Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Nouveau perso] Donnovan APE

3 participants
AuteurMessage
Donnovan A.P.E
Pisteur
Pisteur
Donnovan A.P.E

Profil Psy : Indifferent

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Nouveau perso] Donnovan APE Empty
MessageSujet: [Nouveau perso] Donnovan APE   [Nouveau perso] Donnovan APE EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:30

Je recycle un ancien de mes personnages afin d'éviter de créer un nouveau compte, tout est inédit a part la description morale qui colle parfaitement avec celle de mon ancien personnage, Salazar Sven.

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Marvin
Homme/Femme/Okama : H.O.M.M.E
Comment avez vous connu le forum : Déjà fréquenté il y a quelque temps
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2H environ
Tes Mangas préférés : One piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Usoop et Law
Ce qui t'as motivé à venir : Besoins d'évasions
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 3 ans d'expériences diverses et variées sur différents fo
Hobbys : Cuisine (mon métier)
Autre(s) : Racoon city

- Présentation du personnage -

Nom & Prenom : Donnovan A.P.E (se prononce Hép)

Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : A voir en fonction

Age : 21 ans d'humain (plus ou moins officiel, je ne sais pas quel age j'ai)

Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme singe

Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de prime

Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indiffèrent

Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Pécheur

Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : Jenga Jenga No Mie : (Paramécia de la construction) Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable.

Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le plus grand pécheur homme singe du monde

Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:

(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.

Code:

:

Description Physique :

Alors Comme ca vous voulez que je me décrive d'un point de vue physique ? Vous savez, je ne peux refuser ca à une personne comme vous …

Si je commence de bas en haut, je suis affublé d'un somptueux chapeau … D'une sorte de guenille oui je l'accorde … Déchiqueté de part en part suite a de nombreuses péripéties. C'est un couvre chef de chasseur comme celui du célèbre " Croco Dundy", lui et moi, c'est plus qu'un rapport homme/objet, nous ne sommes devenu qu'un ! Ce même couvre chef est de couleur sombre et en son contour, j'y ai accroché divers dents et autres os de mes victimes, plus coriaces les une que les autres...

J'ai des cheveux d'un banal châtain clair, assez long, calé derrière mes grandes oreilles, comme beaucoup de votre espèce, ce qui me permet de me fondre facilement dans la masse de ces débiles profond. Ces poils sont plus ou moins coiffés, ainsi, j'ai pus y accroché quelques perles de couleurs d'ici de la, ça me donne un style et puis, c'est rigolo non ? Comme je le disais précédemment, j'ai de grandes oreilles souvent caché par mes cheveux quand ils ne sont pas attachés, seul mes lobes sont visibles, toutes les deux sont percés de 3 trous ou se trouve de jolies bijoux taillé dans une matiere verdâtre qui ressemblerait presque à ce que vous appelés "pierre precieuse".

Mon visage est très fin comparé aux miens, il ressemblerait presque a celui d'un homme moyen ce qui me trouble de plus en plus. J'ai terriblement l'impression d'être l'un des vôtres. Mes yeux verts sont éclatants comme l'émeraude de vos bijoux et refleteterait presque les rayons du soleil, mon regard à la fois perçant mais tout aussi séducteur, me vaut une réputation durement gagné de "bel homme ». Le seul hic, serait surement la cicatrice que je possède en travers du nez, malformation de naissance, et mes dents pointues qui pourraient faire peur à la gente féminine … Mais bon, généralement elles aiment ça, vous n'imaginez même pas tout ce qu'on peut faire avec de grandes dents … Hé hé hé.

