Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Il en reste ? Bon... Tuons-les. Sam 7 Aoû 2010 - 1:51 | |
| Nom: Il en reste ? Bon... Tuons-les.
Lieu: Logue Town
Rang: C
Classe: simple.
Nombre de Personnage: 2 - Nicorishi Swagama - Diego Lazare
Objectif: Il faudra ne laisser aucuns marine de premiere à troisième classe vivre ! Les autres, c'est pas trop grave, tant qu'ils ont une raclée.
Scénario: Logue Town. Le Quartier Général de Logue Town est totalement désert. Mais c'est surtout que les événements récents ne sont pas très joyeux pour la marine. Il reste cependant 20 soldats de premières à troisième classe. Et eux, il va falloir les éliminer. Le peuple ne veut plus les voir. Deux sergents se sont aussi enfuit. Il s'agit de deux PNJ . Le lieutenant Vasquez est aussi sur les lieux, mais n'intergira pas dans la quête.
Pouvoirs du PNJ: Sergent numéro 1 : Thomas Bouacc
- Spoiler:
Technique de combat particulière. Il résiste facilement aux coup et peut, d'un seul coup de pied, briser une lame.
Deuxième sergent : Kyori Mado
- Spoiler:
Il possède la capacité de courir vraiment vite. Il a une épée bleu faite en glace. Au contact de l'épée, le corps de celui qui la touche refroidi. Si il y a blessure, la plaie gêle. C'est donc le plus fort des 2 sergents.
Récompense: Tout simplement un wanted (et peut être un up de level, à voir) ! Et un passage au rang de pirate pour Nico.
Voila ! | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Il en reste ? Bon... Tuons-les. Sam 7 Aoû 2010 - 9:55 | |
| | |
|
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Et bien... Sam 7 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Merci, je posterai demain. Vu que j'ai pas trop l'humeur la... Enfin bon ^^' ! | |
|
Agro Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal - Mauvais Nombre de messages : 78 Age : 31 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 85 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Il en reste ? Bon... Tuons-les. Mar 17 Aoû 2010 - 1:24 | |
| | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Il en reste ? Bon... Tuons-les. Mar 17 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Je valide mais ne vous attendez pas à des miracles pour votre récompense. Je refuse l'augmentation de niveau pour vous deux mais Nico peut passer pirate lvl1. Pour les Wanted, voyez ça dans la partie concernée. | |
|
Agro Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal - Mauvais Nombre de messages : 78 Age : 31 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 85 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Il en reste ? Bon... Tuons-les. Mar 17 Aoû 2010 - 13:29 | |
| Non non, on est au courant ^^ merci en tout cas | |
|
Kigen D. Price Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Il en reste ? Bon... Tuons-les. Sam 28 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Pour ma par, je suis de retour, donc, Nico peut enfin passer pirate (si vous le voulez bien ! ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il en reste ? Bon... Tuons-les. | |
| |
|