Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yuuko Ichinosé [en cours]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Yuuko Ichinosé [en cours] Empty
MessageSujet: Yuuko Ichinosé [en cours]   Yuuko Ichinosé [en cours] EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:39

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Laurane
Comment avez vous connu le forum : J'ai chercher sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne peut que me connecter le week-end environs 5h ou plus par jours
Tes Mangas préférés : Hana-Saku Iroha, kobato, clannad TV, Toradora, Naruto et One piece <3 (Je peut continuer ou je m'arrête là ? XD)
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy, Ace (*O*) et Shirahoshi
Ce qui t'as motivé à venir : Je voulais faire un RP dans le monde de One Piece ^^
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Euh ... Aucune je commence ^^'
Hobbys : Le dessin, les manga, les photos
Autre(s) : Comme je suis nouvelle je comprend pas grand, chose alors si quelqu'un pouvait m'expliquer 2-3 truc ça serais super ^^

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Yuuko Ichinosé
• Surnom : Yuu
• Race : Humaine
• Camp : Pirate
• Orientation psychologique : ça dépend de la situation
• Métier/Spécialité : Douée dans la médecine
• Pouvoir demandé : Siren Siren No Mie (Paramécia de la télépathie) : Permet de communiquer par télépathie dans l’esprit des gens. On peut transmettre des informations sans rien dire ou faire entendre des sons qui n’existent pas. On peut, par exemple fait croire à l’adversaire qu’une bombe explose derrière lui avec le son dans sa tête et ainsi le contraindre à se retourner et le déstabiliser. L’utilisateur peut également faire passer des bruits forts qui peuvent gêner l’ennemi. Il est également possible de faire confondre ses paroles avec les pensées de l’ennemi et ainsi partiellement influencer sa manière de pensée. Il est également possible de forcer les esprits très faibles mentalement à faire des actions basiques qui peuvent parfois être normal. Cela demande évidement une bonne dose de charisme de la part de l’utilisateur.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire le tour du monde sur un Bateaux Pirate

• Code de présentation :

◘ Description Physique :
Yuuko est une jeune femme plutôt grande, avec de long cheveux brun qui s'arrête au niveaux de ses jambes et des grands yeux couleur noisette. Elle attache souvent ses long cheveux en deux natte. Elle est très fine et semble frêle, mais cela n'est qu'une apparence. Elle a pris l'habitude de se battre avec la vielle dame qui l'a élever, donc elle a une bonne gauche ! Normalement elle ne frappe jamais personne, mais si on l'énerve ou on l'a critique... Il faut mieux prendre c'est jambe a sont cou !
Malgré ça elle a toujours un visage souriant, doux et chaleureux.
Elle ne porte que des robes avec un chapeaux, un bonnet ou bien un noeud dans les cheveux.
[Voir a compléter]

◘ Caractère & morale:
Yuuko et toujours souriante mais elle est un peu maladroite se que ne l'aide pas quand elle prépare des potion pour en faire des médicaments. Elle renverse souvent ses ingrédient ou fait tomber des flacons, et cela l'énerve très vite et elle casse tout sur sont passage. Malgré cela elle garde toujours courage et si il le faut le recommence la préparation de médicament plusieurs fois jusqu’à se qu'il sois parfait. Il lui arrive aussi de tomber en marchent.
Elle aime la nature et passe presque tout sont temps dehors a récolter des herbe médicinale. Quand elle n'est pas dehors, elle aime lire des livres pour s'améliorer en médecine.
Elle aime aider les gens en les soignent et ne laissera jamais quelqu'un malade sans le soigner.
Yuuko a l'aire naïve et sotte, mais se n'est qu'une impression. Car elle est lunatique est peu être très énervée et taper tout le monde et deux seconde après être toute souriant et gai.
[Voir a compléter]

◘ Histoire :
[en cours]

• Exemple de post RP :
[en cours]

Dernière édition par Yuuko le Lun 31 Oct 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Yuuko Ichinosé [en cours]   Yuuko Ichinosé [en cours] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:15

la suite?
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Yuuko Ichinosé [en cours]   Yuuko Ichinosé [en cours] EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:01

pas de niouzes : go corbeille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuko Ichinosé [en cours]   Yuuko Ichinosé [en cours] Empty

Yuuko Ichinosé [en cours]
Page 1 sur 1