One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Yoshua Ishii [Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 12:12 | |
| Présentation de Ichii Yoshua - Présentation du joueur IRL - Prénom : RémiAge : 22 ansHomme/Femme/Okama :HommeComment avez vous connu le forum :Sur GoogleCombien d'heures vous vous connectez par jour : Ça peut aller de pas du tout à 3,4hTes Mangas préférés : One piece, Fairy Tail, Black Buttler, Air gear et NarutoTon personnage préféré dans One Piece : Chopper :p Ce qui t'as motivé à venir : En discutant comme cela avec d'autres personnes hors du forum.Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Plus de six ans d'expérience dans un forum Naruto avec des pauses plus ou moins grandes...Hobbys : Mangas, Jeux vidéos, sport, cinéma...Autre(s) :Euh pour l'instant non rien ne me viens a l'esprit.- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Ishii Yoshua• Surnom (facultatif) : Nikkou (Lumière du jour ou du soleil) surnom donné par sa mère.• Age :19• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Pas de point de vue, il veut se forger sa propre opinion au fil de ses aventures... • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Médecin • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kon'ya Kon'ya No Mie : (Paramécie de la nuit) Ce fruit permet de créer des zones et formes dans lesquelles la lumière ne peut plus passer, créant une zone noire et terrifiante. Seul l'utilisateur du fruit à la capacité de voir dans ces zones.
J'aurais l'idée d'utiliser ce fruit en rapport avec mon œil, ce que je développerais in rp ^^ Je sais que ce fruit du démon est niveau 7, si j'ai besoin de faire plus de preuve, il n'y aura aucun soucis• Rêve(s)/But(s) du personnage :Yoshua veut tout simplement donner un sens à sa vie, mais pour cela il doit tout d'abord donner un sens au monde qui l'entoure, il veut rétablir la vérité.• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] : ◘ Description Physique : Yoshua est un jeune homme de taille moyenne pour son âge, il doit faire entre un mètre soixante dix, et un mètre soixante quinze. Pour définir l'allure générale de son corps, on pourrait presque dire qu'il est parfait, mais cela ne serait pas vraiment un signe de modestie de la part du garçon. Le jeune homme est un peu musclé sur tout le corps, allant du bout de ses bras, jusqu'à la fin de ses jambes, et en passant par son ventre. Depuis tout petit il avait eut des entraînement intensifs avec son père, un ancien pirate et un régime alimentaire très stricte avec s mère. Donc pas un seul gramme de graisse est des abdominaux et des pectoraux bien dessiné. Les muscles de ses bras , lui permettent de soulever pas mal d'objet lourd, enfin dans le raisonnable ce n'est pas un sur homme, et en se qui concerne ses jambes, assez fines mais tout aussi garnies que le reste de son corps, elles lui permettent de se déplacer assez rapidement, ayant un dextérité très développé. Selon son père il avait besoin de cela pour combattre, car il aimait attaqué avec des dagues donc il avait besoin de rapidité et de précision pour prendre l'avantage sur son adversaire.
Maintenant le visage du jeune homme, sûrement la chose que l'on remarque le plus. Ses yeux d'un bleu nuit attire souvent le regard des autres. Ils sont si profond et envoûtant. Son visage est assez fin, on lui disait assez souvent qu'il avait des traits efféminés, ressemblant tout particulièrement à sa mère pour cette partie du corps, un nez assez fin, des joues assez fermes ainsi que des cheveux lisses. Sa coiffure n'est pas très spécial, même plutôt courante, des cheveux mis long d'un noir total et très rarement coiffé. les laissant flotter dans le vent, pour lui donner un air naturel. Le visage du jeune Yoshua est d'une grande qualité comme un gros défaut. Il lui permet de sortit de pas mal de situation quand il fait les yeux d'un chien battu, toujours prit en compassion par les autres. Et il peu en jouer avec certain ennemis. Il arrive a faire fondre n'importe qui. Fille ou garçon... Pour ce qui est des défauts, c'est qu'il peu souvent être prit pour un adolescent. Donc pas prit au sérieux ou rabaissé dans certaine situation. Mais cela ne le dérange pas spécialement.
Il a une particularité, son œil gauche, qui devient rouge quand des sentiments comme la peur, la colère ou la haine prend possession de son corps. Ce qui gâche un peu la beauté de son visage et donnant quelque chose de plus mystérieux au personnage.
Maintenant, son style vestimentaire. Yoshua adore les habits qui lui moule un peu le corps, que se soit le pantalon comme le tee short. Il a l'impression comme cela que ses habits épouse son corps et suivent ses mouvements. Pour ce qui est des bas, il aime porter des jeans, qu'il soit de leur couleur original, bleu un peu plus clair ou noir. Pour le haut, il porte souvent des habits à manche courte, Noir, bleu, violet et même quelque fois du rose des couleurs qu'il affectionne. Et allant parfaitement avec son regard angélique. Il porte des chaussures en cuir noir remontant un peu au dessus de ses chevilles et avalant la première partit de son jean. Il ne porte jamais rien sur le visage, que se soit chapeau, lunette ou quelque chose du genre. Il ne supporte pas que quelque chose lui touche le visage.
Pour conclure, Yoshua est un garçon quelque peut ordinaire dans le monde de la piraterie. Sauf pour son visage qui est sûrement bien plus efféminé que la plupart des autres pirates. Mais cela n'a pas que des désavantages. ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Yoshua n'est pas une personne très complexe quand on le connaît, mais il peut être une véritable énigme quand il le décide. Tout d'abord le jeune homme a eu une éducation très surveillé par sa mère. Elle voulait lui inculquer tout les valeurs moral que elle est son père pouvait avoir. Donc le jeune garçon a été briffé sur plusieurs chose.
Premièrement, tout ce qui concerne la l'entraide et le partage. Le jeune homme est donc quelqu'un qui ne supporte pas voir de personne dans le besoin. Il croit qu'il doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider ceux qui ont besoin de lui. Il adore voir le visage des gens heureux, même si il ne les connaissait pas vraiment. Il croit particulièrement que les humains peuvent survive que si ils s'entraide et apprenne a se connaître. Ensuite l'amitié, la chose primordial qui permet à une personne de rester en vie. Apprendre a faire confiance au gens... Yoshua part en aventure pour trouver se sentiment. Vivre et mourir pour des personnes, faire tout ce qui est en possible pour que le sourire illumine les lèvres des personnes qui seront ses compagnons. Pour lui ce sentiment est sûrement la chose principal pour être heureux.
... Être heureux, c'est aussi une chose que lui a apprit sa mère. Pour elle, pour rendre joyeux son entourage il faut "paraître" heureux sois même. Ce n'est pas bien compliqué, comment rendre heureux quelqu'un si on ne l'ai pas sois même à ses yeux... Voilà comment Yoshua voit les choses maintenant. Et c'est pour cela qu'il ne montrera jamais un signe de faiblesse pour ne pas affaiblir son équipage.
La seconde partie de son éducation fut donné par son père. Il lui montra ce qu'était la force, le courage, la loyauté ainsi que la pitié. Pour résumé un peu tout ce qu'il lui a inculqué. Le jeune homme ne doit avoir peur de rien, croire que tout est possible, aller au bout de ses idées sans jamais abandonner et avoir le moindre doute sur ses capacités, Car on évolue en dépassant ses limites. Mais tout ses objectifs ne devraient surtout pas empiété sur la loyauté qu'il avait envers ses amis, que si il devait sacrifier tout les rêves qu'il avait pour sauver un ami, il devrait tout sacrifier. Et cela était maintenant une évidence au yeux du jeune Ishii. Et il devait avoir pitié de certain adversaire, que la mort et l'humiliation n'était jamais une solution.
Voila en se qui concerne son éducation et qui l'a fait devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.
Sinon Joshua aime de nombreuse chose. Se sentir proche des gens, il a un peu peur de la solitude. Il aime aussi tout ce qui touche à l'art, et en particulier la musique. Il se verrait mal sur un bateau sans musicien. Et aussi tout ce qui touche le vestimentaire, aimant suivre l'évolution de la mode, même si lui ne change que rarement son style. Il apprécie énormément la nature et l'air marin se réveiller avec l'air frais dans ses narines, c'est pour cela qu'il dort souvent sur le pont du bateau. Par contre Yoshua déteste aussi pas mal de chose. D'abord la marine, qu'il voit comme un sorte de dictature qui veut imposer sa vision des choses à la population entière. Il n'aime pas du tout ce qui pense aux lois avant de penser aux sentiments des gens. Bien sûr il ne va pas tuer tout ceux de la marine qu'il croise car ceux qu'il déteste vraiment se sont les grands dirigeants de cet empire; pas les sous fifre. Il n'aime pas du tout la trahison aussi, et serait prêt a traquer à vie un ami qui aurait tué un autre membre de son équipage...
Voilà ce petit résumé de Yoshua a un peu tout expliqué ses qualités comme ses défauts. Un seul a été oublié, une qualité qui devient vite un défaut. Il déteste par dessus tout que l'on manque de respect à ses amis ou sa famille, que se soit verbal ou pas. Et encore pire quand on blesse une personne qu'il aime. Mais ce sentiment est parfois disproportionné, pouvant s'énerver à un tel point que le petit ange devient un vrai démon et puisse se jeter sur la personne qui aurait osé s'en prendre à quelqu'un de s'en entourage et il ne le lâcherai pas tant qu'on ne l'aurait pas calmé.
C'est sûrement la seule chose un peu incontrôlable de Yoshua, une particularité qui ne devra pas être inconnue de son entourage et une personne qui arriverait a contrôler se défaut du jeune homme serait la bienvenue... ◘ Histoire :
La rencontre...
L'histoire commence sur une île quelconque dans la mer de South blue, une petite île touriste habité par deux petits milliers d'habitants. Cette terre perdue au milieu de la mer fut la destination final d'un équipage de pirates pas très connus dans le monde entier mais qui avait ça petite réputation dans les îles alentours. Ce groupe était réputé pour être le protecteur des terres de cette région, protégeant les habitants des pilleurs, des autres pirates mal attentionnés et de la marine. C'est pour cela qu'il fut très bien accueillis dans cette petite ville côtière. Le capitaine du navire avait décidé de prendre une retraite mérité et sans crainte car leur relève pour la protection de la région était enfin prête. Dans cet équipage un homme était assez connu, surnommé l'homme aux yeux de sang. Tout simplement car il avait des yeux rouges assez effrayant. Malheureusement pour lui cela effrayait pas mal de personne, et pourtant c'était un homme d'une grande bonté. Ce qu'il ne savait pas c'est que cette retraite allé lui faire rencontrer une femme magnifique, et qui allait l'aimait tel qu'il était, avec son regard de sang... Il tomba très vite amoureux de celle ci, et se fut réciproque.Depuis le jour ou ils s'étaient rencontrés dans un bar de la ville, il vivait un amour merveilleux. Et c'est au bout de deux ans de vie commune que la jeune femme aux cheveux bruns et lisses tomba enceinte.
La naissance et l'enfance de Yoshua...
C'est dans un contexte des plus parfait qu'un petit ange aux yeux bleu fit son apparition dans ce monde de barbare, mais par chance dans une ville paisible. Il ressemblait énormément à sa mère, les mêmes yeux, le même visage angélique, et les mêmes cheveux. La seule chose qui le rapprochait de son père était la chose que ses parents craignaient plus que autre chose. Ils remarquèrent alors que Yoshua n'avait que deux ans. Que lorsqu'il était triste ou énervé, l’œil gauche du jeune ange devenait de la même couleur que ceux de son père. Ils ne comprenaient pas pourquoi mais ne cherchait pas vraiment à comprendre.
Le jeune Ishii, le nom de famille de son père, eu une très bonne éducation. Pas bonne dans le sens bourgeoise, mais plus dans son comportement, sa mère essayant de rendre son fils le plus aimable et aimant possible. Elle voulait par dessus tout qu'il chérisse certains sentiments ou qualités. Lui rappelant sans cesse l'importance de l'amitié, de la compassion, de la générosité et de la gentillesse. Cela fonctionnait très bien car quand il devint un adolescent, Yoshua était un garçon plein de qualité et de tendresse, aidant toutes les personnes qu'il pouvait. Mais de l'autre côté il eut aussi l'éducation de son père, qui était en harmonie avec celle de sa mère. Il lui apprit des choses en plus. Se défendre par exemple, mais aussi la loyauté, le courage et la confiance en soi.Tout cela réunis, fit de Yoshua un garçon très équilibré et joyeux. Son enfance fut donc assez tranquille, s'occupant à écouter avec passion les exploits de son père quand il était pirate, ou tout simplement en allant à l'école où il se faisait facilement des amis.
Une adolescence un peu plus agité...
Vers ses quatorze ans le jeune ange eu quelque problème. Tout simplement car "l'anomalie" que ses parents avaient vu chez lui quand il était plus petit refit surface, mais avec un peu plus d'ampleur. Yoshua s'énervait maintenant facilement, quand on manquait de respect à sa famille et ses amis. Jusqu'à la rien d'anormal, le seul problème était son œil qui devenait systématiquement d'un sang effrayant. Et en plus de cela on sentait un aura de puissance dans le corps du jeune homme. Comme ci son courage et sa force avait décuplé. Bien sur ce n'était qu'un aura, sa force ne décuplé pas, peut être un peu son courage quand même. Mais bon cela ne gâcha pas vraiment son enfance, c'était juste quelque chose qui le différenciait des autres, et qui effrayait certain.
C'est vers l'âge de seize ans que Yoshua parla pour la première fois à ses parents de son envie de suivre les mêmes traces que son père , et de se lancer dans la piraterie. Cette envie était venu vers ses onze ans quand la grande guerre se termina. Il avait suivit tout cela grâce aux médias et à ses parents, qui en parlait souvent lors des dîners. Le jeune garçon était passionné par tout cela, mais ce qui lui donna vraiment l'envie de prendre ce chemin était surtout l'ignorance total dans lequel se retrouvait un peu tout le monde. Yoshua déteste par dessus tout ne pas savoir, resté là dans l'inconnue. Il a l'impression d'être emprisonné. Qu'on le laissait pas penser et voir comme il le souhaitait. Et ne pas connaître vraiment ce qui c'était passé lors de la victoire improbable de la marine le dégouttait au plus au point. Et il voulait découvrir cela en parcourant le monde. C'était on va dire le déclic, bien sûr il n'y avait pas que cela, il aimait le genre de vie de certain pirate comme celle qu'avait eut son père. Et il voulait découvrir cela.Malheureusement pour lui, il avait eu une réponse catégorique de ses parents. Non...
Une journée qui chamboule toute une vie...
Le jeune ange de sa mère était devenu un adulte, Nikkou (Rayon de soleil) comme on le surnommait chez lui était en train de manger calmement avec sa mère. Quand d'un seul coup son père fit irruption dans la maison avec le souffle agité et un stress qui se propagea dans tout la pièce. Il dit d'un alors rapidement...
Son père: "Vite prenez vos affaires... Nous devons partir le plus vite possible de cette île..."
Sa mère: " Mais pour quelle raison chéris ?"
Son père : " La marine est là et recherche tout notre équipage, toute les familles sont prévenus... On doit partir on c'est donné rendez vous sur une autre île... Allez dépêchez vous..."
Dit il alors que Yoshua était toujours assit tranquillement sur sa chaise... Le marathon commença alors, le jeune homme regroupa toutes les affaires dont il avait besoin pour partir. Il devait quitter cette maison à jamais. Il entendit la voie de son père l'appeler d'en bas. Il courut alors, et rejoignit ses parents. Ils partaient alors en direction du quai ou une sorte de petit navire les attendait. Son père travaillait au port, donc il avait réussit a dégoter plusieurs bateaux. Alors qu'ils étaient un train de poser leur sac sur le navire ils entendirent une voie et des pas arriver dans leur direction.
Homme de la marine: "Arrétez vous... Tanaka Ishii vous devez nous suivre..."
Yoshua remarqua que le visage de son père se décomposa totalement. Et il comprit à ce moment qu'il n'allait sûrement pas se battre. Tout cela pour le protéger lui et sa mère... Et son père commença à serrer dans ses bras Yoshua qui commençait à pleurer comme un gosse... Son œil changeant timidement de couleur. Puis se fut au tour de sa mère. qui fondit également en larme. Ensuite les deux personnes de la marine commençaient à prendre son père, Yoshua s'énerva alors et son oeil rouge fit son apparition, décuplant alors son courage ou sa bétise. Il se jeta alors sans réfléchir sur une personne de la marine, mais à ce moment son père se retourna et mit un coup de poing violant à son jeune fils... Yoshua s'effondra au sol et tomba rapidement dans les pommes. Preuve que cette œil ne lui donnait rien d'autre qu'un semblant de courage.
Le début de l'aventure...
Yoshua se réveilla alors le lendemain, avec un mal de ventre atroce. Son père n'avait pas fait dans la dentelle. Il vit alors sa mère au dessus de lui avec le sourire, et plusieurs amis des ses parents dans la salle ou il dormait. C'était sûrement le point de rendez vous... Sa mère prit alors calmement la parole.
Mère de Yoshua: " Mon petit Nikkou... Tu va bien" Yoshua fit un petit signe de tête affirmatif " Ton père est partit avec la marine, tu dois respecter son choix, il a fait cela pour nous... Tu dois l'accepter et puis il ne restera pas en prison bien longtemps il n'a pas fait de très gros crime... Enfin je crois..."
Dit elle avec une certaine hésitation... Oui il ne nous avait sûrement pas tout dis. Car pourquoi viendrait il le chercher plusieurs années après si il n'avait rien faire de spécial. Après plusieurs jours passés ici, et plusieurs discussion avec tout le monde et sa mère. Yoshua avait prit sa décision de partir en tant que pirate... Et il semblait que son père avait dit a sa mère de le laisser faire avant de partir avec la Marine. Le jeune homme alors avait plein de but et d'espoir dans sa tête. D'abord voir si son père allait rester longtemps en prison, ensuite le libéré sur la charge était trop lourde. Ensuite découvrir qui il avait été vraiment et si son équipage était un peu plus connu qu'il le pensait. Et pour finir découvrir tout ce qu'il ignorait sur le monde actuel et passé, tout cela en devenant un grand pirate, avec un grand capitaine et des amis sur qui comptait.
C'est avec tout ses rêves et très peu d'affaire que l'aventure du jeune ange pouvait débuter...
• Exemple de post RP :
[Voilà petite histoire quelconque... Cela mais venu à l'esprit comme ça ne me demandait pas pourquoi!!! ]
La journée arrivait sur sa fin, le soleil n'était pas encore couché mais commençait à titiller la surface de la mer. C'était un jour comme les autres, j'étais assis sur une chaise dans un salle de cours. Juste sur ma droite Ichi. Mon camarade qui avait juste un an de plus que moi, si je sais bien compter il devait avoir treize ans. Ce qui me faisais rire c'était que son prénom ressemblait beaucoup a mon nom de famille, Ishii. Je considérais Ichi comme mon grand frère. Comme j'étais fils unique je l'utilisais un peu comme un frère, et c'était sûrement réciproque. C'est alors que l'instituteur nous demanda de sortir, que la journée était fini. On sortit ensemble alors de la salle et on s'arrêta juste devant le bâtiment qui nous servait d'école. Il n'était pas très loin de chez moi, à peine un kilomètre. et mon ami habitait à quelque mètre à peine de ma maison, donc on rentrait souvent tout les deux, quand un de nos parents venait pas nous chercher. Mais là Ichi se tourna vers moi avec son regard malicieux... Je ne savais jamais comment prendre son regard, je me doutais qu'il avait une idée derrière la tête mais comment savoir si ce n'était pas encore quelque chose de farfelus.
Ichi: "Yosh'kun vient on passe par le forêt aujourd'hui."
Oui Ichi et moi aimons énormément passé par la forêt. Car un jour nous avions rencontré un sorte de renard bizarre et nous étions tout simplement devenu fan de cette animal étrange qui avait un comportement drôle et irréfléchis. Mais depuis que nos parents savait que l'on passait quelque fois par la forêt on c'était prit une bonne rouste, car on était imprudent. Et c'est ce que je voulais lui dire.
Yoshua: "Ichi-nee, tu sais très bien que nos parents veulent pas..."
Ichi:" Arrête de faire ton petit ange... Viens."
Il me tira alors par le main, et bien sûr je ne ripostais pas, car au fond de moi j'avais vraiment envie. Je le suivais alors que celui ci accéléra le pas. Je tirais alors sur le bras pour lui faire comprendre qu'on avait le temps. Pas besoin de se précipiter. C'est pour cela qu'il me lâcha et qu'on continua le chemin en marchant. Je rigolais toutes les cinq minutes aux blagues qu'il me racontait, il était vraiment drôle... Puis on entra alors dans la forêt, le soleil était toujours présent on avait une bonne visibilité... On prit alors la direction du terrier de se petit renard. C'était un chemin un peu dangereux pour des enfants de notre âge. Il y avait des racines un peu de partout des petits trous fait par des animaux qui traînaient dans les environs. Mais on avait l'habitude et surtout on avait peur de rien. On slalomait entre les arbres de plus en plus vites pour arriver rapidement car nous étions impatient. Puis d'un seul coup Ichi se jeta sur moi et me plaqua au sol. Je le regardais alors avec des faux yeux méchants, et quand j'allais l'engueuler il me fit signe de me taire et me montra droit devant le petit renard qui dormait. Un sourire illumina alors mon visage. Et Ichi prit un petit cailloux à côté de nous. La premier technique le réveiller. Il jeta alors cette pierre juste à côté de l'animal qui se réveilla en sursaut. Je ne voulais surtout pas qu'il lui jette dessus car je n'aimais pas faire mal aux animaux. Le renard sursauta alors et se retrouva sur le dos... Premier fou rire. Il était tellement drôle. Puis le spectacle commença. Il courait alors de partout sans savoir où il allait, se payant tout les trous qui se trouvait à proximité. Après plusieurs roulade involontaire, on ne pouvait plus s'arrêter de rire... Et le dernier fou rire eut pour but de nous faire repérer.
Et là d'un seul coup plus un sourire sur nos visage. Une petite peur nous envahis quand celui ci se mit a courir dans notre direction. Malgré une ou deux chutes involontaire aucun rire ne se fit entendre nous étions paralysé par le peur... C'était quand même une sorte de renard. Puis d'un seul coup il se retrouva face à moi... Mon œil gauche était devenu rouge sang tellement j'étais effrayé. Je fermais alors mes yeux, attendant de me faire mordre... Mais la seul chose qui vint a mon visage était un petit coup de langue doux du minuscul animal.
J'ouvris alors mes yeux en même temps que Ichi et on vit devant nous la petit bête avec un air joyeux et sa queue gesticulant dans tout les sens. Et c'est la que l'on compris qu'il nous aimait bien. A partir de se moment on passa sûrement une de nos meilleurs heures de l'année. S'amusant avec lui, on était trois gamin qui courait dans les bois et s'amuser a se cacher. Mais le temps passa extrêmement vite, et d'un seul coup je ne voyais plus rien... Je dis alors apeuré.
"Ichi-nee... On voit plus rien et on sait pas ou on est"
Je le sentis alors trembler, mais celui si ne disait pas un mot... Nous étions alors perdu et dans le noir... Pourquoi je n'avais pas écouter mon père encore une fois... Puis d'un seul coup le petit renard me donne une patte et fit une sorte de petit aboiement comme les chiens et commença à courir... Il fallait le suivre je le savais... On le suivit alors de très prêt car il faisait de plus en plus noir... Et au bout d'une dizaine de minutes de marche on se retrouva à mètre de la maison de Ichi... Et c'est alors presque en pleure que l'on remercia le petit renard...
Et c'est à partir de se jour là qu'on était devenu ami avec un animal, on était une petite bande de trois... Et notre jeu favori ? Les pirates...
[Si vous avez besoin d'un rp plus long cela ne me dérange pas]
Dernière édition par Yoshua Ishii le Mer 21 Déc 2011 - 19:01, édité 4 fois | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 18:22 | |
| [ Il doit avoir pas mal de faute d'orthographe, cela fait un petit moment que je l'ai fais et je l'ai sûrement jamais relus] J'avais cette fâcheuse habitude d'être attiré par les événements historiques. Plusieurs fois dans ma vie j'étais présent dans les tournants de notre monde shinobi. Que ce soit en tant qu'acteur comme pour ma défaite face a celui qui était devenu le premier Hokage. Ou comme ce soir par exemple ou j'allais voir un tournant, ou la fin du village du son. Ce pays était le plus récent et allez sûrement déjà connaître un bouleversement très important. Et juste de savoir cela j'avais un petit sourire sur le coin de mon visage. C'était un petit plaisir personnel, une sorte de passe temps que j’appréciai. Mais maintenant je commençais à en avoir l'habitude, et je ne laisser flirté plus aucun sentiment qu'une personne au alentours pourrait ressentir. Pas de joie, pas de stress, aucune excitation quelconque. Aujourd'hui je n'étais qu'un simple spectateur, même si j'avais donné une minuscule aide qui ne changera sûrement pas grand chose et qui ne restera pas dans les livres. Ce n'est pas vraiment ce que je recherche aujourd'hui. Et c'est pour cela que si je n'avais pas besoin d'intervenir, rien qui n'allait gêner vraiment ce que j'attendais de cette envahisseur, je ne bougerais pas de cette porte qui me servait d'appuis. Et je regarderait avec patiente et délectation le combat qui allait avoir lieu sous mes yeux. La seconde personne qui allait être le grand héros de ce roman entra alors sur le côté. Il avait le champ libre, ce champ que je venais de lui laisser. Car il allait avoir un combat très dur. Et pas besoin que le menu fretins qui lui ferait perdre inutilement du souffle et du chakra. Et c'est pour cela que j'avais fait un petit numéro pour supprimer ses gardes pas si résistant qu'ils pouvaient laisser paraître. Je rester donc appuyé contre ma porte et attendant le départ. Et celui ci ne se fit pas vraiment attendre. Le nouveau arrivant partit direct sur un ennemis, et Zabieru le suivit directement. Dans leurs déplacement on pouvait sentir qu'ils avaient déjà combattus ensemble, et c'était un très bon point. Mais ils devaient le savoir aussi les trois personnages devant eux avaient aussi combattus souvent ensemble et ils avaient une certaine expérience. Mais cela ne faisait pas tout et le folie et le courage de la jeunesse avait souvent le dessus sur cette expérience qui donner souvent une confiance aveugle a ces vieux séniles.Et je n'avais pas tord, car les confiances des vieux tordus leurs coûta très cher, car la première cibles des deux ninjas avaient déjà perdu un bras. Bien sûr leurs réactions fut très rapide et très bien organisé, une tactique qui aurait sûrement tuer n'importe quel ninja Juunin ou en dessous. Mais comme je l'avais remarqué depuis le début, Zabieru avait énormément changer. Il faut être aveugle pour ne pas voir cela. Et il avait sûrement une technique dans sa petit bibliothèque personnelle pour contrer cela. Et quand l’atmosphère devint électrique, je pu constater alors que mon intuition était bonne, Zabieru nous sortit un variante du Chidori pour se débarrasser de ses envahisseurs. Ceux ci furent projeter un peu dans tout les sens, et un seul me retins l'attention. Il c 'était tout simplement écraser à plusieurs mètres de moi. Mais je ne bouger pas d'un poil, seul mon regard l'avait suivit. Je ne voulais pas intervenir directement dans ce combat et tant que ce que je prévoyais n'était pas menacé je ne le ferais point. Enfin voilà le vrai combat allait débuté, les dés étaient jetés. Le plus puissant des deux combattants ce retrouva face a deux vieillards, les deux encore entiers. Alors que le plus jeunes ce retrouva face à celui qui avait perdu un bras. Celui qui avait sûrement la plus grosse force physique, sûrement un personnages utilisant bien la corps à corps. Chacun son combat maintenant et j'allais essayer de suivre les deux en même temps, car je devais voir ce que Zabieru allait nous concocter et son acolyte avait l'air d'avoir un bon petit potentiel. Et cela me plaisait tout particulièrement. Mais le Chuunin sortit de la grande salle pour son combat, je ne m'y attendais pas mais ce n'étais pas du tout une mauvaise idée. Donc je ne pourrais sûrement pas suivre son combat en entier... pas bien grave je regarderais celui de l'acteur principal. Un vieillards prit alors la parole, s’adressant directement a l'ancien Chuunin de Oto. Le faisait il volontairement, ou il n'avait vraiment pas remarquer qu'il n'avait plus du tout le niveau d'un Chuunin ?C'était évident, il le provoquer pour l'énervé ou je ne sais quelle raison, mais il avait du le voir, ce n'est pas parque qu'il n'avait plus toutes ses dents, qu'il avait perdu son cerveau... Mais le spectacle fit de courte durée, le combat venait de débuter alors que la première légende d'Oto fonça sur Zabieru le deuxième venait d'effectuer une technique qui plongea Zabieru dans une sorte de noir total... Une technique propre a Oto que je ne connaissait pas forcément, mais qui avait l'air très intéressante. C'est à ce moment la alors que celui qui venait ce venger ce prit des coups de plein fouet que j'entendis alors des bruits venir du couloir derrières moi... Des cris. On venait a la rescousse sûrement des retraités du village.« Ils vont être chiant jusqu'au bout ceux la... heureusement que je n'ai rien payé pour ce spectacle. »C'est a ce moment que je décolla mon corps de la porte puis m’étira doucement, je n'allais sûrement rien voir du combat pendant quelques minutes... Et cela ne me plaisais pas du tout, même si j'avais peut être la chance de voir la fin de celui ci, je me devais de retourner a l'entrée pour voir ce qui tramer dehors... Quelle plaie. Ils n'étaient pas encore rentré je pouvais le ressentir c'est pour cela que tout mon corps disparu alors de la salle laissant les combattants et les cadavres entre eux. J'apparus alors juste devant quatre ninja qui s’apprêter a entrer... j'entendis alors un petit. « Tobi » Venant de l'un d'entre eux. « Je suis désolé, tout parasite est interdit au sein de cette enceinte... »Une petite provocation pouvait ce sentir dans le son de ma voie, c'est ninja était tout les quatre des Chuunins. Mais ils n'étaient pas les plus fort, de ceux que j'avais rencontrer et encore moins les plus intelligents. Et cette petite phrase, permis d'en énervé déjà deux. Ce qui me dit sourire, c'est exactement ce que je recherchais en faisant cela. Et puis mince je n'avais pas vraiment envie de combattre en ce moment, je voulais être en première loge pour le combat qui continuer un peu plus loin derrière, moi. Et c'est au moment au je réfléchissais sur la manière de les écartés le plus vite que les deux qui venait de s'emporter pour un rien me foncèrent dessus et me tranchèrent avec leur katana. Un au niveau des genoux et l'autre vers la gorge. Ils avaient bien préparé leur attaque pour ne pas me laisser une chance de s'enfuir... Même si il y avait énormément d'ouverture dans leur pauvre tactique digne d'un bon genin. Je ne bougea pas d'un poil. Laissant les lames traverser mon corps comme si il je n'étais pas la. Les deux s'écroulèrent par terre par la surprise... Et c'est a ce moment d'un air ahuri que j’annonçai, en pointant du doigt le ciel... Comme ci je parlais a une personne qui n'exister pas...« Mais oui que je suis bête... »Cela eu pour but d'énervé les deux autres, je les ignorait alors qu'ils étaient en supériorité numérique et qu'ils étaient en train de m'attaquer. Mais ils n'étaient rien, un seul garde dans le bâtiment derrière moi était meilleur que les quatre réunis. J'aurais au moins aimé tomber sur un ninja plus puissant. Mais bon on ne peu pas tout avoir. Les deux merdes qui c'était écroulé sur le sol se relevèrent. Et maintenant les quatre m'entouraient alors avec un sourire sur leur lèvres comme si ils étaient sûr deux. Alors qu'ils venaient de me rattraper avec une classe a faire rire le plus pathétique des shinobi. C'est a ce moment que je fis un seul signe de main. Ils me regardèrent alors étonné car rien ne ce passait, ils attendaient quelque chose pour me contre attaquer mais rien... Seulement au bout de quelques secondes l'atmosphère changea brusquement, un effet de bien être engloba tout notre beau monde comme ci d'un seul coup ils avaient une forte envie de dormir. Comme si ils étaient paisiblement coucher dans leur lit... Nehan Shouja no Jutsu La technique du temple du Nirvana... voilà une technique parfaite, je n'avais pas le temps à perdre et vu leur niveau ils allaient sûrement s'endormir comme de pauvre petit bébé inoffensif. Je souris alors quand je vis trois d'entre eux tomber docilement sur le sol, alors qu'un troisième essayer de résister temps bien que mal. Je le regardais alors de mon seul œil qu'il pouvait distinguer. Et la seul chose qu'il pu voir.Et c'est a ce moment la qu'il doit ce dire qu'il n'aurait jamais du résister, car lui n'allait pas faire que dormir, mais passer plusieurs heures a cauchemarder. Il ne fallait pas être un peu plus fort que les autres tout simplement. Enfin bon je n'avais plus trop de temps a perdre il fallait vite que je retourne au lieu le plus important. De mon pied je poussa un bras qui était trop prêt de moi, puis je disparus comme j'étais arrivé. Quand je réapparus dans la salle il y avait encore cette ambiance électrique c'était bizarre comme si je n'avais rien louper... Mais malheureusement si. Quand mes yeux ce posèrent sur la zone de combat je vis le haut du corps d'un des vieillards s'étaler sur le sol... Et la dans ma tête un gros merde ce fit entendre... je venais de louper quelque chose d'important. La prochaine fois je ferrais moins mon intéressant et je les endormirais direct. Enfin c'était trop tard. Je regardais derrière moi mais le mur était trop loin pour que je retourne m'appuyer dessus. Donc je restais la et finirais la fin du combat. Une technique Doton contre un Raiton donna une grosse explosion qui fit soulever mes habits avec le vent... Les deux ninjas adversaire furent projeter et les deux avaient l'air bien amoché. Ce combat était digne des rangs de chaque ninja présent sur le terrain... La fin fut alors rapide et comme je le voyais le jeunesse allé gagner... Zabieru ce releva et après quelques parole échangé tua le deuxième homme sur trois... Celui ci alors ce servit de ses dernières forces pour appeler le peuple du son de ce rendre... Enfin je me tourna alors vers l'endroit Chuunin qui allait sûrement finir bientôt son combat. Mais il n'était toujours pas revenu dans la pièce... Je regardais alors Zabieru épuisé mais encore dans une position prêt a ce battre il venait sûrement de réaliser que son disciple n'était plus dans la salle... Mais il devait le savoir aussi, ce combat il devais le laisser au jeune Chuunin, c'est une combat qui allait changer la phase du monde et de sa vie... Intervenir dans celui ci pourrait être une mauvaise chose. Mais je n'avais pas eu le temps de lui dire cela car on écoutait déjà des bruits de pas faible et fatigué, et un homme entra alors dans la piéce juste devant le porte regardant directement son sensei avec un petit sourire. Il avait gagné lui aussi, et le dit haut et fort a tout le village de Oto... A ce moment le j'étais heureux, voilà je m'attendais a cela, et c'était parfait. Dans un petit bruit le Chuunin tomba dans un sommeil profond. Je fis signe a Zabieru de ne pas bouger, car celui ci ce trouver a une bonne trentaine de mètres de son disciple. Mais il devait garder encore le peu de force qu'il avait on ne pouvait savoir ce qui pouvait arrivé, il faut toujours rester méfiant.Je fis alors plusieurs pas en direction de l’élève du vainqueur de la soirée. Je souleva alors le jeune homme endormis et marcha tranquillement. Le regardant droit dans le yeux j'arrivais a un mètre de lui. « Maintenant que ta victoire est assuré, j'ai besoin de parler avec toi. Mais il faut mieux que tu te repose avant, autant avoir tout ses esprits. »Je posa alors délicatement son disciple devant lui, et fit demi tour... Puis je pris la direction des fauteuils où étaient assit les trois légendes il y avait pas très longtemps... Et m'assis alors en croissant les jambes sur celui du milieu. Le seul qui était encore en bonne état... Puis j'attendis en écoutant alors la douce mélodie du village de Oto qui ce faisait entendre, le village petit a petit revenais dans un calme certain. Énormément de ninja devait être de toute façon de côté des assaillant et les quelques rebelles allaient très vite être arrêté. Mais si un ce présenterai ici, je lui réglerai personnellement son compte.
Dernière édition par Yoshua Ishii le Mer 14 Déc 2011 - 23:31, édité 6 fois | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 22:49 | |
| En cas d'éléments recyclé d'un autre forum.
Y une procédure toute simple a suivre.
En gros et en rouge dans le modèle de présentation :/ | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 22:58 | |
| C'était marqué pour recyclage de fiche de présentation c'est pour cela que je ne l'ai pas fait. Ce n'est pas précisé pour la prise d'un ancien post Rp, mais je vais le faire... Je ne discute jamais les ordres :p
Petite question débile, car j'ai mal compris la chose mais je dois mettre le lien de ce forum One piece dans la signature de mon ancien ? Car je ne peux pas poster de lien sur se forum comme je ne suis pas d'un ancienneté égale à une semaine. | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 23:10 | |
| non non.
Tu dois mettre "shazoo" dans ta signature sur l'autre forum.
Et ici mettre un lien vers ce que tu as recyclé de l'autre forum en balise [hide] comme ça on sait que c'est toi sur l'autre forum sans avoir a fouiller ^^". | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 23:20 | |
| J'ai marqué le nom du forum et qu'il ait facile à trouver sur google.
Tout simplement car je ne peux pas poster de lien comme je ne suis pas ancien d'une semaine sur votre forum. Si le problème vient de moi dites le moi ^^ mais il ne me semble pas :p
(Shazoo effectué sinon ^^)
Voilà prêt pour tout autre remarque :p | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 23:29 | |
| post le lien avec un espace au milieu (plus simple) comme ça on a pas a fouiller TOUT le forum :/ | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 23:32 | |
| Voilà c'est fait, j'ai du faire deux espaces (juste après http/ et au .com)
Désolé il est tard et mon cerveau est en veille, merci de la patiente... | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 23:34 | |
| | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 14 Déc 2011 - 23:35 | |
| Fait ^^ j'avais juste oublié d'activé ma signature (sur mes deux premiers post du topic) | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Ven 16 Déc 2011 - 14:34 | |
| je vois toujours pas de shazoo | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Ven 16 Déc 2011 - 14:57 | |
| Je ne sais pour quel raison les invités ne peuvent pas voir ma signature...
Pour la preuve j'ai fais deux captures d'écran sinon bah je donnerai un rp de mon autre perso si cela ne convient pas...
[url=http:/ /img33.imageshack.us/img33/5951/xxxso.p ng]ht tp:/ /img33.imageshack.us/img33/5951/xxxso.p ng[/url]
[url=http:/ /img401.imageshack.us/img401/499/20156842.p ng]http:/ /img401.imageshack.us/img401/499/20156842.p ng[/url]
(j'ai fais des espaces dans les :// et les png | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Ven 16 Déc 2011 - 15:02 | |
| je te crois ^^.
Bon bha maintenant je vais m'occuper de la validation de cette fiche ^^ | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Dim 18 Déc 2011 - 19:20 | |
| Ma fiche est elle validé, ou dois je encore changer des choses ? | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Dim 18 Déc 2011 - 19:39 | |
| on pourrait mettre des validations à la tête du client, malheureusement, on lit les fiches. Et c'est long. Les vacances scolaires approchant, plein de nouveaux rôlistes nous tombent dessus comme des flocons.
Bref, patience, il te faudra deux validation avant de jouer. | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Dim 18 Déc 2011 - 22:52 | |
| Les descriptions sont trop courtes pour un fruit de niveau 7 :/ | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Lun 19 Déc 2011 - 12:53 | |
| Description Physique et mental édité ^^ | |
| | | Fujimi Fukami Pilier de la Marine
Profil Psy : Folle / Mesquine Nombre de messages : 532 Age : 31 Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 15:56 | |
| Tu sautes beaucoup de lignes, ce qui donne une impression de grandeur. Ce n'est pas encore bon pour un fruit lvl 7 niveau des descriptions. | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 19:00 | |
| Je fais donc une demande pour un fruit, en attendant votre avis:
Nom du personnage concerné : Yoshua Ishii Nom du fruit : Chiyu Chiyu no mie (Fruit de la guérison) Niveau : 5 ou 6 Motif : Je pense tout simplement que c'est le fruit qui ressemble le plus au personnage que je veux faire Moyen d'obtention : Je le ferrai au court de mon premier rp en forme de flash back
Comme le nom du fruit l'indique, il permet a Yoshua de guérir tout être vivant. ( Le niveau de la guérison évoluant avec le niveau du personnage... ) La guérison s'effectue quand un sorte d'aura qui enveloppe sa main. Mais la particularité de se fruit et qu'il peut aussi aggravé certaine blessure (selon l'humeur de Yoshua quand son oeil gauche et rouge l'effet de la guérison est inversé) cela se voit quand la couleur de l'aura autour de la main de Yoshua change de couleur. Et comme la guérison, L'accentuation de la blessure est proportionnel au niveau du jeune Ishii
Dernière édition par Yoshua Ishii le Mer 21 Déc 2011 - 19:10, édité 1 fois | |
| | | Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 19:04 | |
| Le fruit de la Lumière est prit par notre Dahmed national. | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 19:04 | |
| y'a déjà un logia de la lumière... | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 19:11 | |
| Désolé j'aurais dû m'en douter... Fruit édité !!! | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 19:27 | |
| | |
| | | Yoshua Ishii Brigand
Profil Psy : Un ange... Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 19:34 | |
| La haki et un fruit du démon c'est complétement différent... L'un n’empêche pas l'autre non ? | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 19:36 | |
| On evite la redondance entre les pouvoirs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshua Ishii [Terminé] | |
| |
| | | | Yoshua Ishii [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|