit d’ailleurs bien connaitre celle des hommes ou femmes abandonné lors de leurs enfances car il prétend connaitre ce qu’ils ont due ressentirent. Dans ce cas, eux aussi haïraient l’argent comme le hais Adam, ils haïraient aussi ces bourges, ces gens qui lui rappelle de mauvaises choses ou tout simplement ils hairaient ce qui leur a volé leurs libérté autrefois.
Bref, Adam à surtout beaucoup d’espoir. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il a pu survivre sur une île habité par des créatures plus dangereuse les unes que les autres. Peut on aussi appeler ça de la « volonté » ? Adam, n’ayant pas eu vraiment d’amis durant sa vie est particulièrement heureux lorsqu’il rencontre une nouvelle personne. Il le sera beaucoup plus si cette personne décide de partir à l’aventure avec lui mais ça... ca reste improbable. Pourquoi ? Adam est une tête de mule, depuis qu’il s’est mis en tête l’idée qu’un jour il sera peut-être capitaine d’un équipage pirate, il veut être respecter et faire régner l’autoritié sur son navire . Mais il peut changer, qui sait ?

A part son caractère, ce jeune homme aime particulièrement les femmes. Non comme un pervère pensant qu’a regarder les culottes des demoiselles mais plutôt parcequ’il est attiré par la beauté de ces créatures. On peut le comprendre : Il a vécu plusieurs années sans voir aucune femme. Adam aime aussi l’exitation qu’on ressent lors des combats où l’on mise sa vie, c’est pour sa qu’il se bat toujours à fond lors d’une bataille. A part ça ? Il a toujours eu une légère fascination envers les vieilles personnes ayant été ancien pirate. Ecouter leurs récit est une grande partie de plaisir pour ce personnage. Il déteste particulièrement le riz. Oui, à force d'en manger tous les jours par grande quantité, çà a fini par le dégoûter après plus de cinq ans. Il déteste aussi la marine comme certains pirates, mais Adam les haie parce que c'est eux qui ont tué son maître à l'époque!

En bref, Adam est une personne responsable et sûr d'elle. Il déteste confié les tâches qu'il peut faire aux autres. Il fuit l'argent même si il comprend qu'en avoir beaucoup est fort utile. Il ne veut pas s'approcher des lâches ou toutes autres pourritures de cette espèce.




◘ Histoire :

Le jour de ma naissance ? Peuh ! Je m’en rappelle même pas, je sais pas non plus à quoi ressemblait mes parents ni comment il s’appelait... Je sais juste une chose : qu’ils étaient vraiment des enfoirés ! Mon père était endetté de plus de deux millions de Berry, pour une famille pauvre comme la mienne, cela était vraiment une somme colossale. Malgré notre pauvreté, ma mère aimait bien sa vie : elle était marchande de vivre sur les mers. Elle a eu la bonne idée d’ouvrir un magasin sur l’océan, ainsi tous les navires qu’elle rencontrait achetèrent quelques chose. Mais ce n’était pas suffisant. Le jour de ma naissance, mon père était très heureux : non parce qu’il avait désormais un fils, mais parce qu’il voulait me vendre pour se dés-endetté... quel égoïste ! Elle il l’a fait, après vendu le pauvre bébé que j’étais, ma mère s’est pendu quelques jours après, elle ne pouvait sans doutes pas supporter ma disparition sur sa conscience... alors que mon père continua sa vie tranquillement en vidant des tas de bouteille d’alcool...

A mes trois ans, je faisais déjà partie d’un équipage pirate. Enfin, quand je dit « faire partis » ce n’est pas comme étant un membre à part entière. J’étais le « fils » du capitaine. Il me traita comme un enfant normal et je le considérais vraiment comme un père. Mais la réalité m’a rattrapé après avoir passé plusieurs années dans l’équipage, lors de mes 7 ans : Nous étions des pirates, et il fallait bien faire des batailles un jour ou l’autre, seulement l’équipage contre lequel nous nous attaquions était bien plus fort que nous... alors que les matelots ainsi que le capitaine m’ordonnait de m’enfuir, je n’ai rien pus faire à part les regarder mourir sous mes yeux... (Snif) et c’est en voyant ce massacre que j’ai compris que je devais m’enfuir. La seule chance de ce jour était qu’il restait une barque attacher à notre bateau qui me servis à m' éloigner du bateau pour survivre.
Je ne sais pas exactement le temps que ça m’a pris, mais j’avais l’impression d’avoir attendu une année avant d'apercevoir une île à quelques lieux d’ici. Je ramais avec les seules forces qui me restait et après avoir posé mes pieds salie par mon aventure, sur le sable de la plage... je tomba à terre et m’endormis sur le coup.


Trois ans se sont écoulés après mon arrivé sur cette île. J’ai survis en chassant les petits monstres habituel ainsi que les poissons, mais je n’avais pas encore trouvé une habitation. Un homme normalement constitué abandonnerais sans doutes l’idée que quelqu’un habite sur cette île, mais comme on dit : « L’espoir fait vivre », et c’était mon cas. Je me souviens d’avoir visiter d’ancienne ruine, ou l’air était frais. Je m’y était installé pendant plusieurs jours avant de continué l’exploration de cette île inconnu. Des jours passèrent, voir des mois jusqu'à ce que j aperçois une lueur d’espoir : une maison ! Était-elle habiter ou abandonné ? Je le sus tout de suite, car la fumée s'échappait de la cheminer prouvais qu’il y a avais un être vivant habitant dans cette petite baraque faite de pierre. Je me suis donc mis à crier de toutes mes forces dans l’espoir de voir quelqu’un sortir... mais rien. Je décidais donc de m’approcher de la maison, mais lorsque je mis un pied devant la porte, une corde m’attrape le pied et me tira avec violence à quelques mètres de la maison avant de finir dans un gouffre. Je perdis conscience.

J’ouvris mes paupières avec douleurs, le coup sur la tête que j’avais pris lors de ma chute était violent, au point de me demander si je n’était pas au paradis ! J’avais sous mes yeux une quantité incroyable de riz ! Sans prendre la peine de regarder ce qui m’entourait, je me mis à manger toutes cette nourriture.

- [i]Ha ha ! Je savais que tu aurais faim ! Je dirais même que tu à une faim de loup ! HerHerHer!


« Un homme ! » était la seule chose qui me vint à l’esprit. Des larmes me grattèrent l’oeil, j’étais content que je n’était pas tout seul sur cette île que je qualifiais de « déserte » jusqu’à maintenant.

- Ça m’a étonné que je vois un enfant pris dans un de mes pièges ! HerHerHer !

Sans dire un mot, je continuais de manger avec précipitation pour prendre la parole. Cet homme qui me tenu compagnie se présenta comme étant « Le meilleur piégeur de toutes les Blues ». Il se nomma Trap. Selon moi, il était dans la cinquantaine, ses cheveux rouge sombre et ses nombreux rides évoquent une vie aussi longue que douloureuse. Par contre, ses yeux était aussi perçant qu’un faucon, il était vêtu d’une simple chemise et d’un short. Ayant enfin fini de tout mangé et d’analysé l’homme, j pris la parole :

- Ou suis-je ?!

Oui, c’était la seule chose qui me préoccupais vraiment. Il me répondit clairement en me disant : « Sur une île dangereuse » bien évidemment cela ne me rassura pas. Il m’expliqua aussi qu’il était ici pour s’entrainer « en temps réel » à poser des pièges contre les nombreux monstres de l’île. Il devait se nourrir des créature polluant l’île et surtout, il devait survivre.
Ce jour là fut gravé dans ma mémoire. Trap fut l’homme qui me sauva la vie et qui m’appris à survivre dans des milieux hostile comme celui-ci.


Cinq années plus tard, après mes 15 ans, je maitrisas déjà de pièges comme « L’oubliette » ou « Le piège à choc ». Trap devint mon maitre en toute circonstance car il ne voulait pas que je l’appel « Papa ». Bien sur, ces cinq années passées avec lui me furent utiles : Je me suis endurcie aussi bien physiquement que mentalement, désormais je n’ai plus peur des créatures géantes. Toutefois, lors de l’une de mes chasse, une bête m’avais sauté dessus alors que je l’a croyais morte. Ses dents pointu comme une lame me transpercèrent mon bras et me fit une cicatrice jusqu’à aujourd’hui. Bref, ce soir là Trap et moi avions eu une conversation qui me marqua :

- Tu sais bien que si je me fait avoir avec un de tes pièges...
- L’élève dépasse le maitre, oui je sais !
- HerHerHer ! Très bien !


« HerHerHer » était sa façon de rigoler.

- Adam, viens voir l faut que je te dise quelques chose...

Je n’avais pas de prénom ni de nom d’ailleurs. Trap m’avait appelé comme ça pour faire référence à son père défunt. Il me montra un siège à sa droite et me demanda de s’assoir.

- Quoi ?
- Écoute moi. Dans peu de temps, nous serons séparés...
- Hein ? Mais que ce que tu raconte ?! Tu sait bien que..
- Je t’a dit de m’écouter !!


C’était la première fois que Trap me parla aussi violemment. C’est pour cela que j’ai décidé de l’écouter jusqu’au bout.

- Quoi qu’il se passe, je t’interdit de te faire du soucis pour moi. C’est clair ?
- O... Oui.
- J’aimerais que tu prépare une barque sur la côte ouest de l’île, demain tu devrais partir.


Il se leva et partit sans attendre une quelconque réponse de ma part. Je ne vous dit pas à quel point j’étais triste, je devais quitter celui qui m’a tout enseigné et qui s’est réellement occupé de moi. Mais je me suis dit que cela devait bien arrivé un jour.. ; et j’ai fait ce qu’il m’avais demandé.

Le lendemain après avoir préparer ma barque et mes quelques affaires, je revint à la « maison » pour faire mes adieux à Trap. A ma grande surprise je vis qu’il n’était plus là, et la colère s’installa en moi. « Il n’est même pas la pour me faire ses adieux alors qu’il me fout à la porte ?! » était la seule chose que je pensa jusqu’à arriver à ma barque et après avoir ramé jusqu’à' être à quelques mètres du rivage... j'aperçue un navire de la marine amarré à la coté Sud de l’île ! C’est à ce moment que tout devint clair pour moi : Trap voulait me protéger de la marine... mais pourquoi ? Si ça se trouve ce n’est pas pour l'arreter ou je ne sais quoi... mais c’est trop dangereux de s’approcher d’eux... c’est eux qui ont massacré l’équipage de pirate ou j’étais il y a des années !
C’est alors que j'aperçue une silhouette ressemblant fortement à celle de Trap embarquer sur le navire. Une fois la silhouette avait disparu de mon champs de vision, j’entendis des cris. Puis plus rien, le navire commença à partir doucement. Moi, j’essayais de m’approcher du navire pour voir si c’était réellement Trap qui avait monté sur le bateau. Et la : le navire explosa. L’explosion n’épargna personne : je ne vis personne remonter à la surface de l’eau, je vis juste les flammes et les débris du bateau marine jaillirent sur l’eau. Soudain, une seconde explosion retentit dans l’île. La fumée indiquait l’endroit ou se situé la maison ! Je n’avais pas le courage d’aller voir d’où venait cette explosion ni si il y avait un survivant sur le bateau. Mais tout ce que je sais, c’est que c’est Trap qui à manigancé tout ça !
Aujourd’hui, je navigue d’île en île avec ce que je peux. Depuis l’incident de Trap, j’ai trouvé son pistolet « Agartha » rangé dans une poche de mon sac ainsi qu’un mot écrit par sa main : « Va, Adam. Surpasse moi à ta manière et découvre le monde ! ». Maintenant, je suis en face de trois type voulant que je me décrive physiquement et mentalement... Alors c’est ça le « monde extérieur »...





• Exemple de post RP : Post pris d'un de mes RP sur Hikutsu Tai Nushi.

Depuis des générations, mes ancêtres étaient connu pour leur chasse aux démons. Depuis ma naissance, on m'avait ordonné de chasser très peu de fois. Mo travail de predator oblige, je devais me rendre dans une de ces ruelles sombre pour éliminé quelques bandes de criminels. Même si je n'aime pas tuer pour rien, on m'a appris qu'il était recherché pour meurtre, voilà donc une bonne raison de mettre fin à leur jours. Certain diront que je suis la "justice", détrompez-vous.
Avant de sortir de mon grand château, je prépara mon équipement de base pour "chasser". Dans mon armurerie personnel, je pris une longue épée d'environ 1m80 qui appartenait à Nova Amagera, un des anciens de la famille décédés depuis plusieurs décennies. A part l'épée, je m'habilla comme pour sortir normalement, une simple veste, des pantalons normal... du banale! J'ai confiance en moi et je sais que ce soir, je ne rentrerai pas blessé. Après la fermeture des portes de ma demeure, mon épée en main, je partis en direction des ruelles sombres Nezu, lieu de rendez-vous des criminels...

Quel boucherie! On dirais bien que quelqu'un à déjà pris mes cibles! Serais-ce un autre predator ou un cinglé en manque de sang? La vue de se massacre ne m'insuporta pas, mais l'odeur quand à elle était quasiment insurmontable. Je soupirais en me disant que quelqu'un à éliminé mes proies, mes ne perdons pas courage, j'ai encore un autre groupe à tuer.
En effet et à mon soulagement, il y avais bien les criminels appelé "C.K" recherchés pour meurtre ou un truc comme ça... qu'importe. Je me précipitais vers eux brusquement, je me foutais qu'il me remarquerais car le temps que le trio me voit, j'en avais déjà trancher un. Puis après avoir compris ce qui se passait : une embuscade, un autre serais mort. Enfin après avoir vu que ses compagnons sont morts, il verra la Mort l'emporter en enfer. Un travail vraiment facile pour une fois... Je gela les corps pour empêcher le sang de circuler et de ramener des gens par là. Bref, j'avais fini et je devais signaler leurs morts. Mais en rentrant, j'avais perdu mon chemin... et je suis tombé dans une ruelle bizarre où une grande aura meurtrière se dégageait, j'avais l'impression que tout vie était coupé de cette endroit, il n'y avait aucune atmosphère... seulement un homme ou une femme devant moi, une lame dans le fourreau. La seule chose que je pouvais faire c'était questionner avant d'être vraiment sur si je dois m'occuper de son cas où pas. Je décida de jouer l'homme perdu, afin de voir ses réactions :

- Excusez-moi ! J'ai perdu mon chemin pouvez m'indiquer par ou aller pour me rendre au centre ville?

En voila une excuse, j'ai l'air malin avec mon air de guerrier et ma longue épée en main... mais voyons ses réactions, ça peut toujours être intéressant.



Dernière édition par Riot Darlez le Ven 4 Nov 2011 - 17:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" Empty
MessageSujet: Re: Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"   Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:12

Présentation terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" Empty
MessageSujet: Re: Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"   Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:28

les présentations physiques et morales ne sont pas pertinentes. Beaucoup de blabla pour peu d'informations. Lorsqu'on demande une description, on ne demande pas un essai littéraire, mais quelque chose de plus pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" Empty
MessageSujet: Re: Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"   Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:28

J'ai juste voulu la présenté différemment. Mais je vais change ca ^^

Edit : C'est modifié Smile J'espère que c'est mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" Empty
MessageSujet: Re: Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"   Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" EmptySam 5 Nov 2011 - 1:37

je valide rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" Empty
MessageSujet: Re: Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"   Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:26

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" Empty
MessageSujet: Re: Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"   Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Clamageran : Fiche de Présentation "Terminé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» Présentation de Rin Firesword [Terminé]
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Saizou [terminé à 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: