Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshua Ishii
Brigand
Brigand
Yoshua Ishii


Profil Psy : Un ange...
Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] Empty
MessageSujet: Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]   Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:55

    Fiche Type de Quêtes

    Nom: C'est si sombre... J'ai peur.

    Lieu: Trickbast, une demeure un peu reculé...

    Rang: Rang A

    Classe: Pirate

    Nombre de Personnage: Seul est désemparé... 1 Personnage.

    Objectif: Trouver ce qui cloche dans le Manoir, avant le levé du soleil ou pas... Personne ne le sait vraiment.

    Scénario: Depuis quelques semaines, un manoir un peu éloigné de la ville la plus importante de Trickbast fait parler de lui.
    Les rumeurs disent que d'étrange bruit se font entendre dès que le soleil se couche. Des cris, des hurlements même, qui font frissonner la noirceur de la nuit elle même. Les seuls personnes ayant osé s'approcher de cette maison effrayante la nuit, reviennent presque fou, ayant peur de tout ce qui se passe autour d'eux.
    Ce qui est bizarre c'est que la journée ce manoir est une maison comme les autres, comme si tout se volatilisé quand le soleil pointe le bout de son nez...


    Pouvoirs du PNJ: Il y aura un personnage principal ainsi que deux moins important.

    Le personnage principale:

    Spoiler:

    Le personnage secondaire:

    Spoiler:

    Le garde du Manoir:

    Spoiler:

    Récompense: La Récompense de Fin de Quête
Kon'ya Kon'ya No Mie : (Paramécie de la nuit) niveau 7.

Pour cette quêtes j'ai donc besoin d'un MJ
Revenir en haut Aller en bas
Yoshua Ishii
Brigand
Brigand
Yoshua Ishii


Profil Psy : Un ange...
Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]   Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:13

Petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]   Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:26

Trouve un MJ :/.

Passe une annonce dans la zone annonce rp, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]   Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:42

Double post.

Je vais te faire gagner du temps.

Pas d'obtention de FDD sur les blues. ^^

aussi, on obtiens pas un fdd refusé à la présentation après avoir même pas complété un seul topic sur le forum, on appelle ça prendre les gens pour des buses :/.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshua Ishii
Brigand
Brigand
Yoshua Ishii


Profil Psy : Un ange...
Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]   Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:54

Hum désolé je pensais (mal) mais si ont faisait un rp du niveau du fruit concerné on pourrait l'avoir c'est ce qu'il m'avait semblait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshua Ishii
Brigand
Brigand
Yoshua Ishii


Profil Psy : Un ange...
Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]   Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:58

Désolé double post, mais vous pouvez supprimer cette demande alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]   Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait si sombre, je suis terrifié... [Trickbast, Rang A, Pirates, Découvrir le secret du Manoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Le secret de Royuna L'ile cacher [East Blue, Rang C, Pirates, Enquête]
» [libre]Cette maison est a moi! [Trickbast, Rang C, Pirate, Help! ]
» Traqué, pour diverse raison. [Rang B, Trickbast, Southblue]
» Détournement de mineurs !!! [Trickbast, Rang D, Civil, Piochez du minerais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: South Blue-
Sauter vers: