Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chapitre 649

4 participants
AuteurMessage
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru

Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chapitre 649 Empty
MessageSujet: Chapitre 649   Chapitre 649 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 6:09

Enjoy :
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-649-onepiece-p1.php

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson

Profil Psy : Sainte
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000

Chapitre 649 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 649   Chapitre 649 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:03

Jimbei se fait désirer. Si on regarde bien, presque tous les mugis on d'abord envoyer chier Luffy avant de le rejoindre (à l'exception de Brook, Robin et Usopp).

Pour les armes antiques, ça ouvre une foule de perspectives. Shirahoshi a le pouvoir de détruire le monde (cf Neptune) tout comme Barbe Blanche (cf Sengoku). Il y a aussi le Pluton qui selon les dires de je-ne-sais-plus-qui à le pouvoir de détruire une île. Mon hypothèse est donc que les armes ne sont pas des personnes mais des pouvoirs bien précis.

Il est aussi intéressant de noter que le Ponéglyphe de Skypiea, auparavant sur l'île de Jaya indique la position du Poséidon qui n'est pas la porte à coté. Donc, rien ne dit, au final que le Pluton du Ponéglyphe d'Arabasta soit effectivement à Arabasta, comme le laissait comprendre Crocodile.

Bref, encore un chap où il ne se passe quelque chose que dans les deux dernières pages. Comme dans tous les chapitres de fin d'arc d'ailleurs.
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora

Profil Psy : Animal sauvage
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000

Chapitre 649 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 649   Chapitre 649 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:58

Jimbei les rejoindra-t-il ? Ca me paraissait peu probable avant l'arc et aujourd'hui, je doute.
A la fin du précédent, j'y croyais toujours pas. Mais d'après ses propres dires il ne les rejoindra que plus tard... Je persiste à m'interroger sur le "les rejoindra-t-il un jour ?"
Bien joué Oda...

QUoiqu'il en soit, maintenant que la transition est finie, on va enfin avoir droit a du OP. Je parle pas du OP qui place deux blagues entre deux bavardages pendant un combat, mais du pur et du vrai, celui de Skypiea ou W7. S'il ne se passe rien au départ, c'est pour montrer l'évolution de la situation. Au final, il se passe jamais rien directement dans des fin d'arc, ce qui paraît tout à fait logique : on montre d'abord que c'est fini, ensuite on met en place le reste.
Et la révélation est juste ENORME ! J'aime... Shocked

Par contre ils ont pas peur que le rongeur-poisson bouffe les murs de la prison ?... ^^'
Daisuke Shimaru
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Daisuke Shimaru

Profil Psy : Neutre, un point c'est tout
Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1030
• Wanted: 30.000.000

Chapitre 649 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 649   Chapitre 649 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:57

Je suis d'accord avec toi Jeska : cette fin nous ouvre beaucoup de possibilités.
Mais de là à parler de pouvoirs je ne sais pas trop.

Si on y repense le Pluton était un bateau, puisque Tom/Iceburg/Franky en avaient les plans avant qu'ils ne soient détruits. Ce serai donc un bateau magique ( cf luffy.. à non... ).

Sinon moi je vois bien barbe noire du coup en arme antique, et son pouvoir c'est d'avoir plusieurs pouvoirs ( y compris celui de barbe blanche du coup ).

Et je reviens sur l'arc d'Alabasta parce que j'ai toujours un truc qui me chiffonne : t a bien un deuxième ponéglyphe là bas autre que celui dans le tombeau royal ?..
Rappelez vous, quand le groupe se sépare et que Zorro, Chopper et Luffy retrouvent isolés ; ils tombent dans un trou qui s'avère être une sorte de grand dôme avec quelques ruines à l'intérieur dont un cube avec des glyphes que Chopper dit avoir déjà aperçu dans des anciens livres. A ce moment on ne sait pas nous même de quoi il s'agit puisqu'on en connais Robin que sous le nom de miss All Sunday mais c'est en visionnant une seconde fois la série que je l'ai remarqué...
Et j'en reviens ensuite à Skypiea où il y avait aussi deux cubes, un renfermant la citation "gardons les yeux et la bouche scellée, nous sommes ceux qui "jesaisplusquoi" au fil du temps passé " et l'autre avec l'indication sur le Poséidon dans le piédestal de la cloche d'or.

J'en viendrai presque à penser que les ponéglyphe vont deux par deux et que sur chaque île où il y en a un, il y en a forcement un second. Le premier contient une localisation d'arme et le deuxième un petit mot ( parfois une citation, parfois une lettre d'excuse, etc... ).

Un autre cube sous-marin peut-être...
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou

Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000

Chapitre 649 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 649   Chapitre 649 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:19

Jumbei est bien le premier à refuser une demande d'équipage directe de Luffy ^^ C'est franchement classe !!

Et la princesse sirène est donc aussi une arme antique vivante comme son ancêtre !? Bah punaise, quelle famille ...
Contenu sponsorisé

Chapitre 649 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 649   Chapitre 649 Empty

Chapitre 649
Page 1 sur 1