Invité Invité
| Sujet: Kai, le petit noob Mer 21 Déc 2011 - 12:14 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Maxime Age : Hmm ... Je sais plus ...Homme/Femme/Okama : Okama bien sur ! Comment avez vous connu le forum : Par mon pote Goole, vous le connaissez ? Combien d'heures vous vous connectez par jour : Si on donne à chaque lettres un numéro, alors je me connecte souvent. Tes Mangas préférés : Ascension, Hiraku no go, Kuroko no basket, ....Ton personnage préféré dans One Piece : Rayleight Ce qui t'as motivé à venir : Absolument rien du tout.Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1 petit forum sur Bleach.Hobbys : Basket-ball, Minecraft, Halo, Piano, demander des bisous et dormir.Autre(s) : Saké ? - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Fujou Kaimetsu• Surnom (facultatif) :• Age : ~ 30 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Je cherche ... (ceci n'étant pas un métier ^^') • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté): Aucun ( après tout son histoire sur la mer ne fait que commencer)
|
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kai, le petit noob Mar 10 Jan 2012 - 17:11 | |
| | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kai, le petit noob Mer 7 Mar 2012 - 17:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kai, le petit noob | |
| |
|