Stark Lawcoe Capitaine
Profil Psy : Vieux têtu un peu gueulard... Nombre de messages : 75 Age : 29 Fruit du Démon : Grand Line, voie 4 (Flab Island)
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Sam 26 Nov 2011 - 22:57 | |
| Bon, j'imagine que ce ne sera pas une révélation pour grand-monde si je dis que j'ai été très inactif ces derniers temps, voire carrément inexistant. Et j'imagine aussi que ce ne sera pas tellement surprenant si je dis que ça risque fort d'être définitif. Je me connecte encore régulièrement pour voir un peu comment ça se passe, mais ne vous attendez pas à me voir rp.
Donc voilà, au revoir One Piece RPG, je remercie certains, j'en emmerde d'autres et je souhaite la bienvenue aux nouveaux. Et n'oubliez pas : HEEEEY YEAH YEAH YEAH YEAH HEEEEEEY YEAH YEAH... | |
|
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Sam 26 Nov 2011 - 23:07 | |
| C'est dommage que vous partiez tous :/ Mais bonne continuation pour la suite et amusez-vous bien sur d'autres forums. Et puis adieu espèce de sale ex-pépé indigne croisé avec un amazinghorsenarwhaldugongbabybaboonettoutledingdingdongtralala | |
|
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Dim 27 Nov 2011 - 0:17 | |
| NOOOOOOOON PAS TOI STARK !!!! Bon, tant pi. Merci quand même de m'avoir bien fait marrer à mon entrée sur les mers de rp ! Adios, vieux grincheux ! Et passe le bonjour aux vers pour moi... | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! Dim 27 Nov 2011 - 19:04 | |
| résumé en deux mots : quel dommage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Maman, Papy il va monter au ciel ? - NAN SE FAIRE BOUFFER PAR DES VERS P'TIT CON ! | |
| |
|