Invité Invité
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Lun 18 Juin 2012 - 16:34 | |
| Bienvenus. Dans l'ordre : -L'avatar est deja pris par un PNJ héros, ce modèle de physique n'est donc pas possible désolé. -De plus, impossible de combiner dès la présentation une race telle que Sirène et un fruit du démon. Le cumul n'est pas interdit sur le forum mais il se fait au fil des rp (sauf pour la race...on change pas de race, du moins pas que je sache ^^").
Je préfère te dire ça maintenant avant que tu te lances dans des descriptions/histoires qui pourraient devenir inutiles. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Lun 18 Juin 2012 - 16:38 | |
| Hello :3 Bon bah je me suis déjà fait avoir^^ Voila pourquoi je parlais d'une sorte de bottin des avatars dans ma fiche xD Alors un PNJ est prioritaire sur un petit nouveau? C'est vrai ça? On peut pas changer l'avatar du dit "héros"? Allez quoi, c'est un PNJ personne dira rien je suis sûr ;p Parce que Halibel elle déchire trop dans ce que je voulais en faire... |
|
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Lun 18 Juin 2012 - 16:52 | |
| PNJ Héro = grosse récompense en rp très limitée pour les joueurs, donc non ils ont leur n'avatar n'a eux et meme une FT si on veut ^^. C'pas du PNJ de supermarché, c'du bon PNJ bio, label rouge, élévé au grain avec amour.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Lun 18 Juin 2012 - 17:14 | |
| Eh bah je suis triste quand même qu'on ne puisse pas changer leur tête pour laisser "l'avantage" aux membres inscrits T-T Ça ne serait même pas envisageable pour une fois? Je te trouve un super avatar en échange xD Nan mais je dis ça parce que j'ai déjà fais toute une volée d'avatars, de sign et j'ai trouvé un paquet de gifs...
*Ouiiii il est chiant le nouveau venu! >:3 * |
|
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Lun 18 Juin 2012 - 19:01 | |
| Nope.
Le PNJ héro en question est rattaché a une membre qui a bien établis son personnage sur l'univers du forum et le PNJ en lui même a fait son chemin sur le forum, donc il est privilégié a un personnage qui n'existe pas encore.
PS : Arrête d'insister c'est trèèèès lourd -_-. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Lun 18 Juin 2012 - 19:09 | |
| Oups, soit. Je disais tout cela pour essayer de gratter. T'inquiète pas, j'arrête d'insister^^ Je voulais pas être lourd, mais je le disais sur le ton de la rigolade justement pour le faire mieux passer. Je m'excuuuse :3 Et je vais donc changer de tête. |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Mer 11 Juil 2012 - 18:03 | |
| ou en est cette présentation? | |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Ven 27 Juil 2012 - 18:41 | |
| | |
|
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Lun 17 Sep 2012 - 8:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] | |
| |
|