Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:18

La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] 30sjdj7

- Présentation du joueur IRL -

    Prénom : Vince
    Age : 24 ans
    Homme/Femme/Okama : Okama >:3
    Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami^^ Je suis impressionné de voir que votre forum ressort en 1er lien lorsqu'on tape : "One Piece Forum Rpg". Bravo Wink
    Combien d'heures vous vous connectez par jour : Pfff... Tout dépend de mon emploi du temps. Je travaille, donc je ne suis pas emmerdé par les examens et les devoirs à la fin de la journée :p
    Tes Mangas préférés : Oula! Il y en a tellement xD DBZ, Saint Seiya, One Piece, Bleach... Après on part dans du moins classique genre : MPD Psycho, Peace Maker, Until Death Do Us Apart, Kuro Kami... Mais mon préféré de tous... Je dirais Gantz mais surtout 20th CENTURY BOYS ♥️
    Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law sans hésiter =)
    Ce qui t'as motivé à venir : Eh bien... La mélancolie, la nostalgie... Et puis je me suis remis dans One Piece en m'achetant les 15 derniers tomes^^
    Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Dans le RP One Piece à proprement parler je suis assez calé mais ça date. Je suis un vieux d'la vieille comme on dit^^ J'ai moi même commencer le RP sur le net par un forum One Piece à l'époque j'avais 16 ans :3 Et puis j'ai atteind mon apogé du RP manga en ouvrant un forum OP moi même appelé One Piece Reign, vous connaissez peut-être? Il a eu pas mal de succès fut un temps^^ Je retrouve d'ailleurs quelques visages connus par ici qui se souviendront peut-être d'un certain Ryu... Bref, je m'égare^^
    Sinon aujourd'hui et depuis des années je RP sur des forums "humains". Ceci marque mon retour au RP "mangas".
    Hobbys : Le net, RP, lire mangas comics et romans, j'aime aller au ciné aussi, et je suis un acheteur compulsif sur Amazon xD Sinon j'ai une chérie, ça compte comme hobby? On parle là de passion plutôt ♥️
    Autre(s) : Joli forum! Beau design, je verrai bien quelques modifications à apporter, genre quelques détails sur les rangs ou sur certaines explications... Mais ça ne me regarde pas^^ Chapeau (de paille) bas les amis =)
    PS : je trouve dommage qu'on ne puisse pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants. Tout évitant un flood intempestif, cela permet diverses choses. Pour le nouveau venu, il se sent à l'aise, il est accueillit et on lui donne des avis sur son choix de perso, d'avatar etc... Quant à l'équipe cela permet de voir si la personne est correcte et si comment elle s'exprime avec les autres. Mais bon... Il y a deux écoles^^
    Il manquerait peut-être aussi (sous le listing des avatars ou à part) les avatars déjà prit. Je m'explique. Moi par exemple, j'ai un personnage connu d'un autre manga. Pour éviter les doublons, il serait intéressant de recenser les avatars reconnaissables dans une liste "bloquée" de sorte à ce qu'un nouveau puisse observer la liste et se dire : "Ah tient, je ne peux pas jouer Halibel! Mince zut, mer...credi! Je vais devoir trouver une autre bombasse aux gros... potentiel." Vous voyez le genre? >:3

    - Présentation du personnage -



    • Nom & Prenom : Hakuma Shiori, nom réputé et respecté parmi les intrépides guerrières Kuja. Ces fameuses amazones habitants sur l'île d'Amazone Lily. Notre amie est en fait la fille, l'héritière même, d'une des plus farouche garde de l'impératrice.

    • Surnom (facultatif) : Speachless Beauty; la Beauté Silencieuse. Pourquoi? Vous le saurez bien assez tôt.

    • Age : 28 ans. Pas toute jeunette, mais en pleine fleur de l'âge. Gare à vous messieurs dames si vous avez le malheur de rigoler de son âge. Elle n'apprécie absolument pas cela.

    • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine, et pour être plus précise, elle fait partie des Amazones.

    • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : J'ai choisi la Piraterie bien entendu. (Je dois être bête et complètement stupide, mais je n'ai pas vu et donc pas lu comment on pouvait faire pour devenir Supernova. Alors par extension je sais que le niveau/rang/grade y joue, mais à partir quel rang peut-on prétendre devenir un tel pirate?)

    • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférente. En fait ceci est lié au fait que provenant d'un monde isolé elle ne connaisse pas encore le monde extérieur. Amazone, sur cette île de Grand Line, notre belle amie n'a pas eu l'occasion de se faire sa propre opinion sur les lois et le comportement à avoir avec les autres ou le gouvernement en place. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est en pèlerinage aujourd'hui, elle souhaite découvrir la vérité sur le monde.

    • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteuse de talent, et lutteuse hors paire. Sur un navire elle serait la première à l'abordage, elle aime ces sensations que lui apportent les combats où votre vie se joue sur le fil du rasoir. L'adrénaline la fait se sentir vivante.

    • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Alors, pour cette partie, j'aimerais faire la demande du Moku Moku no Mie. Le fruit de la fumée oui. Elle l'aurait en fait acquit récemment lors de ses pérégrinations sur les mers de l'East Blue. En effet, elle ne pourrait pas l'avoir reçu plus tôt pour plusieurs raisons. Notamment du fait qu'elle fut autrefois une sirène sous-marine et qu'avoir un tel pouvoir serait incompatible. Mais aujourd'hui cela semble justifié.
    Ma seconde demande serait de posséder une épée à la lame de Granit Marin. Je sais que c'est extrêmement rare et très convoité, mais je n'ai pas lu de règlementation sur le Granit encore... Donc je demande^^

    • Rêve(s)/But(s) du personnage : Innocente petite amazone qu'elle est, du moins était, elle parcoure aujourd'hui les mers à la recherche de la vérité sur le monde. Il est certain que ce que l'on raconte depuis des années doit être fondé, mais à force les dires sont déformés, transformés et amplifiés. Elle, elle aimerait tout connaitre sur l'histoire du Seigneur des Pirate et son destin fantastique. Par déclinaison, elle aimerait en apprendre plus sur le gouvernement passé et en place.

    • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :


    ◘ Description Physique : A vrai dire, il n'y a qu'à la regarder pour comprendre. Comprendre quoi? Mais ce pourquoi les hommes se retournent sur son passage pardi! Pourquoi ont-ils tous l’œil brillant, l'air alerte et la truffe au vent lorsqu'elle passe tout près d'eux. Sa grande taille et sa silhouette gracile lui confère une carrure digne des plus grande mannequin des mers. D'une beauté à faire pâlir les sirènes, notre douce amie possède de plus un corps sculpté par les Dieux marins. Vous connaissez les mensurations parfaites? 90-60-90. Eh bien oubliez les car aujourd'hui les mensurations parfaites sont les siennes. **** à suivre

    ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

    ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



    • Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Shiori Hakuma le Mar 19 Juin 2012 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:34

Bienvenus.
Dans l'ordre :
-L'avatar est deja pris par un PNJ héros, ce modèle de physique n'est donc pas possible désolé.
-De plus, impossible de combiner dès la présentation une race telle que Sirène et un fruit du démon. Le cumul n'est pas interdit sur le forum mais il se fait au fil des rp (sauf pour la race...on change pas de race, du moins pas que je sache ^^").

Je préfère te dire ça maintenant avant que tu te lances dans des descriptions/histoires qui pourraient devenir inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:38

Hello :3

Bon bah je me suis déjà fait avoir^^ Voila pourquoi je parlais d'une sorte de bottin des avatars dans ma fiche xD
Alors un PNJ est prioritaire sur un petit nouveau? C'est vrai ça? Sad On peut pas changer l'avatar du dit "héros"? Allez quoi, c'est un PNJ personne dira rien je suis sûr ;p
Parce que Halibel elle déchire trop dans ce que je voulais en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:52

PNJ Héro = grosse récompense en rp très limitée pour les joueurs, donc non ils ont leur n'avatar n'a eux et meme une FT si on veut ^^. C'pas du PNJ de supermarché, c'du bon PNJ bio, label rouge, élévé au grain avec amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:14

Eh bah je suis triste quand même qu'on ne puisse pas changer leur tête pour laisser "l'avantage" aux membres inscrits T-T
Ça ne serait même pas envisageable pour une fois? Je te trouve un super avatar en échange xD Nan mais je dis ça parce que j'ai déjà fais toute une volée d'avatars, de sign et j'ai trouvé un paquet de gifs...

*Ouiiii il est chiant le nouveau venu! >:3 *
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:01

Nope.

Le PNJ héro en question est rattaché a une membre qui a bien établis son personnage sur l'univers du forum et le PNJ en lui même a fait son chemin sur le forum, donc il est privilégié a un personnage qui n'existe pas encore.

PS : Arrête d'insister c'est trèèèès lourd -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:09

Oups, soit. Je disais tout cela pour essayer de gratter. T'inquiète pas, j'arrête d'insister^^
Je voulais pas être lourd, mais je le disais sur le ton de la rigolade justement pour le faire mieux passer.
Je m'excuuuse :3
Et je vais donc changer de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:03

ou en est cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:41

toujours pas de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar


Nombre de messages : 566
Age : 32
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:52

Bon bah, Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]   La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle chose en ce monde reste le silence après une bataille... [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» même chose que tout le monde
» Bataille de Dé
» Ma présentation ( en cour )
» >> Ashura ~ [ En cour ]
» Présentation^^ [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: