Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Saizou [terminé à 100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saizou Yukimura
Moussaillon
Moussaillon
Saizou Yukimura


Profil Psy : n'aime pas se fatiguer mais aide ceux quil aime
Nombre de messages : 66
Age : 28
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 4.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Saizou [terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Présentation de Saizou [terminé à 100%]   Présentation de Saizou [terminé à 100%] EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:58

- Présentation du joueur IRL -



 
 
 
 
Prénom : François
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : en recherchant des forum
Combien d'heures vous vous connectez par jour : sa dépend
Tes Mangas préférés : One Piece, Fairy tail , Death Note , Bakuman , Eyeshield 21, kuroko no basket , Reborn , Campione , Sword Art Online
Ton personnage préféré dans One Piece :Eustass Kid et luffy
Ce qui t'a motivé à venir : je voulais essayer les rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : débutant
Hobbys : faire du football , faire du vélo , les jeux vidéo
Autre(s) :
 
- Présentation du personnage -



 
 
 
 
 
• Nom & Prenom : Saizou Yukimura
 
• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Je donne le choix au autorités ou sinon saiz' le rouge
 
• Age : 20
 
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
 
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
 
•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation. Précisez si vous souhaitez en avoir une.) :  je veux bien une prime
 
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : bon pirates qui ne cherche pas les ennuis mais les trouve souvent
 
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : pirate ou peut être navigateur ou pêcheur
 
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : Kama Kama no Mie : (Paramécia de la faucille) L’utilisateur peut se faire pousser des griffes et aller jusqu’à griffer l’air. Il peut réussir à créer des zones d’air dense en forme de lame pour se protéger ou attaquer. Tous ceux qui touchent des zones, sont immédiatement tailladés. Il sert également à envoyer des lames d’air particulièrement puissant.
 
• Rêve(s)/But(s) du personnage : trouver un équipage qui puisse l’accueillir et l’aidé a ce perfectionner, devenir connu dans le monde et traversé toute les mers
 
• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:


(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :

 
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:


 
◘ Description Physique : Saizou mesure 1 mètre  80, il a les cheveux rouges et les yeux bleus ce qui lui donne un côté charmant.  Il est super-musclé car il a choisi lui-même de faire un entrainement spécial auquel il a acquis une force destructrice et une bonne détente.
Saizou porte autour de son cou des lunettes noires pour pouvoir intimider ses ennemis,  il a un débardeur rouge qui est sa couleur préférer comme le blanc qui est la couleur de son pantalon, a la taille il porte une écharpe orange,  il est aussi vêtu de gant noir qui laisse sortir des plumes blanches et son pantalon est accroché par des bretelles qui sont la juste pour être une décoration.
Saizou à une tonalité de voix qui est grave, il a toujours les cheveux en bataille car il n’arrête pas de se passer la main dans les cheveux. Saizou n’est pas très intelligent car avant d’attaquer il ne créer pas de plan, il préfère foncer tête baissée dans la bataille quitte à être blessé.
 
◘ Caractère & morale : Saizou est d’un caractère impulsif, qui est d’autant plus dangereux pour lui et ses amis que ses ennemies car il fonce tête baissée dans la bataille ce qui risque fort de faire perdre cette bataille, ce qui est son premier défaut. Mais il a aussi comme caractère celui d’une personne qui ne cherche aucun ennuie car il n’est pas une personne à créer des problèmes, mais il arrive on ne sait pas comment a toujours créé des problèmes, et a engagé des combats qui sont même perdu d’avance, il n’aime pas se fatiguer pour rien aussi. Saizou  voit le monde comme un terrain de jeu ou il pourrait s’entrainé et défié des personnes, il voit toutes les personnes de ce monde comme ses amies potentiels avec lesquels il pourrait partir à l’aventure avec un grand A. Ce qu’il trouve mauvais ce sont ceux qui attaquent ses amis sans raison particulière et ceux qui attaquent les personnes dans leurs dos, il considère la marine comme une mauvaise chose. Il trouve que ses amis, la bonne nourriture, les jolies filles, la nature, et le repos sont les bonnes choses de ce monde.
 
◘ Histoire :  
Naissance :
Mon personnage fut né un mercredi  21 janvier en plein mois d’hiver, il neigeait a petits flocons quand je suis né sur l’île de Las Camp. Quand j’étais petit ma mère m’expliqua pourquoi je vivais seul avec elle :
« Juste avant que tu naisses le village, c’est fait attaquer par des bandits, mais pour que je me sauve ton père a sacrifié sa vie. »   Donc voila pourquoi j’ai vécu avec ma mère qui m’a appris à lire et à écrire et aussi les bases pour pouvoir me battre si on m’attaque, l’écriture a été plus facile à apprendre que la lecture, mais les bases des attaques pour les combats ont été ce que j’ai eu le plus de mal à apprendre, il ma fallu deux ans pour pouvoir les apprendre avec l’aide de ma mère. Pour que j’apprenne les bases moi et ma mère nous nous entrainions dans les bois pour gêner personne. Quand j’avais 15 ans les brigands qui ont tué mon père sont revenus dans le village mais quand ils sont repartis ils sont passée par le bois et nous ont croisés, ma mère s’est mise en travers de leur route pour que je puisse m’enfuir mais à cause de cela ma mère est morte donc a partir de mes 15 ans je me suis retrouvé tout seul.
 
Commencement :  
J’ai donc dû  m’habituer à vivre seul dans les bois vue que je n’avais pas de parents, mais pendant cet entrainement avec ma mère avant qu’elle ne meurt elle me confia : « mon fils ! Je voudrais que tu deviennes un jour un marine haut gradé pour que ta mère et ton père soit fière de toi mon fils ! Mais si tu ne veux pas devenir marine nous serons quand même fières du choix que tu feras. » Donc bien entendu j’y ai réfléchi et comme on se faisait attaquer régulièrement par des brigands ou des pirates j’ai décidé de ne pas devenir un marine mais plutôt un pirate de grande renommé à qui je ne ferais du tort, que à ceux qui voudront attaquer mes amis ou moi-même.
Après ce qui s’est passée avec ma mère j’ai décidé de faire mon propre entrainement pour pouvoir devenir plus fort qui étais de courir 5 kilomètres par jour, faire 50 pompes et 50 abdos, 50 squats, et faire des aller-retour a la nage entre las camp et l’ile de toroa ( la nage je l’ai commencé à partir de mes 17 ans), cet entrainement à durer 3 ans auxquels j’ai eu une force destructrice grâce au exercice des pompes et aussi grâce a la nage, j’ai aussi acquis un bonne détente et je peux courir vite car à force de nagé dans la mer et de courir 5 km par jour dans une forêt on acquiert une bonne vitesse, et grâce aux abdos j’ai réussi à avoir un ventre sculpté et qui résiste a certain coup de poing. Grâce à cette force et à ma rapidité j’aidais les personnes du village jusqu’au jour ou j’ai pu me venger de la mort de mes parent car les brigands sont revenu dans le village , alors tout mon corps a été rempli d’une haine qui n’a pu se calmer que quand j’ai réussi à battre les brigands avec beaucoup de mal car je ne mettais jamais battu contre quelqu’un, donc je suis ressortie de ce combat avec un bras et une jambe cassée et je saignais de partout, heureusement que les villageois étais là pour me soignée car ces personnes sont très gentilles. A cause de ces brigands je suis ressortie de ce combat avec une cicatrice sur le torse et une a l’épaule gauche, et le tatouage sur mon bras droit est là pour me souvenir des rêves que je me suis fixé. Comme je n’ai pas réussi à battre ses brigands sans être trop blessé j’ai continue à faire mon entrainement spécial, mais après 1 an et demi d’entrainement je voulais partir en mer.
 
 
 
Age adulte :
Après mettre entrainé pendant les 1 ans et demi qui ont suivi la bagarre avec les brigands, cet entrainement je l’ai fait avec un villageois qui venait m’observer et qui m’appris l’art de la pêche, je me suis aussi entrainé avec les bêtes féroces qui habitent l’île. Après mon entrainement, les villageois ont décidé de me faire un cadeau car j’avais sauvé leur village, le cadeau était une petite barque qui appartenait au villageois qui m’à appris a pêcher, grâce à cela j’ai pu commencer mon rêve de devenir pirate de grande renommée, c’était une petite barque à voile blanche, sur le mât ils n’ont pas mis un drapeau noir avec une tête de mort dessus pour que je ne me fasse pas attaquer par la marine ou par d’autres pirates, en plus de la petite barque ils m’ont offert plein de provision pour que je ne meurent pas de faim au cours de mon voyage avant que je trouve un équipage. Mais avant que je parte tous les villageois m’ont offert le bien le plus précieux que je puisse avoir, c’est un log pose, qui grâce à cela je vais pouvoir naviguer sur toutes les mers du monde.
 
 
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
 
Saizou connu des moments difficiles dans sa vie, pour la première est sans doute la mort de son père qu’il n’a pu connaitre, ensuite cela a été les apprentissages que lui a faits sa mère pour pouvoir qu’il sache lire et écrire et bien entendu se défendre, puis pour le dernier moment difficile a été la mort de sa mère par la main de ceux qui ont assassiné son père. À cause de la mort de ses parents il décida de s’entrainer seul sans l’aide de personne, il choisit comme programme d’entrainement de courir dans la forêt de son île pendant 5 kilomètres par jour, de faire 50 pompes/abdos et squat par jour, cet entrainement fut difficile pour lui car au départ il n’avait pas la carrure pour pouvoir faire cet entrainement mais au fil des exercices il arrivait de plus en plus à les faires donc il préféra rajouter la nage comme exercice pour son entrainement qui lui permettra d’accroitre sa vitesse, et aussi de donner des coups de poing dans un arbre pour pouvoir le casser ce qui augmenterait la puissance de ses coups, mais l’exercice du coup de poing était très dur mais pas insurmontable, et dès qu’il réussit à casser des arbres rien qu’avec la seule force de son poing, il essaya d’en casser d’autre mais cette fois-ci avec le côté de la main, mais cet exercice était beaucoup plus dur que le précédent car à chaque fois qu’il touchait l’arbre il avait l’impression de se casser la main mais au bout de plusieurs mois il réussit enfin à casser un arbre, donc il continua à essayer de faire l’entrainement des coups de poing et du coup sur le côté de la main mais dans différentes positions ( les deux exercices étaient pour la main droite). Il voulut faire l’entrainement de l’arbre pour sa main gauche mais préféra juste faire l’exercice où il donna un coup de poing dans l’arbre, mais grâce à ces entrainements Saizou est devenu plus de fort pour une de ces deux mais peut courir plus vite, encaisser certains coups et même donner des coups surpuissants. Grâce à ces entrainements Saizou commença à protéger les habitants du village auxquels il tient énormément, il les protégea contre les attaques de petit brigand, et des attaques des bêtes sauvages qui peuplent la forêt de leurs îles, jusqu’au jour où, les brigands qui ont tué ses parents sont venus piller le village, Saizou s’interposa et leur lança un défi pour protégé les habitants du village et pour sauvé l’honneur de sa famille qui a été tué par eux-mêmes. Ce suivi un énorme combat dont Saizou ne ressortie pas indemne car il eut une jambe et un bras de cassée mais aussi une cicatrice sur son torse et à l’épaule gauche. Après avoir été soigné par les villageois en guise de remerciement, Saizou reparti s’entrainer dans la montagne puis grâce à l’aide d’un villageois qui venait le voir souvent s’entrainer, lui appris la pêche pour quand il partira il puisse pêcher pour ne pas mourir de faim dans son long périple. Durant ces entrainements il fit attaquer par des bête sauvages qu’il  battit au combat mais qu’il a été difficile de battre et grâce à ces bêtes il put se nourrir sans l’aide des villageois.
 
 
Voila pour la fiche de présentation de Saizou.


Dernière édition par Saizou Yukimura le Ven 12 Juil 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
Moussaillon
Moussaillon
Saizou Yukimura


Profil Psy : n'aime pas se fatiguer mais aide ceux quil aime
Nombre de messages : 66
Age : 28
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 4.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Saizou [terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saizou [terminé à 100%]   Présentation de Saizou [terminé à 100%] EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu


Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 43

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Saizou [terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saizou [terminé à 100%]   Présentation de Saizou [terminé à 100%] EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:59

Validé rang 1 sans fruit. Prime de 4 Millions.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Saizou [terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saizou [terminé à 100%]   Présentation de Saizou [terminé à 100%] EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:15

derechef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saizou [terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saizou [terminé à 100%]   Présentation de Saizou [terminé à 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saizou [terminé à 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rin Firesword [Terminé]
» Présentation de Jazz (Terminé)
» présentation de Shan (terminé)
» #Almoro# 1re présentation de ma vie [ Terminé ]
» Présentation de Yusuko [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: