Nom: ***
Prénom: Halen
Surnom: La gratte au lapin
Race: Humain
Affiliation: Pirate
Equipage: Stones Pirates
Fruit du démon: Ampli Ampli no mi
Armes: Guitare électrique, médiators
Métier: Musicien
But: Retrouvé Fairy Tail et joué une dernière musique avec eux
Techniques à la guitare
-Cut SlideL'utilisateur réalise un slide rapide et puissant qui grâce au capacité du fruit du démon Ampli Ampli devient une lame sonore causant plus ou moins de dégâts suivant l'adversaire. Difficile à éviter car non visible et par la vitesse du son qui est très élevé.
-Hendrix Tapping: LightL'utilisateur fait une série de tapping sur notes aigu sur sa guitare qui agisse comme des petites bombes sonores. Cause peu de dégats mais agit sur une grande zone.
-Hendrix Tapping: CrashMême principe que le tapping light mais les notes grave sont des ondes sonores beaucoup plus fortes et destructrices. Cet technique est capable de détruire des maisons mais reste lente et donc un adversaire assez vif peu esquivé. Agit sur une grande zone et utile pour les gros adversaires ou les attaques de zones comme pour attaqué un navire ennemi.
-Vibrato EarthquakeEn utilisant le vibrato pour faire vibré une note et en l'amplifiant, le son agit comme un tremblement de terre déstabilisant les adversaires. Peut soulever des vagues à proximité de l'eau. Si l'attaque est ciblé sur un adversaire en particulier, celui-ci subira des maux de têtes et des troubles de la vision. Ceux-ci peut également causé des vomissement. L'eau du corps humain propage le son bien mieux que dans l'air se qui explique les dégâts interne important.
-Hammer OnUne série de notes qui agissent comme une série de coup de poing invisibles sur l'adversaires. Dégâts peu puissant mais destabilisant.
-Pull OffUn solo de notes rapides et le plus souvent aigu. Les vibrations du son brise tout les objet métalliques à savoir les armes à feu, armes blanches. Cet technique est très efficace contre les cyborg qui se trouve déréglé durant quelque temps. Techniques défensive. Ne marche pas sur les sabres d'exceptions et cyborg de très haut rang tel que les Pacifistas.
-Power RiffCette techniques défensive est un simple accord puissant qui provoque une vague d'onde sonore brutale qui repousse tout. Malgré la description qui pourrait paraitre offensive, c'est une techniques défensive qui repousse tout autour et provoque très peu de dégâts sur les adversaires et armes qui seront juste repoussé en arrière de manière violente agissant comme un dégagement . Si un objet ou une personne se trouve lancé et/ou se dirige dans la même direction que l'attaque, étant repoussé sa vitesse va croitre. Cette attaque peut donc être utilisé dans des combo ou attaque en équipes.
Techniques sans guitare
-Mediator ShurikenHalen lance une dizaine de mediators tranchant qui agisse comme des petit shuriken. Inflige des coupures minimes.
-MegaphoneTechnique d'amplification de la voix pour pouvoir parler et transmettre ces paroles à des kilomètres à la ronde pour être entendu de tous. Amis comme ennemis peuvent entendre les paroles.
-Micro EspionHalen amplifie la voix d'un ennemi pour entendre ces paroles sans qu'il ne s'en rende compte agissant ainsi avec discrétion de lion sans se faire repéré.
-Clack GunL'utilisateur du fruit du démon claque des doigts en visant son ennemi. Agit comme une balle de revolver sonore faisant les mêmes dégâts qu'une balle de pistolet. Peut être utilisé avec les deux mains pour réalisé le Double Clack Gun.
-Mur du son L'utilisateur rassemble tout les ondes sonores autour de lui et les amplifie pour se créé une barrière sonore impénétrable et très bruyante. Seul une chose plus rapide que le son peut traversé cet défense: la lumière. Ne peut être utilisé qu'une seul fois par combat car très épuisant. L'utilisateur doit se ménager après cet technique.
Morceau
Les morceaux sont des techniques spéciales et très particulières de Halen. En effets ces techniques ne sont plus que de simple accords mais une chanson, une musique complète. Ces techniques sont bien plus puissantes que celle employé à la base par Halen mais en contrepartie, elle ne peuvent être utilisé qu'une seul fois chacune par combat car on ne joue jamais deux fois la même musique lors d'un concert. Ces techniques sont également très fatigante et Halen n'est capable d'utilisé que 3 d'entre elles par combat pour le moment l'obligeant à bien choisir ces techniques. Ce sont des bottes secrètes limité à utilisé avec parcimonie.
-ThunderstruckCe morceau très puissant et rapide agis sur une grande zone de combat et agit comme un orage qui frappe tout les personnes se trouvant dans la zone. Les personnes les plus faibles s'évanouissent, leurs corps ayant été comme « foudroyer » par les ondes sonores qui agissent violemment sur le corps de l'individu. Les personne plus résistantes et fortes subissent des dégàts violent et puissant.
-Master of puppetsCe morceau à la particularité d'être très technique et long. Sa mélodie puissante et rythmée font sombré les personne faible dans un état de transe et semble comme manipulé par la force et l'esprit du rock. Les ondes sonores agissent sur le cerveau et pousse les « Pantins » à se rebeller et à attaquer. Un régiment de marine se rebellera contre l'officier supérieur qui dans la plupart des cas sera incapable de les raisonner. Elle peut être utilisé aussi bien sur des civils pour créé diversion et pouvoir fuir ou rassemblé beaucoup pour donné l'impression de tout contrôlé.
-VertigoCe morceau rythmé et rapide affaiblit considérablement les personnes qui se ressente comme des vertiges, se sentant affaibli rendant les plus faible pacifiste car incapable de reprendre leurs forces se déplaçant et ayant l'air de zombie à la simple baisse de puissance et de vitesse chez les plus résistants.
-Sunday Bloody SundayCe morceau est le plus offensif de tous. On effet celui-ci agit comme un délivration massive d'onde sonore tranchante qui coupe tout dans une grande zone créant un carnage sanguinaire en lacérant les adversaires de part et d'autre.
-21 GunsCe morceau est lent étant une balade mais sont effet est grandement plus efficace Ces effets sont comme le Clack Gun: des balles de revolver sonores en très grandes quantité comme si 21 pistolets vidait leurs chargeurs en même temps. Les dégâts sont assez puissants et agissent avec le même effets que des balles, la vitesse et l'invisibilité en plus.