Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 techniques de Grant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adams G.
Moussaillon
Moussaillon
Adams G.


Profil Psy : Divinement bon
Nombre de messages : 44
Fruit du Démon : aucun pour le moment

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyMer 18 Jan 2012 - 3:28


- Armes et leur description:
1. une dague insérer de biais dans un petit fourreau
2. un sabre peu conventionnel, au manche plaqué d’or, une lame rigide de très bonne qualité encore une fois pourvue du symbole de la religion, un double manche en cuir séparer par deux petites sphères dorées constitue ça poignée, sa garde représente l’aile droite du plus grand de tous les anges et en son centre on retrouve une petite pierre précieuse à l’allure bleuâtre, presque mauve

-Les techniques spéciales:

Style au corps à corps (le wing chun) Défensif

Les réactions de base des mains sont :
Tan sao : réaction sur le bras à une impulsion ne croisant pas la ligne centrale
Bong sao : réaction sur le bras à une impulsion croisant la ligne centrale
Kao sao : réaction sous le bras à une impulsion ne croisant pas la ligne centrale
Jam sao : réaction sous le bras à une impulsion croisant la ligne centrale

Les réactions de base de jambes sont:
Tan gerk : réaction à une impulsion venant de l'extérieur
Bong gerk : réaction à une impulsion venant de l'intérieur
Yap gerk : réaction à une impulsion venant de l'extérieur
Pak gerk : réaction à une impulsion venant de l'intérieur

Chum kiu : « le pont coulant » .
Cette première forme se concentre sur les techniques de déplacements du corps total, la synchronisation des déplacements et des frappes, et les techniques d'entrée pour « combler le fossé » entre le pratiquant et son adversaire, ainsi que perturber sa structure et son équilibre. Cette forme permet d'apprendre les techniques fondamentales de défense, dont beaucoup sont des techniques anti-grappling.
Les attaques de courte distance avec les coudes et les genoux sont aussi travaillées a ce stade.

Biu gee : « les doigts jaillissants ».
La seconde forme biu gee est faite de techniques ultra courtes et ultra longues, coups de pieds bas et balayages et techniques dites d'urgence, pour contre-attaquer quand la structure et la ligne centrale ont été mises à mal ou que le pratiquant est gravement blessé. Le pratiquant va apprendre durant cette forme les techniques d'attaque.


Dernière édition par Adams G. le Mar 14 Fév 2012 - 15:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:52

amoureux
anxieux
calme
choqué
dégouté
déprimé
effrayé
fâché
fatiguer
heureux

tu m'explique pour ceux là?

je te rappel que ton fruit n'affecte que les lettres formée.

Donc tu as des lettres amoureuse? dégouté? 'fin avec des sentiments ? c'est pas trop possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adams G.
Moussaillon
Moussaillon
Adams G.


Profil Psy : Divinement bon
Nombre de messages : 44
Fruit du Démon : aucun pour le moment

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:15

J’ai tout simplement penser qu’étant donné que c'est la surface recouverte par mes lettres qui est affecté, si j'utilise par exemple le mot amoureux sur toi ^^ et bien je crois que plus tu es recouvert de se mot et plus le sentiment t'envahirait!

Il est bien dit, que se fruit peut matérialiser des mots qualificatifs énoncés qui ont leurs propres propriétés, mais il n’est pas dit qu’il y à une limite donc pourquoi pas amoureux, anxieux, calme, choqué, dégouté, déprimé, effrayé, fâché, fatiguer et heureux? Bien sûr je ne m'attends pas à d'énormes changements de la part de mes adversaires dès le début, mais si je n’arrête pas de répéter le mot en question, le sentiment va tranquillement prendre place dans sa façon d’agir?

Je tien donc compte que la limite de mon pouvoir réside dans la banque de mots qualificatifs que je peux trouver, si vous en déduisez que la définition devrait être changé c’est votre droit après tout!


Like a Star @ heaven Sinon j’aimerais une autre petite précision, quand je dis le mot, il s’applique sur la surface ou l’endroit visé ? Dois-je pointer de mon doigt ou faire autre chose pour m’assurer que la place que je pense sera bien la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:19

c'est la surface des lettre qui est affecté.

Pas la surface recouverte pas les lettres qui est affecté.

(ce fruit c'est moi qui l'ai inventé ici donc j'en sais quelque chose xD).
Revenir en haut Aller en bas
Adams G.
Moussaillon
Moussaillon
Adams G.


Profil Psy : Divinement bon
Nombre de messages : 44
Fruit du Démon : aucun pour le moment

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:52

Édit des technique avec le FDD
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:03

épée n'est pas un mot qualificatif.


bura bura chemin de glace : consiste à étirer le mot glissant sur une longue distance afin de se déplacer plus vite
> a ton niveau tu peux pas etirer un mot sur une longueur de plus d'un mètre maximum.

tu ferais mieux de changer la technique en "repete le mot glissant en boucle pour se faire un chemin".

Toutefois, je te rappelle que les mots ne flottent pas dans le vide. donc cette technique ne marche malheureusement que dans les descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Adams G.
Moussaillon
Moussaillon
Adams G.


Profil Psy : Divinement bon
Nombre de messages : 44
Fruit du Démon : aucun pour le moment

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:51

édité et pour le mot épée je voulais dire tranchant haha dsl Razz et merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:39

est tu sur d'etre au point dans ta grammaire?

empoisonner et glacer sont des verbes, pas des qualificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Adams G.
Moussaillon
Moussaillon
Adams G.


Profil Psy : Divinement bon
Nombre de messages : 44
Fruit du Démon : aucun pour le moment

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:25

La sa deviens mêlant, car tranchant est aussi un verbe et pourtant tu la mis dans la définition, j'ai chercher désespérément dans des dictionnaires afin de trouver la réponse la plus juste possible et j'ai trouvé, qu'un mot qualificatif se doit d'être un adjectif

Adjectif qualificatif qualifie le mot auquel ils se rapportent :
Un homme vertueux.


Je suis bien d'accord que certain adjectif seront qualificatif et complètement inutilisable confused ai-je la possibilité de prendre tout les adjectif alors ? confused

Voici une banque de mot qualificatif que j'ai trouvé dans un dictionnaire et sur Google :

Rapide bleu petit talentueux jeune joli quinzième, mais ceux si n'ont aucun sens.. Donc sans vouloir remettre le FDD en question (se que tranquillement nous fessons) je crois qu'il ne fonctionne pas ou que son efficacité est trop vague et limiter..

Donc si possible étant donné que je ne l'ai pas encore utilisé dans mes Rp, peut-on changer sa définition pour un truc plus simple du genre : le mot apporte l'effet sur les objets temporairement ? (Comme dans Fairy tails) ou simplement me donner un nouveau fruit en supprimant celui-ci ?

Je suis au courant que c’est bien vous qui aurez le dernier mot sur ma demande, car je ne suis qu’un joueur, mais vous avez qu’à vous mettre à ma place, se fruit est un couteau à double tranchant voir une pomme pourrîtes…
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:27

un adverbe marche aussi (d'où les tranchant, glissant etc...).

non pour un changement de définition.
Les limites ici du fruit ne sont pas lié a la définition.
Revenir en haut Aller en bas
Adams G.
Moussaillon
Moussaillon
Adams G.


Profil Psy : Divinement bon
Nombre de messages : 44
Fruit du Démon : aucun pour le moment

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:45

rajout d'un style de combat: le wing chun

dans l'histoire de mon personnage j'ai mentionner l'apprentissage d'un style de combat au CàC sans dire le nom j'ai fait mon choix.

Les réactions de base des mains sont :
Tan sao : réaction sur le bras à une impulsion ne croisant pas la ligne centrale
Bong sao : réaction sur le bras à une impulsion croisant la ligne centrale
Kao sao : réaction sous le bras à une impulsion ne croisant pas la ligne centrale
Jam sao : réaction sous le bras à une impulsion croisant la ligne centrale

Les réactions de base de jambes sont:
Tan gerk : réaction à une impulsion venant de l'extérieur
Bong gerk : réaction à une impulsion venant de l'intérieur
Yap gerk : réaction à une impulsion venant de l'extérieur
Pak gerk : réaction à une impulsion venant de l'intérieur

Chum kiu : « le pont coulant » .
Cette première forme se concentre sur les techniques de déplacements du corps total, la synchronisation des déplacements et des frappes, et les techniques d'entrée pour « combler le fossé » entre le pratiquant et son adversaire, ainsi que perturber sa structure et son équilibre. Cette forme permet d'apprendre les techniques fondamentales de défense, dont beaucoup sont des techniques anti-grappling.
Les attaques de courte distance avec les coudes et les genoux sont aussi travaillées a ce stade.

Biu gee : « les doigts jaillissants ».
La seconde forme biu gee est faite de techniques ultra courtes et ultra longues, coups de pieds bas et balayages et techniques dites d'urgence, pour contre-attaquer quand la structure et la ligne centrale ont été mises à mal ou que le pratiquant est gravement blessé. Le pratiquant va apprendre durant cette forme les techniques d'attaque.
Like a Star @ heaven j'ai choisi se style car je le pratique moi même IRL, ce n'est donc pas qu'un simple copié colé merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:10

Bon...comment dire...j'ai rien comprit!

Explique-moi comment fonctionne ton art martial, quelles sont les types d'impulsions? quelles lignes centrales? Enfin bon, explique tout ton truc car là, tu me donne plus mal à la tête qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adams G.
Moussaillon
Moussaillon
Adams G.


Profil Psy : Divinement bon
Nombre de messages : 44
Fruit du Démon : aucun pour le moment

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:27

se style est réel et très simple,

une impulsion c'est un contact par exemple un coup de poing, pied, tête et la façon de réagir par rapport à celui-si

une ligne centrale c'est aussi l'axe qui part de la tête au pied, une ligne droite en plein centre du corps

le reste ce n'est qu'une suite d'événement selon les actions de l'attaquant

se style est axé sur la défense et la force de l'adversaire, à la base le créateur est une jeune femme qui devais pouvoir finir un combat rapidement en profitant de chaque ouverture

j'espère avoir été assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques de Grant  Empty
MessageSujet: Re: techniques de Grant    techniques de Grant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques de Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kazuya
» Techniques de Tropicohohohohohoo
» Techniques de Ly'.
» Techniques de Kay
» Dolo's techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: