| Une retraite bien merité | |
|
+6Flame D Elric Ener Gumen Nagi Souichirou Amy Roarsal Cyanure Musashi Miyamoto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Une retraite bien merité Dim 21 Mar 2010 - 23:22 | |
| Voilà je vais faire simple. Je poste ici afin d'informer toute notre grande famille que je quitte le Staff. Comme je l'ai dit dans la partie Staff, je n'ai plus la même motivation qu'avant à administrer, après des années de bon et loyaux services je vais maintenant me reposer ><.
Mais je ne quitte pas le forum pour autant hein ! ^^
Voilà merci à tous de votre compréhension à mon égards huhu ^^ Et que l'aventure continue =) | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Dim 21 Mar 2010 - 23:28 | |
| Ne comptes pas qu'on cotise pour ta retraite, vil chenapan! | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Dim 21 Mar 2010 - 23:31 | |
| Arf xD Damned ( Dahmed ), j'y comptais en plus >< Même pas un petit berrys de rien du tout xD ? | |
|
| |
Amy Roarsal Nouveau
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Dim 21 Mar 2010 - 23:32 | |
| faut faire péter le champagne!
En tout cas; ça va faire bizaare de plus te voir en tant qu'administrateur. le reste, je t'en ai fait part sur la cb. Mais c'est largement compréhensible.
bienvenue dans la grande équipe des joueurs xd | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Lun 22 Mar 2010 - 0:22 | |
| Allez don charitable, je te fais un mini retraite de 3 berrys... XD La règle de trois^^ Bienvenue chez les joueurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Lun 22 Mar 2010 - 17:46 | |
| Ahhhh bon tant que tu reste sur le fow' m'en fous |
|
| |
Ener Gumen Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Lun 22 Mar 2010 - 20:45 | |
| Bienvenu dans le groupe d'admin retraité Sinon je te fais part de mes excuses pour ma lenteur absolue ici ! Mais on va dire que j'ai des motivations plus grandes qui sont apparus dernièrement ! Mais t'inquiète je vais continuer à te chier des posts quand même xD | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mar 23 Mar 2010 - 18:58 | |
| Alors voilà, ça tient un forum à bout de bras pendant plus d'un an. Ca bosse comme un fou en faisant le boulot de 4 hommes, voire plus...
Et après ça vous demande une retraite... Pff... *Jette une pièce de 2 berrys...*
Bref, merci encore pour tout ce que tu as fait, pour les moments difficiles d'il y a deux ans à ton arrivée, quand je commençais à en avoir marre d'administrer. Merci de m'avoir calmé et ramené sur le forum les deux fois où je me suis engueulé méchamment avec Sasaki. Merci aussi pour ton boulot de grapheur...
C'est une retraite bien méritée que tu prends là. A bientôt sur les mers monsieur, et chapeau bas! | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mar 23 Mar 2010 - 21:38 | |
| Bonne retraite Musa! Au final, les admins des précédentes versions... C'est une espèce en voie de disparition... Profites bien du simple rp | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mar 23 Mar 2010 - 23:37 | |
| Je sais pas trop quoi dire en fait alors je prefere juste ecrire Quelques mots resumant mon ressentie: -respect -gratitude -regret -encouragement -Denver( on se comprend ^^) | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mer 24 Mar 2010 - 10:55 | |
| une page se tourne.
bref, bon retour parmi les joueurs. | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mer 24 Mar 2010 - 11:05 | |
| en parlant de Denver. on se demande qui sera le dernier dinosaure des admin xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mer 24 Mar 2010 - 12:20 | |
| Merci à vous tous pour vos messages, qui je vous assure, me vont droit au cœur ^^' C'est en voyant ceci que je continue vraiment à me dire qu'on forme plus qu'une communauté ^^ on est une petite famille les gars et les filles ^^
Oro => Enflure xD tu me lâchera donc jamais
Buck => Sans compté Sasaki c'est notre Jaagounet xD
Xino => Merci mon vieux ^^ | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mer 24 Mar 2010 - 12:40 | |
| Promis la prochaine fois qu on se voit j'arrete ^^ | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mer 24 Mar 2010 - 13:36 | |
| Jaag? mdr si jeune est déjà si vieux . | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Une retraite bien merité Mer 24 Mar 2010 - 13:40 | |
| (Techniquement je suis plus admin c'est vrai, mais le plus ancien après Sasaki, c'est moi (dans le staff hein...) suivi de Ener Gumen ^^')
Bref, j'vais pas me répéter, j'pense avoir déjà tout dit, mais j'voulais juste préciser ça, parce que j'en suis fier de mon ancienneté ^^' (à deux jours près, j'suis sur le fow depuis sa création...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une retraite bien merité | |
| |
|
| |
| Une retraite bien merité | |
|