Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kit de Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru


Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Nombre de messages : 228
Age : 35
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kit de Daisuke Empty
MessageSujet: Kit de Daisuke   Kit de Daisuke EmptySam 26 Nov 2011 - 19:28

N'ayant vraiment pas le moindre dont pour ce qui touche au domaine de l'artistique je vous fait pleinement confiance ^^.

Type :
Kit.

Images :
Avatar : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110805132130/dynastywarriors/images/5/5f/Motochika-sw3.jpg
Puisqu'elle est évidement trop grande pour un avatar, il faudrait la découper et éventuellement la réduire, je tiens seulement à avoir le visage du personnage, pour le reste : laissez parler votre sens artistique.
Signature : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100210163720/dynastywarriors/images/thumb/8/8a/Motochika-sw3-art.jpg/260px-Motochika-sw3-art.jpg
Le fond de 'limage m'importe peu et n'est pas obligatoire sur le rendu final. Je me doute qu'extraire uniquement le personnage et son instrument ne doit pas être facile et je ne tiens pas à vous contraindre à quoi que ce soit. Si vous arrivez à l'enlever j'en serrai ravi mais sinon je ne vous en voudrai pas ^^.

Couleur dominante :
Un bleu ou bleu-vert léger, dans le genre de la couleur des mers paradisiaques qu'ont trouve dans les îles.

Texte :
Sur l'avatar éventuellement mon prénom ( si vous trouvé que ça ne charge pas trop l'image ).
Sur la signature je voudrais le prénom et éventuellement le nom ; et de plus je voudrai la citation suivante : Je vole comme le papillon, je pique comme l'abeille.


Police :
Issues de ce site je voudrai pour le nom ( avatar et signature ) le Kingthings conundrum et pour la citation du Wonton. Toutes deux sont dans la partie Chinois, Jap. ; respectivement sur la deuxième et cinquième page.

Taille :
A vous de voir tout en restant, bien entendu, dans les limites imposées par ce forum.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru


Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Nombre de messages : 228
Age : 35
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kit de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Kit de Daisuke   Kit de Daisuke EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:26

Bon alors, pour ainsi dire tout l'équipage y est passé alors il semblerai que ce soit mon tour d'avoir une petite remise à neuf de kit !

Là comme ça à chaud je n'ai aucune idée, je laisserai donc le choix à/aux créateurs plus doués que moi de me sortir ce qu'ils veulent, vous avez libre choix des couleurs, libre choix des images, et même des textes du moment qu'ils collent à peu près à des thèmes comme ceux de la musique, de la facétie, de l'aventure ou tout ce que vous trouverez pas trop mal.

Pour les images, là encore prenez celle qu'il vous ferait plaisir de travailler, mon personnage est issu du jeu vidéo samuraï warrior ( il a légèrement changé de graphisme au fil des éditions mais toutes me conviennent ) et s'appelle motochika chosokabe. Attention cependant de ne pas prendre des images du perso qui a le même nom et qui est dans le jeu Sengoku bassara, moi je suis celui en bleu et vert avec l'instrument, pas celui en violet avec ancre et bandeau.

Couleur, texte, police, là encore c'est à vous de voir au gré de votre inspiration : je vous fait on ne peut plus confiance.

Avec les tailles adaptées à ce forum ce sera nickel, je vous remercie d'avance et suis impatient de voir les rendus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestige De Daisuke
» Daisuké D You Présentation
» Compte de Daisuke
» [Validée]Présentation de Daisuke
» [Validée]Fiche technique de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Demande d'avatar et de signature-
Sauter vers: