| La Musique est Morte ! | |
|
+7Jaag Akanawa Kaim Ashwood Kensei Muneyuki Balmung Shirodenki Metana Ferham Lightryu Skyn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Skyn Jeune chasseur
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 9:05 | |
| Michael Jackson est mort ce jeudi 25 juin 2009, le Roi de la Pop c'est éteint a cause d'une crise cardiaque dans son logement de Los Angeles alors qu'il n'avait que 50ans. Après avoir passé plus d'une heure a essayé de le réanimer, les docteur on déclaré sa mort. A Prmière vue il semblerait que cela soit du à la grande dose de Médicament qu'il prenait.
En moins d'une heure, les réactions de tous bords se sont multipliées. Médias, fans, anonymes, Quincy Jones (co-auteur des chansons de Jackson) et même un ministre britannique se sont prononcés sur le Web pour exprimer leur tristesse. A 2h00 GMT, pas moins de 202 news avaient déjà été publiées par les différents médias américains. A cinquante ans, l'artiste aura été, malgré les polémiques, une sources d'inspiration pour plusieurs générations (Heal the World, Thriller, Hearth song, You are not alone, We are the world, Black or white... ). Tout le monde est touché par la Mort de ce Grand Homme qui a été dépassé par la popularité.
Venez Réagir sur sa Mort ! | |
|
| |
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Metana Nouveau
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 10:39 | |
| Je suis sous le choc! C'était l'un de mes chanteurs favoris. Je l'ai connu quand j'avais 10 ans, j'ai beaucoup aimé ses musiques. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis... | |
|
| |
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 11:42 | |
| Il faut avouer que sa va causer un grand manque chez certains, moi même ayant appris sa de Kurai et Antharia, j'ai été un peu choqué par cette triste nouvelle, c'était un grand Artiste, et c'est ce qui compte, sa Musique restera éternelle chez ses fans. Paix a l'ame du Roi de la Pop ! | |
|
| |
Kensei Muneyuki Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 440 • Wanted: 6.000.000 berrys • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Kaim Ashwood Nouveau
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 13:35 | |
| Our life will never be the same Cause MJ, you came and changed The way we walk The way we talk We cannot explain the things We feel for you But MJ, you know it's true Stay with us, fulfill our dreams And we'll be the ones who love you Oh, oh, oh, oh, ooh, it feels so right (mj) I've searched for the perfect singer all my life (All my life) Oh, oh, oh, oh, ooh, it feels like I (Like I) Have finally found the perfect song (See, I finally found, come on, MJ)
[Chorus] You rocked my world, you know you did And everything we gonna give (You rocked my world) And there ain't nothing we could find Someone like you to call our star(You rocked my world) You rocked my world, you know you did (MJ) And everything we gonna give (We want you back, MJ ) And there ain't nothing we could find Someone like you to call Our star....
You rock my world, paroles adaptées a la situation.
De suite la vf : Notre vie ne sera plus jamais pareil Car MJ est venue et a tout changé Notre maniere de parler Notre manière de marcher On ne peut expliquer ce que l'on ressent pour toi Mais MJ, on sait que c'est vrai Reste avec nous, dans nos rêves Et nous seront tous ceux qui t'aime J'ai chercher le parfait chanteur toute ma vie ( toute ma vie) Oh, oh, oh, oh, ooh c'est comme si je ( comme si je ) Si j'avais trouvé le chant parfais ( tu vois, finallement, je l'ai trouvé, MJ )
Refrain : Tu a changé ma vie, tu sais Et tout ce qu'on pourra faire a présent ( tu as changé ma vie ) Et il n'y a personne que l'on puisse trouver quelqu'un comme toi que l'on appellera notre star ( tu as changé ma vie ) Tu a changé ma vie, tu sais ( MJ ) Et il n'y a personne que l'on puisse trouver quelqu'un comme toi que l'on appellera notre star.....
Au moment ou j'éccris, on en parle aux infos. Et le ciel tonne et pleur. Hier, c'était mon anniv... on pouvait faire difficilement plus pourri. | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 14:50 | |
| >.>Tout le monde doit mourir un jour ou l'autre. Le tout, c'est de ne pas oublier ses faits et actes ! Ses sons, musiques, chansons ! Son message et tout le reste.
Un Dieu est mort, un homme qui a révolutionné la musique, le Roi de la Pop, Michael Jackson est mort mais il restera à jamais gravé dans nos mémoires !
Paix à Son âme, j'espere qu'il aura menné une vie qui lui convenait ^^ | |
|
| |
Kaim Ashwood Nouveau
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 14:51 | |
| Dans un an : Réincarnation.. dans une huitaine d'anné, un môme se fera connaître.... ou restera dans le silence... | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 16:26 | |
| Paix à son âme... J'y croyais pas hier quand ça causait que de ça sur wow à minuit... Enfin bref, qu'il repose en paix et que l'on continue d'entendre sa musique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Ven 26 Juin 2009 - 16:55 | |
| J'y croyais qu'à moitié quand on me l'a dit pendant une partie de CSS.
Finalement c'était bien vrai alors ^^ Enfin bon, c'était peut être un bon chanteur dans son domaine mais humainement parlant, il avait pas l'air d'être un brave type.
(Et la musique est pas morte T_T) |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Sam 27 Juin 2009 - 20:34 | |
| j"avoue sur le coup je suis rester un peu con en voyant sa... | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Dim 28 Juin 2009 - 2:36 | |
| Tu sais Marth, les médias sont tellement cons qu'ils peuvent raconter n'importe quoi. Qu'il refasse son nez ou sa couleur de peau n'est pas un truc louche. Mais il en avait tellement de problèmes causé par des mensonges qu'il fallait s'y attendre d'un côté.
Moi je l'ai su en me levant, sa m'a choquée.
En tout cas, ce gars, c'est le King of the Pop, un super bon chanteur et un super bon danseur, et surtout, un homme avec une âme d'enfant. | |
|
| |
[Supprimé] Afilaoth Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Dim 28 Juin 2009 - 17:12 | |
| R.I.P The KING OF POP.
Marth humainement parlant c'est juste le plus grand donateur de tous les temps ( + de 200 millions d'euros verser aux œuvres )
Sinon on ne peut que rendre hommage au plus grand chanteur de tout les temps, qu'on aime sa musique ou pas on ne peut nier qu'il a su traverser les générations, imposé son style, transmis ses messages, et de plus il a inspiré de nombreux artistes !!!
Black or whithe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! Lun 29 Juin 2009 - 13:06 | |
| Paix a son ame. Meme sur Call of Duty World at War quelqu'un s'appelle RIP Jackson... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Musique est Morte ! | |
| |
|
| |
| La Musique est Morte ! | |
|