Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Prestige d'un KK Sam 3 Déc 2011 - 14:55 | |
| - Renom
- Libération de Dawn island, subissant un blocus de pirates => 10~20 PR
- Destruction du navire, plus possible anéantissement de l'équipage => 5~10 PR
Récompense(s)
- 1 Pyro Bazooka -> Perte de ma faux, remplacement d'arme !
- Des Berrys pour l'aide à Dawn Island, sorte de prime.
| |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Prestige d'un KK Sam 3 Déc 2011 - 16:54 | |
| Les dials sont pas dispo en dehors de grandline :/
tu gagnes 1 millions de Berry.
+50PR.
J'pense qu'au prochain topic de finis tu pourras demander un up de rang aussi ^^. | |
|
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
| Sujet: Re: Prestige d'un KK Mer 28 Déc 2011 - 7:43 | |
| - Sid Langren a écrit:
J'pense qu'au prochain topic de finis tu pourras demander un up de rang aussi ^^. Suite à ça, et comme mon topic avec Johny est fini, ben je vais faire une demande de up !
Je ne sais pas si je le mérite, comme je me suis fait un peu dominer tout le le long ! Mais bon rang 1 face à un rang 4 faut bien tenter d'équilibrer la chose pour la revanche !Pour les PR, comme j'ai rien fait de grandiose, ben non (surtout si je me fais vendre en tant qu'esclave !) ! | |
|
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Prestige d'un KK Mer 28 Déc 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Prestige d'un KK Mer 11 Juil 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Prestige d'un KK Mer 11 Juil 2012 - 21:51 | |
| accordé.
Mais attends un prochain truc pour avoir les PR qui vont avec l'up de rang (oublie pas de le mentionner). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prestige d'un KK | |
| |
|