Miro Jeune Soldat
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Le recrutement débute (première partie) en cours Jeu 29 Déc 2011 - 21:57 | |
|
Le recrutement débute (première partie)
rang: C Classe: Marine Localization: North Blue – Sibery Town nombre de personnage réel: 1 (moi) récompenses: Un PNJ (médecin) pour mon équipage, de sexe féminin et elle ne combat que très rarement, mais elle me suivra partout un peu comme l'assistante de smoker dans la BD. objectif:Vaincre 3 brigands pour ensuite se retrouver dans l'hôpital, lieux où la rencontre avec la future femme médecin se fera, elle sera recrutée par la suite pour me suivre à bord de mon navire. Elle possède de grandes connaissances médicinales et scientifiques pour tout ce qui touche la guérison et les soins. Femme Médecin RP en cours | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le recrutement débute (première partie) en cours Ven 30 Déc 2011 - 1:21 | |
| | |
|