| Papy Godwrath demande votre avis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Papy Godwrath demande votre avis ! Ven 14 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Alors, j'ai déjà ce qu'il faut en kit, mais je suis tombé sur une image de mon Alexandrounet Anderson préféré (mon avatar vient du curaillon psychopathe de Hellsing pour les incultes ) : J'adore la posture d'Alexander sur cette image, mais je ne sais pas comment l'exploiter (quel fond, quel texture, etc). Je planche dessus depuis une bonne semaine, et je ne fais que de la merdouille. Donc j'aimerais savoir si certains auraient des idées pour en faire une ban' ou un vava... parce que je sèche :/ Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! Ven 14 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Oh, un scan...
C'est un défi pour moi ! Je prend ! | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! Sam 15 Aoû 2009 - 1:58 | |
| Merci Antha !! ^^ Si d'autres veulent s'y essayer, n'hésitez pas non plus, je pourrais voir des styles différents. | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! Sam 15 Aoû 2009 - 14:06 | |
| j'ai fait des truck assez chelou u-u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! Sam 15 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Voili voilou. - Code:
-
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/15/090815030428933531.png[/img][/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! Sam 15 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Merci merci à tous ^^ C'est gentil tout plein =3 J'ai vraiment du mal à choisir, du coup xD
Mikan, simple question : as-tu le dernier modèle, mais version rouge ? | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! Sam 15 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Je vais essayer edit *si tu veux que les yeux d'Anderson soient pas rouge ds la 1 tu me le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! Dim 16 Aoû 2009 - 1:56 | |
| Je surkiffe à mort la secooooonde !! La grande classe, je la mettrais sûrement quand je reviendrais dans une semaine (je rajouterai une p'tite phrasounette avant).
Génial, merci à ceux qui ont consacré du temps là-dessus, c'est gentil tout plein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! Dim 23 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Merci Mikan, t'as géré à mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy Godwrath demande votre avis ! | |
| |
|
| |
| Papy Godwrath demande votre avis ! | |
|