- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Paul
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je suis la le mercredi et le week-end 24H24 Sinon pas connecter.
Tes Mangas préférés : One Piece,D.Gray.Man.
Ton personnage préféré dans One Piece : Roronoa Zoro
Ce qui t'as motivé à venir : J'adore le Rp comme un fous.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je débute...
Hobbys : Jeux vidéo,Mangas,Ordinateur.
Autre(s) : Rien
Présentation du personnage -
• Apparence :
• Nom & Prenom : Walker.D.Phenix
• Surnom : L'escrimeur
• Age : 19 ans
• Race : Humain
• Camp : Révolutionnaire
• Orientation psychologique : Neutre
• Métier/Spécialité : Bretteur/Cuisinier
Pouvoir demandé : Mugen (nouvelle arme)
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur bretteur du monde.
- Code : [Hide][/Hide]
◘ Description Physique :
Il ne passe pas inaperçu.
Sombre, mais aussi un peu effémine, il n'est pas rare que les gens ne le prenne pour une fille de dos. Au fond ce genre de remarque l'a toujours agacé, mais il fait comme s'il n'y prêtait pas attention. Bien évidemment, si un proche venait à lui répéter cela par plaisanterie, c'est avec Mugen qu'il faudra s'expliquer par la suite.
Des cheveux sombres, longs et soyeux, qu'il attache le plus souvent en queue de cheval - sans doute pour les combats, car sa tignasse étant si longue détachée, cela le gênerait. Son visage, ovale et pâle, est porteur de traits fins et sévères, qui traduisent toute la froideur de son caractère. Ses yeux sont bridés, de couleurs bleus sombre, surmontés de sourcils fins en permanences froncés. Phenix à toujours l'air en colère ou contrarié, mais c'est bien sa mine boudeuse qui fait son charme.
Phenix est très svelte, il n'atteint que soixante-et-un kilos pour un mètre soixante-quinze. De par sa minceur, il se déplace rapidement, est agile et se bat donc plus facilement. La plupart de ses combats - voir tous - étant au corps à corps, il est préférable d'avoir la santé physique requise. Et de ce point de vu, Phenix est parfait. Mince, certes, mais finement musclé. Ce n'est pas un tas d'os tout fébrile, loin de là. Cet Escrimeur est très sérieux niveau entrainement, et chaque matin avant d'aller déjeuner il passe au moins deux heures à s'entrainer. Ce qui justifie parfaitement le fait qu'il soit aussi bien entretenu.
Il ne porte ni accessoire, ni bijoux. Seulement un cordon, dont-il se sert pour nouer ses cheveux lisses. Ses vêtements sont en général une blouse noir.Mis à part cela, il est le plus souvent en chemise/pantalon noir.
Il a toujours Mugen sur lui. Il faut dire aussi qu'il a l'arme facile. Il dégaine pour tout et rien. Lorsqu'il se sent insulté.
Phenix possède également un tatouage étrange sur le torse. Et il n'est certainement pas là pour faire beau.
◘ Caractère & morale : Phenix a un caractère plutôt froid, sérieux et plutôt flipant. Il est plutôt sadique et ne se retient jamais pendant un combat.
Il fait souvent la sieste du sûrement a ses longues heures d'entraînement intensif et est souvent réveille brutalement, il n'est pas du genre a abandonné, est toujours près à se battre.
Il est plutôt du genre coincé et a l'air de porter importance qu'au combat l'entraînement.
Il s'énerve plutôt vite.
◘ Histoire : Certain raconte que l'on voit sa vie défiler à l'approche de la mort, d'autre qu'il y a une vie après celle-ci, d'autre encore que vos actes font que vous montrez au paradis ou décéderez en enfer ... Et d'autre sont comme moi, ils se fichent de savoir ce qui adviendra de leur être à ce moment, car ils savent que cela arrivera et n'en on pas peur. Voyer vous, pour le moment, ma vie a été telle que plusieurs fois j'ai songé à y mettre fin, à abréger mes souffrances, aujourd'hui je me rends compte que la vie est bien trop précieuse pour y couper court. Après ce récit, vous comprendrez peut-être pourquoi je suis ce que je suis et aurez une idée plus précise des épreuves que j'eus à endurer.
Tout commença il y a près de trente ans et deux-cents-vingt jours, sur l'île de Sibery Town à North Blue, dans un bar.Cette île est connue pour être la plus froide de toutes, j'entends par toutes, toutes celles du monde. La vie y est donc très dure et seul les plus forts survivent, imaginer donc ce que c'est de naître en pleine hiver ... Mon père, Walker.D.Paul était alors Révolutionnaire et dirigeait un équipage de Révolutionnaire. Sa réputation faisait de lui quelqu'un de peu fréquentable, mais rendait ses hommes plus aptes à quitter les Blues pour rejoindre Grand Line. Son autorité naturelle ainsi que son charisme balayait toute idée de rébellion, ou autre acte de vandalisme sur l'ile, de même que sa force faisait frémir ses adversaires. Depuis son arrivée au bar, la criminalité avait diminuée contrairement aux autres îles subissant la vague créée par la génération de pirate. Tous voulaient parcourir les mers et devenir un grand homme, tous y comprit moi, enfin pour le moment, je n'étais qu'une petite chose insignifiante ... L'éducation qu'il me fit avoir était rigoureuse pour ne pas dire spartiate, bien que ce mot ne soit sans doute pas assez fort pour décrire l'enfer dans lequel j'allais être plongé. Ma mère, quant-à elle, travaillait au Dojo du village en tant que maître. Sa pratique du Katana faisait d'elle une adversaire redoutable et redouté de tous, y comprit mon père. D'après les rumeurs, c'est pour cela qu'il l'épousa afin de s'assurer qu'elle ne lui cause aucun tord, ainsi qu''avoir un allier de poids dans sa pseudo dictature. Elle était néanmoins une mère très attentionné et patiente, enfin, dans son genre. N'allez pas vous imaginer qu'elle me câlinait, me berçait, remettait ma couette la nuit et me témoignait de son amour autant de fois qu'elle le pouvait. Elle pratiquait une méthode plus docile et ferme, mais qui, je dois dire, fut plutôt efficace. Les souvenirs que j'ai de ma créatrice sont plus que bon et créer en moi un sentiment des plus agréable tels une chaleur dans mon cœur, proche de l'apaisement. Je subis donc les aléas du climat et survit tant bien que mal dans des conditions précaires, jusqu'à ce que je puisse marcher, parler et écrire. Dès ce moment, le début de mon long et périlleux entrainement commença, me plongeant dans ce que j'appelais alors les ténèbres ou même l'enfer.
Le lendemain j'étais dans la maison de ma mère je déjeunais comme d'habitude.
quand soudain. Ma mère me dit "que vas-tu faire dans ta vie ? " étonner de cette question je me levai de ma chaise est dit "pourquoi cette question ? "
la femme me regarda en me lançant un regard d'amour."Je voudrais bien que tu sois bretteur ou quelque chose dans ce genre comme sa je puisse t'entrainer pendant 9 ans après c'est toi qui décides" Phenix n'avait jamais pensé à devenir bretteur il trouva cool de manier un sabre alors en souriant il dit "je veux devenir le meilleur bretteur du monde je te le promet tu peut m'entrainer s'il te plaît" la mère si content qu'il est dit cette réponse lui dit " vient dans le dojo" Le petit se leva et ouvrit la porte de la maison et alla dans le dojo avec sa mère et pendant 9 ans il s'entraina sans relâche combattant comme un vrai homme pour son âge il ait fait beaucoup de choses que nulle personne n'aurait faites.
Post Rp : Durant mais 19 ans je naviguais avec un petit bateau que mon père m'avait donné avant mon départ de l'ile. Je naviguai longtemps jusqu'à ce que je trouve une ile assez bizarre je voyageais à West Blue. J'ai débarqué sur la plage j'étais surpris que cette ile de soit pas dévaster pars les pirates ou les marines. j'ai traversé une forêt dense je me suis fait attaquer pars un tigre que j'ai découpé en rondelles puis j'avançai jusqu'à ce que je trouve une ville nommé Kin Town je visitai la ville je trouvai une amurerit j'entrai dans la boutique j'avoyai plein de sabre mais aucun de m'intéressa sauf un il s'appelait MUGEN se sabre avait quelque chose que les autres sabre n'avait pas mais il coutait au moins 55 millions du Berry étonner de ce prix énorme je n'avais que 0 Berry soudain une femme rentra dans le magasin accompagné de sa fille. Elle posa 55 millions sur le comptoir
et puis elle sortit du magasin étonné je demandai au marchand que je voulais ce sabre il me dit oui et après je sortis du magasin.
Je repris mon bateau et voyaga à nouveau.