Je mesure plus ou moins 1m70, la taille normal pour toucher autant la terre de mes pieds, que les parties génital des géants, ce qui peut être pratique parfois … Un corps svelte d'athlète, de bras longs et musclés, des mains puissantes, griffues et ganté de mitaine en cuir de croco des sables, surement fait par un artisant de south blue. Je porte un magnifique poncho de cette même matière qui me tiens plus ou moins chaud dans ce continent dominé par la neige et une sacoche faite main, d'un tissu banal mais assez profonde pour y entreposer diver choses, c'est tout ce que je porte sur moi … Un bermuda troué aussi, beige, il ne possede aucune particularité special, c'est un vetement banal qui ne descend pas en dessous de mes tibias. Des bottes ? Non non, pas pour moi, je me balade constamment pied nue afin de ressentir le contacte de ma mere, la terre, a chacun de mes pas … Quel poete n'est ce pas ? Allez, passons aux questions suivantes !

Caractère & morale :

Mon caractère ? Si tu veux, je suis le marginal, le rejetée de la société. Tu vois, moi, je ne respecte que ceux qui en valent la peine. Je choisis mes amis et mes ennemies, je suis mon seul maitre, le dieu de mon univers. *il s'arrête et bois un verre d'eau* Je ne cède pas a la violence si facilement que ca, j'ai beau avoir le sang chaud, je préfère me prélasser au soleil, sur les plaines verdâtre de mon village, que de me bastonner avec des marines ou autres. Même si la plupart de mon temps, je le passe a "glander" comme vous dites dans vôtres monde moderne, je connais mes responsabilités et j'agirais si le besoin se fait sentir. *Il ouvre une brochure contenant des canne a pêches et de jolies femme peu vêtus*.

Mes gouts ? Alors la ..... Je ne vais pas en parler des heures mais moi, la pêche j'aime ça .... Non !!!! J'adore ça. Si tu ne me trouves pas au pays du sable blanc, c'est que je suis "encore une fois" dirons certain, allez pécher. Quoi ? Le magasine avec les filles ? Euh .... bah disons que j'aime ça .... Euh ne le prenez pas dans le mauvais sens hein ? Tu sais, admirer la beauté d'une créature aussi radieuse qu'une femme c'est plus qu'une passion, chez moi c'est passé au statut d'un art. Pervers ? Je sais pas, tout ce que je sais c'est que ou je vie, a part le peu de femme qu'il y a dans les prisons de la marine, je n'ai rien a mater.

Si tu veux savoir, je suis le petit rigolo, le genre de mec qui parle tout le temps et qui ne rate jamais une occasion pour sortir une petit blague afin de détendre l'atmosphère. j'ai tout le temps le sourire et les coups dure je les passes de la même manière. Bien que je sois ainsi, tu ne me marcheras surement pas sur les pieds, j'ai effectivement tendance a ne pas du tout me laisser faire et pour cela tout les moyens sont bon, de la violence verbale, a la violence physique, mais encore faut il que je m'énerve vraiment. *Il sourit et fit signe de passer a la question suivante*

Histoire :

" Il est né le divine enfant ... »

Bah faut croire que ce divin bambin, c'était pas moi …
Je suis né sur une petite ile de north blue, Slash Town, la ville la plus pourrie du coin je pense. Imagine une énorme etendue désertique, humide, parsemé de ruines et de pillard, bah c'est chez moi. Ce qui peut être marrant, c'est qu'une fois de temps en temps on croise un arbre … Mort … C'est déjà ca non ?
Mais bon passons, comme dit précédemment je suis né sur cette terre de désolation, d'un papa singe, et d'une maman cocotte minute … Bah non ! D'une maman singe évidemment !! J'ai passé mon enfance dans une cage d'ailleurs, c'est pour vous dire la chance que j'ai eu des le début … Pourquoi une cage me demanderez vous, et bien tout simplement parce que mes parent étaient les cobayes d'un scientifique très sympathique (pour une fois qu'il est pas fou) nommée : « Dr Boze konovicht » , un expert dans la génétique animal. Ce bonhomme de petite taille à lunette était capable de modifier n'importe qu'elle animal, c'est ainsi qu'il créa des toucans mitraillettes ou encore des ours machines à laver. Vous me demanderez surement qu'elle utilité il en avait, bah lui aussi se le demandait, il ne roulait d'ailleurs pas sur l'or et personne n'était intéressé par ses recherches qui pouvait pourtant etre utile.

Plus le temps avançait, plus je prenais de l'âge (l'évidence même n'est ce pas), je voyais mes compagnons de cages se transformer en être de plus en plus ridicule et quand, un jour, un homme frappa à la porte du laboratoire, ma vie bascula.

Oui elle bascula … Les visites étaient rares dans le laboratoire, et le coup brutal fit sursauter le Docteur, renversant ma cage par mégarde … Elle se fracassa violemment contre le sol mais je n'eus rien à par un léger mal de crane , et j'y gagna la liberté, la porte de ce maudis caisson etait à present ouverte et sans reflechir, je la franchis et m'enfuis rapidement, me cachant derrière la premiere caisse venu, attendant le moment propice pour franchir la grande porte en bois.
Le savant ouvrit et un homme habillé de blanc, le cigare a la bouche entra sans somation, il mit tout en vrac à coups de bâton et empoigna le vieux en lui expliquant clairement que si ses investissements dans ce laboratoire n'était pas fructueux, il allait devoir le détruire. Il partit aussi vite qu'il fut arrivé.

Je resta quelques jours apres cet incident à me cacher dans le laboratoire, ma curiosité de singe l'emportant sur le besoin de liberté. Mon « maitre » avait enfin trouvé ce qui allait sauver son entreprise : une sorte d'élixir pouvant faire parler les animaux, et les rendre plus ou moins humains, pas physiquement, mais leur faire prendre conscience de tout plein de choses. Il était plus qu'heureux, et pour fêter sa découverte, il enfila rapidement son blouson de laine et partit festoyer dans la taverne du coin.

Évidemment ... Devinez ce que j'ai fais ? Bah je me suis approcher, et je l'ai bu !!!

«  Salut ! « 

Je n'ai trouvé que ca a dire quand le docteur rentra de son petit tour, se retrouvant en face d'un singe, debout a la façons d'un humain, un bermuda et un semblant de cigarette a la bouche. Pourquoi la cigarette ? A force de voir le savant en fumer, la premiere chose que je fis apres avoir enfilé un pantalon, honteux de ma nudité, fut d'en fumer une ... Un desastre total, je fut au bord de la mort des la premiere taff mais plus le temps passait, plus je m'y habituais et aimais ca.

Je vous avoue qu'a cette vision, il était complètement désorienté, ne sachant plus trop si c'était l'alcool qui troublait sa vision ou bien la réalité … Je comprenait maintenant les humains, je parlais leur langue et je marchait comme eux, ma vie était complètement chamboulé, et quand j'eus expliqué avec peine tout ce qui c'était passé au vieux monsieur, parlé ne fut pas facile malgrés le fait que je connaissait bizarrement tout les mots de la langue, il sauta de joie. Le fait que son invention marchait complètement le ravissait au plus haut point et il me jeta rapidement quelques vêtements, afin que je me "déguisé" en humain. En effet j'appris par la suite que son expérience était totalement illégal. Tout excité, je les enfila en toute hate et retrouva affublé d'un  poncho, un chapeau et une sorte de sacoche qu'il avait tisser lui même. Il sourit en me regardant puis m'empoigna et me fit sortir dehors. Je n'avais rien a craindre, j'avais presque l'air humain.

Mais .... je ne me rappel plus du tout de ce moment, de mon premier pas dehors … il semblerait qu'on soit allé dans la même taverne d'où mon « maitre » revenait et qu'on ait bu, pour fêter sa trouvaille, le gout de l'alcool que j'avais toujours en bouche quelque temps après me dégoutais …. Comme dans toute bonne taverne qui se respecte, une bagarre fut lancé … Par moi … Complétement ivre, une nouvelle sensation pour moi, ne pouvant plus me controler, je commenca a faire n'importe quoi et cette rixe prit des dimensions tellement apocalyptique que la marine du intervenir, le vieux me cacha donc chez lui mais ils nous retrouvèrent …

Je finis donc en prison … Avec mon vieux maitre … Quand enfin les marines decouvrirent que j'etais un singe savant, alors il utiliserent le chantage. On me proposa deux solutions, soit je travaillais pour les bleu, soit j'y restais toute ma vie et le docteur serait exécuté … Le choix fut rapide, un contrat fut signé, sans que je sache trop de quoi cela parlait, un pistolet fut glissé dans ma sacoche et la promesse d'effectuer des contrats de chasse pour la marine a vie fut scellé.

Ma vie était lancé, jeune, con et sans expérience je n'avais plus le choix. J'étais chasseur de prime et j'aimais déjà ca.

• [b]Exemple de post RP :

Et M*R*D* j'me suis encore perdu ....

Comment avais je réussis a me retrouver dans ce fuckin* désert ? Ca je me le demande bien, pourtant j'avais bien suivis le bon chemin. Le vieille homme m'avait dit de suivre le sable pour trouver la mer, et bah je l'ai suivis le sable non ? La preuve, y'en a partout de ce fuk*ng sable. Qu'est ce que je peut haire cette matière complètement inutile, tellement morbide, et dire que j'ai quitter mon petit bunker pour venir ici même, a chercher un gars que je ne connais même pas, j'espère au moins qu'il est sympa parce que sinon ....
AH oui, ce grand gars la, c'etait .... Ah oui .... Non .... OUI !!! ... Non .... AH si .... Soft !!! Cap'taine robot, j'avais réussis a intégrer son équipage de pirate après de moultes explications quand a mes motivations, mes buts et mes rêves. Mes rêves ? Ils sont pure et jamais je ne les abandonneraient, c'est mon carburant qui me permet de vivre ma vie a 100%. Mais on a beau dire, même si c'est le capitaine, on envoie pas un mec, en tong, en t-shirt et sans aucun sens de l'orientation, chercher un autre pommé qui si cela se trouve, a lui aussi réussit a se perdre ...

Bon, objectif : "rien a battre, j'avance tout droit et avec un peut de chance je vais le trouver ... Ou trouver une taverne .... Non le gars d'abord". J'ai beau dire, j'ai a peine fait trois pas que j'entends un hurlement. " A l'aide " qu'elle dit la voix, bah ouais à l'aide, mais à l'aide qui ? Moi j'aide pas n'importe qui, j'vais voir mais ca a intérêt a etre une forte poitrine ... Ou une naine toute mignonne ....

J'avance de quelques pas et enfin j'arrive a l'endroit d'ou proviennent les hurlement ... masculins a mon grand regret. Je me gratte élégamment mes jolies petites fesses puis avance prudent et me penche, comptant me moquer de ce malheureux promeneur quand je trébucha sur la seul pierre de ce *ucking de f*cking désert et tombe dans le trou. Je descend rapidement les quelques mètres de profondeur et tombe enfin sur une surface , AIE , bien plus dur que le sable ... Je regarde autour de moi et repère enfin celui dont je voulais me moquer, j'ai bien fait de ne pas le faire, ca aurait été l'arroseur arrosé sinon ...

Je me relève avec peine, j'ai peut etre des tongs mais je ne suis qu'un homme, ce même homme qui viens de se péter le c*l sur une fuc*ing dale de pierre .... Une pierre ? Je regarde autour de moi, d'antiques gravure ainsi que de nombreux corps décomposé trône tout autour de moi. Je m'avance tous en tenant mon divin fessier avec une main et m'approche de l'homme qui était toujours à terre. Un ptit blond prés de Goby Town, je cherche pas a comprendre, yen a surement des milliers mais rien a fouttr*, j'avance de plus en plus prés de cette personne quand soudain j'entend un immonde bruit de montre, le style de croco mutant baveux qui crache de l'acide par les yeux et qui vole, vous voyez le genre ? Je me retourne et :

- Euh ... Ca existe vraiment ces trucs la ?

Une incroyable chose venait de se passer devant mes yeux, un mec qui s'était enroulé dans du papier toilette venait à l'instant de sortir du sable. Genre le gars, il jouait a cache cache il y a trois siècle, on l'a jamais trouvé mais il y reste quand même ... Comment on appel ça déjà .....
Afin de réfléchir, je me gratta le menton mon auriculaire, passionnant non ? Apres quelques secondes d'intense réflexion, je me souvint de son nom ...

PAF

Une momie .... Je venais de prendre un rapide coup de bandelette dans la tête, celle ci me fis voltiger à pas moins de trois mètres en arrière. Retombant sur la même dalle qu'a ma première chute, je me fis la même blessure au meme endroit. Agacé par la douleur que me procurait cette put*in de dalle, je me leva en fureur et il ne fallut pas moins de deux secondes avant qu'un coup de feux retentisse dans la cavité ou nous étions. La momie avait maintenant un jolie trou de ba*le au niveau du cœur, fière de mon coup, je commença a rire, mais a rire du genre méchant dans les dessins animée, tu vois ? Oui j'aime les clichés, mais a peine avais je commencé a rire que cette mamie me prit dans ses bras, comme si j'etais son petit fils ,commençant un calin mortelle. Ma cage thoracique était contracté au point ou je ne pouvais plus respirer et je voyais bien mes cotes péter a ce train la ,mais je trouva rapidement la solution, j'avais encore dans ma botte, une technique ancestrale quasi imparable .

Technique ancestrale du coup de pied dans les couilles !!!

Et oui ... Aucune morale. Je lui donna un coup de pied tres bien placer de toutes les forces qu'ils me restaient, fille ou gars, ca fait mal, et j'avais raison : elle me lâcha.
Plié en deux, la pauvre momie ne devait pas s'attendre a un coup aussi ... bas. Je m'écarta de quelques pas tous en reprenant ma respiration. Une fois arrête, je pus enfin lâcher mon rire machiavélique, ce rire qui me fais tant rire. Je riais tout en trifouillant dans ma sacoche comme dans "des chiffres et des lettres" ,et quand enfin je trouva ce que que je voulais, jarreta de rire. Je sortit de ce petit sac, une petite boule en ferraille contenant une mèche en fibre, oui tu as bien deviné, c'est une bombe. C'est alors qu'avec un grand sourire, je craqua mon allumette sur mon jean et alluma la mèche avant de la lancer avec force sur ma copine qui l'attrapa a pleine main ... La pauvre.

BOUM

C'est après ce doux bruit que je partis a la recherche de mon amis le blond.

- HEY !!! Le blond !!! T'es ou !!! Et t'es qui tant qu'ont y est ?!!!

Dernière édition par Salazar Sven le Lun 26 Déc 2011 - 14:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: [Nouveau perso] Donnovan APE   [Nouveau perso] Donnovan APE EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:37

ce n'est pas le code xD. Je sais meme pas où tu as péché ça xD.
Donnovan A.P.E
Pisteur
Pisteur
Donnovan A.P.E

Profil Psy : Indifferent

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: [Nouveau perso] Donnovan APE   [Nouveau perso] Donnovan APE EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:56

Fiche termné.
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: [Nouveau perso] Donnovan APE   [Nouveau perso] Donnovan APE EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:18

validé rang 1 ou 2 avec le fruit ^^
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300

MessageSujet: Re: [Nouveau perso] Donnovan APE   [Nouveau perso] Donnovan APE EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:22

Rang 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveau perso] Donnovan APE   [Nouveau perso] Donnovan APE Empty

[Nouveau perso] Donnovan APE
Page 1 sur 1