Technique de Yoshua Ishii:Yoshua se bat avec deux dagues, un art qu'il a choisit depuis tout petit. Son père l'ayant entraîner pendant plusieurs années pour lui donner un niveau plus que acceptable. Attaque/Contre attaque (Dague): Coup Direct : Yoshua porte tout simplement un coup direct avec une ou deux dagues sur son adversaire.
Feinte de coup: Yoshua feinte une attaque très rapide en direction de son adversaire mais arrête son coup quand celui ci veut se protéger, il se sert de cela pour balayer les jambes de son adversaire ou lui asséné un coup de pied dans le ventre.
Lancé de Dague: Yoshua lance sa dague sur un point précis de son adversaire.
Déplacement rapide: Yoshua se sert d'une distraction de l'ennemi (par exemple grâce au lancé de dague) pour accélérer d'un seul coup et attaquer son adversaire.
Blocage pourfendeur: Yoshua bloque l'attaque de son ennemi avec une dague et contre attaque avec la seconde.
Danse des lames: Yoshua utilise des mouvements rapides et aléatoire (quelque peu calculé) pour entaillé plusieurs fois son ennemis, cette attaque est moins puissante que le coup direct mais a plus d'impact.
L’œil de la colère: Sous la colère ou la tristesse, l’œil de Yoshua devient rouge. Les premières conséquences sa bravoure augmente en flèche, sa vitesse augmente aussi quelque peu. Il peut alors attaquer sans réfléchir et la vitesse de ses coups ou feinte son un peu supérieur pouvant surprendre son ennemi sur les premiers coups.