| La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane | |
|
+9Fallen L. Chaos Xuè Danma Milly Von Jackson Sid Langren Ryûzaki Mahara Yue D. Aquila Cyanure Xuè Xi Akanawa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Sam 4 Fév 2012 - 15:26 | |
| Bonjour.
Je serais absente de Dimanche début d'après-midi (vers 14/15h) jusqu'à mardi début d'après-midi.
J'essayerais d'être à jour dans mon rp avant mon départ. Désolée à ceux que je retarderais.
Dernière édition par Xuè Xi Akanawa le Mer 21 Nov 2012 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Sam 4 Fév 2012 - 15:33 | |
| irl rules, ne t'en fais pas pour nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 19 Avr 2012 - 20:16 | |
| Bonjour à tous!
Je ne vais pas réellement être absente, mais à cause de la période d'examen, mon rythme de rp (ainsi que sa qualité, hélas) va se voir fortement diminué. Je risque d'être donc présente sur la CB mais avoir des rps assez espacés.
Néanmoins, j'essayerais de ne pas bloquer les joueurs, mais compter quelques jours avant ma réponse (hors jour d'examen).
Merci à tous! | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 19 Avr 2012 - 23:19 | |
| Plus de temps que d'habitude! Hé bah... T'as intérêt à les réussir tes exams, sinon je te botte le cul! Bon courage!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 24 Mai 2012 - 22:31 | |
| Poum!
Etant chez les parents de Shibou, avec un programme chargé et peu d'accès au net, mes personnages et Shibou seront peu actifs en rp, et ce jusqu'au 30/31.
Désolée de m'absenter ainsi du rp et du staff.
Bonne semaine à tous! | |
|
| |
Ryûzaki Mahara Contestataire
Profil Psy : Chaotique-neutre Nombre de messages : 23 Fruit du Démon : Kuro Kuro no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Mer 21 Nov 2012 - 18:27 | |
| Bonjour à tous.
Je vous fait part de mon absence indéterminée sur le forum.
Pourquoi me direz vous? Parce qu'apparemment, ces derniers temps, je suis pas mal d'humeur à mordre. Je crois en connaître les raisons et, avec le changement de saison (qui finit toujours étrangement par m'influencer), je pense que cet état va rester pendant quelques temps encore ('fin, si ça se trouve, d'ici la fin de la semaine, ça va aller. Le problème avec ce genre de truc, c'est que c'est fluctuant).
Concrètement, qu'est-ce que ça signifie? Et bien que vous ne me verrez que rarement sur la Cb. Pour ce qui est des rps, je répondrais sans doute. Au pire, si vous n'avez pas de nouvelles depuis quelques jours, n'hésitez pas à me mp. Idem, si vous devez me prévenir. Au pire, demandez à Yu de me smser histoire que ça ne vire pas à la désertion passive du forum. (D'ailleurs, Yu, je compte sur toi pour venir me foutre un coup de pieds aux fesses de temps à autre, pas que je plaque le forum connement et que je revienne au bout de 2 ans).
Du coup, afin d'éviter de pourrir l'ambiance du forum/me faire virer à cause de mon humeur chaotique, je vous laisse donc pendant quelques temps.
Bonne continuation à tous! | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Mer 21 Nov 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Mer 21 Nov 2012 - 20:33 | |
| ah ok d'accord, bon bah bonne chance Xu ! Reviens-nous en pleine forme ! | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 153 Fruit du Démon : Atsu Atsu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 22 Nov 2012 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Xuè Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 255 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Sam 22 Déc 2012 - 15:57 | |
| VACAAAAAAAAAAANCES \o/ NOWEEEEEEEEEEEEEEEEL \o/ FAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE \o/ MANGEEEEERRRRRRREER \o/
PAS LAAAAAAAAAAAAAA \o/
Et pour résumer tout ça en des termes clairs: Je suis en vacances et vais chez ma famille pour Nowel. Et ça sera duraille d'aller sur le net. Du coup, je serais pas là pendant quelques temps ou en chaotique jusqu'au 4.
MMmh, il me manque un terme là...
Manger.
Voilà o/ | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Sam 22 Déc 2012 - 15:58 | |
| Bha euh bonne salade de noel. | |
|
| |
Xuè Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 255 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Sam 22 Déc 2012 - 17:59 | |
| Dafack? La salade ne nourrit pas non mais oh!
Alors qu'une tourte sarrasin-champignons-crème-sauge, beaucoup plus. Soit du Koulibiac mais sans le saumon.
Mais merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Sam 22 Déc 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Sam 22 Déc 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Dim 23 Déc 2012 - 2:31 | |
| Joyeux Noël et passe de bonnes fêtes !! | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Lun 24 Déc 2012 - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 17 Jan 2013 - 20:12 | |
| Hoy.
Je vais sans doute me barrer du fo. Je vais tout de même essayer de finir mes topics avant, mais ne vous étonnez pas si je ne poste pas en "3mn montre en main".
Pas encore défini pour l'instant mais ça me semble très, très, très probable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 17 Jan 2013 - 20:32 | |
| Ah ? Tu es sur de toi ? Enfin, on ne peux que respecter ta décision, en espérant que ce soit la bonne. Reviens quand même de temps en temps nous voir | |
|
| |
Sky R. Dash Bourlingueur
Profil Psy : Imprévisible et sympathique Nombre de messages : 106 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 17 Jan 2013 - 21:08 | |
| Dommage, c'était cool de rp avec toi.
Bon, la seule chose à faire est de te souhaiter bon plaisir pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 17 Jan 2013 - 21:59 | |
| Si t'en as marre de ce forum, pas la peine de faire trainer notre topic.
Tu post, je rajoute un evenement IRP qui finit le topic sur un non-lieu et voila. | |
|
| |
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Jeu 17 Jan 2013 - 23:39 | |
| bon malgré que je ne t'apprécie pas plus que ça, j'aurais aimé rp avec toi, tant pis, c'est la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Lun 21 Jan 2013 - 20:47 | |
| J'ai beau essayé de me motiver, de me dire "allez, faut que je rp", j'suis désolée mais je n'y arrive pas.
J'ai réellement perdu ma motivation. A vrai dire, je n'arrive même plus à me dire "oui, mais si je ne fais pas ça, mon perso peut mourir/se faire capturer/autre". Je n'ai même plus peur pour eux, ou même envie de continuer à les faire vivre.
Je pense que désormais, on ne peut plus réellement douter de mon départ. Je regrette tout de même un peu, car j'apprécie grandement Xuè Xi, notamment alors qu'elle est enfin arrivé à un bon lvl. Mais je ne sais pas. Peut-être l'ai-je fait trop attachée à Yu, alors que leurs caractères sont purement incompatible. Peut-être est-ce autre chose qui m'a dégoûté de cette envie. Mais même Mini-Xu, même Mahara n'arrivent pas à me motiver.
Peut être reviendrais-je d'ici quelques temps, en me disant que ça serait fun de reprendre le jeu. Je ne pense pas, mais je n'ai pas la prétention de connaître l'avenir.
Toutes mes excuses aux gens que je lâche comme ça, soudainement, alors qu'on avait des projets, des trucs tentant. Si vous le désirez, je peux "bâcler" un post, afin que vous puissiez réagir.
En tout cas, sachez que pour beaucoup, je garde de bons souvenirs. Que j'ai bien apprécié d'évoluer dans cet univers. A tel point que, même après être partie pendant un temps, je suis revenue le coeur en fête et pleines de rêves. Peut-être le fait de ne pas retrouver le forum que j'ai quitté ou celui d'une certaine pression qui m'a peu à peu dégoûté.
A une prochaine fois peut être. Ceux qui m'ont sur MSN peuvent continuer à me contacter, ce sera sans soucis.
Qui sait, je vous dirait peut-être à très bientôt. Bye bye à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Lun 21 Jan 2013 - 21:36 | |
| Merci de nous tenir informer, et comme je l'ai dis c'est vraiment dommage mais on ne peut que respecter ta rescision.
A la prochaine Xuè ! Et bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Lun 21 Jan 2013 - 21:46 | |
| ++
Si tu reviens ne t'amuse plus a bloquer les gens 1mois. | |
|
| |
Jin Gatsuyoi Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane Mar 22 Jan 2013 - 19:33 | |
| Le parfait mot de la fin qui réchauffe le coeur Sid \o/
Sinon , moi je t'ai jamais parlé mais bon , à la prochaine tout de même :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane | |
| |
|
| |
| La ballade du Chat; l'absence de la Cyborg; la retraite de la Courtisane | |
|