Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Walker.D.Phenix [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phenix 117
Nouveau
Nouveau
Phenix 117


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 7
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptySam 5 Nov 2011 - 23:44

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Paul
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je suis la le mercredi et le week-end 24H24 Sinon pas connecter.
Tes Mangas préférés : One Piece,D.Gray.Man.
Ton personnage préféré dans One Piece : Roronoa Zoro
Ce qui t'as motivé à venir : J'adore le Rp comme un fous.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je débute...
Hobbys : Jeux vidéo,Mangas,Ordinateur.
Autre(s) : Rien

Présentation du personnage -


• Apparence : Walker.D.Phenix [en cours] 508937_DXM2B3PGCJVONW2LY3DC7CXXHHZG1N_kanda3_H203258_L

• Nom & Prenom : Walker.D.Phenix

• Surnom : L'escrimeur

• Age : 19 ans

• Race : Humain

• Camp : Révolutionnaire

• Orientation psychologique : Neutre

• Métier/Spécialité : Bretteur/Cuisinier

Pouvoir demandé : Mugen (nouvelle arme)
Walker.D.Phenix [en cours] Images?q=tbn:ANd9GcTBigm1S9-V4Y1tv4_Yu_q96jJTBQ8p-Eg_srrINPXIriLWBoZF7g

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur bretteur du monde.

- Code : [Hide][/Hide]

◘ Description Physique :

Il ne passe pas inaperçu.
Sombre, mais aussi un peu effémine, il n'est pas rare que les gens ne le prenne pour une fille de dos. Au fond ce genre de remarque l'a toujours agacé, mais il fait comme s'il n'y prêtait pas attention. Bien évidemment, si un proche venait à lui répéter cela par plaisanterie, c'est avec Mugen qu'il faudra s'expliquer par la suite.

Des cheveux sombres, longs et soyeux, qu'il attache le plus souvent en queue de cheval - sans doute pour les combats, car sa tignasse étant si longue détachée, cela le gênerait. Son visage, ovale et pâle, est porteur de traits fins et sévères, qui traduisent toute la froideur de son caractère. Ses yeux sont bridés, de couleurs bleus sombre, surmontés de sourcils fins en permanences froncés. Phenix à toujours l'air en colère ou contrarié, mais c'est bien sa mine boudeuse qui fait son charme.

Phenix est très svelte, il n'atteint que soixante-et-un kilos pour un mètre soixante-quinze. De par sa minceur, il se déplace rapidement, est agile et se bat donc plus facilement. La plupart de ses combats - voir tous - étant au corps à corps, il est préférable d'avoir la santé physique requise. Et de ce point de vu, Phenix est parfait. Mince, certes, mais finement musclé. Ce n'est pas un tas d'os tout fébrile, loin de là. Cet Escrimeur est très sérieux niveau entrainement, et chaque matin avant d'aller déjeuner il passe au moins deux heures à s'entrainer. Ce qui justifie parfaitement le fait qu'il soit aussi bien entretenu.

Il ne porte ni accessoire, ni bijoux. Seulement un cordon, dont-il se sert pour nouer ses cheveux lisses. Ses vêtements sont en général une blouse noir.Mis à part cela, il est le plus souvent en chemise/pantalon noir.
Il a toujours Mugen sur lui. Il faut dire aussi qu'il a l'arme facile. Il dégaine pour tout et rien. Lorsqu'il se sent insulté.

Phenix possède également un tatouage étrange sur le torse. Et il n'est certainement pas là pour faire beau.

◘ Caractère & morale : Phenix a un caractère plutôt froid, sérieux et plutôt flipant. Il est plutôt sadique et ne se retient jamais pendant un combat.

Il fait souvent la sieste du sûrement a ses longues heures d'entraînement intensif et est souvent réveille brutalement, il n'est pas du genre a abandonné, est toujours près à se battre.

Il est plutôt du genre coincé et a l'air de porter importance qu'au combat l'entraînement.

Il s'énerve plutôt vite.

◘ Histoire : Certain raconte que l'on voit sa vie défiler à l'approche de la mort, d'autre qu'il y a une vie après celle-ci, d'autre encore que vos actes font que vous montrez au paradis ou décéderez en enfer ... Et d'autre sont comme moi, ils se fichent de savoir ce qui adviendra de leur être à ce moment, car ils savent que cela arrivera et n'en on pas peur. Voyer vous, pour le moment, ma vie a été telle que plusieurs fois j'ai songé à y mettre fin, à abréger mes souffrances, aujourd'hui je me rends compte que la vie est bien trop précieuse pour y couper court. Après ce récit, vous comprendrez peut-être pourquoi je suis ce que je suis et aurez une idée plus précise des épreuves que j'eus à endurer.

Tout commença il y a près de trente ans et deux-cents-vingt jours, sur l'île de Sibery Town à North Blue, dans un bar.Cette île est connue pour être la plus froide de toutes, j'entends par toutes, toutes celles du monde. La vie y est donc très dure et seul les plus forts survivent, imaginer donc ce que c'est de naître en pleine hiver ... Mon père, Walker.D.Paul était alors Révolutionnaire et dirigeait un équipage de Révolutionnaire. Sa réputation faisait de lui quelqu'un de peu fréquentable, mais rendait ses hommes plus aptes à quitter les Blues pour rejoindre Grand Line. Son autorité naturelle ainsi que son charisme balayait toute idée de rébellion, ou autre acte de vandalisme sur l'ile, de même que sa force faisait frémir ses adversaires. Depuis son arrivée au bar, la criminalité avait diminuée contrairement aux autres îles subissant la vague créée par la génération de pirate. Tous voulaient parcourir les mers et devenir un grand homme, tous y comprit moi, enfin pour le moment, je n'étais qu'une petite chose insignifiante ... L'éducation qu'il me fit avoir était rigoureuse pour ne pas dire spartiate, bien que ce mot ne soit sans doute pas assez fort pour décrire l'enfer dans lequel j'allais être plongé. Ma mère, quant-à elle, travaillait au Dojo du village en tant que maître. Sa pratique du Katana faisait d'elle une adversaire redoutable et redouté de tous, y comprit mon père. D'après les rumeurs, c'est pour cela qu'il l'épousa afin de s'assurer qu'elle ne lui cause aucun tord, ainsi qu''avoir un allier de poids dans sa pseudo dictature. Elle était néanmoins une mère très attentionné et patiente, enfin, dans son genre. N'allez pas vous imaginer qu'elle me câlinait, me berçait, remettait ma couette la nuit et me témoignait de son amour autant de fois qu'elle le pouvait. Elle pratiquait une méthode plus docile et ferme, mais qui, je dois dire, fut plutôt efficace. Les souvenirs que j'ai de ma créatrice sont plus que bon et créer en moi un sentiment des plus agréable tels une chaleur dans mon cœur, proche de l'apaisement. Je subis donc les aléas du climat et survit tant bien que mal dans des conditions précaires, jusqu'à ce que je puisse marcher, parler et écrire. Dès ce moment, le début de mon long et périlleux entrainement commença, me plongeant dans ce que j'appelais alors les ténèbres ou même l'enfer.


Le lendemain j'étais dans la maison de ma mère je déjeunais comme d'habitude.
quand soudain. Ma mère me dit "que vas-tu faire dans ta vie ? " étonner de cette question je me levai de ma chaise est dit "pourquoi cette question ? "
la femme me regarda en me lançant un regard d'amour."Je voudrais bien que tu sois bretteur ou quelque chose dans ce genre comme sa je puisse t'entrainer pendant 9 ans après c'est toi qui décides" Phenix n'avait jamais pensé à devenir bretteur il trouva cool de manier un sabre alors en souriant il dit "je veux devenir le meilleur bretteur du monde je te le promet tu peut m'entrainer s'il te plaît" la mère si content qu'il est dit cette réponse lui dit " vient dans le dojo" Le petit se leva et ouvrit la porte de la maison et alla dans le dojo avec sa mère et pendant 9 ans il s'entraina sans relâche combattant comme un vrai homme pour son âge il ait fait beaucoup de choses que nulle personne n'aurait faites.

Post Rp : Durant mais 19 ans je naviguais avec un petit bateau que mon père m'avait donné avant mon départ de l'ile. Je naviguai longtemps jusqu'à ce que je trouve une ile assez bizarre je voyageais à West Blue. J'ai débarqué sur la plage j'étais surpris que cette ile de soit pas dévaster pars les pirates ou les marines. j'ai traversé une forêt dense je me suis fait attaquer pars un tigre que j'ai découpé en rondelles puis j'avançai jusqu'à ce que je trouve une ville nommé Kin Town je visitai la ville je trouvai une amurerit j'entrai dans la boutique j'avoyai plein de sabre mais aucun de m'intéressa sauf un il s'appelait MUGEN se sabre avait quelque chose que les autres sabre n'avait pas mais il coutait au moins 55 millions du Berry étonner de ce prix énorme je n'avais que 0 Berry soudain une femme rentra dans le magasin accompagné de sa fille. Elle posa 55 millions sur le comptoir
et puis elle sortit du magasin étonné je demandai au marchand que je voulais ce sabre il me dit oui et après je sortis du magasin.
Je repris mon bateau et voyaga à nouveau.


Dernière édition par Phenix 117 le Mer 9 Nov 2011 - 1:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:57

pas de code

pas de test rp

donc prez pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix 117
Nouveau
Nouveau
Phenix 117


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 7
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:27

Ajout de du code

Ajout du post RP

Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:33

pas de code et pas d'avatar

toujours pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix 117
Nouveau
Nouveau
Phenix 117


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 7
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:32

Erreur réglé
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:37

balises vide, manque toujours le code.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix 117
Nouveau
Nouveau
Phenix 117


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 7
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:45

C'est bien ça qui est demander ? ce n'est pas très clair cette histoire de balise [Hide]. Vous ne préciser pas à quelle partie de la présentation il faut la placé, au niveau de l'histoire du Personnage ou au début de sa Description ? Même en relisant le topic de Présentation Type, ça reste un peu brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:47

il y a un code caché dans le règlement.

Ce code caché dans le règlement doit être placé dans ces jolies balises [hide].

Bizzarement tout le monde, et a peu près tous les nouveaux inscrits depuis que ceci a été mis en place ont rapidement compris de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix 117
Nouveau
Nouveau
Phenix 117


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 7
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:03

Alors j'ai lu les règles générales du forum... Alors soit c'est moi qui est les yeux qui déconne (mais bon ayant mon permis B en poche et pas de lunette, ça m'étonne) ou soit c'est votre règlement qui est très mal configurer. J'ai lu les 14 Articles ainsi que la zone géographique est votre code secret mais qui ne l'ai soit disant pas et qui joue a cache cache dans le règlement, je le trouve pas.... hihihihih Mystère, Mystère, merci de m'aider...

En attendant, j'envoie Samy et Scouby enquêter :

Walker.D.Phenix [en cours] Scooby2

Scoubidoubidou....
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:12

Merci de lire tout le règlement du forum (moindre des choses à l'inscription).
Revenir en haut Aller en bas
Phenix 117
Nouveau
Nouveau
Phenix 117


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 7
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:35

Oui et la moindre des choses c'est, à la base, lire les messages que je poste et de ne pas les esquiver..


Dernière édition par Phenix 117 le Mer 9 Nov 2011 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:46

Le code est pas magique.

Il bouge pas.

Il est bien là.

Tout le monde l'a trouvé, s'il y a un problème il vient de toi et là...je pense pas pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix 117
Nouveau
Nouveau
Phenix 117


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 7
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:47

Bon, j'ai vue qu'il y a carrément un sous forum avec un dizaine de topic's concernant les règles. Je lirais tout ça à tête reposer. Vous m'avais foutu un de c'est mal de tête a la lecture de ce sous forum... J'en reviens pas que votre forum arrive à marcher (c'est à vérifié...) en étant aussi rigide et peu organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] EmptyMer 9 Nov 2011 - 2:05

Oh il fonctionne bien.

Tranquillement, sympathiquement ^^.

Le secret? On garde les troll dehors.

Bref au revoir Phenix 117.

/bann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walker.D.Phenix [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Walker.D.Phenix [en cours]   Walker.D.Phenix [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker.D.Phenix [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénix vert [ en cours]
» Phénix Dragonia ~ Futur Amirale ! [En cours]
» Quand le Faucon se prend pour un Phénix
» Kei ! *en cours*
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: