- Présentation du joueur IRL -Prénom : Louis
Age : 17
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Un ami (Rafaelo Tortellini)
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend de la quantité de devoirs à rendre mais assez souvent je dois dire.
Tes Mangas préférés : Yamato nadeshiko shichi henge , Claymore.
Ton personnage préféré dans One Piece : Je ne connais pas assez le manga pour me prononcer.
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de me remettre au rp.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà eu 3 rp mais les 3 forums ont sombré dans l'oubli à cause de l'inactivité générale.
Hobbys : Jeux vidéo, chant et tir à l'arc...
Autre(s) : Rire entre amis (que demander de plus?).
- Présentation du personnage - (Bonne lecture
)
• Nom & Prenom : Orunitia Amegy
• Surnom : Si ça leur fait plaisir qu'ils m'en donne un...
• Age : 16
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférente
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Médecin
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon) =
Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau je peux choisir, à vous de me l'indiquer après avoir lu la présentation de mon personnage,merci.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Retrouver son père mais aussi l'envie de faire une grande aventure.
◘ Description Physique : Amegy mesure dans les 1m60, a une silhouette fine, élancée, gracieuse, remplie de noblesse avec ses robes amples.Son visage est doux et sans impuretés, bien que son regard soit distant, froid, meurtrier avec les étrangers il devient immédiatement plus chaud lorsqu'il croise celui de ses connaissances. Sa chevelure est d'un blond éclatant coiffée de deux longues couettes, elle porte une coiffe rouge. Rouge...Oui c'est bien la couleur qui est la plus présente sur la jeune fille pleine de vie.
Mais, comparés a sa silhouette, ses vêtements, à y regarder de plus près, sont bien plus pittoresques, ne faisant guère belle allure puisque vieux et parsemés de légères déchirures peu visibles qu'elle ne cesse de coudre et recoudre encore et encore. Cependant elle tâche de les garder propres. En effet, un léger parfum l'accompagne, celui de "Fleur de Cirey" composé entre autres de nuances de romarin, elle le porte par superstition car censé repousser les démons et donc les ectoplasmes qu'elle pourrait croiser puisqu'elle vit près de la ville de Theamore.Ce parfum est produit par une fleur de synthèse qu'elle a elle-même créée et qu'elle a brodé à sa manche. Pour en revenir à sa silhouette, en mouvement ce n'est plus la même chose car la demoiselle boite à cause d'une blessure grave qu'elle a eu dans son enfance...
Venons en maintenant à ses mimiques, Amegy est du genre à gesticuler de partout lorsqu'elle est avec ses proches mais surtout lorsqu'elle veut changer les idées d'un ami qui pourrait lui sembler triste. A contrario, elle semblera très raide face aux étrangers en marchant calmement avec un pas décidé imposant le respect voire la peur mais aussi comme dit plus haut avec son regard faisant partie du personnage qu'elle crée en apparence. Mais dès que sa carapace est percée elle se montre très expressive et fait tout pour vous soutenir dans les moments difficiles en vous enlaçant ou en vous tendant la main, tout simplement.
◘ Caractère & morale : Ce contraste est dû au fait qu'elle se méfie d'autrui car beaucoup de gens ont profité de sa naïveté et crédulité. Elle cherche néanmoins un ami, un vrai, quelqu'un à qui elle pourrait se confier et inversement, chose que personne ne lui a jamais offert car ne voyant que son apparence, soit une gaie luronne, ne se doutant aucunement qu'elle puisse avoir des problèmes. Elle est consciente de s'être elle-même mise dans le pétrin elle essaie donc tant bien que mal de ravaler sa fierté et de montrer les faiblesses qu'elle cache derrière son grand sourire et son entrain quotidien de temps en temps.
D'autre part, la jeune fille adore la création scientifique. En effet, elle adore travailler dans l'élaboration de médicaments, poisons, pilules visant à renforcer les aptitudes musculaires et cérébrales ou tout simplement des parfums. Néanmoins, la création de poison la plonge inévitablement dans le remord car sachant pertinemment que sa découverte pourra tuer mais sa soif de connaissance compense cela.
D'autant plus que comptant rejoindre un équipage de pirate, elle continue à douter sur le bienfondé de la piraterie, en tant qu'hôte elle devra fournir médicaments mais aussi poisons à son équipage, l'utiliserons-t-ils pour faire le bien ou le mal, elle préfère ne pas y penser en rêvassant, s'imaginant une autre réalité où se passerait tout autre chose. C'est peut-être un moyen de fuir lorsque la réalité est trop ennuyeuse se tourner vers l'imaginaire est bien entendu plus agréable, elle ne peut s'en empêcher mais sait garder les pieds sur terre dès qu'il y a un problème. De nature franche, elle n'hésitera pas à crever les abcès et à jeter en pleine figure le caillou qu'elle a dans sa chaussure s'il le gêne trop. En effet, Amegy n'a aucun tact et ce bien malgré elle, ne se rendant pas compte qu'elle peut parfois blesser avec de simples mots, elle essaie néanmoins de se corriger peu à peu...
En somme, la demoiselle est très intelligente mais tout aussi attachante, elle est indispensable à tout bon équipage qui se respecte!
◘ Histoire : Notre protagoniste est née sur l'île "Atsu Island", réputée pour sa médecine très avancée, sa mère était une doctoresse très réputée et son père un pirate talentueux très recherché. Amegy a surtout vécu avec sa mère dans leur petite maison à quelques kilomètres de la ville de Theamore puisque son père les a quittées précipitamment . Le seul souvenir qu'elle ait de son père se situe dans son enfance le soir où elle s'était pris une balle par un marine ivre dans le mollet, la petite fille hurla. Soudain, en un courant d'air son père apparut le sabre à la main, scintillant avec les rayons de la lune, le marine se déchira en lambeaux, le sang jaillissait de toutes parts, Amegy était horrifiée par cette scène tout aussi sanglante que spectaculaire.
Le pirate ramena sa petite fille de 6 ans chez eux et sa femme guérit tant bien que mal le mollet de l'enfant cependant elle boiterait toute sa vie. Elle se rappelle avoir entendu son père lui dire adieu et l'embrasser sur le front parce qu'il était maintenant très recherché et il devait quitter l'île afin de préserver sa famille d'éventuelles représailles de la marine de plus en plus féroce et cruelle envers les pirates et leur entourage. L'enfant fut donc élevée seulement par sa mère qui lui enseigna la médecine .
Celle-ci commença d'abord par lui faire disséquer des animaux de plus en plus proches de l'homme à mesure qu'elle grandissait. La jeune fille commença donc par des insectes, puis des poissons, puis des amphibiens , puis des rongeurs et ainsi de suite pour finalement finir avec des porcs, elle apprenait ainsi l'anatomie de chaque espèce et leurs modes de fonctionnements distincts. Lorsqu'elle finit par connaître sur le bout des doigt ses leçons sur le corps humain et animal à 13 ans, sa mère commença à lui enseigner les effets des différents médicaments et poisons sur le corps humain, comment les fabriquer, où trouver les ingrédients nécessaires à leurs conceptions et cetera. La mère était très fière de sa progéniture qui travaillait dur pour pouvoir être un médecin du même calibre qu'elle.
Un jour alors qu'Amegy se baladait dans les champs pour cueillir des fleurs médicinales, elle vit au loin un paysan s'écrouler au sol dû au fait qu'il était trop pauvre pour pouvoir s'acheter des médicaments pour calmer sa tachycardie, elle hurla pour ameuter les autres paysans aux alentours, ceux-ci l'aidèrent à soulever le corps du pauvre homme et à le poser sur un lit à l'abri des rayons du soleils brûlant. Notre protagoniste alors âgée de 16 ans pratiqua en conséquence une opération très délicate avec les moyens du bord devant les agriculteurs médusés de voir une si jeune fille leur demander des plantes aux vertus apaisantes, de l'alcool, des outils,des fils à coudre avec un professionnalisme à vous glacer le sang. En réalité, Amegy était terrifiée mais elle se devait de ne pas trembler car une vie était un jeu. Après une demi-heure d'opération, elle soupira de soulagement, se releva, et lui prescrit une semaine de repos et de surtout de bien l'hydrater car le soleil tapait fort à ce moment-là. Les agriculteurs la remercièrent, c'était la première fois que quelqu'un lui disait "merci", la première fois que la jeune fille avait eu droit à un compliment, la première fois qu'on l'avait félicitée.
La gratitude, un si doux sentiment qu'Amegy savourait tel un nouveau plat. En effet, sa mère bien que fière d'elle, n'avait jamais penser à le lui montrer. Alors qu'elle marchait son panier plein à craquer de légumes offerts généreusement par les paysans, elle faisait le bilan de sa vie. A force d'étudier, elle avait délaissé quelque chose d'important : l'amitié. Elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir un ami, bien sûr elle a eût quelques camarades d'école, elle essayait de se montrer joyeuse et enthousiaste pour que les élèves n'aient pas peur de l'approcher mais elle n'avait jamais eût de relation vraiment profonde avec eux qui la trouvait trop étrange à la voir parler de dissection.Elle décida donc qu'il était temps! Oui, temps de changer de vie, tant de découvrir le monde, tant de quitter son train-train quotidien, tant de cesser de cueillir des fleurs telle une petite pucelle égarée dans la vallée, elle voulait vivre, tout simplement!
Par conséquent, le lendemain, à l'aube, elle partit en laissant une lettre sur la table de la salle à manger expliquant les raisons de son départ à sa mère, maintenant ne lui restait plus que le choix entre la marine et les pirates, elle décida de rejoindre le camp des pirates car si elle venait à rejoindre les marines elle devrait tuer son père à peine retrouvé, et puis l'ambiance joviale de la piraterie l'attirait plus que celle rigide de la marine. La voilà donc en route vers les ports, elle attendait un navire pirate qui voudrait bien d'elle sans penser une seconde aux risques qu'elle encourait à devenir pirate, et donc une criminelle. Elle commençait à perdre espoir face aux rejets incessants des pirates qui la trouvait trop faible et trop jeune pour sillonner les mers, la voilà qui tournait en rond près du bord.
La boiteuse se fit un croche-patte à elle-même et tomba à l'eau, elle remonta trempée devant la foule se moquant ouvertement d'elle
"Déchets! Vous n'êtes que des déchets! Humph!" criait-t-elle tout en secouant sa robe, elle marchait vers la crique lorsque soudain, elle entendit le bruit d'un navire accoster, un trimaran pour être exact, elle sentait que c'était le bon bateau, celui qui lui permettrait de réaliser ses rêves, elle se dit alors
*Bon même topo pour celui-là sauf que je me rajoute un an, au moins il aura pas d'excuse pour me refuser à son bord! Je suis médecin après tout ça court pas les rues, enfin sur cette île oui...Bref! ressaisis-toi Amegy et fonce! Tu verras bien!*. La voilà donc marchant d'un pas décidé, mallette de médecin dans une main et son parapluie fermement serré dans l'autre vers ce navire incarnant son seul espoir de partir à l'aventure mais aussi, celui plus secret de mettre un terme au sentiment de culpabilité dû départ de son père qui la ronge depuis ses 6 ans en allant à sa rencontre.
◘ Exemple de post RPC'était pendant les vacances scolaires, Amegy voulait se faire un peu d'argent de poche :
Elle commença donc un job de serveuse dans un café populaire. Au début tout se passait bien, elle tâchait juste de garder le sourire face aux rôts et pets incessants des clients, sauf que notre chère boiteuse tomba au sol déversant tout le contenu de son plateau sur le client le plus riche de l'île. Elle fut donc renvoyée avec pour seule indemnité une pléthore d'insultes.
Puis, elle décida de devenir boulangère, au début tout se passait bien, elle tâchait juste de garder son calme face à Gertrude une octogénaire qui lui racontait sa jeunesse une heure malgré la queue immense derrière elle. Demandant toujours à ce que son pain ne soit pas trop dur pour "ses pauvres dents", que le sachet soit le plus léger possible pour "son pauvre dos", qu'il n'y ait pas trop de sucres dans les viennoiseries pour son diabète et qu'il ne soit pas non plus trop gras pour son cholestérol ainsi de suite jusqu'à ce que notre protagoniste pète les plombs et qu'avec une baguette bien rassie elle frappa violemment la tête de la "pauvre" Gertrude sous les applaudissements des autres clients qui attendaient leur tour depuis belle lurette. Cependant la patronne ne fut pas du même avis et la renvoya expressément.
Ensuite, la demoiselle devint chanteuse pour sourd et malentendant, ce ne fut pas un franc succès.Puis, celle-ci voulue donner des cours à domicile à des élèves en difficulté, elle dû arrêter lorsqu'elle vit que l'âge des bambins affiché dans l'annonce n'était pas du tout celui de la réalité, ainsi le petit Jimmy de 8 ans se transforma en Hubert de 53 ans.Elle commençait vraiment à se demander si tous les hommes étaient des porcs, mais se dit qu'il ne fallait faire d'une minorité une généralité.
Finalement, elle choisit de faire la plonge dans un restaurant, elle essayait juste de rester brave face aux taches de plus en plus résistantes aux frottements incessants d'Amegy et là contre toute attente tout se passa bien. La jeune fille rentra exténuée la veille de la rentrée chez elle avec seulement quelques pièces mais était fière, fière car c'était ses pièces, fière car ses efforts étaient enfin récompensés.
◘Description de l'arme: Sa dernière création est un parapluie qui contient 1 seringue de poison, 2 seringues de morphine chacune répartie dans chacune des tiges articulées (les baleines) de celui-ci, bien cachées, offrant donc la possibilité de se protéger de la pluie et des rayons lumineux mais aussi de tuer (1 dose de poison) , réduire la douleur de quelqu'un (1 dose de morphine) ou endormir (2 doses de morphine). Mais cachait aussi dans le manche pas moins de vingt de fléchettes dont leurs pointes étaient toutes enduites de divers produits toxiques mais pas mortels ou au contraire augmentant temporairement les capacités de la personne touchée car en mettant son parapluie à l'horizontal elle pouvait tirer comme si c'était une arbalète, bien sûr une fléchette est moins puissante qu'une flèche mais elle peut toujours ralentir un poursuivant et est de plus moins lourde. Les seringues ne peuvent être tirées.
Avis aux admins = relisez mon mp et regardez le ps 2 si ce n'est pas déjà fait.Merci de faire tous ces efforts pour moi
FIN de la présentation.
PS : J'ai fait un tout autre sujet pour le post rp vu que j'en avais apparemment le droit . De plus, faire un combat avec Amegy aurait été stupide puisqu'elle n'est pas une combattante mais plutôt un personnage de soutien. La fin de mon histoire (pas le post rp) me permettra de rejoindre directement le rp de Rafaelo Tortellini. (cf
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8134-arrivee-perilleuse-sur-une-ile-bizarrepv-amegy )